un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:02

Désolée pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:36

BONJOUR LES AMIES.....

ma ptit ZENOB de retour ravie de te revoir....je te souhaite des jours meilleurs....

je vois que tu as lu,tu as pu constaté que finalement j'existe car on me cherche partout lol!

la je suis depuis ce matin en plein dilem avec ma fille ,qui maintenant a décidé que j'aille passé le réveillon avec eux!!! et CHERI qui me gonfle aussi je sais pas si je peux lui faire confiance...il faut que je fasse un choix ...jusqu'à aujourd'hui jété sencé ètre seule et maintenant tout le monde se réveille...il serait temps!!

je t'embrasse très fort.... I love you I love you I love you

bon la compagnie vous dormez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:45

bonjour les copines
ravie de te revoir parmis nous ma zen nous aussi de l eau mais ont n est jamais contente
zizible tu vois que ta fille pense a toi il y a surement un manque de dialogue et elle s est heurtee
je savais que sophie n etait pas comme ça
moi mon choix serait vite fait reste a voir quel sera le tien Votre 1er sujet - Page 21 Yywgjz10
bonjour anouchka nicole chantal
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:15

anouchka
je viens de voir sur msn sur ta page que roger avait sa mutation pour la martinique
ca va te sembler dur de voir partir ton petit ce n est pas la porte a cote
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:17

je comprend ce que tu veux dire ma GIGI...mais tu vois jé peur que mon fils vienne faire un coucou chez ma fille comme il est tout seul aussi..et celon son état cela risquerait de mal se passer...donc j'hésite...et pourtant il faut que je me décide aujourd'hui Rolling Eyes

ma ZENOB QUE VA TU MIJOTER POUR TON R2VEILLON EN AMOUREUX????

et ANOUCH ET FANTOMETTE VOUS FAITES QUOI?????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:41

Ce sont deux vieillards sur un banc,il y en a un qui dit:-Eh dis donc Dédé,t'as oublié de fermer ta braguette. L 'autre repond: Je n'est pas oublié ,je l'ai fais exprès ! Mais pourquoi ça ?Figure toi qu'hier j"avais oubli" de fermer le col de ma chemise et aujourd'hui ,j'ai le cou tout raide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:44

coucou les filles
pas le moral, Roger part à La Martinique, normalement ça devait prendre encore au moins 2 ans...
Loïc toujours à Valenciennes
Je pense que je vais me faire un réveillon seule au chaud chez moi je n'ai pas trop envie d'aider les autres en ce moment.
Zen heureuse de te revoir.
Patou fais comme moi : fais ce que tu veux et arrête de te prendre la tête avec tout ça.
Bon ici temps pourri froid, vent, pluie et ça n'est pas fini beurk
J'ai acheté des manteaux avec des manche et des jambes pour les chiens ils sont trop marrant avec, ils font encore plus "équipe de sport", à l'animalerie ils ont beaucoup rigolé car ils n'avaient jamais vu de chiens comme ça.
bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:30

coucou sa me console ya pas que moi qui serra seul a noel bon seul non a 2 avec zomm mais ses comme si il etait pas la a 9h il et deja coucher il naime aucune fete et moi maintenant sa me gonfle aussie
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:42

Rassures toi Nicole, moi aussi je fais ça en tete à tete avec mon amoureux Wink Donc au menu (pour répondre à la curiosité de zizible Laughing ) Homard, filet de biche, civet de sanglier, noix de St Jacques, escargots, verrines de je ne sais plus quoi, .....etc..... bon évidement on va étaler tous ça sur toute la semaine lol! vous vous doutez bien que l'on ne va pas manger tout ça le meme jour lol! En fait j'ai fais un peu de mini-course tous les jours, et vive les tickets resto, j'en avais mis de coté du coup presque rien déboursé cheers cheers cheers
Nouch je suis désolée pour ton fils, je comprend que tu sois bien attristé de son départ...........
Pila, j'ai une petite question ... Dédé il a fini par avoir la zigounette raide ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:42

tu me surprend nicole avec tous les enfants que tu a et tu n et pas invitee
et tu fais la nounou toute l annee et bien et je vois q anouchka sera seule aussi
c est bien pour ca que ces fetes de fin d annee ca gonfle tout le monde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:01

nicole80 a écrit:
coucou sa me console ya pas que moi qui serra seul a noel bon seul non a 2 avec zomm mais ses comme si il etait pas la a 9h il et deja coucher il naime aucune fete et moi maintenant sa me gonfle aussie

et bin pas la joie...aussi dans ton couple...ma pauvre NICOL...tu subis je pense depuis des années...fais comme moi vit avec un minimum ...mais au moins je fais ce que je veux et d'apres mes ressentiments...tu sais cé pas plus dur que de supporter un mec qui t'apporte rien...moi au moins jé le choix je suis chez moi et personne ne viendra me dicter ma conduite..certaine personne prèfère supporter pour le confort de la vie...mais je pense apres mainte expérience que cela n'en vaut pas la peine Wink comme dis GIGI tu fais la nounou tu supporte ton mari et au bout du compte du n'a rien Evil or Very Mad

je vois ma ZENOB que tu va pas te laissé allé...le menu est sympa lol! j'arrive lol!

ANOUCH....cé la vie maleureusement,nos enfants nous quitte un jour ou l'autre Crying or Very sad

et ma GIGI ...cété BIEN LE COUP RAIDE DE dédé???????? tu en as besoin lol!

BONNE NUIT LES AMIES A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:28

Votre 1er sujet - Page 21 Siteon11

je ne sais pas si dede l avait raide apres mais tout ce que je sais c est que si je gagnais au dede l
je louerai une voiture pour faire le ramassage jirais chercher ma nini chantal je supose quelle voudrait pas venir et apres angouleme dijon marseille et la grosse bouff ensemble ça serait le pied mais faut pas rever. mais il y a que ça qui est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:25

Bonjour les filles !
Ah oui ce serait super ça Pila Wink mias il y aurait un problème si Zizible n'est pas chez elle, sa famille va encore mettre un avis de recherche dans tout le pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:36

coucou les filles
Il ne faut pas me plaindre parce que roger part à la martinique, je suis heureuse pour eux et j'espère que ça va marcher. C'est vrai que comme ça a été soudain sur le moment ça a été dur mais c'est normal qu'il fasse sa vie.
Vous savez les filles si vous venez à marseille surtout n'oubliez pas les doudounes car il fait très froid cet hiver, c'est le deuxième année de suite....
Pour les réveillons les autres années c'était le travail ou le bénévolat mais je pense que cette année je vais rester au chaud chez moi.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:08

comme sa se dit sur certaint post je peux vous le dire neljo et décédé juju viens de le mettre sur le post de mielle et les zabeilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:03

coucou mes amies...occupé ce matin je suis dans les paperasses....cé fou ce que j'adore lol! mais si je veux obtenir gain de cause pas le choix Rolling Eyes

et notre anouch cé tu faire au moins la vrais bouillabaisse????????? car sinon vient pas lol!

NICOL CONNAIS PAS neljo.....MAIS JE COMPATIE POUR SA FAMILLE

tu as raison MA ZENOB...si on viens il va falloir que m'organise afin de prévenir les gendarmes...les hopitaux ect que surtout on ne me cherche pas... lol!

ma GIGI TU AS REGARD2 TA BT E.MAIL?????

bisous les filles

FANTOMETTE ELLE A DISPARU??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:08

je me suis tromper de posts PAS CHER MIELLES ET LES ZABEILLES PAS DIRE DE CONNERIES SES CHER BABOU ET LE POSTS DE PRIVES DE FLORINE OUI SES UN TRISTE NOEL POUR LA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:18

nicole80 a écrit:
coucou sa me console ya pas que moi qui serra seul a noel bon seul non a 2 avec zomm mais ses comme si il etait pas la a 9h il et deja coucher il naime aucune fete et moi maintenant sa me gonfle aussie

prend un amant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:23

coucou les filles
nicole il fallait s y attendre avec neljo depuis le temps que l on avait pas de nouvelles c est moche j avais fait un diapo sur elle mais je ne l ai plus je vais demander a des filles si ils l on encore
zizible aucun courrier dans ma boite pourtant je t avais bien mis l adresse
rue de la poupee qui touse
je fais vite des gens a manger a midi a tantot
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:38

[quote="zenobie"]Bonjour les filles !
Ah oui ce serait super ça Pila Wink mias il y aurait un problème si Zizible n'est pas chez elle, sa famille va encore mettre un avis de recherche dans tout le pays lol! [/quot

tu a raison zen d ailleurs ils ont deja lancer un avis de rechercheVotre 1er sujet - Page 21 Eb3fda10Votre 1er sujet - Page 21 Z4d12110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:48

Votre 1er sujet - Page 21 441ff111MA GIGI.....je veux que la personne qui me trouve me garde,sous certaine condition qu'il est des sous lol! et en plus tu serais emmerdé lol! santa

cé pas de boite aux lettre donc je te parle cé ta bt hotmail!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:55

hello les filles bon j'ai pas tout le forum ,

pauvre neljo Sad


a+ si j'arrive a venir bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:57

zizib la panthère affraid
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:39

a ca y est tu a pu entrer chantal ben dit donc tes pas aidee en ce moment

zizible j ai bien recu la carte si c est ça que tu voulais savoir tu a raison des sous ou rien



La prostituée
> > Lulu se prostitue mais ne veut pas que sa grand-mère le sache.
> > Un soir, la police fait un raid dans l'hôtel et Lulu est parmi les filles.
> > > La police les aligne sur le trottoir.
> > La grand-mère de Lulu arrive par hasard et voit sa petite-fille.
> > > "Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ?
> > > Ne voulant pas dire la vérité à sa grand-mère, Lulu lui dit que les
> > policiers distribuent des oranges gratuitement.
> > "Que c'est gentil de leur part, j'en veux aussi," et elle se place au bout de la rangée,
> > tandis qu'un policier demande des informations aux demoiselles.
> > > Lorsqu'il arrive à Grand-mère, il s'écrie, "Wow, encore à votre âge?
> > > Comment faites-vous ça?
> > > Grand-mère réplique, "Oh, c'est facile mon cher monsieur.
> > > J'enlève mes dentiers, je repousse la peau et je suce tout le jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:16

Votre 1er sujet - Page 21 1425210MA GIGI.....comme je té déja dis je sais pas ou tu vas chercher tes images et tes textes lol! sur ce mes amies bonne nuit à toutes...gros bisous à demain...et tes mimines ma GIGI çà va????????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: