un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
zenobie
BABOU89
pila
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:15

tu parles d une administratriceVotre 1er sujet - Page 31 4b01cb10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:28

Votre 1er sujet - Page 31 03_13110tu sais se qu'elle te dis l'ADMINISTRATRICE..........

EN ATTENDANT DU NE M4A TOUJOURS PAS DIS COMMENT TU METS DES NOMS DANS TES IMAGES!!!!! bourrique


bon bin moi vais au lit maintenant.....



GROS BZZZZZ LES FILLES........
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:21

COUCOU LES FILLES CONTENTE DE VOUS RETROUVER Votre 1er sujet - Page 31 0qi2kw11TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:41

BEN JE CROYER QUOND MAIMER PLUS ON MAVAIT OUBLIER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:13

Votre 1er sujet - Page 31 3d-sou10mais non ma NICOL.....té pas oublié mais j'ai rusé pour retourner sur confi,et je ne veux pas me faire repérer....mais j'y vais tres peux......car dèja cet été j'ai crée ce forum....mais je fais le trie car je ne tiens pas à choper les vermines....tu vois INVISIBLE EST TOUJOURS LA.....et mon humour n'a pas changé....je t'embrasse et j'espère que leo trouvera le chemin....ta vèranda sert toujours de poubelles à ton mari???? Votre 1er sujet - Page 31 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:24

Votre 1er sujet - Page 31 Bonjou10pour le rèveillon j'avais fais une assiette ...huitres..crevette rose..saumon fumé...foie gras...et ensuite magret de canard gras farcie aux cèpes et foie gras(que j'avais fais )patrice m'èyant ramenè deux canard gras....le plus gènial dans l'histoire....cè que cela m'a pratiquement rien couté Votre 1er sujet - Page 31 Icon_biggrin à part les crevettes.....le dessert qui m'avais été offert une omelette norvègienne...pas belle la vie... Votre 1er sujet - Page 31 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:27

Votre 1er sujet - Page 31 Clo02b10elle est ou encore notre PILA???????????????????, té YOU??????????? tu dort.........ou tu enfiles des perles????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:55

coucou a ses bon on me lie oui a ta question pour la verranda iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais plus pour longtemps il cherche un endroit pour ouvrir une solderie voila les nouvelles sinon tout va bien ma fille et lily rentre le 1 juillet du gabon tu voie ses un bon noel et mom fils partie a lyon remonte sur amiens y habiter avec sa petite famille ses geniale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:13

bonjours les souris
contente de te voici ma nini ou etait tu passer je ne te voyais plus mais depuis leur presentation a la noix je ne pouvais plus aller sur les clubs doncj allais sur les dejantees et ici
a tu passer de bonnes fetes tu dois etre contente pour tes enfants
zizible je ne faisais pas la grace ce matin je suis allee a rouen chercher mon loustic
et tu fais quoi la une sieste crapuleuseVotre 1er sujet - Page 31 0b47ad10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:54

Votre 1er sujet - Page 31 08012110coucou les filles....encore pas de nouvelles de notre ZENOB..et......ma PILA tu parle de zone èrogene...bin moi les trouve plus z'lè perdu ...elles doivent ètre bien caché Votre 1er sujet - Page 31 Lol

et ptit NICOL......comment çà il ouvre une solderie??? il cherche un magasin???
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:59

nicole80 a écrit:
BEN JE CROYER QUOND MAIMER PLUS ON MAVAIT OUBLIER Votre 1er sujet - Page 31 Lol

NON...NON....RASSURE TOI MAIS SUR CONFI ...me suis rèinscrit sur un autre pseudo(pattymimi) mais ici je suis toujours INVISIBLE... et j'invite seulement les filles dont je suis sure....comme SOSSO....si tu peux lui faire la commission discretement.....elle peux venir....je commence à avoir un plus de temps à moi...car il a fallu que je dèmèlle pas mal de soucis...je vois que pour toi ma NICOL les jours sont meilleurs...et tant mieux....bzzzzzzzz Votre 1er sujet - Page 31 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:04

coucou oui il cherche un entr^pot pour ouvrir un magasin on tappelle comant ici admin
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:31

NICOLE TU T EMMERDE PAS TU L APELLE LA CHIEUSE
et nicole si ton homme ouvre une solderie tu va pouvoir revendre tes petites culottes et pepere ses petits camions tu m apelle a l ouverture je fais un saut j en ai pour une heure
et toi ma zizizble PATRISTE NA PAS ENCORE TROUVER LE POINT G PUREE PRETE LUI TES LUNETTES Votre 1er sujet - Page 31 35331711
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:00

a oui mes culottes de grand mere et lui sa collection de camion non je pense quil les vendra personne nes foue a mettre 300e dans un camion je vai essayer de joindre leonotis
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:59

coucou les filles, contente d'avoir retrouvé le chemin du forum.
Pour Noël j'ai fait du bénévolat (comme pratiquement tous les ans) quand au petit fils je ne le vois pas souvent, il est question de séparation, je n'en peux plus j'ai mal à la tête.... Quand à mon cadet (celui qui vit dans le Nord) il c'est fait larguer par sa copine il est donc d'une humeur de rongeur au réveil... vous voyez c'est la joie. Au final j'ai moins de problèmes avec les chiens ou les SDF. J'en rigole mais je me demande combien de temps je vais tenir avant de hurler moi aussi.
Nicole j'espère que la solderie ça va marcher. J'ai vu les photo de chez toi sous la neige ça fait rêver.
J'ai dit un peu ce que j'ai sur le coeur car ici c'est privé et j'espère que ça va le rester
Twisted Evil
bises les filles en vous lisant le coup de blues est un peu passé.
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:10

Votre 1er sujet - Page 31 Yhi1bu10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:27

ma pauvre anouch je vois que le moral n est pas au beau fixe avec les enfants tu a bien fait de venir ici te soulager ca fait du bien de parler et ici rien a craindre mais tiens le coup
tu sais on est toutes plus ou moins dans le meme cas qui na pas d ennuis avec les momes
et dieu sait si tu en a fait pour le petit rien de trop beau
quand on dit trop bon trop con le proverbe n est pas faux
viens en parler ca te fera du bien
nicole je n ai pas vu ta maison sous la neige
bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:46

merci pila, mais tu sais le premier choc passé on s'en remet. Evidemment je ne m'en mèle pas. Mais ça m'a fait du bien de pouvoir en parler.
Bonne journée les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:25

Votre 1er sujet - Page 31 71ni2710 coucou les filles oui petit petits soucis grand grand soucis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:37

Votre 1er sujet - Page 31 Ayalou11
nouchka13 a écrit:
coucou les filles, contente d'avoir retrouvé le chemin du forum.
Pour Noël j'ai fait du bénévolat (comme pratiquement tous les ans) quand au petit fils je ne le vois pas souvent, il est question de séparation, je n'en peux plus j'ai mal à la tête.... Quand à mon cadet (celui qui vit dans le Nord) il c'est fait larguer par sa copine il est donc d'une humeur de rongeur au réveil... vous voyez c'est la joie. Au final j'ai moins de problèmes avec les chiens ou les SDF. J'en rigole mais je me demande combien de temps je vais tenir avant de hurler moi aussi.
Nicole j'espère que la solderie ça va marcher. J'ai vu les photo de chez toi sous la neige ça fait rêver.
J'ai dit un peu ce que j'ai sur le coeur car ici c'est privé et j'espère que ça va le rester
Votre 1er sujet - Page 31 Icon_twisted
bises les filles en vous lisant le coup de blues est un peu passé.




coucou les filles.......ma pauvre NOUCH....chacun a sa tartine de M......comme on dis ,mais cè vrait pas drole les gosses de notre èpoque!!!!moi il faut que je continue aussi à m'occuper du mien qui a 34ans!!ma fille çà va elle va par tardé à accouché....d'un garçon...alors depuis plusieurs moi jè entamé un règime Votre 1er sujet - Page 31 Lol faut pas que le ptit est peur de voir sa grand mère....


cè NICOL qui me demandait comment je m'appellais ici,et bin comme sur confi pour mes coupines INVISIBLE...cè d'ailleurs sur mon avatar Votre 1er sujet - Page 31 Icon_biggrin

mais si cela fait plaisir à notre chère MADAME PILA....de m'appeller la CHIEUSE....à son grès Votre 1er sujet - Page 31 Lol saloperie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:40

Votre 1er sujet - Page 31 Salut_10

Bonjour les filles, voilà plusieurs jours que je fais la greve de l'ordi, c'est pour cela que vous ne m'avez pas vu lol!
J'espère que vous allez bien ?
Je profite de ces jours de congé pour faire une cure de sommeil Sleep et ça fait un bien fou !!!!
Ce matin nous sommes allé choisir notre nouveau canapé qui sera livré dès mercredi cheers voilà pour les nouvelles fraiches !
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:53

J'ai trop honte d'avoir raté ton anniversaire Pila Embarassed
Je te fais plein de bisous pour me faire pardonner

Votre 1er sujet - Page 31 Anniv_10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:02

Zizible alors ils sont sympa beau papa et belle maman ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

invisible pour moi c'est pratiquement passé, nous avons toutes eu droit aux problèmes de nos enfants c'est comme ça maintenant.... Moi je n'aurais jamais enquiquiné mon papa avec de telles histoires mais les temps changent...
Tu dois attendre le bébé avec impatience...
Zen tu nous diras quand tu auras essayé le nouveau canapé ... ça fait quoi??? lol
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19

Pas de problème nouch lol! je te tiens au courant dès qu'il sera "essayé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: