un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:01

BONNE NUIT LES AMIES flower A DEMAIN INVISIBLE POUR LES BONNES OU MAUVAISES NOUVELLES BIZZZZZZZZZZZZZ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:03

Votre 1er sujet - Page 18 Good_l10

Pour toi zizible....
Bonne semaine à vous toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:18

BONJOUR LES FILLES.....MERCI MA ZENOB.....j'y vais dans une heure Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:47

je suis allée à la gendarmerie donc vers 11heures.....déception il me rendre pas mon permis ....il faut que j'attende la décision du procureur....72heures...qu'il m'avise combien de temps il il m'interdit de conduire....considérant que cela est tombé un weed-kend.....enfin depuis le soir du match....je n'aurais certainement pas cette notification avant demain ou mercredi,comme m'a dit le gendarme.....et en plus SES CONS....ne m'avaient presisez que le temps de m'immobilsation de la voiture...il fallait que je passe d'abord à la gendarmerie pour leur aviser que je retirais mon véhicul(immobilisé)car il me fallait un tampon de la gendarmerie...le gendarme (pas un jeune)m'a malgres tout mis le tampon..hors que je venais de lui dire que j'avais été récupérer ma voiture par des amis....


enfin cé une histoire de fou....ils font ce qu'ils veulent ....en plus il existe deux cas ....conduite sous empire d'alcool

et conduite en état d'ivresse....qui n'ést pas mon cas....le jour des faits...

d'ailleurs la case coché ,est bien conduite sous l'empire de l'alcool...et non état di'vresse

je voudrais que ANOUCH m'appelle à savoir si les deux jours de wee-kend....tiennent compte des 72 heures.




Votre 1er sujet - Page 18 F689vp11



toutes les larmes de mon corp.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:54

zenobie a écrit:
Pour te faire rire un peu .....

Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.

Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet,
elle lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne :

"J'ai retrouvé la télécommande".



MERCI MA ZENOB.....mais je crois que rien ne pourras me faire rire....je vais m'enfermer chez moi ...comme une meurtrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:12

Mais non zizible tu sais cela peut arriver à tout le monde !! On a tous un jour pris le volant après 2 verres, sans etre bourré, tu sais il y a encore quelques années on avait droit à0.80 gr, et là tu n'aurais pas eu de retrait....
Allez courage ma grande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:17

bonjour flower

invisible moi aussi je pense a toi ne desespere pas trop bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz flower ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:21

Votre 1er sujet - Page 18 00713

MERCI CHANTAL......TU SAIS JE SUIS COMME UNN ZOMBI.....je suis malgres les apparences quelqu'un de tres sensible et emmotionnel...cé relativement très éprouvant pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:45

Votre 1er sujet - Page 18 Angega10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:00

zenobie a écrit:
Votre 1er sujet - Page 18 Angega10

arette tu vas encore me faire pleurer Sad cé trés beau ....mais je me sent tellement désiquilibré.....mais merci quand mème ma ZENOB

JE VOUS SOUHAITES BONNE NUIT MES AMIES... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:43

bonne nuit les filles j avais mis un message mais ca n arette pas de deconnectee donc il n est pas passer sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:55

BONSOIR PILA ZENO NICOLE NOUCH ET INVISIBLE ?ALLé PAT ni pense pas de trop ca changera rien maintenant ,la prochaine fois tu viens chez moi boire un coup et tu dormiras chez moi avec mon titou Smile

LIEN A VOIR http://www.mesopinions.com/justice-severe-pour-le-conducteur-qui-a-roule-avec-un-chien-attache-a-la-boule-d-attelage-de-sa-voiture-petition-petitions-1dc40ea2434c2bcb513e1a84a166adfd.html


BISOUS A VOUS LES COPINES flower flower

Votre 1er sujet - Page 18 Chat_a10



Evil or Very Mad http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php AUTRE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:15

Salut les filles !
J'espère que vous avez réussi à dormir ? Moi ils ont fait le foin dans la rue, l'horreur affraid A croire que fete de la musique rime avec fete du cri Evil or Very Mad
En début d'après midi je pars sur Paris pour feter le centenaire du groupe pour lequel je travaille, alors vous ne me verrez pas avant demain soir ou jeudi. Alors pas de bétise pendant mon absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:13

bonjout A TOUTES LES COUPINES.

nous ici dans le bourg,vu la descente de flics deux jours auparavent,les bars n'ont rien fait pour la fète de la musique Evil or Very Mad

bonne journée à toutes...bzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:18

Votre 1er sujet - Page 18 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:54

bonjour les filles
moi je n ai rien entendu mais j habite sur les hauteurs des falaises par contre samedi fete de quartier le boucan feux d artifice etc
mais en ville ça ne doit pas etre triste a croire q ils ne bossent pas le lendemain Votre 1er sujet - Page 18 2x4ggm10
j attend a nouveau les electriciens il serait temps qil change l instalation j achete des ampoules toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:07

copier collé de MA GIGI...

j attend a nouveau les electriciens il serait temps qil change l instalation j achete des ampoules toutes les semaines


et MA GIGI cé normal tu né pas du genre branché lol! à tout niveaux lol!


bon les filles ........je m'avance peut ètre.......mais en attendant jé récupéré mon permis ce tant tot cheers et ma carte grise....jé téléphoné à la gendarmerie en leur signalant que les 72 heures étaient dépassé....et que je n'ais rien reçue de la préfecture....il a regardé dans les dossiers et m'a remis mon permis....et si toutefois demain je reçois une lettre recommandée ......je n'irais pas la chercher...apres tout cé la gendarmerie qui m'a remis mon permis!!!sur ce j'espère que je fais bien mème si il se pointe chez moi il aurons pas mon permis.... lol!

bzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:32

Votre 1er sujet - Page 18 H47qiu10


youpi ma zizible au moins tu va pouvoir conduire en toutre tranquilite si ils viennent tu fais comme zizou un coup de boule ou tu sors ta carabine bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

Votre 1er sujet - Page 18 03611Votre 1er sujet - Page 18 1j8h1q14

si ils viennent...regarde suis armée lol! et l'autre je l écrase
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:17

je viens vous souhaiter bonne nuit LES PETites lol!

en plus heureusement que jé récupéré mon permis (pour l'instant)car vendredi et samedi ,je bosse

Votre 1er sujet - Page 18 A_fond10



et MA PILA ....décharge ta voiture et dépèche toi de faire le calva....avant que j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:06

Votre 1er sujet - Page 18 Missio10

bonne nuit les filles demain rendez vous au medecin pour la revision des 5000 k
mais il va pas faire de miracle
j en ai encore du calva de l annee derniere cette annee tu te garde les pommes je ne brasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:59

BEN INVISIBLEME RESTE CHEZ TOI SI TU DAIGNE PAS ME REPONDRE Surprised Surprised silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:04

bisous et BONJOUR LES FILLES....

ma ptite CHANTAL......escuse mais tu sais cette histoire me pertube énormément...quand je vous dis MERCI pour votre soutien ,je pense à toi aussi...bien sur.....té mème envoyez un message avec un gros bisous....il me semble sur la page d'avant.....

tu sais je suis malgrès tout toujours inquiète ,car si cela se trouve ce midi j'aurais une lettre me notifiant que jé une suspension provisoire jusqu'au jugement....jé bien une amie qui est PREFET A BESANCON....mais pour l'instant j'attend je ne veux pas la déranger...je verrais au cas ou....je t'embrasse


si ANOUCH PASSE PAR LA.....je voudrais bien qu'elle se renseigne à savoir ,si passé le délais des 72heures et de plus ils m'ont redonné mon permis à la gendarmerie ,ils ont le droit de le reprendre????????apres les 72 heures


gros bises les filles...et ZENOB fais pas la folle à PARIS....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:06

chantal57 a écrit:
BONSOIR PILA ZENO NICOLE NOUCH ET INVISIBLE ?ALLé PAT ni pense pas de trop ca changera rien maintenant ,la prochaine fois tu viens chez moi boire un coup et tu dormiras chez moi avec mon titou Smile

LIEN A VOIR http://www.mesopinions.com/justice-severe-pour-le-conducteur-qui-a-roule-avec-un-chien-attache-a-la-boule-d-attelage-de-sa-voiture-petition-petitions-1dc40ea2434c2bcb513e1a84a166adfd.html


BISOUS A VOUS LES COPINES flower flower

Votre 1er sujet - Page 18 Chat_a10



Evil or Very Mad http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php AUTRE LIEN


JE VEUX BIEN.....mais moi aussi jé un titou un gros ,qui dort avec moi,mon labrador... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:27

coucou les filles.
Je passe en coup de vent, j'espère que vous avez un peu de beau temps.
Patou je ne sais absolument pas comment ça marche cette histoire de 72 heures je vais essayer de me renseigner mais pour le moment je suis attendue au refuge
bonne journée à toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: