un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:49

allez y les filles ça defoule



.il faut pointer le barbu, en évitant la victime.
Ne pas oublier de recharger en cliquant sur "Reload"...
ça fait du bien, tu vas voir...

> > http://www.politesociety.com/binladenliquors_ol10[1].swf




>
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

comme dit ginou le dimanche on semmerde encore plus que les autres joures iiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:27

coucou les filles
ben!!! alors!!! pas le moral!!! Le dimanche c'est un jour comme les autres... Je dis ça parceque je bossais aussi le dimanche.
Aujourd'hui j'ai fais ma petite marche d'une heure, je la fais tous les jours sauf si il caille. Après j'ai regardé la TV tout en inventant un nouveau pull... Ben... j'ai fini avec la princesse il faut que je trouve autre chose à faire. J'ai joué sur le PC et la journée est passée. Je sais pourquoi j'apprécie : c'est que je faisais beaucoup d'heures, c'était stressant comme taf et en prime le service tombait comme il tombait ; j'ai rapidement chassé les mots reveillons, WE, dimanches, jours fériés ect... de mon vocabulaire... mais je n'ai pas de regret.
Bonne nuit les filles
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:43

geniale le jeux ginou sa defoule iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai inviter les voisins a manger une raclette voila ses fait on a bien manger bu du coca zeroiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:48

j etais comme toi anouchka
fallait travailler 4 dimanches de suite pour en avoir 2a la file
4 annee sans noel pour en avoir 2
moi ça me genait pas mais c est la famille que je l aissais a la maison
mais bon je l ai ai bien niquer pour avoir travailler 15 ans avec 4 enfants j ai pu aretter et oui comme toi fonctionnaire donc ça fait 22ans que je percois la retraite
une loi abolie depuis .tu m etonne
biz
vive sarkoVotre 1er sujet - Page 28 Att00014
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:51

et nini tu fera croire a d autre que tu a bu du coca
ne prend pas mon cul pour une tasse a cafe Votre 1er sujet - Page 28 214a8b10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:58

si si ma poule jai bu du coca zero sans sucre et comme je me suis goinfrer sa me fait RAUTER sa fai du bien iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:06

Votre 1er sujet - Page 28 Cinema10coucou les filles ..suis pas morte mais très occupé..je vous fais pleins de bisous..je viendrais demain..si je peux car je dois aller voir une connaissances du coin ..une mauvaise nouvelle..ils ont perdu leur ptite fille de deux mois..vous en dirais plus après..quel drame😢 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:26

BONJOUR LES COUPINES..ME revoilou..

il n'y a pas eu l'anni du ptit samedi car son ptit cousin avait la roséole..donc cé reporté à dimanche,cela m'arrangeais car je savais toujours pour le gateaux!!suis donc allé chez ma fille car je n'avais pas vu le ptit,avec ce temps..nous avons donc fait les magasins..le ptit était fou de joie à galoper dans auchan..il avait de la place..

je suis allée hier voir les gens,qui ont perdu leur ptite fille de deux mois ,du coup il ont récupérer leur fille(la maman de la ptite)et son mari chez eux car ils ne voulait pas resté dans leur maison..c'est vraiment triste dur de se remettre d'un tel drame..

NINI j'y cromprend rien tu part habité dans l'isère??? avec ta tribu vous avez acheté une toile de tente?,lol! lol! en plus té vraiment dégeu!! de roter sur le forum çà pue!!cé pour çà que je venais pas:lol: Laughing Laughing mais pourquoi dans l'isère???

ANOUCH la meilleur solution est de supprimer le portail:lol: Laughing

ZENOB...alors cé résultats??????? j'espère pour toi que tu auras pas ce fameux diabète cé chiant..

ma PILA...alors la tu as eu une bonne idée..tu peux pas savoir comme je me défoule sur ton jeux..çà fais du bien je m'y crois:lol: Laughing Laughing j'espère que tu vas mieux..jé BIBI aussi chez moi il va chez le médecin ici alors il passe deux jours avec moi..il m'a aidé à installé un autre meuble..

ZENOB tu vas dire que je joue les raba joie..mais cé simplement des conseils car on ne peux pas tout savoir et voir,ma fille achète pas les sous vétements petits bateaux car ils ont des étiquettes dans le dos qui gène et gratte..elle prend absorba ou autre,mais effectivement sur certain vetements,cé horrible ces histoires d'étiquettes et difficile de les retirer..

bon je termine pour l'instant je reviens promis..je voudrais pas que vous sentiez seule:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:34

Votre 1er sujet - Page 28 40647210
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:57

Coucou les filles !
C'est bon pour les résultats cheers pas de sucre dans le sang me voilà soulagée... Par contre la dose dans mes urines était 5 fois plus élevé que le mois dernier !!!! Mais ma gygy m'a rassuré elle m'a dit que c'était à cause du truc qu'il m'avait fait boire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:01

Bon sinon il fait super beau chez moi. Encore froid mais rien à voir avec les températures de ces dernières semaines, donc j'en profite pour me ballader dès que je peux ! C'est bon pour moi et pour la princesse
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:43

coucou oui je me casse de la picardie marre de tous ici jai assaie donner
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:58

et bien tu as l'air remonté ma Nicole ???? On t'a fait des misères encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:53

bonjour les filles
si tout va bien tant mieux zen profite du soleil enfin du beau temps
oui je vois que nini veut changer d air et tu redemenage prepare les cartons
je vois que zizible a fait une apparation
les images ne marchent pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:53

ce soir soirer crVotre 1er sujet - Page 28 Photo_36épes mafille damiens et venue avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:52

Votre 1er sujet - Page 28 0rigfu10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:57

coucou les filles
zen contente pour toi, c'est vrai profite du beau temps pour te promener ça fait du bien.
Je vois que nini est furax.... J'espère qu'en Isère ça ira mieux pour elle.
Gigi ça ne va pas mieux??? Ca devient préoccupant.
Quand à zizible il y a eu un miracle : elle est passée.
Ici aujourd'hui beau temps, si le vent ne se lève pas je vais aller me faire ma promenade d'une heure. Ca va me faire du bien.
Pour le moment ménage je verrai pour le reste après
Bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:26

coucou super soleil que ses agreable bonne journé les amies
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:50

Coucou
Soleil chez moi aussi !
Hier je suis allé me promener en ville et j'ai un peu dépenser Embarassed trop marre d'attendre j'ai acheter des trucs pour la déco de la chambre de ma princesse !!! J'ai trop hate de la préparer mais ce en sera pas encore pour maintenant je n'ai pas reçu les meubles et j'ai des visites de ma famille prévu jusqu'à début avril. pour l'insatnat c'est une chaùbre d'amis Smile
Bisous et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:41

Votre 1er sujet - Page 28 53950510COUCOU LES AMIES

aujourd'hui un temps superbe un soleil!!! et dire à peine une semaine jété sous la neige..j'ai mème séché du linge dehors sur mon semblant de balcon..je suis allée chez ma fille pour chercher des oeufs..(les poules de sa belle mère)car dimanche il font l'anni du ptit..et faire les fameux gateaux(çà me barbe)

ZENOB en parlant de chambre..tu as acheté quoi comme style??pour la mini ZENOB??

bon NINI rien ne va plus faites vos jeux:lol: Rolling Eyes il faut que tu remettre de l'ordre dans le désordre tu as pas répondu tu va en isère mais pourquoi?? en isère??

ma GIGI tu vas???? il va falloir te trouver un vieux qu'il te tienne chaud:lol: fais comme moi mange du chocolat:lol:

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:06

zib zib je pat de la maison de mafille qui nous avait prise avec elle a acheter une maison mom marie la refaite nous en bas elle en haut le 1er mois impecable
et vu que mom marie nes pas encore avec nous elle ma fait la misere style fait si fait sa ses pas comme sa je v que sa soie comme sa a un poin que en 3mois jai perdu 8kl et chaque foi que mom marie vener setait la prise de tete elle lui parler pas a lui setait TU LUI DIRA ....ET TRES MECHANTE comme a larmer que des ordres que jai fini par craquer de justesse mes autres enfants ne savait pas sa il on bien vu que je dederisser a vu doeil et la save tout grace a ma soeur et la ses la guerre avec eux et la quelle a un nouveau mec plus personne ne compte de la famille.....donc mes autre enfant mon dit maman part de toute facon elle chanfgera jamais avant elle etait cher nous la ramener pas de trop mais la je suis cher elle et fai que sa de le dire la maispn ses a moi vous etes cher moi meme lily me le claque tes a la maison de ma mere alore voila jespere que tu a bien comprie pourkoi je part sinon ses le cimetiere .... sa a faillie mais je me suis resézie a temps
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:33

N'hésites pas venir te défouler ici, ma nini I love you c'est sur que cela doit etre difficile à supporter.... Tu comptes déménager quand ?

Encore un jeu....sur confi.....
Je vous met le lien au cas où vous ne sauriez pas quoi faire Laughing Laughing
viens sur la page : http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/trousse/607-Les_Venus_Beaute.html et aide à moi à faire gagner mon équipe.

Mais bon vous faites que si vous voulez, pas obligé évidement !

Bon jeudi les copines sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:24

Votre 1er sujet - Page 28 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:32

Ca va Nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: