un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:51

que tu dit mais avec cette chaleur ls bonbons collent aux papiers
donc q il la laisse la ou elle est ca ne mange pas de pain ça peux resservir
bon ben moi suis pas en forme avec cette chaleur Votre 1er sujet - Page 11 J6y41j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:03

COUCOU MES COPINES ,J AI TOUT FINI LE COIFFEUR LE RAVALEMENT DE FACADE Laughing Laughing Laughing DONC J AI LE TEMPS DE VENIR SUR L ORDI Very Happy

HELLO DAME flower ]INVISIBLE ZENO NE PEU PLUS VENIR ICI DEMANDE DE L 'AIDE

BON COMME VOUS SAVAIS JE VAIS FAIRE LA NOCE CE SOIR ( 16h)VOILI Smile

JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI TRES CHAUD sunny

PILA /NICOLE /NOUCH/ZENO SI TU REPASSE BIENTOT ICI ET INVISIBLE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ





Votre 1er sujet - Page 11 Bisou_14


Dernière édition par chantal57 le Sam 5 Juin - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:04

BONJOUR LES AMIES.........

oui je vois ma PILA que tu as la pèche ........quand tu y songeras ,tu me diras comment tu fait ;pour faire des photo ou images animées ou avec un nom dessus,depuis le temps que je te le réclame,peut ètre pour NOEL tu me fera ce plaisir lol! Votre 1er sujet - Page 11 Femme811


profite en pour faire ton sport favori de la moto lol! puisque tu est en pleine forme;


cé inquitant quand mème paS de nouvelle de ZENOB Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:41

Admin a écrit:
BONJOUR LES AMIES.........

oui je vois ma PILA que tu as la pèche ........quand tu y songeras ,tu me diras comment tu fait ;pour faire des photo ou images animées ou avec un nom dessus,depuis le temps que je te le réclame,peut ètre pour NOEL tu me fera ce plaisir lol! Votre 1er sujet - Page 11 Femme811


profite en pour faire ton sport favori de la moto lol! puisque tu est en pleine forme;


cé inquiétant quand mème paS de nouvelle de ZENOB Sad



HELLO INVISIBLE Laughing NOS MESSAGES CE SON CROISER REGARDE AU DESSUS BIZZZZ


http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:02

coucou ptite CHANTAL.....oui je viens de voir .....je lui est changé son mot de passe ...te le donne en m.p???????et tu me diras......sinon qu'elle m'apelle elle a mon numéro...de télé......

bzzzzz les filles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:11

il fait vraiment très chaud aujourd 'hui......nous avons interet d'en profité car il annonces des orages..

je suis HYPER contente mes hommes (copains)ont bossé comme des fous mon jardin est fait....

pour GIGI en plus cété l'anni de la copine de jean luc(jardinier)on a fété cela et nous sommes couché à 3heures,mais il faut dire qu'ils ont bossé jusqu'à la nuit dans le jardin....il voulait acheté un gateaux ,mais considérant les services qu'il me rend je me suis proposé de le faire,cela lui coutais rien et moi pas grand chose...Votre 1er sujet - Page 11 G7lbsa11
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:14

oui j ai vu que tu avais poster un message cette nuit
tu dois etre contente si ton petit jardin est fait impeccable le mien non il est encore en friche lol!
nous aussi du tres beau temps pas bon pour les betes grasses Votre 1er sujet - Page 11 310
a tu lu mes mp seulement bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:39

coucou les filles, mais non je n'ai pas déserté.
Il fait beau j'en profite un peu car ça ne va pas durer... pffff qu'elle année....
J'attends une réponse pour mon échange d'appart (enfin il n'y a pas que moi qui attend les amis avec qui je demande à échanger attendent aussi lol)
Gigi tu parles de MSN moi je ne sais même plus où tu es avec tes histoires de changement d'adresse, j'y comprends plus rien Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais peut-être co-animer un atelier tricot et crochet le vendredi en septembre donc je vais un peu voir, car si ça ne me plait pas niveau ambiance je n'y vais pas...
Et si ça me plait je vais aussi faire du yoga et prendre des leçons de danses de salon, après tout il n'est jamais trop tard.
Vous voyez les filles j'arrive à occuper mon temps de retraitée.
Paty heureusement que tu as de l'aide pour ton jardin et tu as bien du courage à t'en occuper moi je n'y arriverais pas, j'ai juste deux orchidées je ne sais pas si elle vont refleurir un jour, et un petit arbre que mon fils a oublié je fais mon possible pour ne pas le tuer mais franchement c'est dur. Pas douée pour les travaux des champs mdr.
Je vais filer car je suis d'anniversaire, j'aurais aimé dire non pour aller au marché tôt demain matin mais impossible de refuser, enfin je vais tirer une croix sur mon régime pour se soir.
bisous les filles @+++
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:19

anouchka quel plaisir de te lire je vois que tu a trouver des occupations a venir c est tres bien tu a raison ça occupe le temps je te met mon adresse msn mais j ai des ennuis d ce cote
je vois que pour l appart tu attend toujours mettre tant de temps pour un echange ils se foutent de la tete du monde
tu dois avoir chaud chez toi dans le sud
cet apres midi c etait la canicule mais le temps change on verra demain bisous






*
* ginette freullet(ginettefreu@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:16

gigi a écrit:
oui j ai vu que tu avais poster un message cette nuit
tu dois etre contente si ton petit jardin est fait impeccable le mien non il est encore en friche lol!
nous aussi du tres beau temps pas bon pour les betes grasses Votre 1er sujet - Page 11 310
a tu lu mes mp seulement bye


au moins tu as pas besoin de te faire tondre le gazon lol! lol! lol!

je vous souhaite bonne nuit les coupinesVotre 1er sujet - Page 11 Dd801010
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:26

bonjour les copines
detrompe toi zizible je fais la tonte quand meme cetta annee le theme est le tiket de metro
on a un gros orage en ce moment notre sortie est compromise on devait aller a une grande braderie a rouen ben c est rapeVotre 1er sujet - Page 11 28386f10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:04

coucou ben cher nous il vient de passer gigi
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:37

ben... voilà.... le beau temps est parti une fois de plus...
Qui peut me dire pourquoi je reste ici Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:53

Admin a écrit:
coucou ptite CHANTAL.....oui je viens de voir .....je lui est changé son mot de passe ...te le donne en m.p???????et tu me diras......sinon qu'elle m'apelle elle a mon numéro...de télé......

bzzzzz les filles I love you I love you I love you


Very Happy héllo invisible j ai rien reçus pour zeno affraid .

comment allez vous les filles Question ici aussi un petit orage et beaucoup de pluie,la chance qu 'hier au mariage pas eu de pluie,tres bien amusée rentré pas loin de 5 h donc aujourd hui j ai recuperé Laughing

bizzzzzzzzzzzzzz les nanas
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:26

d apres ce qu eje vois zen a des ennuis pour rentrer ici
elle na pas le lien ou il lui faut un mot de passe
anouchka nous aussi le temps s est detraquer du coup sieste oblige
bisous bonne nuitVotre 1er sujet - Page 11 4f1e1710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:37

hello les filles....pas trop le temps comme dab.....chaud hier et naze aujourd'hui (le temps)!!!!!

ma PTITE CHANTAL lis correctement mes messages.....JE TE DEMANDAIS SI ZENOB autorisait que je te donne son nouveaux mot de passe...

donc la je viens de te mettre ton tes m.p avaec le lien du forum ok lol!

arrete la tisane aussi lol! Votre 1er sujet - Page 11 Boisso12
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:42

MADAME LA BARONNE GIGI.........mème si mon forum n'est pas sur google .....on ne met JAMAIS une adresse de sa messagerie sur un forum........donne la en m.p Wink

bzzzzz ma BIBICHE I love you Votre 1er sujet - Page 11 110
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:55

Admin a écrit:
coucou ptite CHANTAL.....oui je viens de voir .....je lui est changé son mot de passe ...te le donne en m.p???????et tu me diras......sinon qu'elle m'apelle elle a mon numéro...de télé......

bzzzzz les filles I love you I love you I love you


COUCOU INVISIBLE Very Happy JE VOIS PAS scratch OU TU ME DIT QUE JE DOIS DEMANDE A ZENO SI ELLE EST D ACCORD POUR QUE TU ME DONNE SON MOT DE PASSE ,C EST QUI QUI DOIT CESSER LA TISANE lol lol lol! J AI ENVOYER UN MP A ZENO alien
bonne apres midi les nanas flowerVotre 1er sujet - Page 11 Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:28

ZENOBIE
A: CHANTAL57
Posté le: 07 Juin 2010, 13:21
Sujet: Re: Coucou
bien sur que je suis d'accord


HELLO INVISIBLE Very Happy VOICI LA REPONSE DE ZENO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:59

chantal57 a écrit:
Admin a écrit:
coucou ptite CHANTAL.....oui je viens de voir .....je lui est changé son mot de passe ...te le donne en m.p???????et tu me diras......sinon qu'elle m'apelle elle a mon numéro...de télé......

bzzzzz les filles I love you I love you I love you


COUCOU INVISIBLE Very Happy JE VOIS PAS scratch OU TU ME DIT QUE JE DOIS DEMANDE A ZENO SI ELLE EST D ACCORD POUR QUE TU ME DONNE SON MOT DE PASSE ,C EST QUI QUI DOIT CESSER LA TISANE lol lol lol! J AI ENVOYER UN MP A ZENO alien
bonne apres midi les nanas flowerVotre 1er sujet - Page 11 Bloggi10

[b]JE CROIS QUE L'ON VA FAIRE UN CONCOUR DE TISANE lol!

DANS MON MESAGE ......Jé MIS DES POINTS D'INTERROGATION......donc j'attendais que tu me donne le feux vert......ok.... lol!

tu as vu que dans tes mp...je t'ais remis le lien et son nouveau mot de passe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:22

Votre 1er sujet - Page 11 L1er0d10


POUR CHANTALVotre 1er sujet - Page 11 Mini-m13
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:58

comme tu peux voir chantal on vient ici pour se faire engueuler alors viens avec moi on se cassentVotre 1er sujet - Page 11 2b28dr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14

gigi a écrit:
comme tu peux voir chantal on vient ici pour se faire engueuler alors viens avec moi on se cassentVotre 1er sujet - Page 11 2b28dr10


oui ma gigi j ai vu je me casse avec toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vilaine invisible Evil or Very Mad et pis j ai pas encore arriver dans mes mps ici NA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:19

voili zeno a le mot de passe silent
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:21

ben les filles sa va pas ici iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ses le choleil qui vous rend boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: