un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:44

BONJOUR LES FILLES

et NINI met ta ^poule dans ton lit Laughing cela te fera un oreiller en plume...et le matin tu aura juste à gober un oeuf:lol: quel temps de merde il pleut!!il fait pas chaud ,et encore chez mes parents cé pire il on eu à quelques km une mini tornade qui à fait des dégats à ANDUZE ou ma mère au plus pres fait ses courses!!

moi suis emmerdé car avec leur progrès à la con!!cela coute des sous et pas le choix..voici mon soucis,jé une télé dans mon salon (ancienne)jé acheté un décodeur car ici cé une parabol collective,mais le prix du décodeur fait 125 euros car cé le satellite ici,j'aimerais en mettre un aussi dans ma chambre mais à ce prix pas question l'orientation ici est astral..enfin je me dis que si je changeais de télé (vu les promotions)avec la tnt intégré cela me coutera pas tellement plus cher..je suis allée sur c.discount et comme j'y connais rien et avec le choix et les définitions,j'y perd mon latin!!!!

enfin j'espère que l'on va avoir des nouvelles de notre ZENOB..surtout dans son état se serais bien elles nous inquiète..



gros bisous les coupines...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:35

coucou ma fille en a acheter une a 99e avec tnt dedans a auchan et sa marche bien pour ma grande en bas jai un decodeur a 29 90 et sa marche bien aussie ma poule
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:42

bonjour

le plus simple c est d amener le lit dans la salle
pourquoi se casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:23

Bonjour les filles !!!
Pas eu d'alerte... je venais voir à tout hasard masi je ne pensais pas avoir autant de retard No

Tout va bien mais je reprend lundi et ça fait ch***, surtout que j'ai déjà un rendez vous lundi après midi à l'hopital... je vais bosser à mi temps à ce rytme là Rolling Eyes


Excellent ton lien Pila avec DSK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:22

Votre 1er sujet - Page 6 8aytgo10
nicole80 a écrit:
coucou ma fille en a acheter une a 99e avec tnt dedans a auchan et sa marche bien pour ma grande en bas jai un decodeur a 29 90 et sa marche bien aussie ma poule



COUCOU LES COUPINES..oui mais ici cé une parabol collective cé le satellite..donc les décodeur normeaux ne vont pas sauf ceux qui font tnt sat et canal ready(125 euros)cé bon jé déja donné pour celle de la salle...alors je crois que pour la chambre je vais carrément changer de télé ,cé le moment avec les soldes surtout qu'une ptite me suffira..enfin je vais voir..



enfin de retour ZENOB tu sais que tu nous inquiète...bin vi tu vas perdre de l'argent avec tes rendez vous de médecin ,mais ty gagne un BEBE ,donc je pense que le choix est vite fait



MERCI MA CHERE GIGI jé donné pour le lit dans la salle à manger:lol!:



bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:32

Coucou les filles !!!
Zizible ce que je voulais dire c'est autant etre arreté que d'aller bosser en pointiller Wink PArce que je me connais je vais me mettre encore plus la pression, et ce ne sera bon ni pour moi ni pour le bébé No

Comme vous pouvez le constater pour ma dernier journée de grasse mat' je suis déjà debout !!! Et je suis à peu pres sûre que demain je n'aurais pas envie de me lever lol!

Bon dimanche à toutes

Votre 1er sujet - Page 6 Dejeun10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:32

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa mercie je me suis lever a 9h30 tout tranquille le temps se couvre cher nous bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:04

COUCOU LES FILLES...



et bin les filles cé le weed kend prolongé ....la GIGI elle doit trainer et anouch tricote:lol!:

sur ce tu sais ptite ZENOB ,grace à toi (j''y pensais mais bon sans plus)jé fais comme toi pour les bijoux...mais ici en charente pas de ce genre de boutique alors jé tout envoyé à ma mamam,qui a emméné les siens déja chez célaur...et deviné la somme qu'elle m'a annoncé de mes bijoux...690 euros What a Face lol! youpi...elle va m'envoyer le chèque qui fera du bien...ma mère a vendu les siens uniquement car elle mettait plus et en plus comme elle dit comme çà si on nous cambriole,il y aura rien..bonne nouvelle pour moi aujourd'hui..



bisous les coupines NINI couvre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:34

Bonjour les filles !
Tu as bien fais Zizible, surtout so c'est des bijoux que tu ne met plus ! Et il faut en profiter avant le 31 décembre car après il faudra les déclarer aux impots Wink

Bon j'avais encore une visite au CHU hier et cete fois ci la gynéco m'a arreté jusqu'au 28 et elle m'a dit qu'elle me prolon,gerait à chaque visite, donc je vais pouvoir me reposer à fond pour la venue de mon petit bout cheers

Bonne jouréne les copines flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:40

BONJOUR LES AMIES



suis contente pour toi ma ZENOB...il faut pas prendre de risque...tu m'a toujours pas dis si tu avais eu mon ptit mot sur ta boite e.mail ...quand jé enfin retrouvé internet..

je vais téléphoner à ma GIGI car pas de nouvelles ici bizarre..



gros bisous les filles..

tu m'étonne qu'àpres il faudra déclarer aux impots pas fou les guèpes...ils vont bouffer jusqu'au trognon cé C....!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:27

oui j'avais vu ton mail Patou je t'avais meme répondu Laughing tu yoyotes ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

bin écoute tu m'a répondu sur quoi???? sur ma messagerie sfr??car pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:17

SUIS SEULE ICI????? coucou y ya quéqun??? cé vrai que cela marche mal..quel bazard ,surtout si je suis la seule à pouvoir rentrer ici,vais devenir gogole à parler seule:lol!:



bzzzzzz mes amies ,la cé encore plus du virtuel:lol!: me voici à parler seule avec mon forum:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:29

coucou sa caille cher nous se matin render vous a laVotre 1er sujet - Page 6 Photos17 mairie
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:31

Votre 1er sujet - Page 6 Photos18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:35

A NE PAS OUBLIER...demain cé la journée de la gentillesse...



je vous embrasse toutes très fort MES AMIES..

http://www.lejdd.fr/Societe/Videos/La-gentillesse-a-l-epreuve-du-metro-420253/
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:40

Votre 1er sujet - Page 6 29767810soirer pizza
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:35

Bonjour les filles !
Toujours pas de notif No
Oui zizible je t'avais répondu direct sur ton adresse mail, mais c'est pas grave Wink
Nicole je vois que tu as trouvé comment te réchauffer en buvant un petit coup lol!
Ca te va bien tes cheveux comme ça Very Happy

PAs de News de Pila ni de Nouch ?

Bonne fin de journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:59

Votre 1er sujet - Page 6 4vh1m010lol! coucou les filles...j'ai pas eu ton message ma ZENOB...et la mère NINI çà va pour toi...la vie est belle...ANOUCH occupé à tricoté pour toi ZENOB...faut la comprendre j'espère que tu as arreté de fumer??
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:03

coucou a tu des nouvelles de gigi je croie quelle a etait hospitaliser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:25

jé eu des nouvelles hier,elle m'a annoncé qu'elle était à l'hopital ,et qu'elle passait des examens pour ses oreilles..depuis rien elle a pas pris le téléphon dans sa chambre..et bizarre jé vu qu'elle était connecté sur msn se soir jé laissé un mot et rien pas de réponse..à moins que se soit ses enfants ou les ptits enfants qui sont sur l'ordi..j'espère bien avoir d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:29

coucou oui moi aussie jai vu sur msn quelle etait la pas repondu comme tu dit ses pas elle qui et la bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:39

bonjour les filles ....de toute façon elle avait les deux chiens dont celui de sa fille ;il fallait quelqun pour les garder..suis embété plus rien marche ..mème sur ce forum peux plus envoyer d'image ;j'arrive pas à télécharger mon anti virus!! cé le bazard
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:22

coucou elle et connecter mais jappel pas si on me repond pas bisous je v voir si vovonne et sur facebook sa caille cher nous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:39

bonsoir
j ai bricoler tout l apres midi pour venir sur ce forum a la noix
enfin ca y est mais la il est tard je vais au lit
bisous a toutes a demain Votre 1er sujet - Page 6 98299f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: