un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:59

tu est trop gentille ma zen
mais je crois que je vais opter pour le faire a repasser c est plutot dans mes moyens Votre 1er sujet - Page 6 Vielle10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:09

zizible est en vadrouille
chantal n epeux toujours pas entrer j e lui ai dit quelle change son mot de passe j espere quelle pourra revenir elle se morfond l a pauvreVotre 1er sujet - Page 6 12639411
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:09

Mon Dieu c'est horrible lol! lol! lol! la biafine est livré avec le fer ????
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:12

LA pauvre, elle ne peut meme plus venir nous chatouiller les orteils pendant que nous dormons .......
Votre 1er sujet - Page 6 Chat-s10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42

Coucou les filles
Gigi je me lève à 7h au plus tard, je sors mes chiens, je leur donne le dej et si ma voisine du dessus ne fait pas de bouquant avec son fils je peux me reposer un peu. Tu sais ici c'est la guerre cette nana est une cata je n'ai jamais entendu quelqu'un faire autant de bruit quand à sont fils il a 2 ans et est pire qu'elle, si le proprio n'arrive pas à la calmer je vais la calmer mais ça va lui couter cher.
Zen tu étais malade?? Mais comment vous le savez les filles j'ai rien lu ici...
Patou c'est vrai que la phrase de gigi faisait penser que c'était toi qui quittais la charente, j'ai lu plusieurs fois mais j'avais pas capté que c'était vovone car je pensais qu'elle était partie en alsace ou en lorraine...
J'en peux plus j'arrive pas à suivre lol
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:02

anouchka a ce qu eje vois tu est tombee sur une voisine tres bruyante c est l inconveniant du voisinage
tu a raison tu la calme
c est incroyable les gens n ont plus aucun respect quel monde on vit
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:35

tu a raison zen car je vais lire un post ou une fille a le meme probleme et il n est pas une journee ou des filles viennent en rajouter une couche ça m enerve tu ne peux pas savoir d ailleurs je n y vais plus



TOUS LES ANS IL Y A DE PLUS EN PLUS DE CONS,mais cette annee ,je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:39

Ceux de 2012 aussi je pense lol! lol!
Bon elle est où Nouch.... ? Là je vais déconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:03

zenobie a écrit:
Salut Nouch !!!
Mais non je ne suis pas malade... et normal que tu n'ai rien lu car généralement je n'en parle pas.... LEs filles sont au courant depuis longtemps, en fait je suis des traitements pour essayer d'avoir un bébé. 4 inséminations ratées sur l'année passée et là on va tenter un fécondation ! voilà tu sais tout ! Mais motus je n'en parle pas sur Confi car pas envie de me faire plaindre ni de raconter ma vie à tout le monde What a Face et dès que tu auras lu ce message je l'efface Votre 1er sujet - Page 6 Bonne_15

non notre ZENOB né pas malade sinon que ses problèmes....qui j'espère de tout coeur vont se résoudre....ma ZENOB tu sais qu'ici nous sommes en comité restreint...et ne te prive pas pour t'exprimer I love you cela soulage parfois....tu né pas sur confi...et les filles ici respecterons tes dires...je m'en tiens responsable...sinon gare affraid

je vous osuhaite bonne nuit les amies à demain...bzzzzzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:07

Bonjour les copines !!
Je sais bien que ce n'est pas les filles d'ici qui vont me poser des questions zizible, mais je crains toujours que quelqu'un de l'exérieur ne viennent lire les messages et les rapporte sur Confi, c'est plutot ça Wink

Votre 1er sujet - Page 6 Week_e10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:03

coucou les filles réveillée à 6 h par le gamin du dessus, j'espère que le proprio va faire le nécessaire la semaine prochaine, moi qui suit toujours calme j'ai failli monter faire un scandale ce matin.
Zen je connais ton problème mais je pensais qu'il y avait autre chose. Tu as raison de ne pas en parler sur confi. Ici c'est vraiment entre nous et si zizible c'est trompé je monte lui mettre des claques lol.
Il ne faut pas désespérer dans mon entourage ça a marché, je sais pas du premier coup mais il faut un peu de patience. Si tu savais comme c'est étrange ces inciminations et ces FIV. J'ai une collègue qui avait tout pour commencer le traitement et le matin elle arrive et me dit à l'oreille "je crois que je suis enceinte" tu imagines la panique, j'ai foncé à la pharmacie pour acheter un test, on a mis le test dans mon placard et au final il était positif, mais évidemment nous avons gardé le secret pendant plusieurs mois pour éviter les commentaires de certains collègues, et ils ont eu un beau petit garçon. La belle fille d'une amie est enceinte naturellement (d'après le médecin c'était impossible) et cela après 3 FIV qui n'ont pas marchées... Pour le moment on croise les doigts faudrait pas qu'elle fasse une fausse couche. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi il faut juste de la patience.
bonne journée les filles je suis crevée j'ai milles choses à faire et je ne me sens pas
bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:27

Coucou Nouchka, tu sais la patience a ses limites(j'en suis à plus de 4 ans de traitement)....j'ai un parcours compliqué et on me trimbale de gynéco en gynéco...donc cette fois ci j'espère que ce sera la bonne sinon je ne suis pas sur de recommencer...enfin on verra bien !
Allez on change du sujet parce que sinon je vais encore ruminer toute la journée lol!
Bon quoi de prévu ce week end ?
Moi je dois débarrasser une pièce qui ne sert pas et que l'on va refaire la semaine prochaine. Le hic c'est qu'elle sert un peu de débaras alors je ne sais pas où l'on va entasser tout notre fatra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:52

Votre 1er sujet - Page 6 Fkn11g10BONJOUR MES AMIES.....

pas en parler sur confi. Ici c'est vraiment entre nous et si zizible c'est trompé je monte lui mettre des claques lol

POURQUOI????????????????????? trompé sur quoi????????????????? cé moi qui vais te mettre des claques lol!

MA ZENOB on est tous pareil des que nous avons un endroit pour entasser ce qui ,nous gène et hop dans la pièce qui sert à rien,ou une cave ,un grenier ect... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:01

Salut zizi ! LA cave qui fait pourtant pres de 100 m2 est dejà bien remplie Laughing non mais sérieux je ne sais pas où l'on va mettre tout ça.....un flipper, 2 armoires, 1 portant de vetements, 2 petits meubles et un grand lit..... je sens bien que l'appart' va se transformer en bric a brac pendant un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:06

MA GIGI demande à chantal....ce qu'elle rencontre comme problème???? son mot de passe fonctionne pas???? sinon je vais lui changer...et te le mettrais en mp,et tu lui communiquera Wink ....

afin de continuer mon roman lol!

avant hier ..MONSIEUR m'avait contrarié.....donc suis foutu le camp...toute l'apres midi et bien sur il me cherchais partout,quel scandal quand je suis revenue,je dois avoir gardé des séquelles de mon mariage ,avoir vécu 12ans sans pouvoir me permettre d'aller voir une amie !!!il est certain que maintenant il ne faut surtout pas me monter sur les pieds!!ce n'est pas à genoux femmes cé à genoux homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:11

Le pauvre tu vas finir par nous le traumatiser Laughing Laughing
Je dis ça mais tu as bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:18

patou !!! si tu t'es trompée en créant le forum et que tout le monde peut venir lire lol geek
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:25

affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:14

bonjour les filles
non anouchka zizible nous a souvent dit que le forum est securiser elle ne la meme pas mis sur la liste des forums
donc pas de problemes et nicole et chantal sont des filles de toute confiance sur les sites ce sont des tombes jamais je n ai vu nicole ou chantal dire un mot sur quelqun
zen fait une brocante ou vend sur le bon coin a moins que tu pense garder ces meubles plus on a grand plus on amasse
zizible il me semble que bernardo devient possessif il veut garder sa chose pour lui seul
mais je te connais et te fais confiance
zizible je t ai expliquer le probleme de chantal elle ne peux meme pas lire les messages change son mot de passe et je lui enverrai
nicole et le cafe ?tu nous a oublier

Votre 1er sujet - Page 6 Ez25vd10
bernardo
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:44

gigi!! je n'ai traité personne de taupe. Je plaisantais juste avec zizible... Bon comme vous le prenez mal je reviendrais quand vous serez de meilleur humeur
bon week à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:51

suis sur la page 10 je peut pas allé plus loin Laughing Laughing :lol:pourquoi a la page 10 il y avais plus de page ,ooooooooooooooohhhh au secour je deviens folle Laughing Laughing vous souhaitent une bonne soirée ,les filles

j'ai changer mon mot de passe et suis rentrer avec l ancien Rolling Eyes Rolling Eyes





.C'est un belge qui , au temps de Jules César , a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion . Apeuré , le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène .
Intrigué , le lion le regarde d'abord , puis se met à courir derrière lui .
Le lion va très vite , et rattrape le belge . Les spectateurs crient : Attention! , et le belge regarde derrière lui , puis crie au public :
- Vous en faites pas , j'ai un tour d'avance !



bon je vais savoir de suite si j'arrive a revenir Laughing


Dernière édition par chantal57 le Sam 20 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:53

bin ça marche affraid pourquoi que je connais pas le post ci ni celui du jardin Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:56

suis làààààà les filles ça marche cheers enfin j'espere j'ai pas eu de new scratch
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:15

nouchka13 a écrit:
gigi!! je n'ai traité personne de taupe. Je plaisantais juste avec zizible... Bon comme vous le prenez mal je reviendrais quand vous serez de meilleur humeur
bon week à toutes


et bien moi aussi bye
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

Votre 1er sujet - Page 6 Jhjkuk10 pas dalerte et je tombe sur le forum jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: