un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:18

Bonjour !! Je ne l'avais meme pas vu le chat sur la photo lol!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:28

bonjour a toutes
moi non plus je n avais pas vu le chat je voyais que les chocolats bon courage zen pour le boulot
mon petit fils a trouer du boulot en angleterre j el ai conduit au bateau dans la nuit de dimanche
mais ce n est pas tout
je repasserais vous donner la suite
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:40

La suite.....la suite..........la suite..... On t'attend Pila!!!!!!!
Bon après midi les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:10

zen la curieuse
vincent avait trouver du boulot en angleterre il y a deja ete 3 ans auparavent
ensuite il a trouver une colocation pas mal j ai vu les photos
mais la fille a demander une garantie donc il a du envoyer 9oo euro sur le compte d un ami la bas et apres lui envoyait la preuve de son envoi par mail
hier il est arriver a londres a 13 heures avec ses 2 valises il avait rendez vous avec la fille devant l appart mais personne est venu et une personne de l immeuble lui a dit q il n y avait personne de ce nom dans l immeuble
donc vous devinez la suite il avait envoyer son virement par western union a la poste et il parait que les arnaques sont frequentes chez eux
ce matin il avait rendez vous avec l ami a qui il a fait le versement mais il n y crois plus
de ce fait si pas d appart peux pas bosser
donc j attend des nouvelles sinon j envoi de l argent pour le retour au bercail
son frere qui lui aussi a ete en angleterre le met en contact avec des relations donc on attend la fin des evennements je vous dirais la suite de plus belle la vie bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:54

Ah ben crotte alors Shocked j'espère qu'il va pouvoir récupérer ses sous....
Bon courage ma Pila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

coucou mes coupines......je me demande comment je fais !!!étre seule et étre encore et toujours dans la bouffe!!!!je fais cuire une ènorme poule grasse que mr PATRICE a ramené...jé un roti de boeuf à faire cuire se soir car ,je vais voir mon fils demain ,et lui en emmenerais..ainssi qu'une tarte...et encore j'ai refusé que l'on m"e donne un chevreuil entier!!!j''ai fais tous mes carreaux et rideaux hier et aujourd'hui...

ma pauvre GIGI...encore des emmmerdes...pourtant il en parle souvent des arnarques de la banque WESTERN...j'espère qu'il va porté plainte...et di lui qu'il se trouve une nenette qui l'herberge lol! les anglaises sont chaude il parrait...

et ma NOUCH.....mon lait est dans ma cave et non dans la maison...ma cave est au mème niveaux que la maison,à coté de la cuisine Very Happy

à plus mes coupines....Votre 1er sujet - Page 7 Xzleis10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:49

bonsoir les filles
zizible je me doute bien qu'elles ne sont pas dans la maison mais parfois des idées étranges m'envahissent.
gigi c'est la tuile, je ne veux pas paraitre méchante mais les arnaques avec western union c'est monnaie courante, il ne faut plus s'en servir de ce moyen de payement. Mais son copain il a vu la fille. Il faut que ton petit fils porte plainte. L'espoir de revoir l'argent est mince. Tu sais ces escrocs sont bien rodés. Bon je croise les doigts j'espère que ça va s'arranger pour lui.
Zizible il est sympa ton patrick ou patrice (je sais plus) il vit pas là et il te ramène la bouffe mdr surtout mets le sous un globe il n'y en a pas beaucoup comme ça Laughing lol!
vous pouvez constater que je n'ai pas été méchante j'aurais pu dire : mets le sous cloche lol! lol! mais j'ai eu peur que certaines y trouvent un sous entendu qui n'y était pas. C'est mes mauvais souvenirs sur confi qui remontent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:02

Votre 1er sujet - Page 7 Cloche10

Et voilà une photo de son patrice depuis le temps qu'elle nous en parle Very Happy
Bonne soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

vous avez raison les filles lol! je le met sous cloche ou comme cloche lol! tant que çà marche....ne m'apportant pas grand chose que je dèsire ....je m'en sert comme je peux..et apres tout!!! lui est rien demandé....il me propose ...mais je donne rien en èchange I love you j'ai passé l'age de chercher le pourquoi du comment..

bon sur ce je vais manger....demain je serais pas beaucoup la,je vais mon fils et ma fille rentre à la clinique ,certainement pour provoquer son accouchement....

gros bzzz les filles.....et bonne nuitVotre 1er sujet - Page 7 Mini-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:35

moi j appele ça le pigeon de service mais c est comme tout ca ne durera pas
mais n est pas peur des mots anouch CEST UNE CLOCHE
pour mon petit fils il est entrer dans le club des arnaques
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:34

Soeur Zizible, vous devriez avoir honte de profiter ainsi de cette âme charitable Evil or Very Mad
Vous me direz 5 Notre Père et 5 Je vous salue Marie
Et avant vous passez à confesse !!!! Non mais ! Je vais vous remettre dans le droit chemin moi !

Votre 1er sujet - Page 7 Confes10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:35

Les autres je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:16

coucou et bonjour mes amies....



Soeur Zizible, vous devriez avoir honte de profiter ainsi de cette âme charitable
Vous me direz 5 Notre Père et 5 Je vous salue Marie
Et avant vous passez à confesse !!!! Non mais ! Je vais vous remettre dans le droit chemin moi !



je considère qu'avant de prétendre une relation sèrieuse',il faut faire ses preuves!!il ne fais aucun effort avant...alors devine ce que se sera ,si toutefois nous devions nous mettre ensemble...il m'a dèçue maintenant je n'èprouve plus du tout de sentiments...donc je prend que ce qui m'interresse...le reste il va voir ailleurs si il veut...

Votre 1er sujet - Page 7 11094210


cest du belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:09

Heu....tu n'as pas a te justifier, c'était pour rire Wink
Allez Zou...... c'est l'heure des vepres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:05

et ma ZENOB....TU AS DROIT AU VIN BLANC DE MESSE AUX VEPRES???????car sinon avec PILA ON Y VA TE REJOINDRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12

d'ailleurs PILA doit étre partie draguer ....car person répond au téléphon....té ou encore????????????Votre 1er sujet - Page 7 S7rg0610
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:39

Bonjour !
Elle m'a piqué tout le vin de messe, c'est pour cela qu'elle ne te répondait pas elle devait cuver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:30

coucou ben ya u un beuge ou koi plus dalertes lautre et verrouiller ji comprend rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:37

bonsoir les filles une bonne gastro depuis hier ca commence a aller mieux
tu sais nicole sur celui la jamais d alertes je viens au hasard
quand tu parles de l autre tu veux dire celui de coco
personne a poster depuis lundi

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

non pila quand je suis venu ici je lai mie dans mes favorie kan jai pas de nouvelles je passe par favorie mais celui la les autres pages il disse quil et verrouiller et on clic sur un lien et on atterrie icie COMPRINTU LHICHTOIRE iiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:46

non ne comprend pas il y a que la patronne qui te le dira bisous
encore bien que je comprend le tchti
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:02

Salut les copines !
Je crois qu'il y a une épidémie de gastro, je connais plein de gens qui l'on .....
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:08

bonjour les filles
ce n est pas que ca dure longtemps mais c est chiant dans tous les sens du terme
alors ma zizible c est pour quand l arrivee du bebe il est bien au chaud mais il faut q il pense aussi que maman en a mare bisous
la derniere zen et oups Votre 1er sujet - Page 7 X28pvt10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:12

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/309910/Un_appartement_craquant


ce lien est pour pouvoir lire l' article qui a été fait sur l' immeuble où demeure steven .


Il court un danger ... le danger est que tout s' écroule

l' appartement vide au dessus et celui en dessous vide , sont classés , interdiction de louer pour péril éminent ,

pas le tien .


c est un article qui a paru dans les journeaux hier c est le fils a destinee
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:08

C'est qui ce Steven par rapport à toi ?
Je veux bien que tu me le présentes il a l'air pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: