un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:37

Votre 1er sujet - Page 17 Fete11BONNE FËTE INVISIBLE Votre 1er sujet - Page 17 Icon_queen

COUCOU ZENO/ PILA Votre 1er sujet - Page 17 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:37

on croise les doigts ma topine et on est avec toi j espere avoir des nouvelles ce soir
car demain je ne suis pas la
bisous Votre 1er sujet - Page 17 C6nq3t10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:33

les nouvelles...comme tu dis ma PILA.....et bien au mème moment que je vous fesais un ptit coucou ici...pour vous dire que mon moral allait mieux.ma chienne était sous le bureau....et ensuite quand je suis partie à mes occupations...elle s'est installé couché dans le couloir pres de ma chambre...et la je m'appercois encore une flaque de sang ,ainssi qu'en dessous de mon bureau..... Shocked Shocked

je suis dégoutée.....rebelotte je retourne chez le vétérinaire de MERDE...car depuis le temps qu'elle est suivie la bas...il devrait savoir qu'elle fait des hemorragie...cela devrait figuré dans l'ordi...(car avant cété son associé qui suivait ma chienne et il est parti)et lui savait qu'elle avait des problémes de coagulation...résultat encore 70 euros de véto...inutile de vous dire les boules et que je lui est dis...anormal que je repaie ...de ce fait j'ai exigé d'avoir les résultat du labo...pour l'analyse de sa boule DEMAIN....car je n'en peux plus de vivre dans l'angoisse...[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:36

Votre 1er sujet - Page 17 1j8h1q12

ET CHANTAL......AVEC TOUS VOS GATEAUX VOUS ALLEZ ME FAIRE REPRENDRE DU POID...MERCI A TOUTE .....mais je crois q'aujoud'hui cété plutot la saint CLOCHES!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:31

ma zizible
je ne sais pas si chez vous cela existe mais nous il y a une clinique expres pour les gens qui n ont pas les moyens de faire soigner leur chien papiers a l appui forcement mais crois moi ça ne devide pas
on a le droit de faire soigner nos betes comme les autres
quel tracas elle t aura donner cette sacree nouch
dors bien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

je te remercie ma PILA POUR CETTE INFO......je vais me renseigner...car j'en suis à plus de 350 euros!!! et si au moins je pouvais avoir de bons résusltats!!! car si cé une tumeur je peux dire adieux à ma chienne....je vais allé manger un bout car pas trop faim.....et je vais au lit....et continuer à mettre à tremper les draps et protections...demain...

gros bzzz...............les filles.....et bonne nuit.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:54

Admin a écrit:
je te remercie ma PILA POUR CETTE INFO......je vais me renseigner...car j'en suis à plus de 350 euros!!! et si au moins je pouvais avoir de bons résusltats!!! car si cé une tumeur je peux dire adieux à ma chienne....je vais allé manger un bout car pas trop faim.....et je vais au lit....et continuer à mettre à tremper les draps et protections...demain...

gros bzzz...............les filles.....et bonne nuit.... Sleep

BONSOIR INVISIBLE J'ESPERE QUE CA NE SAIGNE PLUS ,TON VETO EST VRAIMENT C.. GARDE ESPOIR POUR LA TOUTOUTE BIZZZZZZZZZZ

PILA /ZENOBIE /ET A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:56

Bonjour !
J'espère de tout coeur que les résultats vont etre bons pour ta chienne... tiens nous au courant et bon courage ma grande !
Bizzzzz à toutes alien
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:11

coucou à toutes
zizible j'espère que ça va aller pour ta chienne.
pila a raison il y a des dispensaires pour les chiens normalement la SPA doit avoir les coordonnées.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:04

BONJOUR A TOUTES ET BONNE APREM

Votre 1er sujet - Page 17 Icon_sad Votre 1er sujet - Page 17 Icon_sad http://www.actuanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:30

Pourquoi pleures-tu Chantal ?
Des nouvelles de ta chienne Zizible ?
Pila, Nouch flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:02

COUCOU ZENOLINE CAR QUAND JE V SUR LE LIEN LA Votre 1er sujet - Page 17 Icon_sad http://www.actuanimaux.com/ CA M'ECOEURE DE VOIR QUE DES POURRITURES VIVENT ENCORE ,BIN OUI J'OSE ETRE CRUE PAR MES MOTS A TU REGARDE ZENO Votre 1er sujet - Page 17 Icon_rolleyes

BONNE NUIT A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:11

Bonjopur !
Ok Chantal je comprend mieux ! j'ai fait mes clics Wink
Bonne journée à toutes albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:03

[b][i]

coucou et merci les filles...jé pas encore les résultats de sa boule...,seulement ceux des plaquettes de la prise de sang,la cé bon ...j'attend^pour avec impatience le reste,je viens de téléphoner....et doivent me rappeller si du nouveau....


NOUCHKA .....té fais un mp....je te le dis car je viens de m'appercevoir que je n'ais de notif pour les mp.....

j'ai fais u_n tour sur confi...mais encore une fois plus rien de distrayant

cé d'un triste maintenant....

gros bzzz les filles...j'ai envoyé une carte (ordi) à mon ptit cochon de lait(mon ptit fils) car il a eu un mois hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:30

héllo zeno /invisible bien le bonjour a pila /nouch Votre 1er sujet - Page 17 Icon_flower

et oui zenobie tu as vu pour le chat grrrrrrrrrrrr Votre 1er sujet - Page 17 Icon_evil Votre 1er sujet - Page 17 Icon_evil Votre 1er sujet - Page 17 Icon_evil Votre 1er sujet - Page 17 Icon_evil Votre 1er sujet - Page 17 Icon_evil

ou se cache pila

invisible dejà une chose de bonne Votre 1er sujet - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:41

bonjour les filles
je suis la chantal tu ma pas vue derriere l ecran met tes lunettes georgette
tyu regardera a quelle heure je t ai envoyer des conneries
hier je suis allee a rouen c etait la journee militaire a ma petite fille j en ai profiter
pour aller ranger la chambre de mon loustic j ai fait une razia monstre 3 grands sacs
poubelle a jeter (il ne jette rien )et 3 sacs de linge donc lavage etc a 9 heures au lit
rincee et 3 heures plus moyens de dormir
donc la je viens juste d ouvrir l ordi
on attend ma zizible de tout coeur avec toi
ma zen vive le week end
bisous anouchka Votre 1er sujet - Page 17 Iw2ybt10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:00

Votre 1er sujet - Page 17 Youpie10

Youpi la semaine se termine et le week-end approche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:00

Votre 1er sujet - Page 17 Icon_lol COUCOU PILA MËME QU'UN MAIL MA BLOQUER L'ORDI Votre 1er sujet - Page 17 Icon_scratch HIHI .

MOI NON PAS DORMIE QU'APRES 4H GRRRRRRRRRRR

CLIQUE TU SUR MES LIENS MA GINETTE HEIN Votre 1er sujet - Page 17 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:02

Votre 1er sujet - Page 17 Week10

J'espère que tout le monde va bien ! Le week-end est là et la pluie arrive Sad quand vais-je enfin pouvoir m'occuper de mon jardin Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:35

bon week end a vous toutes
nous aussi de la pluie desespere pas zen ca va venirVotre 1er sujet - Page 17 41bb4c10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:23

Je voudrais pas cafter mais je crois que c'est zizible qui a piquer notre soleil.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:36

Votre 1er sujet - Page 17 Soleil11BONJOUR A TOUTES UNE BONNE JOURNEE ICI LE SOLEIL MONTRE LE BOUT DU NEZ
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:15

tu crois zen ça se pourrait bien
que comptait tu faire dans ton jardin aujourdui ?des plantations
mais comme il fait mauvais ne te met pas au menage pour ça repos c est un ordre
et chantal qui nous nargue avec son soleil
anouch tu dois en avoir aussi comment va tu ma belle
et toi ma zizible ca va ? deja un mois noah ca passe Votre 1er sujet - Page 17 K69ud810
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:50

Votre 1er sujet - Page 17 Pcc8lf10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:01

bonjour mes coupines....hello CHANTAL TU M'A RECONNU HIER SUR CONFI TU AS COMPRIS ....??????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jé pas piqué SOLEIL....moi aussi jé de la pluie!!!aujourd'hui

et CHANTAL IL t'a juste montré son nez???????? pas interréssant pour moi çà lol!


BONJOUR A TOUTES UNE BONNE JOURNEE ICI LE SOLEIL MONTRE LE BOUT DU NEZ

jé eu la secrétaire du vèto hier soir...d'apres elle ...je verrais çà avec le véto mais ..elle prétend qu'il n'y a pas trace de cancer...mais je me réjouis pas d'avance j'attend lundi ...j'ai rendez vous à 15heures...

gros bzzz les coupines I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: