un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
zenobie
BABOU89
pila
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:25

non trop timideVotre 1er sujet - Page 25 0cb9f710
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:59

j espere que vous avez passer un bon dimanche
zizible ma chargee de vous dire quelle aura sa nouvelle box demain et que pour le moment sa ligne est ecrasee
j espere pour elle que ce ne sera pas long
bisous Votre 1er sujet - Page 25 Ca1c8b10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:21

Après un week-end passé sous la couette, pas pour faire des galipettes mais parce que j'étais malade, me voici de retour !
Bonne semaine à vous et attention aux attentats lol!
Votre 1er sujet - Page 25 Humour12
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:56

et bien ma pauvre zen quel week end
note copine a recu son nouvel appareil j epere quelle ve revenir au plus vite
mais comme elle ne craint pas les attentats on va devoir attendreVotre 1er sujet - Page 25 N2hmnz10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:15

Votre 1er sujet - Page 25 Bol_de11
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:05

Votre 1er sujet - Page 25 Nqsfy610

bonour ma zen
une idee de cadeaux de noel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:05

Votre 1er sujet - Page 25 9t0j8d12coucou et gros bisous à toutes...pour l'instant je suis avec deux fournisseurs internet!!car alice m'a écrasé ma ligne..ce week-end mais comme par hazard hier j'ai retrouvé alice...mais des aujourd'hui je vous donne ma nouvelles adresse SFR....mais que pour vous car je vais changer d'adresse ,je n'aime pas voir apparaitre mon nom et prénom...

des aujourd'hui je procède à la rèsiliation ALICE....sfr a ètè trop rapide pour moi Votre 1er sujet - Page 25 Lol


je vous laisse ,le tant de noter mon adresse car je l'èffacerais.....car le forum est ouvert à tous pour l'intant...

gros bzzzzzzzzzz les amies


Dernière édition par Admin le Ven 27 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:54

Votre 1er sujet - Page 25 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:17

bonjour zen
la tu prend des risques en laissant ton forum ouvert a tous avec ton adresse efface ton adresse vite fait
il y
a les mp j ai fait la commission aupres de babou qui ma demander de tes nouvelles

elle est amoureuse notre copine ma paroleVotre 1er sujet - Page 25 C7bvr210
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:35

Les perroquets catholiques


Une femme va voir le curé et lui dit: "Monsieur l'curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose"
"Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé
Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
"C'est dégoutant" s'écrie le Curé, puis il se met à penser....
"Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot.
"Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse"
"Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"
Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.
Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l'intérieur avec les deux mâles.
Après quelques minutes, les femelles s'écrient: "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
Le silence se fit pour quelques secondes....
En état de choc, un des deux perroquets mâles dit a l'autre perroquet mâle "Range ton chapelet mon ami, nos prières sont exaucées"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:59

bonjour les filles
super la blagounette zen
bon anniversaire babou si tu passe par laVotre 1er sujet - Page 25 15cbbc11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:16

Votre 1er sujet - Page 25 Bonnes10coucou mes coupines.....non pour l'instant pas amoureuse...mais des soucis... Votre 1er sujet - Page 25 Icon_pale aujourd'hui j'ai fais ma BA....j'ai participé à la collecte humanitaire alimentaire..merci ma PILA pour la comission à BABOU ....mais on la voie pas beaucoup...je lui est mis le mot de passe qu'elle m'a donnné...je sais que elle aussi a ses soucis...

ma pila j'ai éffacé mon adresse..... Votre 1er sujet - Page 25 Herz

je vais allez manger et au lit....gros bzzz les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:18

pila a écrit:
bonjour zen
la tu prend des risques en laissant ton forum ouvert a tous avec ton adresse efface ton adresse vite fait
il y
a les mp j ai fait la commission aupres de babou qui ma demander de tes nouvelles

elle est amoureuse notre copine ma paroleVotre 1er sujet - Page 25 C7bvr210


NON MERCI MA PILA......çà ira Votre 1er sujet - Page 25 Icon_lol Votre 1er sujet - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:30

coucou les coupines....et bin cé plutot désert mon forum...

voici un copier collè des infos sur internet... Votre 1er sujet - Page 25 Lol


Harry Roselmack est-il allé trop loin pour filmer l'Aïd ?


Votre 1er sujet - Page 25 1236730_2 08:01 Votre 1er sujet - Page 25 Icn_1Faits divers

Le journaliste de TF1 Harry Roselmack s'est fait prendre vendredi à Marseille alors qu'il tentait, en vue de la réalisation d'une émission, de faire sortir dans le coffre d'une voiture un mouton vivant d'un des sites d'abattage. 29 commentaires



bin vi cè pas nouveaux!!!! ensuite ils grimpent çà dans leur hlm...et hop dans la baignoire le mouton....j'en ais croisè plein des comme çà...comme les poules vivantes sur les balcons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:57

Votre 1er sujet - Page 25 Lundi_10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:04

oucou les coupines....et bin cé plutot désert mon forum...

tu rigole ça fait trois jours que l on ta pas vue cela ne donne pas l envie de venir
gros bisous ma zen
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:24

Bonjour les amies !
Bon ça y est on est déjà au mois de décembre..... je n'ai encore fait aucun cadeau Rolling Eyes
J'espère que ce mois sera meilleur que novembre, qui je dois l'avouer m'a semblé interminable....
Bonne journée à vous
pinVotre 1er sujet - Page 25 Pin_up10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:24

Votre 1er sujet - Page 25 E7tqrp10coucou mes coupines......et ma PILA ...si tu veux ma place(dans la vie ...te la donne.... Votre 1er sujet - Page 25 Icon_twisted .donc pas beaucoup de temps....ni trop le moral....et j'ai mes cotes qui me font toujours mal!!!surtout la nuit ....alors puni ....

mes amours se poursuivent normalement...heureusement qu'il est la car il est vrait qu'il m'aide ènormèment dans des taches que je ne peux faire comme...tronçonner le bois pour l'insert et la cheminèe....le rentrer...faire des bricoles ect...il est adorable...voilou les coupines....j'espère que vous allez toutes bien...quelqu'un prend des nouvelles de babou et les autres ...il y a bien longtempts que je ne vais mème plus lire les anneries de la NINASKI.....

je pense très fort à vous bzz les filles.... Votre 1er sujet - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:26

comment vous faite pour mettre des noms sur des images?????tu danse bien ma ZENOB Votre 1er sujet - Page 25 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

Votre 1er sujet - Page 25 00410et les filles cè moi qui s'appelle INVISIBLE!!!!!person aujourd'hui Votre 1er sujet - Page 25 Icon_sad Votre 1er sujet - Page 25 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Votre 1er sujet - Page 25 B1695810bonne nuit quand mème....les filles


regardez la pauvre PILA ....dans quel ètat elle est...depuis qu'elle ne me vois plus....et DESTI....je crois que cela doit ètre pire Votre 1er sujet - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:30

tout le site CONFI...A CHANGE Votre 1er sujet - Page 25 Icon_lol VOICI ....CE QUE J AI LU ET COPIER.



Bonjour,

Depuis quelque temps, nombre d’entre vous se plaignent de certains échanges conflictuels qui viennent polluer les discussions sur le forum.

Pour pallier à ce problème, nous lançons un grand sondage sur le site, avec 3 propositions au choix pour trouver ensemble la meilleure solution et retrouver une ambiance sereine :
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:35

http://beta.confidentielles.com/r_705_gestion-des-conflits.htm


Votre 1er sujet - Page 25 Lol Votre 1er sujet - Page 25 Lol Votre 1er sujet - Page 25 Lol Votre 1er sujet - Page 25 Lol Votre 1er sujet - Page 25 Lol


APPAREMENT LES SOIt DISANT PERTUBATRICES NE SONT PLUS LA!!!!! et cè encore le bord................. Votre 1er sujet - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:59

Et oui qu'est ce tu veux, c'est le jeu ma pov' Lucette Laughing
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:03

Je viens de lire ton MP, pour ce qui est de se détendre et de ne pas stresser c'est raté, je n'ai pas fumé depuis samedi...... après 20 ans de tabac c'est dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: