un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33

bonjour les filles...t'inquiète ma NINI jété pas bien loin et maintenant en plus ,suis sur face...bordel Laughing GIGI considérant que celui qui avé sauté le portail ,m'avait déja sauté avant ,donc plus rien à voir ..circuler s.v.p au prochain..et veuillez prendre un ticket lol!

ce matin jété au téléphon...çà sonne à la porte je vais pour ouvrir ...en ouvrant je dis et merde jé fermé à double tour,,jé du avoir peur de me faire violer et tant mieux çà me fera du bien!au moment que j'ouvre que vois je affraid les témoins de jéhova!ils ont du ètre content d'entendre mon dialogue!tant pis..m.d.r quand jé refermé la porteVotre 1er sujet - Page 13 39294510
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:40

la dernière histoire de la journée,toujours réelle!çà fait beaucoup aujourd'hui Laughing alors j'étend mon linge au balcon,mon voisin du dessous sort sur son balcon..et comme dab me fait des avances plutot peux cavalière cette fois!le v'la qui sort son ENGIN!!en me disant çà te fais pas envie?j'admet que la bète était belle lol! la honte j'espère pour lui qu'à ce moment personne était à sa fenètre!il y a vraiment des malades,pourtant un type bien !mais l'esprit un peux pervers,je ne pense pas que sa femme le connaisse sous cette angle!malgrès que je soit au régime sec en ce moment il m'a vraiment pas fait envie!comme tu dis GIGI j'aurais plutot croqué dedans!bin dis moi GIGI tu dois avoir une joue qui peux te servir de clavier ,si je comprend bien lol!

NINI alors tu te sens mieux maintenant ,tes problèmes de maison se sont arrangé..

j'espère que le reste de la trouve va montrer le bout de leur nez Laughing

bzzzzzzzzzzz les coupinesVotre 1er sujet - Page 13 Sfr10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:21

cooucou mdr avec les malheure de zizib
core une belle journée aujourduie beaucoup de marche avec mes deux gazelles
elle profite du terrains elle sont contente
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:01

pila a écrit:
coucou nini
je crois que nous avons perdu notre temps
je te souhaite une bonne nuitVotre 1er sujet - Page 13 55853510

avé pas vu que javé un smyli à mon nom Crying or Very sad il est qu'avec la mère GIGI ...elle est pire que la fée carabosse !elle vous transforme en un rien de temps... Laughing Laughing tu peux pas me transformer en riche héritière?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:36

c c ggggrrrr ya pas un blaireau qui passerer me rentrer mes photos dans lordin ggggrrrrr jen ai pas mal a vous faire voire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:01

je viens juste vous dire bonne nuit je répondrais demain,aujourd'hui journée chargé..la fille et mon ptit ,l'entretien des robinets,et le gars qui me répare ma voiture..et j'en passe,donc je ferme l'ordi et à demain les AMIES..jé été sur face...bordel aussi..ais mis un commentaire...

bzzzzzzzzzzzzzzzzz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:04

Votre 1er sujet - Page 13 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:37

coucou les filles
je fais comme toi a demain
gros bisousVotre 1er sujet - Page 13 45419_10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:25

C C LES NANAES
GIGI SES LORDIN QUI VEU PAS LES PRENDE SI JE SAIS COMANT ON FAIT POUR LES INSTALLER MAIS SOIDISANT JAURER PAS LE BON LIEN DONC SA SOUVRE PAS ET SA COPIE PAS ET JAI PERSONNE POUR ME LE FAIRE JE V PAS FAIRE DE CONNERIE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:20

Votre 1er sujet - Page 13 5710

coucou les nanas..

bin moi aussi problème pour enregistrer des images!!je voulais réactualiser mon dossier images,et impossible sur le site par exemple image gratuite.com et les autres ,internet explorer me dis erreur internet doit fermer...comprend pas!pareil pour msn et hotmail jé encore le messge veuillez enregistrer la nouvelle version!çà me gonfle!

hier mon ptit fils cé fait opérer du zizi..le pauvre il souffre!

bin la mère GIGI encore une nichée....chez toi..çà chome pas Laughing

GIGI jé invité belette sur face..bordel mais évidement pas de réponse..vu mon pseudo,si tu peux tu lui envoie un mot pour lui dire.. Wink

gros bisous les filles..à demain

javé oublié aujourd'hui coup de théatre à la mairie de blanzac,un mec mécontent du service de l'assistance sosial..a carrément sortie une arme!je vous dis pas le déploiement de flics!! il sont arrivé en prenant mème le sens interdit pour arriver plus vite!chicago en campagne!


Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:36

bonjour les coupines...ce matin suis allée a angoulème ..voila le bordel impossible de trouver une place pour stationner!donc voici le résultat j'ai garé ma voiture comme jé pu lol! Votre 1er sujet - Page 13 Garer10

et ma GIGI tu as un voisin qui pisse le long de ton mur???
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:09

MDR ZIZIBB
JAI UNE GAZELLE QUI ET REPARTIE HIER SOIR
DEMAIN LAUTRE SEN VA
SA SAIT TRES BIEN PASSER LES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:13

Votre 1er sujet - Page 13 3666_510coucou
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:16

Votre 1er sujet - Page 13 52201511prise se matin avant le depart de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:25

c c
belette ses raymonde mourissa sur fesse de bouc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:30

nicole80 a écrit:
Votre 1er sujet - Page 13 3666_510coucou
Votre 1er sujet - Page 13 Superm10

t'inquiète NINI regarde sa fille l'emmene en course lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:50

coucou les nanas
pour une fille qui ne peux pas enregistrer des images tu reussi tujours a me flinguer
mais je t aurais un jour je t aurais
un truc de fou j ai eteint mon ordi a midi et quand j ai reouvert j avais perdu tout mes favoris et mes images il s est formater tout seul pas la1 ere fois que ça arrive alors la je rame ça fait chier
ça va chez vous ? pas encore des grandes chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:03

coucou
gigi tu fait une reatualisation et tout se remet tout seule

demain grande chaleur normalemant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:56

mais non ma GIGI tu m'aura pas car j'ai aucune ASSURANCE que je recommencerais pas No je peux pas enregistrer sous..dans beaucoup de site..pourquoi cé pas!!je vois que tu galère toujours avec ton ordi!!bizarre ce truc!qui t'a piqué ts images??? NINI on va faire une enquète Laughing

à part çà suis dégoutée ,la loie pour les homos est passé,non pas que je suis contre ces gens la..car chacun sa vie..mais cela va engendrer d'autres problèmes à mon avis..

GIGI ici il fait bon mais rien de plus..pour la saison...[img][/img][img][/img]

bon bin sur le forum ce soir impossible de mettre une image!!

bonne nuit les AMIES... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:14

coucou les filles super choleil che matin iiiiiiiiiiiiiiiiii

gigi tu va dans ton panneau de configuration ou ya tout se qui et dans ton ordin et tu cherche ou ses ecrie reinstaller vaux donner perdue du moin ce jenre de phrases tu clic et sa remet tous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:27

merci nicole en effet tout est revenu youpi
c eTAIT plutot pour mes photos je vais les mettre tout de suite sur ma cle usb une precaution
zizible je suis entrain de regarder ton probleme

il fait beau du soleil sur la france
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:07

coucou oui sa chauffe jai tous ouvert et zic a fond ronchon partie bosser
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:49

super nicole tu va pas guncher toute seule quand meme <ronchon est parti va chercher le voisin mdr

bon j ai regarder zizible partout ils disent que tu enregistre avec un autre navigateur peux pas te dire mieux je sais q il y en a que tu aime pas mais si il marche pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:51

bin jusqu'à maintenant ma GIGI tout fonctionnait..et maintenant selon les sites ou je vais impossible d'enregistrer!!! q'entend tu par autre navigateur???

par contre hier javé perdu ma barre d'outils donc impossible ,en autre d'éteindre l'ordi!car quand jété sur une page elle remplissait tout mon ordi!donc aucune possibilité,et la cé reviendu..rien compris!

suis allée chez ma fille aujourd'hui voir mon ptit..son zizi va mieux,çà cicatrise..il été heureux comme tout de me voir,jé eu droit à des gros calins,et de me dire MAMIE pourquoi tu reste pas toujours ici Crying or Very sad

NINI t'a raison fais la tefai..j'avoue que la solitude pèse parfois mais quand je vois certaine situation..je crois que je préfère ètre seule,car le pauvre mec je le tue!je supporterais plus un con qui m'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: