un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:29

Votre 1er sujet - Page 6 Ze9uol10bonne nuit mes coupines lol! çà, cé dans mes rèves...car MONSIEUR DORT DANS LA CHAMBRE DU FOND lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:31

bisous ma puce
si ta froid aux pieds met des chaussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:48

Votre 1er sujet - Page 6 Lyqa9x10

va y doucement quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:09

pila a écrit:
bisous ma puce
si ta froid aux pieds met des chaussettes lol!

BONJOUR LES AMIES

cé pas aux pieds que jé froid!!! lol!

je garantie pas que la prochaine fois j'irais doucement...il lui manquera certainement une dent lol! en autre celle que jé contre lui lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:36

bonjour les copines
il parait q il a fait beau aujourdui
je n ai pas mis le nez dehors
pas la forme j ai dormi toute la journee
aie je ne vais pas dormir cette nuit
comment allez vous Votre 1er sujet - Page 6 2bf2h510
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:45

coucou les filles, j'ai réussi à revenir lol.
Patou tu sais pour quoi nanard arrive à rester : un mec intelligent (enfin intelligence moyenne) n'a pas de problème à te faire prendre des vessies pour des lanternes.
Zen tu as de la chance d'avoir un jardin, j'adore les jardins, enfin quand il y a quelqu'un d'autre que moi pour le faire.
Nicole Gigi toujours en forme à ce que je vois.
Dernier épisode avec la fameuse voisine. Lundi soir je sortais les chiens et je tombe sur elle, son dernier mec et sa mère, c'était un peu irréel, le mec qui voulait absolument que je lui explique tout ce qui c'était passé dans l'appart je l'ai envoyé sur les roses, elle elle m'expliquait que sa maman était là avec son "copain" (je suis encore entrain de hurler de rire en écrivant), moi je l'engueule à cause des cafards car elle n'était pas là le jour où l'entreprise est passée, puis je sors mes chiens et je retourne à ma vie.
Ce matin je monte chez une voisine, je lui ramène des trucs que j'avais gardés pour elle, nous busons un café enfin tout avait l'air normal. Je descend et en passant devant la porte de la cinglée j'entends des coups de sonnette pas possible, avec l'habitude je n'y ai pas fait attention plus que ça. Je rentre chez moi je vaque à mes occupations, je sors je la croise dans l'escalier elle m'explique qu'elle n'arrive pas à réveille sa mure mais comme elle est sourde ça n'est pas étonnant. Moi pas envie de m'emmerder avec ses conneries je continu mon "train". De plus en sortant je vois le gestionnaire qui arrive donc pas de soucis. Sur le coup de 11H les pompiers qui arrivent (en prime plutôt beaux gosses) c'est la tuile pour entrer chez la pouf ils vont chez ma copine qui est mariée (y a pas de justice). Moi je continue mon train train et je vois les médecins des pompiers qui arrivent, ils me demandent si je peux ouvrir vous parler les filles plutôt deux fois qu'une, mais manque de bol ils ne veulent pas passer chez moi. Et au final ma voisine qui descent et me dit "ils l'ont trouvée morte dans l'appart". Les flics sont restés jusqu'à 17h je n'ai jamais vu ça, il doit y avoir quelque chose d'étrange dans ce décés je pense que nous allons encore avoir une enquête de voisinage.
Je pense sérieusement à supprimer la télé car avec elle je n'en ai pas besoin.
Vivement que le proprio l'expulse heureusement c'est en bonne voie.
Les filles je vais aller faire un gros dodo car franchement même si j'en rigole, je ris jaune et j'ai besoin d'une bonne nuit
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:05

anouchka ma belle
tu pense que je vais regarder les informations de plus pres j espere que j aurais au moins la joie de voir enfin ton visage a la tele

ben ma foix la mere n aura pas ete longtemps une voisine encombrante tu parles d un cirque
elle est completement naze ne pas savoir appercue que sa mere etait morte comme tu dit c est suspect
on attend le prochain episode avec impatience c est pire que dallas
mais enfin toi tu a des trucs a raconter je suis sur que si elle part ça va te sembler bien vide lol!
a tu des bonnes nouvelles des enfants ?
voir marseille et mourir
bisous Votre 1er sujet - Page 6 12627610
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:55

désolée les filles ....mais un gros problème aujourd'hui ....

le papa à bernard EST décédé ce matin....suis vraiment très ...très triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:18

BONJOUR LES FILLES
DESOLEE AUSSI ZIZIBLE
MAIS JE PENSE PLUTOT A TOI LES EMMERDES NE SONT PAS QUITTE Votre 1er sujet - Page 6 30579410


DU SOLEIL PAS TROP TOT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:09

coucou les coupines

bon journée chargé obligé d'aller ce matin habiller le papa à la morgue ,et bien sur cé moi qui étais de corvé avec un des mecs funéraire,et bin cé bien la première fois que cela m'arrive cé vraiment très dur à vivre..demain matin l'enterrement à 11heures...

je vais essayer d'aller voir mon ptit dimanche afin de me changer les idées...car la je suis depuis deux jours dans un autre monde...

ou sont nos coupines MA GIGI ???????

gros bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:13

en plus pour évidement arranger les choses jé cassé ma clé de voiture dans la sérrure du coffre(heureusement pas dans le neman)obligé de trouver quelqun pour m'enmmener chez moi pour chercher les doubles!!!!!la poisse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:25

quand ça s y met ma pauvre je suis de tout coeur avec toi
je me doute que cela na pas ete une partie de plaisir pour toi ce matin mais je pense que les agents mortuaires ont du monde pour faire ça ce n est jamais a la famille que l on demande çe travail ils sont deja dans la peine
telle que je te connais tu t est proposee tu aurais pu eviter ça
si tu savais combien je l ai fait au moment ou je travaillais moi personellement ça ne m aurait pas deranger
mais toi faire ça ça me depasse
enfin je te souhaite un bon week end avec ta famille
et vous aussi les filles du soleil mais ça c est moins sur d apres la meteo
zen la semaine est terminee toujours du boulot?
anouch tiens nous au courant et toi ma nini gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:02

bin tu sais ma GIGI...suis arrivé avec bernard avec les vétements et la ils me disent,il est déja habillé mais bon bernard voulait qu'il est sa tenue de pompier(d'ailleurs dans le journal les pompiers ont fait paraitre l'annonce du décé)et bien sur demain ils seront la ainssi que fleurs et compagnie(car il a été dans sa carrière pompier volontaire x années)sinon il était patissier dans le village à l'époque et quelqun apparement de très connu et renommé...

bon demain journée très dur...je vous dirais si je peux venir vous voir

gros bisous mes amies I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:07

a oui ma puce je comprend mieux
c est sur q il meritait de partir avec son uniforme le pauvre homme
bien sur que je te comprend si tu ne peux pas passer
et dit a bernard que j elui presente mes condoleances
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:42

COUCOU MES AMIES

un rapide résumé....l'enterrement vient de se terminer...avec bien sur le vin d'honneur avec les pompers et compagnie...je suis naze ...en plus comme je té dis ma GIGI....je sent pas les choses...enfin je t'expliquerais mieux par téléphon...

OU SONT NOS COUPINES !!!!!!!!!!! ma ZENOB TU EST TOUJOURS DANS TON JARDIN??????

ET NOTRE NICOL plus de ptit déj

enfin pour la final je me sent pas bien du tout!!!!!moi qui croies en dieu il est ou????je sais plus ou j'habite Rolling Eyes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:44

bonjour les filles
une corvee de faite et c est tant mieux pour toi
oui comme tu dit attendons la suite car il y va avoir chamboulement
je ne suis pas la ce soir mais j apellerais demain quand tu sera revenu de chez ta fille les filles ont disparu c est pas possible
ou estes vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:19

ok ma GIGI je t'appellerais car il faut que je soit seule et tranquille...très dur la journée....te fais plein de gros bisous...ainssi qu'aux coupines qui ont déserté.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:10

PUTAIN...(au sens figuré) heureusement que jé ce forum afin de m'exprimer!!!!! et mon amie GIGI qui m'écoute quand je l'apelle...il faut absolument que je parte quelque part,afin de respirer..de toute façon je compte aller chez mes ^parents en mai...mais bon cé loin je le temps de péter un cable d'ici la!!!en plus je vais voir avec la copine de mon fils pour que je puisse monter sur paris ,afin d'aller voir ma GIGI...

comme vous pouvez le constater ...suis pas forcément bien...mais ne vous inquiétez pas suis comme les chats je retombe toujours sur mes pattes

bonne nuit mes AMIES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:52

j espere que tu dors patou et que tu dors bien
entendu pour le coup de fil demain en principe je ne bouge pas
je rentre a l instant je suis allee a un repas dansant evec ma fille ou j ai vu le chanteur dont j avais parler a nicole
il s est produit pas loin de chez moi a une trentaine de kilometres tres bonne soiree
en arrivant j ai telephonner a ma fille pour lui dire que j etais bien rentree c est le monde a l envers d habitude c est les enfants qui rassure les parents

ps- soiree picarde l apero cidre cassis calva un delice je ne connaissais pas mais rassure toi zizible apres a l eau toute la soiree et regarde un peu si je suis sage ma fille ne boit pas une goutte d alcool et quand nous sommes parties sont verre etait toujours sur la table ET PLEIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:31

Votre 1er sujet - Page 6 74113910

tu parle des feignasses personne debout

bon dimanche les topines
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:56

j ai une amie en commun avec nicole qui a changer son image de son forum ce matin je trouve ça sympas

je meuble du fait q il n y a personne pale Votre 1er sujet - Page 6 Heure_10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:58

Votre 1er sujet - Page 6 24aeb010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:36

pila a écrit:
j espere que tu dors patou et que tu dors bien
entendu pour le coup de fil demain en principe je ne bouge pas
je rentre a l instant je suis allee a un repas dansant evec ma fille ou j ai vu le chanteur dont j avais parler a nicole
il s est produit pas loin de chez moi a une trentaine de kilometres tres bonne soiree
en arrivant j ai telephonner a ma fille pour lui dire que j etais bien rentree c est le monde a l envers d habitude c est les enfants qui rassure les parents

ps- soiree picarde l apero cidre cassis calva un delice je ne connaissais pas mais rassure toi zizible apres a l eau toute la soiree et regarde un peu si je suis sage ma fille ne boit pas une goutte d alcool et quand nous sommes parties sont verre etait toujours sur la table ET PLEIN lol!

tu té mal démmerdé lol! moi lui aurais piqué son verre lol! bon à part cela vais toujours pas mieux et j'attend d'ètre seule pour t'appeller ma gigi...

mais ou sont les coupines?????????je voulais allez voir mon ptit hier mais jété trop naze moralement et aujourd'hui pas moyen d'avoir ma fille...au télépho mème sur msn Twisted Evil

bisous mes amies
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:44


tu té mal démmerdé moi lui aurais piqué son verre bon à part cela vais toujours pas mieux et j'attend d'ètre seule pour t'appeller ma gigi..


oui mais ma chere j avais 30 bornes a faire pour revenir et c est une route ou il y a une boite de nuit donc prudence
bon je vois que le moral n est pas au beau
tu aura peu etre ta fille demain
une question pourquoi va tu q en mai chez tes parents ca te ferait du bien de partir te vider un peu la tete
je vois que nanar te lache pas d un pouce
bon courage
les copines vous etes ou Votre 1er sujet - Page 6 786ff011
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:20


bonjour les filles
et bien toujours personne ça devient inquietant ????????????????????????????????????????
j espere quand meme les copines que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: