un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:44


iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour rocon et en plus il reste 1 mois ici le pied

impecable nini tu va etre en vacance ouf et il te branlera pas dans les pieds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:41

Votre 1er sujet - Page 31 9e7yx310BONJOUR LES COUPINES



m.d.r ma GIGI je te connaissais les talents de bandes dessinée...ho la ZENOB quand va revenir Laughing Laughing Laughing



bin ici le temps chaud,de la pluie le matin mais sans plus..je suis dans les bocaux d'haricots vert..



NINI pourquoi ton ronchon reste la seul????



té mis un polair ma GIGI POUR QUE TU EST CHAUD si il pleut encore chez toi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:41

coucou ben zibzib ses que lon naura pas enlever tout et il va y avoir des scouteur
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:17

coucou les filles
pas besoin de polair aujourdui il a fait tres beau il etait temps
j espere que zen profite un max de ses vacances quelle profite son patron l attend lol!
j espere anouchka que ton allergie te laisse un peu tranquille et que tu va mieux
je me doutais nicole pour ton mari c est vrai q avec la tentative de vol que vous avez eu on nest jamais trop mefiant
j espere zizible que pour ta mere ça va bien se passer demain
et te revoila dans tes conserves ça de plus a demenager
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:07

COUCOU LES FILLES



ET NINI pourvu que gronchon se fasse enlever,seul chez toi le principal et qu'il te demande pas une rançon:lol!: ici hyper chaud!!! je suis dans les cartons pour une destination presque inconnu:lol!: pas grave il y aura des jours meilleurs!!depuis le temps que je le dis!!



GIGI j'ai eu MAMAN ce tant tot ,mais bon elle était à peine réveillé,je sais qu'il on posé un scan..et cé pas le reste je rappellerais se soir..j'ai appelé papa çà va..



ANOUCH alors tes allergies?? et ton moral
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:32

coucou les filles
je vois que vous avez des occupations.
j'imagine la tête de zen quand elle va revenir mdr
alors patou ça y est décidée à déménager... il est temps.... j'espère que ça sera aussi bon pour toi que ça l' a été pour moi.
bon sang gigi faut te recycler et essayer de sortir un bouquin Razz
bon je vais sortir les toutous, prendre une douche et essayer de passer une bonne nuit car demain j'ai à faire et je veux le faire tôt car la chaleur est là, c'est épouvantable, je sais jamais contente
nini "bons cartons"
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:09

bonsoir les filles
j avais mis un message hier soir mais houps parti
j espere que zizible ta mere ca va a tu eu d autres nouvelles ?
J ESPER ANOUCHKA que ton allergie te laisse un peu tranquille mais avec les chaleurs que vous avez ça ne doit pas arranger les choses
j ai fait un tour sur internet et j ai vu q il y a un message urgent qui se balade la prenomee ZEN est vivement recherchee par son patron qui l attend de pieds ferme
nini a trouver le filon pour son demenagemnt elle ne fera q un voyage le lit et la bonne femme et le litron bien entendu
bisous a toutes Votre 1er sujet - Page 31 40026011
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:12

cette fois j ai bien verifier que mon message etait parti
bisousVotre 1er sujet - Page 31 11422910
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:46

BONJOUR LES COUPINES



et bien la NINI çà s'arrange pas!!Laughing Laughing



bon les filles j'espère qu'avec tout le pognon que vous avez placé,vous l'avez mis dans vos chaussettes:lol: car la bourse s'écrroule!!!! consoléz vous celle que l'on me prète s'écroule aussi:lol!: la ZEN AVEC TOUT LE POGNON QU4ELLLE ENCAISSE...a intéret de le bouffer:lol!:



bisous mes amies...jé tu taf..hier il a fallu que je nettoie ,vide ect pour que enfin ma fille vienne avec son appareil photo numérique...pour que je vende des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:53

bonjour les filles
t inquiete pas de la bourse zizible meme si elles sont vides du moment que nanar a les siennes pleines !!!!!!!
dit donc tu va te faire des couilles en or si tu vend ton mobilier et tu voudrais que l on vienne te plaindre
ont dit toujours que celui qui se plaind en a la force
a tu trouver un chateau ?
dans le temps j avais des coups de fils mais c est un temps revolu merci mr ducon
je vous laisse je part demain avec ma petite fille vanessa chez une autre petite fille vanessa s est casser le pouce cette semaine donc platree corvee de toilette
je file a rouen
Votre 1er sujet - Page 31 La_der10

nicole change de couleur pas toujours du rose
bonjour anouchka tu va mieux ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:36

coucou les fille non gigi ses mom medic ma force mom soutient et jen passe iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mom reconfort ma puge ma drogue iiiiiiiiiiii jen ai plus en tete a si ses trop bon
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:37

tu a raison nini il y a que ça qui sauve et pendant q on prend un coup on ne dit pas de mal de son putain de voisin
remarque un n empeche pas l autre Votre 1er sujet - Page 31 Att1210
je reviens de rouen une chaleur etouffante je prend une douche et je vais a un barboc
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:59

coucou les filles
ben... non... mon allergie est toujours là mais comme je tousse moins je supporte.
patou tu déménage vraiment!!!!! Shocked et tu vas où???
Ici question temps nous sommes passés du pas terrible au trop chaud.... c'est vrai jamais contente la blonde lol
j'ai profité d'un petit mieux pour m'offrir un petit meuble, je ne vous dis pas le souk pour le mettre dans la voiture, puis dans l'ascenseur ect... maintenant je dois le monter et attendre que le voisin puisse venir le fixer. Mais tout avance doucement mais surement.
bonne semaines à vous toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:09

coucou aujourduie ragement et le trie a ballage ben ya du vide en plus journé chaude jen ai marre je suis crevé bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:02

Votre 1er sujet - Page 31 Hskbur10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:49

Votre 1er sujet - Page 31 886_8610coucou confie merde encore aucune pages souvre
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:24

salut les copines
comment allez vous
ici tout va bien
soleil+++++++
le voyage s est bien passer j ai ete sage dans le train j en ai louper aucun
je profite de mon arriere petite fille qui nous a fait une dent hier une aujourdui
on a eu le droit au champagne ce soir bravo anna
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

bon sejoure ginou...................le temps a lair de cette remie au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:01

Salut les filles !!!
Me voilà de retour cheers
Contente de vous retrouvez mais pas du tout de constater que les vacances s'achèvent............... pale
J'ai passer de super vacances !!! On a dégoter un plan de dernière minute : les buralistes de Josselin où je passe habituellement mes vacances nous ont loué leur maison à Belle Ile pour 250€ la semaine cheers cheers cheers
Trop trop bien !!! Il y a vraiment des gens super sympa !!! Bref on s'est régalé et en plus on a eu le beau temps !!!
Je vous mettrais des photos quand j'aurais le temps flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:03

pila a écrit:
bonsoir les filles
j avais mis un message hier soir mais houps parti
j espere que zizible ta mere ca va a tu eu d autres nouvelles ?
J ESPER ANOUCHKA que ton allergie te laisse un peu tranquille mais avec les chaleurs que vous avez ça ne doit pas arranger les choses
j ai fait un tour sur internet et j ai vu q il y a un message urgent qui se balade la prenomee ZEN est vivement recherchee par son patron qui l attend de pieds ferme
nini a trouver le filon pour son demenagemnt elle ne fera q un voyage le lit et la bonne femme et le litron bien entendu
bisous a toutes Votre 1er sujet - Page 31 40026011

Je vois qu'(il y en a qui prenne du bon temps et qui se couche direct avec leur bouteille !!! Bravo Nini lol!

Pila, internet c'est vraiment de la cochonnerie...ils ont fini par me retrouver et je vais devoir retourner bosser lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:05

Admin a écrit:
BONJOUR LES COUPINES



et bien la NINI çà s'arrange pas!!Laughing Laughing



bon les filles j'espère qu'avec tout le pognon que vous avez placé,vous l'avez mis dans vos chaussettes:lol: car la bourse s'écrroule!!!! consoléz vous celle que l'on me prète s'écroule aussi:lol!: la ZEN AVEC TOUT LE POGNON QU4ELLLE ENCAISSE...a intéret de le bouffer:lol!:



bisous mes amies...jé tu taf..hier il a fallu que je nettoie ,vide ect pour que enfin ma fille vienne avec son appareil photo numérique...pour que je vende des meubles.

J'ai tout dépensé ma Zizible !!! va falloir remettre ça si je veux repartir l'année prochaine Laughing Laughing

Pourquoi tu vends tes meubles????
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:07

nouchka13 a écrit:
coucou les filles
ben... non... mon allergie est toujours là mais comme je tousse moins je supporte.
patou tu déménage vraiment!!!!! Shocked et tu vas où???
Ici question temps nous sommes passés du pas terrible au trop chaud.... c'est vrai jamais contente la blonde lol
j'ai profité d'un petit mieux pour m'offrir un petit meuble, je ne vous dis pas le souk pour le mettre dans la voiture, puis dans l'ascenseur ect... maintenant je dois le monter et attendre que le voisin puisse venir le fixer. Mais tout avance doucement mais surement.
bonne semaines à vous toutes
bises

Tu l'as acheté dans la boutique de Zizible ???? J'espère qu'elle t'a fait un prix au moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:25

coucou ben je vous dirait pluit pluit et pluit
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:39

Coucou Nicole,
Je crois que la pluie arrive chez moi aussi, il y avait pourtant un beau soleil ce matin........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:04

coucou les filles
je vois que tu as passé de bonnes vacances zen. C'est sympa.
Non je n'ai pas acheté mon meuble à zizible. Je ne sais pas non plus où elle déménage...
bon... j'attaque le montage de meubles
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: