un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:18

merci pour votre soutien les filles et dieu sait si nous en avons besoin en ce moment, j'espère qu'ils ne vont pas trouver une saloperie de petit crabe aux analyse. La elle ne souffre pas grace à la morphine c'est déjà ça.
zen je me doute bien que ça n'est pas toi qui as habillé ce chien lol
ici soleil mais bien givré
bonne journée à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:27

coucou les filles j eviens tardivement ca fait 3 jours que j essaie d entrer 3 jours de suite j ai demander un nouveau mot de passe et enfin miracle
zen je t ai envoyer un mp pour te dire que zizible est en panne d ordi'( je ne pensait pas rentrer ce soir)
il a trepasser elle a commander une tour mais ne l aura qu edans 8 jours
anouch suis de tout coeur avec toi et ton a amie
zen je ne t ai pas revue depuis la venue de belle maman
nicole j ai voter pour hugo
tu sais que crea a ouvert son club
il y avait urgence j essairais de t avoir sur msn demain j apelle ou tu apelle

bon
je vais vous laisser dormir
je sors doucement sans vous reveiller j ai mis des tapettes
bisous
Votre 1er sujet - Page 4 Skjmo110
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:57

Bonjour !
Contente d'avoir des nouvelles Pila !
J'essayerais de passer un coup de fil à zizible Wink
Tout c'est bien passé avec belle maman (comme d'habitude ), et hier j'ai eu un appel de ma marraine qui est en vacances à Chamonix et qui va venir me voir samedi avant de rentrer en Bretagne cheers donc je suis contente !

Sinon je lance un appel, je participe au jeu des crepes sur confi et je vais avoir besoin d'aide, alors si vous pouvez cliquer de temps en temps ce serait sympa :

http://www.confidentielles.com/jeu_equipe/crepes/270-Les_Crepes_Bretonnes.html

1 vote par heure....
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:51

bonjour zen nicole anouh
je plaisantais pour belle maman je suis sur quelle est tres agreable
car nous les belles meres on nous a donner une reputation mais il y a des belles filles qui ne sont pas marrantes non plus
moi j ai une belle fille adorable nous sommes plutot des copines
ok zen pour le vote mais c est bien parceque c est toi car moi depuis que nos copines ont ete banies je m etais dit plus jamais de jeux ni de marques sur mon logo
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:50

Votre 1er sujet - Page 4 97149a10coucou les filles sa va.....................pour le club de crea faut une autorisation pour y entrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou ses libte
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:19

nicole je vais demander a cyriana quelle t inscrive
tu est la bienvenue tu a des nouvelles de fleur
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:43

mercie ma nenette pour fleur jai lu sur un post et ses jonquille qui la ecrie elle serer en vacances si je me suis pas tro^per
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:50

merci ma nini ca y est j ai fait la demande pour toi et on y rigole bien c est ce qui manque sur confi elle a fermer les pipelettes mais tu peux encore aller voir ca te donnera une idee
tes pas mal placee zen allez j y retourneVotre 1er sujet - Page 4 Qe4w8x10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:42

Mon homme est de repos aujourd'hui, alors c'est lui qui est de corvée de crepres lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:54

je peux te dire q il bosse
nicole j aurais besoin d une photo de toi je fais un diapo pour nelj tu connais ma boite mail
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:17

nonjour tout le monde
pas froid ce matin le printemps arrive les paves sont en fleurVotre 1er sujet - Page 4 Zwq0fu10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:50

o ma pila je tes oublier pour la fofo iiiiiiiiiiiiiii je te lenvoie en courier electronique bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:23

Votre 1er sujet - Page 4 Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:00

moi aussi coucou
je fais sauter les crepes je me demande comment les 2eme sont presque a l eglalite avec les 1er avec la difference q il y avait hier
va savoir charles lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:55

Ben c'est simple elles envoient des MP à tout le monde" en disant de ne voter que pour elles, pour battre les autres qui ne sont pas de Confi . 4heures après le début du jeu leur capitaine me disait déjà de voter pour elle Rolling Eyes
Enfin bon moi je n'ai pas envie de me prendre la tete pour une crepière lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:12

j espere que vous passez un bon dimanche ce matin j ai passer mon temps a regarder des vieux posts
par exemple a vous de jouer j ai bien rigoler
zizible j espere qu etu va leur remuer le popotin pour q il t envoi ta tour soeur anne je ne vois rien venir
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:22

Votre 1er sujet - Page 4 3c6mmk10dans le coin sa va
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:25

Votre 1er sujet - Page 4 Bqaur610aller on se rechauffe
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:32

oui ca va faire du bien j ai le cul gele Votre 1er sujet - Page 4 Dimanc10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

oui sa caille la cher nous sa reviend lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:39

puree ça va jamais finir c est long vivement que l on aille aux jonquilles il fera meilleur flower
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:56

couou à toutes je passe pour vous dire que la maman de mon amie va mieux normalement elle doit sortir demain donc je croise les doigts...
Et invisible elle récupère son pc quand???
Alors les filles vous aussi vous en avez raz le bol du froid?? Moi j'ai un peu honte mais j'ai du lever le pied sur le bénévolat mon toubib n'était pas content il pense que le bénévolat va finir par me tuer clown Il faut dire que les dernières fois j'arrivais pas à me réchauffer après être revenue chez moi. Donc que 2 soirs par semaines mais ça me fait mal au coeur car eux ils sont dehors tout le temps. Au final les chiens du refuge sont bien mieux lottis qu'eux (il faut dire que les bénévoles font des miracles dans ce refuge).
Enfin toujours tiraillée par ce que je veux faire et ce que je peux faire.... c'est pas juste je pensais qu'en étant en retraite je pourrai faire plus de bénévolat.
J'espère que vous avez passé un bon WE je vous souhaite une bonne soirée.
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

anouch je te comprend tu a donner et voudrait toujours le faire j ai de l admiration pour vous mais si ta sante en depend pense a toi et leve le pied quand tu vois a quel point tu t investi pour ces malheureux dit toi que maintenant tu peux donner le relais au jeunes tu a assez a faire toi meme je te comprend mais ont est indispensable nul part dans le boulot ou ailleurs c est pas quand tu aura des ennuis de sante que l on viendra t aider pour ça
zizible ne devrait pas tarder elle vient a l instant de me demander le lien pour entrer dans sa maison je l attend avec impatience ma topine elle nous a manquer bisous anouch
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:11

coucou ben vie sa rerecaille cher nous pila on et pas loin cher toi aussie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

pila jai u un message en mp de crea jai rien compris elle dit que leone et bannie du club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai rien lue de mechant ou jai mal lue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: