un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
nouchka13
gigi
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:44

coucou bon weeken les filles
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:57

COUCOU LES TOPINES
ben moi c etait mon jour d aller a rouen sous des trombes d eaux j ai d ailleurs ramener mon zoulou qui fait une forte bronchite et qui s est coucher en arrivant
alors zen tes vacances super d apres ce que je vois tant mieux mais tu veux quand meme pas que l on fasse le boulot a ta place tes pas fatiguee nous oui
j ai vu que tu etait passer chez cocaude la CLAIRE CHAZAL DE L INFO il faut en prendre et laisser car nous sommes allees voir lisa par surprise et elle etait bien nous avons passer une apres midi a rire avec elle
c est sur que la maladie est bien la mais je trouve abject de mettre tous ces details sur un post
ceci est mon avis personelle

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:09

Bonjour Nicole et Pila I love you
JE suis contente de savoir que Liza va mieux que ce que je pensais, en effet la description faite m'a un peu choquée je dois l'avouer !!!!
Par contre pour répondre à ta question, je suis tout à fait d'accord pour que tu ailles bosser à ma place, mais par contre c'est moi qui garde la paye, comme ça j'aurais moins de scrupules et j'aurais l'impression de participer un peu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

IL Y A DES HAUT ET DES BAS...ma ZENOB...mais cé pas moi qui te dirais pourquoi...je préfère ne pas y pensé....PILA le fera pour moi...on est vendredi ,je pense qu'elle est partie à rouen voir son fils...

quand à FANTOMETTES je crois qu'elle partait pour le week-end

ANOUCH...jé eu ton MESSSAGE ,sur mon répondeur tu veux que je te rapelle????

a bin MA PTIT NICOL du nous fais du bref aujourd'hui... Laughing

bzzz les filles.....je vois que tu as profité de manger du poisson en BRETAGNE...tu as mangé des étrilles??mais en principe dans le morbihan ils les font soit en soupe,ou pour faire une sauce...cé délicieux ,effectivement si tu est fruit de mer tu as du te régaler...il y a quinze jours ,je suis allée à la mer ,avec ma fille et mon gendre...elle avait préparé des sanduichs,des oeufs ect...moi une salde composée...mais du coup on a acheté des huitres que nous avons dégusté sur le capot de la voiture,il a fallu acheté des couteaux..mais cété trop tentant ,3euros la douzaine ,bien pleine et bien salée,un régal,plus des amandes de mer...

Votre 1er sujet - Page 5 1435310

quand tu auras un peux de temps ..va lire les pages en arrière...car on t'a habillé pour l'hivers lol! normal on a profité de ton absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:16

ben ouéééé jai rien a dire a si un temps de merde chiotte bordelle de brum sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:44

mais non ma zen
si je vais bossser a ta place et que je ne touche pas de paye pas d accord tu veux la faire crever la vielle
tu nous a pas dit si tu avais eu du beau temps ?
a ca y est ma zizible nous parles de bouffe tu me fais penser a ma fille elle a une bibliotheque c est que des livres de cuisine c est un don la cuisine mais elle est comme toi pas de boulot pour ça
a par ça tu a vu il parle de supprimer les charges patronal pour les seniors il y aura peu etre plus d embauche on peux y croire esperons
bonne soiree les filles Votre 1er sujet - Page 5 Xlg6z110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:33

oui ma GIGI.....on a le droit espérer...mais de toutes façon ;si les seniors n'ont pas de boulot,qui paiera la retraite des jeunes????

bin vi je parle de bouff...tu préfère que je parle de Q?????? lol!

JE VOUS SOUHAITE BONNE NUIT LES FILLES...

et ptit NICOL.....cé quoi ce vocabulaire ...tu vas pas nous immiter tout de mème lol! tu vois MA GIGI cé contagieux lol! bzzzzzzzzzzzzzzz à toutesVotre 1er sujet - Page 5 67vwf410
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:29

BONJOUR LES COUPINES....

je passe rapidement car jé ce matin de bordeaux ;ma nièce et son conjoint qui va s'occupé de ma voiture...en plus jé passé une super mauvaise nuit à me réveiller toutes les heures!!!BONNE JOURNEE à toutes ...bzzzzzzz en parlant voiture ZENOB tu as ta nouvelle voiture,si ma mémoire ne fait pas défaillance ,tu devais avoir une autre voiture...ou alors c'est dans mes cauchemars Laughing

Votre 1er sujet - Page 5 1407310

jé trouvé un copain pour ma GIGI....tu fera le plein de mouchoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:01

bonjour les copines
dehors zizible tu me ferais degobiller des le matin et je suis contente que tu est mal dormi


bon week end Votre 1er sujet - Page 5 30wnw310
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:05

beukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:10

je vous offre pas le ptie dejeuner apres se tableau iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:39

JE PENSE AVOIR COMMIS UNE BONNE ACTION,des ce matin au moins vous mangerez moins lol! cé un début pour votre régime lol! Votre 1er sujet - Page 5 38910

SINON voila ce qui vous attend lol!

bzzz les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:05

BONJOUR LES FILLES
Bon si j'ai bien compris vous m'avez taillé un costume pour l'hiver pendant mon absence.....il faudra que je prenne le temps de rattraper tout ça Evil or Very Mad
Pour le temps c'était mitigé Gigi, mais plutot pas mal, 3 jours de pluie sur 3 semaine rien à dire Wink
Zizi rassures toi tu ne perds pas la tête, enfin pas complètement Laughing , je dois en effet récupérer ma nouvelle voiture bientot, sans doute la semaine prochaine ! Je vous mettrais une photo Wink
Bon week-end à toutesVotre 1er sujet - Page 5 Wwekra10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:05

bonjour zen tu a eu tord de la rassuerer
elle aurait eu des doutes sur ses facultees mentales qui a mon avis en ont bien pris un bon coup dans le ciboulot
elle ne se rapelle meme plus
que le samedi midi debut du week end ont prend un coup a sa sante

a la tienne ma zizible casse pas le verreVotre 1er sujet - Page 5 11905010
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:10

Votre 1er sujet - Page 5 Breton11

Pourquoi veux tu qu'elle casse son verre ? tu sais bien qu'elle boit direct à la bouteille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:05

plus le temps ce soir ......mais demain j'aurais ma vengeance..... lol! le chat est pas la les souries dansent lol!

vous fais pleins de gros bzzzzzzzz et bonne nuit les coupines I love you I love you I love you

juste vous dire que je suis hyper contente ,ma voiture est réparée pour pas chère...par mon ptit neveux...

vous dirais cela demain.....Votre 1er sujet - Page 5 Ezr4t410
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:01

gigi a écrit:
bonjour zen tu a eu tord de la rassuerer
elle aurait eu des doutes sur ses facultees mentales qui a mon avis en ont bien pris un bon coup dans le ciboulot
elle ne se rapelle meme plus
que le samedi midi debut du week end ont prend un coup a sa sante

a la tienne ma zizible casse pas le verreVotre 1er sujet - Page 5 11905010

j'espère que quand tu prend un coup,tu ne souffre pas de trop lol! à cause de moi


ZENOB......tu as vu juste ,cé plus rapide et cela ne fais pas de vaissellle.....donc direct au goulot lol!

et t'inquiète ma GIGI....plus que huit jours pour ma prise de sang.....à mon avis il va en ressortir DE L'EXTRAIT DE ROMARIN lol! ET DE RADIS NOIRTE...ils vont mème se demandé ,si cé du sang humain,ils seraient foutu..de m'en faire,faire une autre lol!


BONNE JOURNEE LES FILLES.....ET BONJOUR QUAND MEME...jé dormie trois heures cette nuit affraid cela dure depuis une semaine!!!Votre 1er sujet - Page 5 178610



jé fais faire une livraison pour toi ma GIGI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:46

Salut Zizizble !
Dis donc ce ne serait pas l'abus de tisane qui t'empecherait de dormir ? lol!
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:08

zenobie a écrit:
Salut Zizizble !
Dis donc ce ne serait pas l'abus de tisane qui t'empecherait de dormir ? lol!
Bon dimanche

toujours est t'il que ce n'est pas des partie des jambes en l'air!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:56

Oui oh ça c'est ce que tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:10

bonjour les filles
dimanche sous la pluie
merci pour mon petit fut d bierre zizible je vais tacher d en faire pour la semaine
et dit toi que si tu ne dors pas c est que tu n est pas fatiguee alors remue ton popotin et bosse un peu
moi ce que j ai peur c est quand tu va avoir ta prise de sang que les radis leur saute a la tronche prend ton appareil photo et comme dit zen
on ne nous dit pas tout
monsieur le maire ne vient pas pour te regarder le blanc des yeux

Votre 1er sujet - Page 5 61luw910
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:18

coucou je suis rentrer de ma soirer hier impecable une sendria parfaite se buver comme du ptie lait iiiiiiiiiiiiiiii sa ma meme pas monte donc pas u mal aux cheveux beaucoup danser brefff tres bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:20

nicole80 a écrit:
coucou je suis rentrer de ma soirer hier impecable une sendria parfaite se buver comme du ptie lait iiiiiiiiiiiiiiii sa ma meme pas monte donc pas u mal aux cheveux beaucoup danser brefff tres bien amuser

il y en a au moins qui s'emmerde pas lol! tu as raison NICOL...

t'a raison MA GIGI....jé encore un énorme seau de prunes à faire (les confitures)et faut que je ramasse encore les haricots vert et les demie sec...qui commence à ètre mure...hier matin jété debout vers 5heures et aujourd'hui à 5heures je regardais un reportage sur la cinq...qui ferait du bruit si il était diffusé la journée,car cela raffraichirait la mémoire de certain vers les années 69... 70...il l'on vivait largement mieux,uniquement avec deux salaires normal...il parlait aussi de la région parisienne ou les campings sont pris d'assaut de gens(travailleurs)qui vivent en caravane à défaut de pouvoir se loger(des français)je me demande si je vais pas me trouver un mobihomme à vendre ,et un terrain en location au bord de la charente....pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:21

Votre 1er sujet - Page 5 Doll_011

bonne nuit les amies.....A DEMAIN...gros bzzzzz A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:16

bonsoir les filles
et bien nicole si tu a passer une bonne soiree tant mieux ça change les idees et tu a ete serieuse c est bien tu aura une imageVotre 1er sujet - Page 5 Menu1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: