un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:51

coucou tes reviendue donc sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:12

coucou les filles
ben oui ma nini tu croyais te debarasser de moi comme ça c est rape tu va devoir encore me supporter
c est tres bien que zen soit arretee j espere quelle va bien quelle na pas trop de nausees
bisous anouchka et zizible je reviens plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:41

COUCOU MA GIGI...enfin j'osais pas téléphoner car je sais pas ce qu'il t'on fait à l'hopital:cry: et me suis dis que tu pourrais peut ètre pas entendre....je n'ais pas les coordonnées de vovonne mème plus sur msn je sais pas pourquoi elle figure plus:cry: te fais plein de gros bisous en espérant que tu m'apelle...

et vous les filles comment va????? on vois plus ANOUCH et notre ZENOB se repose je suppose



bisous les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:51

Bonjour les copines !
Ben qu'est ce qui t'est arrivé Pila ? rien de grave j'espère ?
Moi ça va je grossit tranquilou, je vous dit à ce rythme là je vais finir en boule lol!

Bisosu à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:08

coucou les nanas
je viens donner un peu de nouvelles fraiches

et bien zen ne t inquiete pas tout va mieux au lieu d aller au monument aux morts le 11 nov j ai bifurquer vers les urgences je me suis levee et impossible de tenir debout plus d equilibre ils m on parler d un anevrisme dans l oreille je dois passer un scaner pour enfin savoir au juste
je suis rentree depuis lundi et je suis comme un coq en pate dans mon lit ordi sur les genoux entrain de vous ecrire faites pas attention a l ecriture j ecris pas droit lol!
l hotesse m apporte mes repas le midi le pied
ça peux revenir vite comme ça peux durer un mois ou deux
zizible une de mes filles a pris mon chien et l autre est chez vovone justement elle s est etonnee de ne pas avoir de coup de fils de toi
alors zen tu prend du bide c est chouette ça c est que bebe pousse tant mieux si tu va sur les sites de femmes enceintes (confi) peu etre va tu rencontrer la coche noirte lol! elle a peu etre remis ça
moi aussi j espere que anouchka va bien
nini j ai vu la photo toujours en pleine forme
et toi ma copine va tu mieux la derniere fois le moral n etait pas brillant rebouste toi c est surement de la depression saisonniere avec ce temps pourri
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:16

Oh........;prends soin de toi ma Pila I love you I love you I love you
Fais toi chouchouter et surtout pas d'imprudence !!!!

Je me suis décidé à aller sur un post de confi hier pour les bébé de juin 2012. J'ai rencontré des filles très gentille mais beaucoup plus jeunes !Mais c'est vrai que ça fait du bien d'échanger et d'en parler avec des gens qui en sont meme stade que moi Wink PAs vu le petit goret noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:27

c est sur que ce sont des posts interessants pour toi zen tu te sentira moins seule
et des idees a prendre
alors tu na pas vu le goret c est vrai que depuis le temps elle est peu etre en menopose

nini si tu lit le goret c est la ninaski que l on apellait comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:29

MA GIGI té envoyé un message sur hotmail te disant que né rien de VOVONNE..mème msn elle figure plus!!Evil or Very Mad

ZENOB effectivement quand je vais très rarement(surtout en ce moment envie de rien)sur confi il existe des posts,ou des filles étaient dans la mème situation que toi,mais j'osais pas te le dire et t'en parler..mème à la télé quand je voyais certain reportage sur la fécondation ,je pensais à toi..

oui éffectivement le moral est pas au top,mais cela n'est pas d'hier j'ai tellement essuyé de situation que je pense faire de la dépression..et la dépression ne se vois pas😢 je voudrais bien que cela passe car n'étant pas médicament ,je voudrais évité de consuter et craindre ensuite la dépendance..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:36

Quand ça ne va pas il faut venir ici Zizible, au moins tu peux te défouler et puis on te racontera des bétises pour que tu penses à autre chose I love you

Je ne vais pas sur les posts des filles qui ont eu des problèmes sinon ça me fout le bourdon, pas envie de lire des pages sur les fausses couches, ou sur les grossesse tardive... là ce sont juste des filles qui en sont au meme stade que moi dans leur grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:05

COUCOU LES FILLES...

je comprend ZENOB mais bon sur les posts ou les filles ont des problèmes,tu pourrais peut ètre leur redonné courage,vu ton expérience et que cela vient bien un jour...la preuve..enfin je dis cela mais je fais pas les posts...à ce propos tu n'a toujours pas dis de combien tu est enceinte???

j'espère ma GIGI QUE TU VAS BIEN ?MERCI POUR LES COORDONN2ES DE VOVONNE...jé encore passé mon aprem avec ma fille aujourd'hui car mon fils était chez elle..donc pendant ce temps j'ai l'esprit occupé..ils viennent dimanche manger ,et bricoler

pour vous dire ...mème de cuisiner me dis rien en ce moment!!! pourtant en principe la cuisine cé mon échapatoire



bisous les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:33

bon week end les copines
c est mou ce matin je me leve sans ça du soleil mais froid dehors parait il
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11

Admin a écrit:
COUCOU LES FILLES...

je comprend ZENOB mais bon sur les posts ou les filles ont des problèmes,tu pourrais peut ètre leur redonné courage,vu ton expérience et que cela vient bien un jour...la preuve..enfin je dis cela mais je fais pas les posts...à ce propos tu n'a toujours pas dis de combien tu est enceinte???

j'espère ma GIGI QUE TU VAS BIEN ?MERCI POUR LES COORDONN2ES DE VOVONNE...jé encore passé mon aprem avec ma fille aujourd'hui car mon fils était chez elle..donc pendant ce temps j'ai l'esprit occupé..ils viennent dimanche manger ,et bricoler

pour vous dire ...mème de cuisiner me dis rien en ce moment!!! pourtant en principe la cuisine cé mon échapatoire



bisous les coupines

Tu sais Zizible moi il n'y a rien qui m'énervait plus que les gens qui te donnent des exemple de personne pour qui finalement cela a marché, ça ne me remontait pas le moral, la plupart du temps tu as envie de leur dire "je m'en fout des autres, là je vous parle de moi".....enfin moi c'était mon ressentit alors je me dit que si les autres ressentent la meme chose, ce n'est pas la peine de mettre de l'eau sur le feu Wink

Pila tu as fais la grasse matinée à ce que je vois !!! tu as bien fait j'en ai fait autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:07

Votre 1er sujet - Page 7 31780110

bon je sais zizible que tu a pris des coups de poele a frire sur la tronche et que tu a les oeils aux coco
mais ça ne t empeche pas de venir ici si tu met pas la web cam on verra rien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:06

Votre 1er sujet - Page 7 29463710Votre 1er sujet - Page 7 30539610[img]https://i.servimg.com/u/f49/13/09/94/34/31205010.jpg[/im
]bonne nuit les topines et zen tache de finir ce que tu a commencer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:49

Bonjour par ci !
Ecxellente Pila toutes ses histoires lol!
Tu parles de quoi quand tu dis que je dois finir ce que j'ai commencé ?

Pour ce qui est de ce que disent les gens je sais que c'est pour etre gentil c'est pourquoi la plupart je n'osais pas les envoyer bouler Wink

Il fait super beau pour une fois, mais comme zhom est de permanence pas envie d'aller me promener toute seule donc je glande devant la télé ! Bisous et bon après midi °_°
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:26

et ben zen comme il etait l heure d aller au lit je parlais du bebe lol!
et bien on est 2 a ne pas sortir mais iciil fait pas chaud donc pas de regret
donc comme toi tele ordi
ma fille me rapporte mon chien tout a l heure ça va me tenir compagnie car la je commence a m ennuyer
j espere que anouchka va bien sous son soleil marseillais
bisous Votre 1er sujet - Page 7 29589610Votre 1er sujet - Page 7 31394511Votre 1er sujet - Page 7 30000110Votre 1er sujet - Page 7 31345910
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:36

Votre 1er sujet - Page 7 31508310Votre 1er sujet - Page 7 Jpd49a10Votre 1er sujet - Page 7 31659611
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:25

Coucou et bien vous etes où les filles ?????
Pila j'espère que tu vas mieux ?
Froid chez moi mais au moind le soleil est de retour !
Bisous à toute Pat, nouch, nicole et pila flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:45

coucou zen
je ne suis pas loin comme tu vois
mais plus envie de venir ici a part toi qui est venue ce week end meme la patronne ne passe pas 5 m pour mettre un mot
marre de mettre des messages sans reponses
et bien j e vous tire ma reverence


ps je ne me retire pas du post car je viendrais lire de temps en temps comment tu va zen
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:08

oh ben ma ginette, si tu ne viens plus ici le post est voué a disparaitre...vu que c'est toi qui vient le plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:49

coucou les filles moi aussie pas le temps de venir pas le morale la gallere ici pas de chauffage ma fille et dans le rouge b..... elle y arrive pas je donne sle peu que jai mais fau que je vive aussie zomm et toujour de lautre coter et je paie le courrant lassurance et des bricole tant quil nes pas partie et pas de chauffage il y a 16 la sa va mais ses la nuit brefff ses la merde donc jai plus le coeur a rester sur lordin bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:32

Oh ma pauvre Nicole ce n'est pas réjouissant tout ça No j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite !!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:41

coucou les filles....JE VIENS METTRE UN PTIT MOT CAR LA COUPINE GIGI m'a remonté les bretelles!!Laughing je vous lis surtout les conneries à PILA ...on voit qu'elle parcour internet à l'affut des images droles...bien trouvé en tout cas..comme je disais à GIGI au téléphon cé toujours pas la forme ,je crois que je vais allez consulter..rien envie ,rien ne me dis..j'ai beau me bboster mais cela dure pas longtemps ,le mal ètre reprend le dessus,j'avais jamais ressentie une chose pareil!!



ma pauvre NINI toi aussi tu perd le moral?? il est vrait que cela doit ètre dure pour toi aussi..je sais que la mère PILA regalope un peux..cé formidable car vu ce qui té arrivé tu es une miraculé ,c'est grace à soeur ZENOB:lol: ELLE A MIS UN CIERGE POUR TOI...d'ailleurs ZENOB on sait toujours pas de combien tu est enceinte,ou alors jé mal lu..hier suis allée dasn les bois (aux champignons)j'avoue que cela m'a fais du bien mais il a fallu que je me pousse au cul..mais il fesait tellement beau que je regrette pas..



ne m'en veuillez pas les coupines mais vraiment...je ne trouve aucun centre d'intéret en ce moment..j'éprouve des moments de panique!!d'anxiété ect...la je viens de prendre un bain bien chaud et j'avoue que cela me détend...si cette saloperie pouvait me lacher!!

je vous fais plein de gros bisous à toutes...allez ma GIGI FAIS PAS LA GUEULE;)
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:02

coucou .......................................... ginou une question que je me pausse sa trotte dans ma tete je me sens indispensable et non je sens que je suis la sais tout sans plus
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:25

pourquoi tu dit ça ma nini
je me sens indispensable allez repond c est un ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: