un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:54

Alors la mariée elle était bien enfoncée ? lol!
J'ai eu une voiture de loc en début de semaine et là le garage m'en prete une jusqu'à ce que la mienne soit réparé sinon je serais super mal Wink
Comme tu dis notre zizible va l'arroser sont petit lol!
Pas de pluie chez moi nicole mais pas chaud par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:06

oui zen et il a aprecier il nous reste a attendre la 1ere echographie
et bien a tout prendre j aime mieux le froid que la pluie on se couvre plus et voila
oui je pensais a ta voiture ils font ça dans les garages et tant mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:44

Votre 1er sujet - Page 38 11a24f10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:52

Votre 1er sujet - Page 38 12089610coucou ses les vacances ont traine les savattes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:00

BONJOUR MES AMIES

bin me revoilou....vous ètes bien médisante et bin non pas bu!!!d'une part je conduisais et en plus ma fille ne voulait pas trop d'alcool au programme,donc juste de la bière qui srervait d'apéro(j'en bois pas)deux bouteilles de rosé et trois de rouge pour le repas...et ensuite le champagne mais pas à gogo,donc je vous dis pas je risquais pas de rentré bourré Laughing mais bon très bonne journée..mon buffet du boulot mais fière de moi,je vous mettrais les photos des que ma fille me les enverras,

ma pauvre ZENO tu est assuré tous risques???moi à chaque fois que jé eu des voitures neuve,jé eu le mème problème!!!ça dégoute!!!

NICOLE ....tu en est ou avec ton déménagement cé pour quand???

ANOUCH encore des emmerdes!!!

ma GIGI j'espère que tu avais prévu les dragées pour le mariage lol! ils sont mignon tous les deux quel beau couple,tu va garder un ptit lol!

FANTOMETTE tu est encore dans la nature Laughing

en plus de mon buffet il a fallu que je gère ..une autre situation il a fallu hospitaliser d'urgence le papa à monsieur...donc évidament jé été encore de corvée!!et je vous passe les détails!!

je vous embrasse très fort les filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:55

bonjour les filles on aaaaaa duuuuuuuuu choleil ouéééééééééééé jahair les chambres
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:44

bonjour ici il pleut
j espere chantal que tu a eu le lien
c est vrai que pour entrer ici c est toujours le binz
je me depeche la coiffeuse va bientot arriver bizVotre 1er sujet - Page 38 2f5fip10
je t envoi comme promis ton crayon un temps fou a faire ça biz
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:45

coucou ben sa va nous dirons ya pas que cher vous les emerdes ggggrrrrr cher moi aussie sa arrive mo dernier fikls a pausser une belle carotte a ma filles je v explique vu quil etait sans boulot ma filles la prise pour faire ses travaux et vu quil etait coicer niveau argent ma fille lui a payer le mois dance de son boulot et il et tomber en panne de bagniole ma fille qui en a 2 lui a preter sa golf hier soir le ptie con nous telephone et nous dit quil ne vient plus bosser quil retourne cher son frere travailler ............un de mes fils qui et a son compte et le plus beau atender se que lautre connar avait le premier petit con 4 mois et du jour au lendemain la virer et la il et repartie cher lui travailler ................mom marie et dune rage ma fille en et baba alore quand penser vous comant on va reagir jai peur du petage de plomb de ma fille sa va chauffer avec les 2 freres.................je vous tiens au courant fallait que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:05

et ben ma nini chapeau le frangin
ta fille n avait pas besoin de ça encore une qui est trop bonne mais c est sur quelle ne devait pas s attendre a ça
j espere quelle a au moins recuperer sa voiture
je me doute que ça met tout le monde en colere et c est les parents qui sont toujours au milieu de ça
j espere que son frere va reagir serait ce que pour sa soeur
bon courage nicole
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:29

non il a toujour la voiture la sienne et en panne......................sa reation quand il lui a telephoner elle a juste dit quelle enfoirer........................jetait core prete a lui filer du frik pour quil sachete son espace et il en on discuter hier apres midi oui ses une bonne poire ..............
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:34

et bien nicole je serais ta fille j irais chercher la voiture vite fait
et il ne merite pas que tu ne te deminise pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:32

pour largent de la voiture ses ma fille qui allait lui preter moi non ses fini tous se que jai preter maman a ma paye je te les rend ben jatend toujour ......jai comprie je donne plus rien
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:45

et bien ta raison soit energique
et bievenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:03

Votre 1er sujet - Page 38 1_an_d10COUCOU LES COUPINES

et ma NICOL bien venue au club!!!! moi je ne peux pas tout dire se serais trop long mais bon jé ma part sur tous les niveaux...je vous mets quelques photos des un an de mon ptit et mon buffet...on vois pas tout car jé pas réussis à enregistrer toutes les photos,comprend pas d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:05

Votre 1er sujet - Page 38 1_an_d11
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:08

Votre 1er sujet - Page 38 1_an_d12
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:09

super zizible tu a bosser comme un chef
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:11

qui est la bonne femme a droite connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:20

Votre 1er sujet - Page 38 1_an_d13
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:21

ma GIGI voici steph avec sa copine ELSA.....comme çà tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:17

Votre 1er sujet - Page 38 Cm8o8u10BONNE NUIT QUAND MEME LES COUPINES I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:19

pila a écrit:
bonjour les filles
et ben zen pas de pot toujours ennuyeux et t en a besoin pour aller bosser
anouch j espere que le moral est meilleur pour toi
nicole nous aussi nous avons de la pluie et pas q un peu
chantal j espere que tu va bien
comme je vous disais c etait le mariage de mon chien tantot
ce matin la mariee etait en blanc et c est apres midi en foncer lol! lol! lol! lol! Votre 1er sujet - Page 38 0af5b210




Laughing Laughing je serais la marraine du premier p'tit chiot gigi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:21

Admin a écrit:
BONJOUR MES AMIES

bin me revoilou....vous ètes bien médisante et bin non pas bu!!!d'une part je conduisais et en plus ma fille ne voulait pas trop d'alcool au programme,donc juste de la bière qui srervait d'apéro(j'en bois pas)deux bouteilles de rosé et trois de rouge pour le repas...et ensuite le champagne mais pas à gogo,donc je vous dis pas je risquais pas de rentré bourré Laughing mais bon très bonne journée..mon buffet du boulot mais fière de moi,je vous mettrais les photos des que ma fille me les enverras,

ma pauvre ZENO tu est assuré tous risques???moi à chaque fois que jé eu des voitures neuve,jé eu le mème problème!!!ça dégoute!!!

NICOLE ....tu en est ou avec ton déménagement cé pour quand???

ANOUCH encore des emmerdes!!!

ma GIGI j'espère que tu avais prévu les dragées pour le mariage lol! ils sont mignon tous les deux quel beau couple,tu va garder un ptit lol!

FANTOMETTE tu est encore dans la nature Laughing

en plus de mon buffet il a fallu que je gère ..une autre situation il a fallu hospitaliser d'urgence le papa à monsieur...donc évidament jé été encore de corvée!!et je vous passe les détails!!

je vous embrasse très fort les filles I love you I love you












COUCOU ZIZIB flower flower JE POUVAIS DE NOUVEAU PLUS VENIR FAIRE LE FANTÖME Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:24

pila a écrit:
bonjour ici il pleut
j espere chantal que tu a eu le lien
c est vrai que pour entrer ici c est toujours le binz
je me depeche la coiffeuse va bientot arriver bizVotre 1er sujet - Page 38 2f5fip10
je t envoi comme promis ton crayon un temps fou a faire ça biz


cheers cheers cheers MERCI GIGI SUPER LE CRAYON Very Happy

OUI LE LIEN MARCHE ENFIN MERCI GIGI POUR TON AIDE A + flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:26

Admin a écrit:
Votre 1er sujet - Page 38 1_an_d12


ZIZIB flower TON P'TIT FILS EST TOUT MIGNON ET DE TON REPAS TU NOUS A GARDER UN PEU DE VICTUAILLE POUR LE JOURS CREUX Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: