un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:18

c est ce que je te souhaite de tout coeur zen si tu pouvais nous annoncer ca pour noel
ca serait un super cadeau
je ne suis pas trop croyante mais j ai allumer une bougie l autre fois rien que dans cette intention
et l autre zizible qui solde mdr
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:26

pila a écrit:
c est ce que je te souhaite de tout coeur zen si tu pouvais nous annoncer ca pour noel
ca serait un super cadeau
je ne suis pas trop croyante mais j ai allumer une bougie l autre fois rien que dans cette intention
et l autre zizible qui solde mdr

MErci Pila I love you toi tu es une vraie amie !! Pas comme l'autre qui veut me revendre ses nausées lol! meme ça elle ne te le donnerait pas ...il n'y a pas de petits profits pour elleVotre 1er sujet - Page 14 Rires210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

zenobie a écrit:
pila a écrit:
c est ce que je te souhaite de tout coeur zen si tu pouvais nous annoncer ca pour noel
ca serait un super cadeau
je ne suis pas trop croyante mais j ai allumer une bougie l autre fois rien que dans cette intention
et l autre zizible qui solde mdr

MErci Pila I love you toi tu es une vraie amie !! Pas comme l'autre qui veut me revendre ses nausées lol! meme ça elle ne te le donnerait pas ...il n'y a pas de petits profits pour elleVotre 1er sujet - Page 14 Rires210

vous aubliez ma chère que nous sommes en crise Laughing donc effectivement pas de cadeaux Laughing et les broches ma ZENOB cé pour tenir les doigts de pieds droit,car il rataboise l'os...je sent que cela va ètre terrible... lol! vais marcher sur une gambe ou sur la tète lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:09

Moi je met des bagues aux doigts et toi des broches aux pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:57

zenobie a écrit:
Moi je met des bagues aux doigts et toi des broches aux pieds lol!

nous n'avons pas la mème valeur ma chère lol! de nos jour les broches valent très cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:05

Laughing Laughing Laughing Mais oui Mme Bordeau Chesnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:12

Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.
> > Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
> > - Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.
> > L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
> > - Non , non, c'est toujours pas possible.
> > Alors Odette demande : - Mais .. pourquoi ce n'est pas possible?
> > - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:21

coucou les filles.
patou bon courage pour ton opération
zen je croise les doigts, je vais finir par avoir de problèmes à force de les croiser pour le même raison tant pour toi que pour la belle fille d'une amie.
Bon je file je suis entrain de repeindre la salle de bain
bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:56

Merci Nouch I love you
Bon courage pour ta peinture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:03



> > > Bonne soirée !!

Mouchés les jeunes !!!!!!!!


> Deux jeunes hommes en train de rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café.
> Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise.
> Antoine dit à Michel :
> "Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend."
> Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande:
> "Que vendez-vous ici ?"
> Antoine répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »....
> Sans perdre de temps la personne agée dit : "Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !!"
> Méfiez vous des retraités. Ils sont vieux mais pas cons !

Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:12

bonjour anouch
bon courage pour la peinture mais qui viendra le faire a ta place hein personne
dit donc zizible ma pauvre eclopee a part tes nausees tes pieds crochus tes jambes tordues
si ca continu tu va etre bonne a etre mise dans le broyeur Votre 1er sujet - Page 14 030ab710
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:34











>
>
Pardon les blondes mais... GRANDIOSE
> >
> >
> > Une blonde consulte un médecin :
> > Docteur, j'ai une diarrhée mentale.
> > Et ça se traduit comment ?
> > A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
> >
> > Deux blondes sous la douche.
> > Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît !
> > T'en as un à côté de toi...
> > Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
> >
> > C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
> > L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
> > Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
> > Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
> > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
> > Son amie lui demande à son tour
> > Et toi ? Que fais-tu ?
> > Je retourne chez moi, t'es trop conne....
> >
> > Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
> > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
> > Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
> > Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
> > C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
> >
> > Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
> > Je recherche un déodorant pour homme.
> > Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
> > Non, c'est pour les dessous de bras !
> >
> > Une blonde rencontre une de ses copines blondes
> > Je viens de passer un test de grossesse....
> > C'était dur les questions ?
> >
> > ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!!
> >
> > Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..
> > L'une dit :
> > Va falloir l'essuyer.
> > L'autre rétorque :
> > Il est déjà trop loin...







Votre 1er sujet - Page 14 Untitl10Votre 1er sujet - Page 14 A2bbe110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:59

cat bonsoir les filles flower ben zizib tu a pas de chance avec tes pieds ,faut espère après ton opération tout ira bien , sonon le temps et pourri comme partout ,.

nouch bon courage pour ta peinture ,bonne soirée les miss bizzzzzzzzzzzzzzzzz flower


.Votre 1er sujet - Page 14 Noel_610
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

bonjour fantomette tu viens nous rendre visite le jour au moins les copines dormirons bien cette nuit
tu a de la neige ?
je vais vous presenter mon nouveau mec mais vous le verrez de dos
si vous etes sage j evous ferez voir l envers Votre 1er sujet - Page 14 Cd38df10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:34

coucou les filles ouaaa 5 pages a ratrapper sa va ici je voie kon seclate un les filles.................zenobie desoler pour le jeux prochaine foie faut que je soie un peu plus sur confie
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:37

Votre 1er sujet - Page 14 49133_10coucou
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:39

voivi l envers
faut pas rever les filles Votre 1er sujet - Page 14 Hommen11
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

merci pour vos encouragements j'en ai bien besoin. Je suis au bord des larmes la pétasse du dessus n'a pas réparé sa fuite d'eau donc au moment où j'ai voulu peindre le plafond il m'est tombé sur le crane. Je viens donc de refaire un recommandé au bailleur tant pour le bruit que pour le dégat des eaux. Je ne me sens pas d'aller frapper une fois de plus à sa porte en sachant qu'elle ne va rien faire. J'ai envie de lui mettre un bombe. Bon dieu ces petites pouffiasses qui font des gosses, qui ne s'en occupent pas et qui vivent sans bosser grace aux alloc j'en peux plus Sad Sad Je suis au bord de la dépression, j'ai un problème de conduit auditif à cause des boules quiès et des bouchons anti-bruit, je ne sais plus quoi faire pour ne pas aller lui taper sur la gueule. Pourtant c'est pas mon genre.
J'en peux plus les filles je vais me casser dormir à l'hôtel ce soir pour essayer de décompresser j'espère qu'on ne va pas encore profiter de mon absence pour essayer de me crocheter ma serrure.
bonne nuit les filles je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:30

ma pauvre anouch je suis desolee pour toi
et bien tes tombee sur un sacre numero
mais permet moi de te dire que les locataires que tu a remplacer aurait pu te prevenir c etait la moindre des choses
mais tu parles ils s en sont bien garder
moi j ai connu ça quand on demeurait en hlm c etait infect si bien q une fois mon mari est monter c est la bonn efemme qui s est presentee mon mari le enfermee dans le placard du palier
seulement une demi heure apres ambulance et hospitalisation et 8 jours d incapacite de travail
alors q il n y avait pas toucher il a ete convoquer aux flics ont avait peur car en plus c etait une deportee de dachau mais comme a ce moment la je travaillais a l hopital je suis allee voir la surveillante du service ou elle etait et comme c etait souvent q ils recevait cette famille a probleme elle a signer un papier sur l honneur quelle n avait pas de coups donc ils l on eu dans le baba
pour te dire un de ses fils a tuer un clochard pour a peu pres 50euros
en attendant j espere que le bailleur va faire quelque chose le bruit doit gener aussi ses voisins faites une petition
bon courage a nouch
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:34

Ma pauvre Nouch....je comprend que tu sois bien dégoutté No JE t'envoie des bisous, ça ne t'aideras pas mais c'est bon pour le moral Votre 1er sujet - Page 14 Bisoum10
Pila j'adore tes blagues lol! je les ai lus à zhom qui les trouve très droles lui aussi lol!
Nicole pas de souci pour le jeu on se fera ça une autre fois flower
Chantal les fantôme tu vas bien ?
Zizible sans mauvais jeu de mot c'est le pied sur ton forum Embarassed lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:36

Je' sais que vous ne voulez plus voter les filles, mais il y a un jeu qui commence demain....je vous met quand meme le lien au cas où Very Happy
http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/peluche/483-Les_Calinours.html

Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:46

ok ma zen je viendrais voter
bonne soiree les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:55

bin nouch tu est mal barrer ma pauvre avec cette conne scratch

bon là je joue au fantome lol je file au lit bizzzzzzz a toutes

voici aussi mon lien Very Happy merci


http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/peluche/482-Les_chasseurs_de_peluches.html
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:31

Coucou les filles, après une bonne nuit finalement passée chez des voisins, ça va mieux.
gigi avant que j'aménage elle n'était jamais ici donc pas de bruit.... Tu sais ils sont aussi catastrophés que moi. Hier soir le mari a croisé mon fils qui partait et Roger lui a expliqué il est tout de suite venu me voir, sa femme m'a tel, les parents m'ont invitée à manger et j'ai ma copine Irène (mon ancienne voisine du dessous) qui m'a invitée pour la nuit.
Merci à toutes pour votre soutien et surtout merci pour cet endroit où nous pouvons vider notre sac sans problèmes d'indiscrétions.
Je vous fais de grosses bises à toutes je repasserai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:02

Bonjour ,
Je suis contente de voir que tu as finalement réussi à bien dormir Nouch !
Tu vois les choses vont finir par s'arranger, et j'espère rapidement.
Bon jeudi à toutes flower
http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/peluche/483-Les_Calinours.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: