un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:01

louane a prie lesbonnet echarpe et gant de saVotre 1er sujet - Page 3 29463910 soeur
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:03

et brandon MAMIE JE PEU ALLER SUR TON ORDIN LUI ON LVotre 1er sujet - Page 3 31709010ENTEND PAS
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:05

MOM DERNIER ET SA FEMMEVotre 1er sujet - Page 3 30881010
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:29

Coucou les filles gigi vient de me dire de venir lire... donc j'arrive
je ne vais pas tout lire ma zen je suis heureuse pour vous, je crois les doigts... surtout reste au calme à la maison le bébé c'est plus important que le taf...
Je reviendrais plus tard pour tout lire en plus j'ai les larmes de joie donc je vais un peu me remettre avant
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:38

et bien anouchka tu a la meme reaction que j ai eu quand j ai lu le message de zen
que veut tu nous sommes des ames sensible et puis zen c est notre mascotte venir sur un post ou il y a que des vieilles branches faut le faire tout de meme
alors zen suis bien les conseils d anouchka
je vois nini que tu a passer une bonne soiree avec les enfants c est chouette que tu a recuperer ton matelas j esper que tu ne couchais pas par terre lol!
je vais aller voir le site de ronchon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:46

non maginou jai prie mon sommier et un matela mais celui que jai prie et vieux et a ressor javaie le bon epais dessus et je sais pas pour koi le bon je lai pas prie ben je lai regretter la sa va mieux et dore mieux
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:16

Les petits ont mangé donc je prends le temps.
Gigi je ne fais rien avant le 5ème mois je suis supersticieuse. Mais après je vais sans doute attaquer un nid d'ange en plus ça sera un bébé de juillet donc moins de layette au tricot, faudra plutôt penser aux petits pulls pour l'hiver d'après.
Vous savez que mon petit fils est arrivé le 7 juillet et le pauvre il a eu très chaud... Donc les brassières et chaussons n'ont pas servi mis à part les deux ou trois premiers jours.
Nicole je vois que tu as toujours une maison pleine de monde, je ne sais pas comment tu y arrives... Embarassed c'est sans doute pour ça que je n'ai eu qu'un enfant et que le deuxième nous nous sommes choisis comme fils et mère lol.
Zen ne te fais pas de soucis tu n'es pas la première qui doit rester couchée et/ou beaucoup se reposer pendant la grossesse, comme je disais en attendant je croise les doigts des mains et des pieds (ça fait mal mais tant pis). bounce bounce en résumé je suis contente!!! je suis contente!!!! je suis contente!!!!
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:55

Coucou les filles
Je suis allé voir sur dischauss, mais je tombe sur le site priceminister Neutral PAs compris ...
Nouch, je vois que tu as fais ton rattrapage... Merci pour ton gentil message cheers MAis à priori ce serait plus pour le mois de mai.. enfin j'en saurais plus cet après midi, j'ai ma première écho Wink je vous tiendrais au courant !
J'ai eu maman au tél, et comme prévu elle est ravie tout comme papa !!!!
Bon lundi les copines flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:21

coucou ben oui ses avec eu kon travaille ma poule bonour oupppsss jai oublier iiiiiiiiiiii vents mais choleil bonne journé a vous............on atend des amies de la SARTES pour quelque joures bonne journé les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:07

Ok je comprend mieux alors Wink
Profites bien de tes amis et bon après midi à vous toutes alien
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:16

Coucou les vilaines filles !!!
Pila ne crie pas si fort en lisant le message.... lol! je dis "vilaines" parce que personne n'a pensé à mon anniversaire hier Votre 1er sujet - Page 3 Tirela11
Bon cela dit vous êtes toutes excusé je suis bien la première à oublier les dates lol! lol! lol!

J'espère que vous allez bien ?
Toujours pas de chauffage ni d'eau chaude... la chaudière étant completement HS ! Donc ils nous la changent vendredi, ce n'était pas prévu dans le budget mais bon pas le choix !!!!
Bisous et bonne journée les copines flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:28

bonjour les filles
je suis desolee zen pour ma defense je ne vais jamais voir les dates de naissances
encore mes escuses et joyeux anniversaire quand meme

et bien tes pas a la noce sans chauffage ni eau chaude ça tombe mal tu me dira la chaudiere on ne s en sert pas l ete

j ai eu zizible au telephonne hier soir toujours pas d internet il reprenne sa demande a zero donc pas prete de revenir mais ils ont ecraser sa ligne de tel hier
sans ça elle vous embrasse toutes
bon et bien moi j attendais les resultats de l echographie d hier

bisous Votre 1er sujet - Page 3 6b1cac11Votre 1er sujet - Page 3 29879210
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:09

Coucou !
Tout vas bien pour l'instant j'ai meme entendu son petit coeur..... c'est super émouvant, je n'arretais pas de pleurer...
JE ne sais pas encore la date de conception car je ne suis pas foutu de leur donner la date de mes derniers regles.
Mais il fait déjà 17 mm et est bien calé au fond de l'utérus...On me diras la date exacte dans 1 mois à priori..
Donc pour je croise les doitgs pour tout se passe bien.
Nouvelle chaudiere installée demain, et forcément je suis malade, j'ai le nez qui coule et je tousse tout le temps mais je ne peux rien prendre pour me soigner alors je mange une cuillere de miel de temps en temps !
Je retourne chez le doc à 15h je pense qu'il va me prolonger car là je ne me vois pas retourner au boulot je passe mes journées à dormir et à tourner la nuit No

Bisous et bon après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:23

super contente pour toi zen je veux bien croire que c etait emouvant
depuis le temps
explique a ton medecin le difficultees que tu a eu pour avoir ce bebe peu etre peu t il te mettre en grossesse pathologique
ne pas dormir c est le debut des inconveniants si tu n est pas malade c est deja ça
c etait a prevoir que tu attraperais le greve sans chauffage depuis samedi

ps j avais demander a anouchka de venir lire sur le post quand tu nous a annoncer la bonne nouvelle mais je n ai rien dit a zizible elle aura doublement la surprise
bisous anouchka et nini qui profite en ce moment avec ses amis de la sarthe Votre 1er sujet - Page 3 31678310
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:07

Votre 1er sujet - Page 3 Nono_039hier les 6ans de lily
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:30

super gateaux que mamie a fait mais lily a tricher elle a rajouter des bougies lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:37

Votre 1er sujet - Page 3 10082910non non pas u le temps je me suis deja taper a faire une dizaines de ficelle picarde maison pour mes amies
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:43

Que pour les retraités, j'ai dit !
Clique sur le lien ci-dessous et la partie commence.
ATTENTION ON SE PREND VITE AU JEU !
mais ça détend ..............



>

http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:59





La valeur n'attend pas toujours le nombre des années...






Super cliquez sur la ligne bleue ci-dessous.
> Epoustouflant…



>


http://tastelikepizza.com/item/2011/08/amazing-little-dancers
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:08

nini j ai vu un documentaire sur la ficelle picarde la vraie ficelle se fait sans bechamelle moi j en met et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:12

oui fait maison la bechamel ils seson regaler
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:02

Coucou ! j'ai fait 90 au bowling, meme si je ne suis pas retraité, j'ai fais ma curieuse Laughing
Impressionant les enfants !!! Ils dansent vraiment trop bien Very Happy

Bon je reviens de chez le doc, qui voulait que je retourne bosset lundi Shocked pas tout compris vu que là je suis presque aphone et j'ai toujours envie de vomir du soir au matin et que je suis encore plus crevé.....
Il m'a prolongé jusqu'à mercredi quand meme, alors que la semaine dernière c'est lui qui voulait absolument que je m'arrete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:00

TU SAIS ZEN C EST VACHEMENT SURVEILLER MAINTENANT
QUOI QUE LE MEDECIN DE MA FILLE FAIT DES ARRETS PAR TELEPHONE MEME SANS VOIR LE MALADE
IL Y A UNE PETITE TABLE A L ENTREE ET IL DEPOSE LES ORDONNANCES
ET LE MALADE 4OU PAS MALADE° VIENT LE CHERCHER
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:54

Oui je sais, mais c'est toujours les memes qui trinquent moi je ne m'arrete jamais sauf si opération ou truc grave et que je n'ai pas le choix....
Enfin bon j'essaye de ne pas me stresser pour ça sinon ma tension va encore faire le yoyo Wink

Bon nini c'est quoi des ficelles ? pour moi c'est une baguette de pain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: