un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:11

NINI tu a essayé de voir du coté de FRESNOY EN CHAUSSEE,cé la campagne je connais et peut ètre des maisons à louer et pas loin d'amiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29

oui mais la ses calme il vend sur prisminister son non ses....dischauss.
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:49

http://www.priceminister.com/commitment/dischauss
bonsoir les filles
je reviens de la communion je passerais demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:42

bonjour oua sa caille
lever a 6h30 pour preparer les petis les dejeuner les habits aller oppp a lecole a 8h30
belle rentre que se soir 20h
zizib il a 2 compte
dischauss ........ou..dischauss2
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:28

Votre 1er sujet - Page 2 41682810
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:28

cest sa marraine qui me la envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

BONSOIR LES COUPINES...

suis pas beaucoup chez moi en ce moment..hier jé fais la fète..et toute la semaine pratiquement je fais la nounou chez ma fille,car cé elle qui fait les peintures dans leur agrandissement,la chambre de NOAH est couleur vert sur un pent de mur et gris sur les autres pents..cé super ,très clair et joyeux les couleurs actuelle..elle mettra ensuite des stikers..

cé épuisant de garder un ptit!!mais beaucoup de joie aussi..

ma GIGI super brochette de futur super nanas...elles sont magnifique..tu en aura épongé sdes communions zt des anni..avec tes ptits..que du bonheur ...Laughing

merci pour le lien de notre NINI..qui je contaste la ptite qui devient grande et toujours aussi jolie..elle porte des chaussures de PAPI?????

bon je vais manger..et au lit..jé encore une dure journée ,en plus avec ce temps pourri!!pas facile

bzzz les coupines

ANOUCH a tu vu ton chirurgien???

ZENOB j'espère que tout va pour le mieux...

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:11

Bonjour les gonzesses ! toujours pas de notifs...ça devient gonflant Mad Mad

Nouchka alors comment c'est passé ta visite ? c'était hier je crois ???
Pila elles sont rigolottes les puces toutes sur la pointes des pieds Laughing Laughing elles font les fières Laughing
Zizible je vois que tu es toujours en vadrouille What a Face
Nicole c'est bien si ils doivent vous reloger dans une surface équivalente, c'est déjà un souci de moins Wink

Moi j'ai rdv avec ma gygy aujourd'hui .... dernière ligne droite et tant mieux j'en peux plus et j'ai mal partout.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:39

coucou les filles
Allez zen encore un petit effort tu es presque au bout....
zizible c'est joyeux de garder ton petit fils, mais je reconnais que ça doit être fatiguant surtout avec du mauvais temps, on n'a plus vraiment l'age.
gigi belle brochette, moi je ne m'y retrouve pas vraiment tu as une grande famille c'est comme pour nini lol
Moi toujours dans les examens, lundi le chirrugien m'a donné un arthro scanner car l'IRM n'était pas terrible (impossible de la finir je suis un peu claustro). Hier c'était veto Mayou va bien il prend de l'age. Et aujourd'hui c'est le scanner. Ensuite re chirurgien le 4 Juin (sauf si il y a une annulation de RV). J'ai une série de piqures pour essayer de me soulager un peu. En attendant je râle je râle je râle. Il fait un temps épouvantable donc bonjour les douleurs.J'en ai tellement raz le bol que par moment je regrette d'avoir eu le pareballes le jour où je me suis fait tirer dessus il y a bien longtemps. Mais le moral remontera tout doucement. J'ai trop de soucis en ce moment.
Je vais me préparer et aller à mon n'ième exament.
Bonne journée les filles
Bises

J'espère que pour nini ça va s'arranger c'est une cata cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

trop belle cette image !!!!
J'espère que tout s'est bien passé pour ta petite fille.
Anouch ma pauvre ....courage I love you


hier la gygy m'a fait un examen mais n'arrivait pas à trouver la puce, là elle me dit qu'elle est peut etre en travers (je ne savais meme pas que c'était possible ), elle file chercher l'appareil pour l'écho et finalement c'est bon elle est toujours dans le bon sens...OUF, mais toujours super haute....
JE lui demande en rigolant mais si elle n'est toujours pas là le 11 juin je fait quoi ? et là elle me répond très zen " rassurez vous on attendra encore 5 jours avant de vous déclancher" Les boules ça ne me rassure pas du tout vu que je n'en peux déjà plus... encore pris du poids je suis à 22 kg...Youpi
Evidement tout ça m'a stressé donc tension qui monte et rebelote en salle de controle pour vérifier avec monitoring ... Elle a finit pas redescendre donc on me laisse rentrer.

Là je me dit puisque tu es en voiture vas faire quelques courses. J'achete 4 bricole (fruits légumes et laitages) et j'attend à la caisse où tout le monde me regarde mais personne ne me laisse passer........... Et je vois une gonzesse qui débarque me fait un sourire, passe devant moi et demande un truc au gens qui sont devant (3 caddies) et là tout le monde la laisse passer...........
C'est idiot mais là j'ai craqué j'ai poser le caddie et je suis sortie sans rien en pleurant comme une andouille et tout le monde me regardait l'air de dire mais elle va pas bien celle là Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

Votre 1er sujet - Page 2 Fanta_10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Ma pauvre zen, tu sais l'autre jour chez Ikéa je vois arriver une femme enceinte mais vraiment ça se voyait, au final c'est moi qui suis intervenue pour qu'elle passe en premier. Il y a même un nana en surpoids qui a râlé. Bon je suis déprimée mais j'ai quand même du caractère et je l'ai envoyée dans les cordes en lui faisant remarquer qu'être enceinte et en surpoids c'est pas la même chose. Mais tu as le droit de passer devant donc tu passes... c'est tout... Tu ne vas pas te rendre malade à cause des cons.
Je ne vais pas en faire plus car j'ai super mal, ils ont du me bouger le bras pour faire les examens .... donc cachet anti douleur et essayer de dormir.
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:09

Ma pauvre nouchka j'espère que ton bras va mieux ce matin et que tu as réussi à dormir un peu ?
Grosse chaleur annoncées pour cet après midi; j'appréhende déjà Rolling Eyes

Votre 1er sujet - Page 2 Ordi_s11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

ME VOILOU....bin vous savez les filles cé pire q'une journée de boulot!!!de garder et s'occuper d'un ptit ainssi que la maison et la cuisine,je part à 9 heures et repart vers 19 heures...je vais demandé à ma fille de me payer les heures suplémentaire:lol!: lol! quand je rentre je suis éreinté,je profite d'ètre chez eux pour en plus faire des ptits plats pour mon gendre,il adore la cuisine de sa belle mère:lol: et ma fille est ravie après avoir posé les pinceaux elle peux reposer les siens:lol: Laughing plus qu'à se mettre les pieds sous la table..par contre jé du annuler mes rendez vous dentiste(du coup)il était normal que j'assume pour eux..considérent qu'ils sont très courageux ,md.r ce matin ma fille à eu sa comptable qui lui annonce que pour septembre il y a 4000 euros à payer d'impots:twisted: sur l'exersice de 2011..dure la pilule à avaler..mais bon comme elle dis elle s'y attendait en plus il vive bien..(heureusement il a parfois des chantier non déclaré)



ZEN.... JE VOIS QUE TU FATIGUE...et manque de patience normal ,nous vivons dans une société d'égoiste!!!!et d'un manque de savoir vivre!! je voudrais te saper le moral pour l'accouchement mais tu sais ma fille..devait acoucher le 14 février(d'un GROS bébé) et cela n'a pas empéché de la faire attendre jusqu'au 18,je trouve cela idnabisible!! elle avait les contractions mais pas assez..il on déclenché que le 18!!résultat du fait que cété un gros bébé (déchirure)

ANOUCH....il est anormal que l'on te laisse souffrir comme çà..les médicaments et piqures ,ça va bien un moment!!

MA GIGI...on va éssayé de bien tenir la rampe..Laughing Laughing il nous arrive de tomber mais on se relève pour l'instant...

bzzz les filles j'espère que notre NINI va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:15

coucou les filles
mom morale et revenue avec l b temps
et mon fils et remonter 3 joures donc sa va aller barbec appero a gogo yoyo iiiiiiiiiiiiiii breff je tient le coup sinon je vous dit pas je serrer plus la depuis lontemps si javai pas etait bien dans ma tete
mais vous etes la et ma soeur
ronchon oue si on veut
mais lui je le taxe le porte momaie mdr
aller je v embrasse
a bientot
comme d petit passage rapide
il son partie en courses jen profite
biiiiiiiiiiiiiiiiizouille a vous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

Coucou les copines !
Bon pas de changement à l'horizon.... minie zéno est toujours dans le tabernacle comme dis mon zhom Laughing Laughing
Il fait super beau ! on a mangé au jardin et ramassé plein de fraises !!! miam miam !!

bisous à toutes

Votre 1er sujet - Page 2 Humour18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

[b][i]coucou les filles
ZEN je vois que ton homme te sert à tout lol! j'espère qu'il s'entrenne pour changer les couches aussi..
je rejoins GIGI j'espère que tu vas rapidos nous donner des nouvelles,soit sur nos portables ou autres,afin que nous puissions arroser çà Laughing Laughing

je confirme mère thérésa est de week-end Laughing pas un luxe..cé un métier!!!
le je vais faire position canapé,mal dormie cette nuit(je fais encore une allergie )du à la peinture chez ma fille!!pourtant je vais rarement la voir sur le chantier(mais je sentais bien que l'odeur me montait au nez)peinture sans odeur!!et celle de la chambre du ptit peinture naturelle..mais mafois...suis spécial pour çà!!quand je vais parfois chez emmaus(poussière)je le sent il ne faudrait pas que j'y reste deux heures!!

bzzzzzzzzzzzz les COUPINES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Votre 1er sujet - Page 2 Avis-n10

VOICI QUI VA VOUS FAIRE PLAISIR....je vous annonce que la ptite ZENOBIE est née...3k200 51 cm,le m'apelleVotre 1er sujet - Page 2 Camill10

ma MAMAN VALERIE ZENOBIE est la plus heureuse des mamans.Votre 1er sujet - Page 2 361a1910
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

[b][i]afin de vous en dire plus jai préféré faire un autre message ,en plus la page est encore surdimentionné!!!

voila ZENOB m'a téléphoné ce matin ,ayant perdu les eaux et n'ayant pas de dilatation,ils ont été obligé de lui faire une césarienne ,qui apparement de la pas dérangé en plus plus rapide,elle est très fatiguée par contre,elle me charge aussi de vous dire que forcément elle restera 10 jours à la clinique,donc elle ne viendra pas sur le forum dans l'immédiat,la ptite ZENOBIE va très bien ,elle est toute poilue!! parait il Laughing

voila une bonne chose de faite pour elle,et je devine sa joie ..j'ai failli raté son appel je fermais ma porte quand le téléphone a sonné,heureusement j'ai répondu quand mème..et bien contente d'apprendre qu'elle est enfin soulagé et va pouvoir vivre sa vie de maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

merci zizible de nous prevenir
ma soeur m avait prevenue
je file chez ma fille barbecul oblige
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

ça y est je suis revenue avec de la brume sur la route
et bien notre zen nous a fait une farce naissance avant le temps prevu mais tant mieux si tout s est bien passer c est le principal au moins elle est debarassee
papa doit etre aux anges aussi
que du bonheur
j ai prevenu nini
bisous les filles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

ben... voilà!!! ma copine gigi m'a prévenue, merci à toi ma belle.
Heureuse pour zen et son mari
bises

Je ne reste pas car je souffre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

[b][i]COUCOU LES FILLES...suis encore de garde cette semaine..ma GIGI cé domi qui a fait le gateau?? de ta belle fille??jé bien ri hier au téléphon avec elle ,a t'elle foutu une tarte à sa collègue??,jé eu aussi vovonne car me suis trompé de n°le sien figurant en dessous du tien...d'ailleurs tu aurais pu me rappeler bourrique!! remarque suis pas la mais quand mème je rentre chez moi le soir Laughing Laughing

et bin je vois ma pauvre ANOUCH que tu souffre toujours..que je te plain!!! moi aussi rebelotte encore mes allergie je souffre encore cortisone!!antibio..ect..je vu le médecin hier car javé trop mal !!et la face gauche du visage comme un ballon!!

bon et la NINI elle va bien???

bzz les filles et gros bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

coucou les filles
zenobie mes felicitation ma belle bisous au bébé
gigi ma prevenue
mercie ma ginou
ici tout va bien
eeeee moi oui
mais ma b fille pete un plomb
deprime et mom fils pareille gggrrrrr
quesque direr moi

aes jeunes des coup pieds au ku
brefff je v etre tranquille fin juin toute seule avec 1 soie nono ou louane pendan 15 joures je v tiend o parfum
a moin que jai un logement
mais jusquo 15 juillet je garde la maison les chiens
ps
le portaille et reparer oufff
aller bisous les filles
et bonne fete des meres a vous moi !!!!!!
je v diraie bizouille
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:02

ma nini
ça fait plaisir de te voir ici merci de ne pas abandonner les copines
tu a raison si les jeunes depriment alors toi tu aurait le temps avec ce qui t arrive
c est le demenagement qui les preocupe ?
et tu va refaire la nounou a ce que je vois mais si tu est seule ça va te sembler bon
a tu trouver ton sac ? je te disais d attendre c est la fete des meres demain lol!
passe quand tu veux ici la porte est ouverte
bisous les filles
chouette ce n etait pas prevu tout de suite mais zen va feter sa 1ere fete des meres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: