un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:22

...moi me suis déguisée en CONNE jé emmené MONSIEUR DUCON SUR la tombe de son papa!!

zizible je pense que zen ne sait pas qui est monsieur ducon
tu devrait lui envoyer la video cat je n ai pas l adresse mail de zen
je l avais envoyer a anouchka que j embrasse en passant
et je l envoi a nini
bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:24

Votre 1er sujet - Page 5 Halllo10

Votre 1er sujet - Page 5 Hallow10

Bon alors les filles vous avez commencé votre distribution de bonbons auprès des petits enfants ????

Votre 1er sujet - Page 5 Zeno_310
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:31

coucou les filles.
Zizible pour les brassières tu sais ce qu'elles te disent les vioques.... C'est vrai que maintenant elles ne sont plus en laine (déconseillées par les bib) mais elles sont toujours sur la liste de la maternité.Teiva en a porté... efin pas longtemps car il est du 7 juillet... mdr
Zen vu ce qui est arrivé je pense que tu devrais être en arrêt et que ça n'est pas psychoter que de penser. Tu ne vas pas faire de la voiture sans arrêt. C'est vrai que je ne pensais pas que tu étais enceinte depuis "si longtemps" c'est pour ça que je parlais de juillet Embarassed Razz Moi j'attaquerai l'an prochain quand tu nous diras si c'est une fille ou un garçon. Et en attendant je croise les doigts et à chaque fois que je pourrai je brulerai un cierge.
Nini toujours entrain de faire la fête à ce que je vois, tu as raison profite du temps qui passe.
Zizible pour le déménagement je ne te dis pas le bordel que ça a été pour moi, c'est toujours le bordel car sans mec c'est un peu dur parfois, mais à choisir je préfère être seule que mal accompagnée.Donc pour moi ami/amant chacun chez soit c'est très bien, je ne prends que les bons côtés.
Pour finir j'ai eu une grosse surprise aujourd'hui, sur le coup de midi quelqu'un tape à ma porte, je ne vois pas vraiment qui c'est, j'ouvre avec précaution et là....... Roger était là. Il n'a eu que le temps de me poser sur le canapé car je me suis trouvée un peu "'mal". Il voulait me faire une surprise et ne m'avait pas dit qu'il venait en métropole pour faire un stage. Je ne vous dit pas comment j'étais.... J'ai réussi à ne pas pleurer de joie. Par contre lui a eu un peu les larmes aux yeux. Il repassera avant de repartir et normalement il revient en avril ou mai 2012. Je vous laisse car je lui ai préparé un bon repas pour ce soir et la cuisine ne se fait pas toute seule.
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:59

et bien anouchka oui c est une bonne surprise pas etonnant que tu ai tombee dans les pommes c est noel avant l heure je suis tres contente pour toi meme su tu va le voir peu du fait du stage mais ce qui est pris n est plus a prendre
passez une bonne soiree
zen a tu enfin du chauffage car ça commence a cailler fort
et surtout ecoute les vioques pour ton arret sois ferme sur les prix
nous c est jeudi que les petits moussaillons de la creche montent dans les etages pour venir chercher les bonbons c est trop mimi

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:42

Quelle bonne surprise tu as eu Nouch cheers profites bien de lui ce soir flower

Oui pila j'ai du chauffage depuis vendredi ils sont venus nous installer une chaudière toute neuve.... mais le technicien était déjà là aujourd'hui car elle merdouille un peu... au moins avec la vieille on n'avait pas de souci mais là avec leur sonde machin truc elle clignote sans arret dès qu'elle a le moindre doute sur le tirage Rolling Eyes

C'est sympa que les petits passent vous voir pour chercher les bonbons Wink

Merci pour les cierges Nouch I love you

Bonne soirée à toutes Votre 1er sujet - Page 5 Hallow11

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:45

Votre 1er sujet - Page 5 Bonjou10

Votre 1er sujet - Page 5 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:54

pila a écrit:
...moi me suis déguisée en CONNE jé emmené MONSIEUR DUCON SUR la tombe de son papa!!

zizible je pense que zen ne sait pas qui est monsieur ducon
tu devrait lui envoyer la video cat je n ai pas l adresse mail de zen
je l avais envoyer a anouchka que j embrasse en passant
et je l envoi a nini
bisous bonne nuit



non ma GIGI jé jamais envoyé à zen...car je pense qu'elle a toujours pas le son sur son ordi..par contre quand j'aurais un peux de temps j'en ferais une pour les VIOQUES:lol!: jé vu mon ptit aujourd'hui,j'y suis passé en ramenant BIBI ...qui m'a bien aidé à ranger ma cave et trier..et mr DUCON qui voulait que je l'emmène ce tant tot pour ramassé des champignons!!j'avais autre chose à faire!! pas content le monsieur ...à la moindre occasion je me vange..et cé pas finis..!!

ZENOB cé une chaudière à quoi???moi je sais qu'il faut qu'il vienne me changer le thermostat qui gère la chaudière

et ma GIGI t'a quoi comme vélo maintenent????car j'ai lu que tu avais changé ta voiture

ANOUCH il est vrait que tu a du ètre tres surprise,mais cé bien je suis ravie pour toi

notre NINI doit cuver ...lol!



bisous les amies...ZEN TU AS LU MON MESSAGE SUR ton adresse e.mail?? car comme je sais que tu zap souvent ,remarque moi malgrès que j'allais chez ma fille sur internet pour mes messages et autres..heureusement car je crois que ma boite aurait été saturée,avec toutes les pubs



bonne NUIT LES COUPINES...I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:44

coucou geniale la video bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:14

bisous nicole
j ai vu que tu avais du mal a entrer dans ton forum qui sait demain ca marchera
bonne nuit les filles
zizible c est une twingo verte que j ai acheter une voiture pour les petites vioques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:27

BONSOIR LES COUPINES...aujourd'hui journée tranquille ais rien fais çà me change un peux!!tu sais ANOUCH je suis installée ,mais il y a toujours quelque chose ,comme je dois accrocher mes tableaux,mettre les rideaux,et jé encore trois cartons de trucs qu'il faut que je trie ou nettoie..mème si jz dois redéménager je prèfère ètre dans un cadre agréable..mais comme tu dis sans mec pas facile...mais bon au moins je suis tranquille..

ma GIGI TU ES CONTENTE DE TA twingo??

bon je vais me bouger un peux:roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:57

Votre 1er sujet - Page 5 C32ead10tu as fais quoi de l'autre voiture ma gigi...

regardez comment va ètre bientot notre ZEN:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:22

j ai trouver un petit mecano qui ma fait les reparations et je l ai donnee a ma petite fille marion qui vient de passer son permis

et oui zen n aura pas besoin de chocolat pour prendre du poids
mais ce sont des bons kilos
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:27


C’est sûr, Tout le monde va y jouer …

http://www.maidcatcher.com/
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:52

|
















Un truc de fou...Ça marche pour toutes les phrases !!!!
> > > >
> > > > Voici un petit truc marrant : tu cliques sur le lien ci dessous, tu tapes une phrase et puis tu cliques sur "abracadabra". Ta phrase apparaîtra...... traduite en rébus et en images.
> > > > Essayes, tu vas rigoler...
> > > >
> > > > Tu peux laisser aller ton imagination et parfois c'est fort comique !! Et ça marche avec n'importe quelle phrase !
> > > > http://rebus-o-matic.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:17

coucou gigi jabandonne mom forum sa me gonfle mes 2 beaux fils on essayer pas moyen di entrer jai u du monde on a feter lanniv de loulou mon petit mathys
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:09

bonsoir les topines



>
[color=red] Ché pour bétôt ! ! !
> >
> > « cangemint» d'heure!. > > [size=18]en chti
> >
> > Pour tertous qui se posent à chaque fos
> > eul'grinde question lorsqui vint l' temps ed'changi d'heure :
> > "Ein avinche ou bien ein arcule ?"
> > Té veux un truc pour t'in rappeler...
> > Ravise bin.
> > ...en OCTOBRE: cha finit par RE donc on recule la t'chiote aiguille
> > ...en AVRIL: ça qu'minche par AV donc on avinche cette t'chiote aiguille
> > ta tout compris ? Ché bin..hein biloute
Votre 1er sujet - Page 5 50384410
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:15

Votre 1er sujet - Page 5 Photos12mon ptie loulou mathys théo manon et lily
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10

bonjour les amies...bin mauvais temps il pleut Rolling Eyes je sent que ce soir je vais fermer les volets de bonne heure..hier apres midi suis allée au champignons avec mr ducon..car il connait mieux que moi les coins..j'ai trouvé des pieds de mouton et des souchettes,j'avais du boulot pour nettoyer tout çà,et aujourd'hui j'hésite soit le congèle ou les bocaux..mais il faut que j'aille dans la cave et remonter les bocaux..on m'a donné un joli père noel qui marche à pile et quand il soulève sa robe ,il y ade la musique et un manège avec des sujets qui tourne,formidable.j'irais dans les bois pour allez chercher un sapin ,car vu les prix!!je pense encore cette année..pas de nouvelles de notre ZENOB j'espère qu'elle va bien

NICOLE ils sont mignon tes ptits..moi j'espère que ma fille viendra cette semaine,car quand je vais chez elle je m'énerve!! tout est permis avec la belle mère,ici cé pas la mème

j'ai allumé le chauffage avec cette pluie!!pas très chaud..



bzzz les COUPINES..ANOUCH TU TRICOTE:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:51

m.d.r.....bin alors ma ZENOB tu participe à un concour de dessert au chocolat et tu oublie ,dans ta recette l'ingrédient essentielle le CHOCOLAT:lol!: lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:21

coucou il a plut toute la journé ggggrrrrr mom marie a ramener ma poule sans cage un simple carton vraiement con se bohommeVotre 1er sujet - Page 5 Photos13
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:19

coucou les filles
ici grosse tempête avec des pluies pas cool du tout... ça fait un vacarme pas possible.
Enfin j'ai passé une bonne soirée avec mon fils c'était sympa, j'espère qu'il aura le temps de revenir avant de repartir.
Alors zen tu fais des gateaux au chocolat sans chocolat... faudra que tu m'expliques mdr
zizible mr ducon mis à part te faire conduire il sert à quoi?? Mon copain ne vient, certes , pas bricoler chez moi mais quand nous nous voyons il m'invite au resto, il fait la cuisine et la vaisselle ect.... j'ai même droit aux sorties en bateau (enfin quand je veux car je n'aime pas trop) enfin que les bons côtés cheers cheers
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:31

BONSOIR LES FILLES
c est bien anouch que tu est pu profiter avec ton fils quand j y repense c etait une sacree surprise
vous avez un drole de temps pire que chez nous on a un peu de pluie mais le reste de la journee ça va il ne faut pas se plaindre
et je suis contente que tu prenne que du bon temps avec ton ami
on na pas revu zen j espere quelle na pas repris le boulot
tu ma fait rire avec ta poule nicole le pire si elle est libre ça va pas etre facile pour trouver ou elle pond
bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:36

je lenferme tout les soires dansd une grande litiere elle pond dedans
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:40

Votre 1er sujet - Page 5 6d865c11
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:00

>

Une vieille religieuse qui vivait dans un couvent à côté d'un chantier de construction a remarqué le langage grossier des travailleurs et a décidé de passer du temps avec eux pour corriger leur façon de parler.
> > Elle a décidé qu'elle prendrait son déjeuner assise avec les travailleurs pour parler avec eux.
> > Elle mit son sandwich dans un sac brun et marcha à l'endroit où les hommes mangeaient.
> > Elle s’approcha du groupe et avec un grand sourire dit :
> > "Eh, les hommes, savez-vous qui est Jésus-Christ ?"
> > Ils secouèrent la tête et se regardèrent l’un et l'autre d’une manière très confuse.
> > Un des travailleurs cria : «Y a ti quéqu’un qui connaît Jésus-Christ?»
> > Un des travailleurs de l'acier demanda : «Pourquoi?»
> > Le travailleur répondit :
> > « Parce que sa femme est ici avec son casse-croûte !»

A+
Votre 1er sujet - Page 5 Att16010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: