un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:07

Bonjour les filles !!!
Nouchaka je suis vraiment désolé pour toi.............. Bon courage Sad
Par contre je suis heureuse pour ta copine voisine Wink

Pila et zizible votre accès au club est dévérouillé donc vous pouvez passer quand vous vous voulez. Merci Ginette d'avoir remis le lien pour La Pat'
Nicole finalement tout s'arrange c'est cool !!! Tu dois etre dans les cartons alors bons courage !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:29

Zizible tu ne devrais pas attendre pour faire opposition, ça craint si on te pirate ta carte.........
Mais si tu as pris l'assurance facultative en effet on te remboursera tous les frais qui n'ont pas été engagé de ton propre chef !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34

Votre 1er sujet - Page 10 Camill16

Votre 1er sujet - Page 10 Camill17
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:59

coucou TOUT ET EN CARTONS MDR depuis que je trinsballe tout dun endroit a un autre la oui je v deballer pour du bon oui pour le 1er novembre
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

c c
la honte a moi sa va etre lanniv de mathys et inpossible de me rappeler la date je v de reparcourire lke forum mais jen parle pasz bon il va avoir 2 ans javai mie des photos et sa naissances mais ses plus sur celui la et comme je v pas demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! breffff
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:55

Tu n'as pas un faire part quelque part Nini ?
COmme ça tu auras la date Wink

Il y a un an aujourd'hui que j'ai appris que j'était enceinte cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:10

coucou

sa yes ma soeur a u un faire part et ma dit la date ses LE 30 OCTOBRE 2010
moi jen ai u un mais ses dans mes cartons bon ses reparer mamie a deja acheter la carte plus qua mettre un chéque iiiiiiiii
demain ses celui de ma puce noémie
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

coucVotre 1er sujet - Page 10 65420_10ou se matin
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

coucou les filles
sa yes jai les clé de la maison demain je comance avec ma soeur et mon boff a enmenager doucemant je v prende la maison en photo voila je vous laisse
surtout on en parle pas sur fesse de bouc ok
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:42

coucou les filles.
Je vois que la mini miss va bien, elle est mignonne comme tout.
nini je suis heureuse pour toi tu vas enfin pouvoir t'installer correctement.
zizible tu t'en sors avec ton histoire de CB?
gigi j'ai malheureusement perdu 3 chiens en 2 ans et franchement ça fait beaucoup. Il me reste ma petit thaia qui a 10 ans et demi et je ne pense pas que j'en prendrai un autre. Mais toi comment vas tu??
Qui aurait une idée de peudo pour confi pour aller sur le post de zen????
Je vous envoie un morceau de vague rayon de soleil que nous avons aujourd'hui afin qu'il vous réchauffe un peu
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:49

coucou les amies...comme dab occupé!!et puis des que j'ai une sortie dehors,que se soit pour un trendez vous (médecin ou autre)la journée est foutue!!plus le ptis fils..la ptite ZENOB est magnifique:lol:vous avez mis du temps mais au moins elle est réussis!

NINI te voila enfin casé ou finalement ?EN MAISON OU APPART,de toute façon tu sera tranquille au moins..

ANOUCH sais pas moi reprend ton pseudo d'ici..moi j'avais changé du temps de mon interdiction sinon j'aurais laissé invisible..tu as raison ne prend plus de bètes,cé trop la misère après..

ma GIGI ...toujours pas le coeur à grand chose?? dis moi..

pour ma part j'avoue ètre pareil!!!que des merdes la gendarmerie a pas voulue de ma plainte!!jé fais opposition sur ma carte et viens d'en avoir une autre!j'ai écrit au service des fraudes à paris avec tous mes justificatifs...car le dossier est connu jé téléphoné dabbord..entendez vous parlez de çà sur CONFI???????? sinon à faire circuler je connais les adresses et les démarches(jé été remboursé,mais cé pas si cé ma banque ou eux,vais voir mardi..car j'ai envoyé plusieurs messages à cette foutue soit disante ste fantome,il m'ont répondu en disant qu'il me rembourserait..sous 15 jours,



javé oublié le principal aussi!!suis extrémement fatiguée,pas mème pouvoir lire une revue!!j'ai ma thyroide qui fonctionne plus du tout enfin pratiquement(suite aux examens)jé rendez en urgence vendredi à l'hopital..je vous dirais la suite,pas très prometeurs mes résultats!

bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:44

jai un petit pavillon dans un petit village tres agreable
aujourdui jai etait f les vitres et mettre les rideaux on a manger la bas matable installer avec mes chaises jai retrouver mon confort
on y retourne lundi la on va se reposser




ses lanniversaire de ma lily aujourduie 7ans
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:54

oui je veu bien que tu me disse comant on fait pour envoyer un imail sans les autres contact kan taura un momant
ce matin neige
journé maussade averses orage grele et vents la totale
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:21

ma nini tu est un amour
je n osais pas te marquer ce message j avais peur de te vexer promis demain je te le met sur ta boite mail
moi je faisais comme toi au debut
j e rentre d une soiree d anniversaire et je vais au dodo
arrettez de ronflez les filles je vous entend de la
bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:47

Votre 1er sujet - Page 10 1910
COUCOU LEVER 7H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ODEGRES LHIVEER ARRIVE A GRAND PAS
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:23

coucou les filles
Ici une vent pas possible jusqu'à 135 km/h, je pensais profiter du changement d'horaire pour aller au marché mais ça se fera sans moi. Il fait froid dehors à cause du vent.
C'est vrai ma gigi le chiens je pense que c'est fini , là j'ai fait un peu le point dur mes deux dernières années et c'est pas étonnant si j'ai une baisse de régime. Parfois je me dis je vais lui passer un coup de tel puis je me dis elle est fatiguée laisse tomber.
Pour les mail moi je suis restée à l'ancienne méthode je ne passe pas de carnet d'adresse d'une adresse à une autre automatiquement, quand j'envoie je fais ça à l'ancienne pas de groupe tout fait. Pour le reste je prie mdr.
Allez nini un petit effort pour ton installation et à l'avenir n'écoute plus le chant des sirènes ils vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres. Je sais je me répète mais quand tu es chez toi tu fais ce que tu veux.
Zizible j'ai pas tout compris à ton prob de CB mais l'important c'est que tu ai été remboursée. Moi je ne donne pas mon numéro de CB je demande un numéro à usage unique à ma banque (je demande sur internet) ou j'ai un compte paypal (depuis plus de 10 ans) et je m'en sert un max ça ne me coute rien et c'est super.
Bonne journée les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

Pour zen et les autres mon pseudo sur confi c'est Ming Yu 52.
Je fais comment maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:34

coucou anouchka
tu va sur confi tu cherche les club
http://www.confidentielles.com/ttopic_club-129995-camille.htm&start=1570
mais avant il te faudra faire une demande a zen mais pour ça il faut quelle conaisse ton pseudo
zen je suis impardonable j ai zapper ton anniversaire mais il n est peu etre pas trop tard
bisousVotre 1er sujet - Page 10 Image014
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

coucou

aujourdui sa etait repos et vu le temps de merde kon a u
demain je refait un tour a amiens chercher le reste de ma cuisine que zomm se servait et la monter a MIRVAUX le village ou jai la maison voila EN ESPERANT KON AURA PAS DU TEMPS TROP MERDIQUE BREFF A DEMAIN BONNE NUIT LES AMIES

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:16

Bonjour les copines !
Je ne passe pas souvent mais toujours pas de notifs alors j'oublie Embarassed
Merci Pila I love you mieux vaut tard que jamais Laughing Mr zéno m'a offert un solitaire pour mes 40 ans !!!!!

Nouchka je vais te rajouter si j'arrive à me connecter à confi car ce matin ça déconnait encore.;grrrrrrrrrrrrr

Bisous à toutes et bon week end
Votre 1er sujet - Page 10 Humour19
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:26

Ming Yu 52 a bien été rajouté tu peux passer quand tu veux nouchka flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

coucou
sa se termine je pense i entrer la semaine prochaine quand mon bois serra rentrer la je pourer i vivre voila jai hate
mais jaurer plus dinternet desuite la je v me faire chier sans vous


Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:20

Je suis bien contente pour toi nicole !!! Profite du temps où tu n'auras pas internet pour ranger tes cartons et te reposer ! On t'attendra sagement Smile

Votre 1er sujet - Page 10 Camill13
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:21

c c les filles
sur quon se debarrase pas de moi comme sa je mappel nini la gllue lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

Nini la glue lol! lol! lol! Excellent comme surnom Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: