un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:50

nous aussi zen du beau temps l ete en octobre

il y avait du monde
sur la plage mais peu dans l eau

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:57

comme tu dit je suis pas cher moi atention moi ses vitefait et elle le sait je part dun coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:49

faut t il que j apelle ton operateur pour q il te coupe internet lol!
nini tu verra ça ira mieux demain

j espere que tu n est pas essavee apres ta balade en velo lol! Votre 1er sujet - Page 38 66f85011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: a   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:24

Votre 1er sujet - Page 38 S3b1sr10COUOU RAPIDE avant d'aller au lit...suis éreinté!!!! j" les clefs de l'appart j'attend demain edf..eau aussi...je suis remplie d'embuche je vous expliquerais plus tard ,MA GIGI je tacherais de t'appeller avant dimanche,car je n'aurais plus internet!!et comme je capte avec mon portable à l'appart....voici le n° 06.89.58.59.47 QUI EST VALADE POUR TOUTES BIEN SUR



la je suis à moitier dans le noir jé un fusible qui n'arrète pas de sauter!!!jé heureusement juste de la lumière dans deux pièces...je suis monté au grenier au moins dix fois !!pour les fusibles!!en plus aujourd'hui plus de téléphone,ais été obligé d'aller chez mr CONNARD pour appelez le 1013 service france télécomme...quand je suis revenue j'avais enfin le téléphone!!espéront que cela va durer j'usqu'à au moins vendredi ,car jé encore beaucoup de démarches à faire!!enfin je vous épargne tous les détails,je raconterais apres quand je retrouverais internet qui coupe lundi,mais serais plus la je serais des samedi à l'appart,et viendrais le dimanche pour finir...je vais et je viens plus ce qu'il me reste à faire..car je suis seule pour cela!!j'en vois pas le bout!!



bisous mes amies,mes journées sont bien remplie!!!



gros bisous à vous toutes mes copines

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:25

Coucou les filles !
Bon courage à Nicole avec sa fille et à Zizible avec ses fusibles I love you

Pila, tu m'emmenes avec toi à la plage .....STP ??

Toujours pas de nouvelles de Nouch ????

Bisous et bonne journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:19

Votre 1er sujet - Page 38 1zghnq11
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:17

bonjour les filles
zizible bon courage ce q il te reste a faire on pensera a toi samedi et tu va te plaire en appart tu verra la difference cet hiver

toi qui est toujours debordee en temps normal alors la attention reste pas devant

aujourdui une bonne gastro et en plus une crise d hemoruide je suis bien que couchee ça ira mieux demain
non zen plus de trace en vue de anouchka il va rester que les 3 mousquetaires




Sujet : Méprise

COMME QUOI FAUT FAIRE ATTENTION ...


>
> UN GARS ENVOYA A SON MEILLEUR AMI LA PHOTO DE SA FEMME
>
> DEVINE CE QUE FAIT TA FEMME EN CE MOMENT
>
>
> DES QUE LE MARI VU SA FEMME IL SE DEPECHA POUR RENTRER A LA MAISON > > >
>
> SON AMI LUI RENVOYA UNE AUTRE PHOTO AVEC SES MOTS
>
> EXCUSES MOI J'AVAIS MIS TROP DE ZOOM A CETTE PHOTO
> VOILA L'IMAGE COMPLETE SANS ZOOM.......
>
>
>
>
> AMITIÉS, AU REVOIR ET.... A BIENTOT.....Votre 1er sujet - Page 38 Image010Votre 1er sujet - Page 38 Image011
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:22

MDR !!! j'avais pas vu la 2ème photo, je me suis oh bein elle est gonflée quand même, et puis après j'ai éclaté de rire lol!

Désolée pour ton trou de balle Pila affraid

Merci nini pour le café cheers

Bon je vous souhaite une bonne soirée, demain réunion sur Lyon donc je ne sais pas si je passerais vous faire un coucou ou alors tot le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:34

bonne journé alore pour demain bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:04

Sujet: Re: Votre 1er sujet Aujourd'hui à 19:22
MDR !!! j'avais pas vu la 2ème photo, je me suis oh bein elle est gonflée quand même, et puis après j'ai éclaté de rire


tu me connais mal zen jaurais pas oser mdr

bon courage pour demain

bisous nicole zizible anouchka

anouchka les histoires de ta voisine nous manque biz
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:31

Bonjour, je passe vous faire un petit coucou avant de partir, bisous à vous toutes et soyez sage Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:52

Votre 1er sujet - Page 38 1zbidz10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:22

merci zen d avoir passer avant d aller au boulot bon courage sous cette chaleur

merci ma nini pour le petit dej un regal ces petites brioches
moi ca va mieux ce matin je pete la forme je ne t ai pas repondu hier sur fb car je suis comme toi j en sais rien c est moche maintenant je ne vois meme plus mes amies je crois que je vais tous les supprimer et je referais une demande donc ne t etonne pas si tu a un message bisous

bisous anouchka et zizible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:36

un dernier bisous en principe ;la j'attend l'infirmière pour ma prise de sang..je me couche tous les soirs vers minuit et demie !!! vivement que cela se termine!!lundi j'aurais plus de téléphone ni internet,ma fille me rebranchera tout mais en attendant que jé la ligne??????me reste mon portable car je capte la bas...



gros bisous mes amies et à bientot...



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



n° Télép...06.89.58.59.47
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:48

bonsoir les filles allez zizible ne te prend pas le choux ça va le faire


une petite derniere


Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit:
- Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais?
- Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi?
- Moi, je ne bougerai pasVotre 1er sujet - Page 38 2khwum10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:13

Bonjour les copines !
Allez courage Zizible !!!! tu veras une fois bien installé tu seras bien Wink
Nicole, j'ai une réclamation............ Pila a mangé toutes brioches Sad c'est pas juste Laughing

Merci pour ta blague Pila !!! je crois que moi non plus je ne bougerais pas Laughing enfin ça dépend du physique du gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:14

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2.Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3.Il y a 10 commandements et non pas 12
4.Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5.Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6.Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de *** "
7.Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10.L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12. Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13.Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14.Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"
15. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16. L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi.
Sincèrement, l'Archevêque.

PS: Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:58

coucou les filles.
J'ai eu des problement avec mon PC et j'ai beaucoup d'occupations et de soucis en ce moment alors je ne viens pas souvent.
Désolée pour celles qui aimaient les histoires de ma voisine, mais elle est toujours en vadrouille donc j'ai la paix, enfin jusqu'à la prochaine fois lol
patou contente pour ton déménagement tu vas voir cet hiver tu va être contente si tu es en chauffage collectif. Je vais essayer de te tel.
Nini pour toi aussi c'est fini, tu es enfin dans ta nouvelle maison, tu dois être contente.
zen et gigi toujours au même endroit j'espère pour vous que vous vous y plaisez, comme ça pas de déménagement.
grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:08

Contente de te lire Nouch cheers
J'espère que tes soucis ne sont pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:16

coucou les filles
zen avec un jeune cure comme ça chez nous je vais tous les jours a lamesse meme au vepres si il faut

contente de te voir anouchka on se doutait bien que tu avais un probleme enfin moi j y pensais j espere que les autres soucis ne sont pas d ordre de sante
si la voisine n est jamais la tant mieux au moins elle te fou la paix
et tes enfants comment ca va
d habitude c est a la saint michel qu el on demenage mais zizible fait rien comme tout le monde bien sur quelle va apprecier l appartement bien que quand elle est venue elle tournait en rond mais elle va s y faire par la meme occasion ça lui permettra peu etre d etre plus tranquille a moins quelle reste dans blanzac je ne sais pas
bizous

ah j oubliais je rentre de rouen plus de 1ere ni de marche arriere a part ça tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:20

nicole si tu viens ici j ai besoin de ton numero de tel j ai retrouver l ancien mais pas le nouveau

ma fille veut aller a la raiderie a amiens demain et on pourrait se voir


j attend
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:26


Le 02/10/2011 de 05:00 à 18:30


La réderie d'Amiens (vide-grenier) est devenue la deuxième plus importante manifestation du genre, après la braderie de Lille, avec plus de 80 000 visiteurs.

Dimanche 2 octobre, Amiens s'éveillera dans l'ambiance festive de sa traditionnelle réderie d'automne. Un dimanche de réderie à Amiens commence tôt si l’on veut dénicher la bonne affaire, 51 rues (soit 15 000 m²), sont envahies par des chineurs venus de la région mais aussi d’Allemagne, de Belgique, des Pays-Bas, du Canada, d’Italie, et même d’Australie ! Votre 1er sujet - Page 38 Tetier10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:47

Wouahhhhh ça doit etre super comme vide grenier !!!!! je viendrais bien avec vous les filles !!! dommage que ce soit si loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:50

ben viens zen
mais je suis sur l indecise car en ce moment de la difficulter a marcher je ne veux pas non plus etre un boulet pour les enfants

je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:52

gigi tu te moque de moi la je reve sees kan jai demenager que tu debarque a amiens ji.................suis............................ plus................................. et dimanche ma fille a inviter ses frere et soeur donc je peu pas y descendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: