un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

bonjour a vous toutes
je viens tard mais je n etait pas chez moi ce matin
je suis inquiete de ne pas voir notre patou et je tombe sur le repondeur
comme tu dit zen ca va etre un post de fantomes
toi qui part
anouchka qui vient peu
nicole qui joue les invisibles
patou qui est invisible
c est tristounet il restera le fantome qui en plus me traite de menteuseVotre 1er sujet - Page 36 A9u29w10
il est mimi ton avatar zen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:51

coucou les amies pas facile de venir vous voir....bon jé emmené ce matin ma nounouche à 8heures..^pour son opération...ensuite quelques courses...et jé rendu visite à mon fils le frigo était vide donc...jé démélé des papiers pour lui ....suis rentré vers midi....ais téléphoné au veto à 12.h ;pour avoir de ses nouvelles...l'opération a duré deux heures 15...elle avait plein de métastase ;il lui a enlevé à l'intérieur une grosse partie de la vessie....et divers verticules infecté...enfin la total...ma pauvre nounouche ....je suis triste pour elle je lé récupéré vers dix sept heures...il a été obligé de lui refa_ire une piqure de morphine car elle souffrait...la elle encore endormie...elle voudrait marcher mais elle s'écroule...je sent que je vais passé une bonne nuit...

si j'avais su que le véto qui l'a toujours suivi était parti ,(il a quitté son associé)tellement qu'il ne supportais plus la malvaillance et maltraitance des animaux...d'apres ses dires il a déja été suspendu de ses fonctions pour cela...ne sachant pas la première opération cé son ancien associé qui lui a faite ,mais pas correctement...!!!suis dégoutée d'entendre des trucs pareil...des demain je le dénonce ,aupres de l'ordre des véto ...j'ai toutes les coordonnées..mon véto me les a donné...et croyez moi que je vais retourné le voir ,qu'il me rembourse....sinon je fais un scandale dans sa salle d'attente!!!mais de toutes façon je le signal aupres de l'ordre des vétos...cé honteux...la tumeur du coup cé répandu!!! et fait des dégats..

en plus de la note ....je ne pense pas partir chez mes parents donc mes billet ....de train...qui ne sont ni remboursable ni échangeable...

bzzz les coupines....je ne pense pas qu'elle vivra une année de plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:02

Admin a écrit:
coucou les amies pas facile de venir vous voir....bon jé emmené ce matin ma nounouche à 8heures..^pour son opération...ensuite quelques courses...et jé rendu visite à mon fils le frigo était vide donc...jé démélé des papiers pour lui ....suis rentré vers midi....ais téléphoné au veto à 12.h ;pour avoir de ses nouvelles...l'opération a duré deux heures 15...elle avait plein de métastase ;il lui a enlevé à l'intérieur une grosse partie de la vessie....et divers verticules infecté...enfin la total...ma pauvre nounouche ....je suis triste pour elle je lé récupéré vers dix sept heures...il a été obligé de lui refa_ire une piqure de morphine car elle souffrait...la elle encore endormie...elle voudrait marcher mais elle s'écroule...je sent que je vais passé une bonne nuit...

si j'avais su que le véto qui l'a toujours suivi était parti ,(il a quitté son associé)tellement qu'il ne supportais plus la malvaillance et maltraitance des animaux...d'apres ses dires il a déja été suspendu de ses fonctions pour cela...ne sachant pas la première opération cé son ancien associé qui lui a faite ,mais pas correctement...!!!suis dégoutée d'entendre des trucs pareil...des demain je le dénonce ,aupres de l'ordre des véto ...j'ai toutes les coordonnées..mon véto me les a donné...et croyez moi que je vais retourné le voir ,qu'il me rembourse....sinon je fais un scandale dans sa salle d'attente!!!mais de toutes façon je le signal aupres de l'ordre des vétos...cé honteux...la tumeur du coup cé répandu!!! et fait des dégats..

en plus de la note ....je ne pense pas partir chez mes parents donc mes billet ....de train...qui ne sont ni remboursable ni échangeable...

bzzz les coupines....je ne pense pas qu'elle vivra une année de plus... Sad


coucou zizib ne broie pas du noir attend de voir la suite avec nouch le veto que t a t il dit Question Question je te léve mon chapeau si tu poursuis l 'autre con ma zizib ,un qui travaille comme un salaud et que pour l'argent .je te souhaite une bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zizib flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:08

gigi a écrit:
bonjour a vous toutes
je viens tard mais je n etait pas chez moi ce matin
je suis inquiete de ne pas voir notre patou et je tombe sur le repondeur
comme tu dit zen ca va etre un post de fantomes
toi qui part
anouchka qui vient peu
nicole qui joue les invisibles
patou qui est invisible
c est tristounet il restera le fantome qui en plus me traite de menteuseVotre 1er sujet - Page 36 A9u29w10
il est mimi ton avatar zen

MADAME LA GIGI JE T AI PAS TRAITE DE MENTEUSE J AI DIS TU MA MENTI ....


ET JE TE DIS PARCE QUE (TU A LE DROIT) tu ne voulais rien dire. et moi j ai cru que tu été malade Crying or Very sad je te present mes plus plates excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:14

Votre 1er sujet - Page 36 Pila_10

vois mes larmes sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:58

Bonjour les filles !
Oh la pauvre Nouch...............j'espère qu'elle ne souffre pas trop aujourd'hui et qu'elle a réussi à dormir? Zizible j'imagine que tu as du ruminer toute la nuit Crying or Very sad
Si tu portes plainte contre le véto bon courage car j'imagine que les démarches doivent etre une vraie galère, mais tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:04

Pila le moral est il meilleur aujourd'hui ?

Votre 1er sujet - Page 36 Moral_10

Je t'envoie ma lessive magique pour garder le moral

Votre 1er sujet - Page 36 Moral-10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:17

Chantal allez arrete de pleurer

Votre 1er sujet - Page 36 Pleure10

On t'aime !!!!
Votre 1er sujet - Page 36 3dfleu10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:19

Nicole et Anouch si vous nous lisez petite pensée pour vous aussi Wink
Bonne journée à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:03

> C'est un français, un allemand et un arabe dans une papeterie et ils décident d'acheter chacun un ticket Millionnaire.

>
> > > > Le français gratte le sien et gagne 2 000 euros !! Il est super content mais au même moment on entend à la radio :
> > > > -2 000 français viennent de mourir d'une maladie encore inexpliquée . . .

>
> > > > Au tour de l'allemand, qui gratte et gagne 150 000 euros !!! Il explose de joie mais la radio se fait entendre :
> > > > -Encore une tragédie, en Allemagne 150 000 personnes ont été tuées après un match de l'équipe nationale, les supporters sortaient du stade et un train a déraillé . . .

>
> > > > Alors l'arabe commence à gratter et tout le monde dans la papeterie crie :
> > > > -Le million, le million, le million . ! . ! . !
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:16

bonjour les filles
chantal moi aussi je vais pleurer si tu continuVotre 1er sujet - Page 36 5lsqm310
ZEN CE SOIR LA QUILLE YOUPIVotre 1er sujet - Page 36 Cwy47a10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:14

quelle M.....mon message sé sauvé!!!!! je recommence mais du coup en plus court....ma NOUNOUCHE se réveille seulement ce soir..hier soir galère impossible de la déloger du canapé ,et moi je ne pouvais pas soulever 39kgs à bout de bras,alors jé veillé jusqu'à 1heure du matin ensuite elle avait soif,j'en ais profite én l'aidant de la ramené dans ma chambre ,afin que je dorme..et à 7heures ce matin rebelotte alors vite debout..car elle se tenait toujours pas sur ses pattes.

ce midi elle pouvait mème pas manger ses croquette,lui est fais cuire des coquillettes et un steach haché..et la elle a mangé,ce soir jé ouvert une bt de macédoine et lui est mixé des morceaux de boeuf...

suis fatiguée moralement ,une semaine trop contrariante pour moi

l'opération de ma chienne,annulation de mon départ chez mes parents,ma GIGI qui aurait pu venir du coup,et puis je dis pas tout....enfin ...

t'inquiète CHANTAL et vous toutes...jé les éléments nécessaire pour le dénoncer ce véto!!! il a déja été suspendu de ses fonction une fois,alors la je crois que cela va lui faire drole

MA PTIT ZENOB BONNE VACANCES...je crois que tu part que la semaine prochaine..


je vous fais plein de gros bzzzz...et merci pour votre présence I love you

je vais se soir au lit de bonne heure.....Votre 1er sujet - Page 36 8ex57p10


ZENOB QUI VA BIENTOT BARBOTER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:27

et oui ma zizible de trop pour la meme semaine
ma soeur qui m envoi un message tantot ce matin nous avons ete a angouleme j e te dit pas les boules mais bon que veut tu moi non plus ce n etait pas la semaine
bonsoir les filles Votre 1er sujet - Page 36 Ulx2eh10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:53

ho...la....la les boules.....elle était à angoulème 25kgs de chez moi Embarassed bin voui ma pauvre GIGI...on est pas née sous la bonne étoile....mais ma foi tu peux, peux ètre prendre le train jusq'à angoulème,elle vient te chercher à la gare t'emène chez moi...et ensuite tu repartirais avec elle (en normandie)enfin tu vois I love you

BONNE NUIT MES AMIES......on s'apelle ma GIGI Wink je vais au lit devant ma télé car nounouche attend,elle est enfin sorti de sa létargieVotre 1er sujet - Page 36 937r8u10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:07

zenobie a écrit:
Chantal allez arrete de pleurer

Votre 1er sujet - Page 36 Pleure10

On t'aime !!!!
Votre 1er sujet - Page 36 3dfleu10


MERCI MA ZENO TOI TU M AIME ET MA COMPRISE ,MOI PAS MECHANTE MOI TRISTE MAINTENANT flower BISOUS ZENO I love you


bonne vacance a toi Very Happy


Dernière édition par chantal57 le Sam 31 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:09

gigi a écrit:
bonjour les filles
chantal moi aussi je vais pleurer si tu continuVotre 1er sujet - Page 36 5lsqm310
ZEN CE SOIR LA QUILLE YOUPIVotre 1er sujet - Page 36 Cwy47a10


NONNNNNNNNN MA GIGI NE PLEURE PAS J 'ARRETE Very Happy gros bizzzzzzzzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:16

gigi tu as pas de chance pourquoi tu as dis nonnn a vovone hein Crying or Very sad .

ma zizib je compatie pour nouch c dur en plus la bête a la tête dans le c.. 2/3 jours et on doit faire attention pour pas qu il tombe et se fasse mal Sad

anouch /nicole bizzzzzzzzz a vous toutes Votre 1er sujet - Page 36 Bisou210

a quand le jour ou vous viendrais a metz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:50

BONJOUR LES FILLES....enfin une bonne nuit...mais réveillé à 6heures ce matin,comme tu dis CHANTAL...cé une surveillance permanente pour évité une chute,surtout avec tous ces points j'avais peur qu'elle se déchire...

bon hier soir en ferment l'ordi jé eu un beug...impossible de fermer...et ce matin du coup ...pour ma bt de messagerie impossible d'y allez il reconnait pas mon adresse e.mail ni mon code d'acces!!!!!quelle merde encore!!!

aujourd'hui j'aurais de la compagnie,la soeur de BIBI vient elle reste ce soir,afin de m'aidez un peux...car je suis toujours dans la lessive à détacher à la main les dessus de lits ,serviettes éponges..ect...car le sang pas facile à avoir

bonne journée les filles .....à plus I love you je pense que ma GIGI se lève elle vient de se connecter Laughing

NICOLE TOUJOURS EN PANNE?????Votre 1er sujet - Page 36 2koffi10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:41

coucou les filles
c est un role d aide soignante que tu fais la ma pauvre patou mais ca serait quand meme mieux si tu pouvais aller voir tes parents ils ont aussi besoin de toi d une ca te changerait les idees ( la soeur a bibi prend le relais )et tu sais q ils prennent un an chaque annee mais je ne veux pas non plus de te culpapiliser .mais perdre tes tikets de train c est balot
ma frangine elle remonte que fin septembre j etais tellement colere q hier elle ma demander ton adresse j elui ai dit qu etu etait partie dans le gard
je ment bien hein chantal
nicole n est plus en panne mais je ne la vois pas non plus elle a surement sa smala pas aidee non plus nicole avec tout son monde
en attendant on boit plus le cafe le matin ca doit te manquer patou toi qui aime bien ton jus
alors zen ca y est c est les vacances enfin
Votre 1er sujet - Page 36 Photo-10

merci a chantal qui ma appris a mettre les lettres en couleurs et en grand ça c est une copine enfin ça depend des jours
tout depend si elle a manger son fruit prefererVotre 1er sujet - Page 36 0qy16910
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:48

Bonjour les copines !
Ca y est je suis en vacances cheers
Maintenant il faut que je commence à faire le grand ménage.... au programme aujourd'hui nettoyer l'interieur de mes placards, les courses, et cet après midi desherbage au jardin !
Je vais faire pièce par pièce parce que pas envie de me tuer à la tâche non plus...après tout les congés c'est aussi fait pour se reposer !

J'espère que Nouch va aller mieux Wink
Bonne journée à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:50

J'avais pas vu ta super banane Gigi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:33

[b][i]et bien ni arrive plus....à mettre en couleur et en grand;pourtant cela marchais bien avant!!!!Votre 1er sujet - Page 36 Vvxo6e10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:39

Votre 1er sujet - Page 36 04511

ma chambre mais on voit mal les couleurs mauve et parme
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:50

Votre 1er sujet - Page 36 04310
le coin ou je bosse oui je sais il y a de la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:54

Votre 1er sujet - Page 36 05010
le coin tele.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: