un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:08

Ingrédients (Pour 12 crêpes) :
- 180 g de farine
- 6 tranches de jambon cuit
- 250 g de champignons de Paris
- 3 échalotes
- 100 g de beurre
- 3 oeufs, 2 jaunes d’oeufs
- 75 cl de lait
- 25 cl de crème fraîche
- 75 g d’emmenthal râpé
- 1 pincée de noix de muscade râpée
- sel fin, poivre blanc du moulin

Préparation :

Préparez la pâte à crêpes avec 150 g de farine, les oeufs entiers, le jaune d’oeuf, la moitié du lait et 1 pincée de sel.

Laissez-la reposer un moment avant de faire cuire les crêpes et de les réserver.

Nettoyez et lavez les champignons. Coupez-les en fines lamelles. Pelez les échalotes et hachez-les menu. Faites fondre les échalotes dans 50 g de beurre. Ajoutez les champignons. Salez et poivrez
Ajoutez la noix de muscade.

Laissez cuire, à couvert, sur feu doux, pendant 20 minutes.

Confectionnez un roux avec 30 g de beurre et 30 g de farine. Laissez-le refroidir, puis incorporez-y le reste de lait, bouillant.

Ajoutez 10 cl de crème. Enfin, mélangez les champignons à la sauce obtenue.

Garnissez chaque crêpe de cette sauce. Déposez dessus une demi-tranche de jambon. Recouvrez de sauce.

Roulez ensuite la crêpe et déposez-la dans un plat beurré. Une fois toutes les crêpes garnies, nappez avec le reste de crème fraîche.
Saupoudrez de fromage râpé. Parsemez avec le reste de beurre, en noisettes.
Faites gratiner, sous le gril du four, pendant 8 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:41

c est bon et bouratif meilleur que chez le charcutier
deja faut faire les crepes
pas grand chose a la teloche comme d habitude ça donnera l occasion de se coucher tot
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:05

Bonjour, bonjour,

Donc en fait les ficelles c'est des crepes jambon fromage Wink

Votre 1er sujet - Page 4 Ordi_s10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:06

Bon allez moi aussi je vous met une petite recette en image, très facile à réaliser et c'est délicieux lol!

Votre 1er sujet - Page 4 Humoup10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:44

coucou les filles
je vois que je ne suis pas la seule sans chauffage mdr ils ont changé la chaudière mais ils n'ont pas fini le taf....
zen je ne comprends pas pourquoi le gynéco ne t'arr^te pas pour grossesse pathologique. Je pense que ça serait normal.
Gigi tu as bien fait de ne rien dire à zizible ça lui fera la surprise.
Bon je me sauve j'ai une leçon de café arménien à prendre
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:26

bonjour les filles
oui je suis du meme avis que anouchka va voir ton gyneco il me semble qui peux le faire
tu va refaire de la voiture a pagaille pas tres bon pour toi
fais lui les doux yeux
ok pour les patates sautees a midi ça changera
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:16

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:03

bonne nuit les filles
et couvrez vous bien Votre 1er sujet - Page 4 06hm110Votre 1er sujet - Page 4 16694810
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:16

zenobie a écrit:
Coucou les filles !!!!
J'en connais d'autres qui vont devoir s'entrainer.................
Il semblerait que j'attende un très heureux évenement..................... !!!!!!!!
Je suis dans tous mes états comme vous pouvez l'imaginez. J'ai fait un test qui est positif et je passe une écho lundi !!!! Je vous tiens au courant et je croise les doigts pour ça tienne. Je suis en arret de travail car tension déjà trop élevée mais ça c'était à prevoir.
Evidement ça ne doit pas sortir d'ici pour le moment, pas envie de l'ébruiter au cas où...
Je n'ai meme pas encore prévenue maman qui est en vacances en Espagne... j'ai hate de l'avoir au téléphone elle va faire une syncope Wink
Bisous les amies

Votre Zéno qui est la plus heureuse de toutes les zéno cheers



coucou les coupines...me revoilou...MA ZENOB ENCEINTE!!!!!!!!!!!!! QUELLE BONNE NOUVELLE ENFIN!!!!!MON DIEU TU DOIS ETRE LA FUTUR MAMAN LA PLUS HEUREUSE DU MONDE.....COMME JE SUIS CONTENTE...JE T4EMBRASSE TRES TRES FORT......JE SERAIS PLUS PARLANTE TOUT A L4HEURE IL FAUT QUE J4AILLE A BLANZAC téléphoner car jé internet mais pas de téléphone ni de n°!!!!!!!!!!!je vais voir avec france télécom en appelant le 1013....je m'en vais



pas d'inquiètude les filles je vous embrasse toutes tres fort et revient...



GIGI j'avais deviné la surprise mais en prient que se soit celle la....cé franchement une belle surprise



gros bisous mes autres coupines je reviens ....

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:27

Citation :
Votre 1er sujet - Page 4 6xzoos10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:43

bonjour les filles
enfin de retour parmis nous zizible ça fait plaisir mais comme dab tu a mis ton message a 11 heures et tpoujours pas revenue tu joue toujours les invisibles a moins que tu sois partie a un match de rudby et si tu fais la 3eme mi temps ont est pas pret de te revoir Votre 1er sujet - Page 4 _zizib10

je sors du banquet des anciens rien a dire comme d habitude il y avait un groupe de dijon qui etait parfait chanteur et danseur je vais me renseigner pour savoir leur nom j e te dirais ça zen
biz les filles a +
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:52

c c se soir fiesta cher nous enfants cousins cousines amies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:03

Votre 1er sujet - Page 4 Bebe3_10[img][/img]RE COUCOU LES FILLES



non ma gigi tu sais je suis toujours dans les amménagements des pièces,alors j'ai profité que BIBI soit ici pour pour m'aider à déplacer des meubles ...et autres j'ai enfin retrouvé mon téléphone...quel bordel ,seule pas facile..jé encore plein de choses à amménager puis avec tout mon bordel,quand je suis rentré ce midi on a changé le bureau de place,pour finalement le remettre à la mème place,jé des problèmes avec une plante qui est immance maintenant et jé enfin trouvé un emplacement!!pourtant jé 87 metres et la cave j'en parle pas BIBI l'a vidé et jé scoité la cave à coté de façon à trier..



à part çà les filles jé encore rien lu...à part évidemment jé cherché la page ou notre ZENOB annoncait sa grossece..comme je suis contente ma ZENOB...I love you I love you I love you I love you



GROS BISOUS LES FILLES...J2 ENCORE bibi pour demain alors il faut que je cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:26

Votre 1er sujet - Page 4 Ae718b10BZZZZ LES COUPINES ET BONNE NUIT....DEMAIN je vais avoir de la lecture....



pas belle notre ZEN....

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:06

Coucou les filles !
Contente de te voir de retour Zizible cheers et merci pour ton gentil message I love you
Pour la nuisette en ce moment c'est pas franchement ça.... j'avais tellement froid que j'étais plutot habillé en "tue l'amour" lol!
Pour ce qui est de l'arret les filles, je verrais ça jeudi prochain, j'ai rendez vous pour une écho de controle à l'hopital ! Aujourd'hui je me sens mieux et moins fatigué, mais j'angoisse de reprendre au cas ou quelque chose arriverait.... c'est nul mais je psychote un max Rolling Eyes

Bisous et bon dimanche à toutes puisque l'équipe est à nouveau au complet flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:12

Votre 1er sujet - Page 4 Change10

N'oubliez pas de reculer d'une heure les copines !!!

Votre 1er sujet - Page 4 Change10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:49

Votre 1er sujet - Page 4 E7936f10[img][/img]COUCOU LES FILLES

je vois que notre GIGI en profite pour se remettre au tricot:lol: non NINI ni foot ni rugby...rien de tout çà la seule chose qui m'interresse cé le sport en chambre Laughing mais bon les temps sont dure et les bits sont mou apparement...suis destiné à rester vieille fille je crois..

ZENOB!!!!! fais attention à toi!!arrete toi ou va voir un autre toubib!! prend pas de risque apres toutes ces épreuves!!demain tu reste au lit!! ordre de la commandant tour!!à ta place je resterais couché et ferais venir le medecin à domicile en disant que tu te sent pas bien..



jé pas encore fais toutes les pages...No ANOUCH et toi tu devient quoi??

ce matin jé encore fais du trie dans ma cave!! évidemment suis envahie par des bocaux vide,mais au prix ou cela vaux,quand je fais mes conserves suis contente de les avoir,sinon jé encore jeté...trié..ect..au moins quand je redéménagerais j'aurais moins de bordel



ma fille emmenait le ptit ce tant tot apparement déguisé en citrouille ,des que jé des photos ...il va falloir que je réclame plusieur fois jé toujours pas celles du zoo de la palmyre:roll:



bzzzz mes AMIES....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:09

pila a écrit:
oh ma zen tu ne va pas me croire je suis entrain de pleurer comme une madeleine comme je suis heureuse pour toi
tu a raison de t avoir fait aretter car il faut se menager nous attendons avec impatience lundi pour ton echo c est zizible qui va etre contente quand elle va rentrer de vacances
va tout doux avec ta mere quand meme la surprise est trop enorme
anouchka tu en pense quoi on se met aux brassieres lol!

ton mari doit etre aux anges

sur ce forum pas de lezard zen c est entre nous
allez commence a faire le coup des envies ca va peu etre marcher vla l hiver pense au manteau de vison lol!


Votre Zéno qui est la plus heureuse de toutes les zéno


a part ça c est quoi ton vrai prenom ?

BISOUS NICOLE ANOUCHKA ZEN ZIZIBLE



T'EN FOUTRAIS DES VACANCES!!!!! et les vieilles tricoteuses les jeunes ne mettent plus de brassières en laine à leur ptit ,faudrait un peux sortir le dimanche ,arrettez d'allez bruler des cierges:lol:



et ma ZENOB il faudra que tu m'explique comment tu as conçue ton ptit ,car vu le n° de la page sur laquelle tu nous annonce la nouvelle...sacré sport en chambre:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:35

Zizible tu peux remercier Pila qui a tenu ton forum comme une chef secondé par nicole Wink
C'était quoi le n° de la page ??? parce que....on l'a fait comme tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:52

coucou les zizib sa va hier soir fiesta et oui encore avec mes enfants pour lann de lily sa ses tres bien passer et ils on dormie sur place donc pas de mourons a se faire
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:08

coucou nini cha va toi ?
ZEN tu na pas deviner ? quand tu nous a annoncer la bonne nouvelles nous etions page 69

on voit quelle est en manque tout occasion l obscede la gosse Votre 1er sujet - Page 4 83eb0d10

enfin moi j aurais tout vu avant de mourir une bonne soeur enceinte c est quand meme rare je pense q il faut etre sur ce forum
pour voir voir ça
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:13








>

Face de bouc " sur internet , tu connais pas ? ?

http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:33

bin vi ma GIGI RIEN A:lol: Laughing Laughing ME METTRE SOUS LA DENT....MON LIT EST INPECCABLEMENT INSTALLE...mais le reste n'en voulant plus ...SOEUR ZENOB vous pouvez pas prier pour moi,que je parte de ce bled??????? DE MERDE:lol: QUELQ'UN A DU ME COLLER UN EMANT AU ...CHOSE..cé pas possible autrement!!!!ma GIGI je sais pas si te te rend compte du bazard et de chose mème de mon commerce que j'avais entassé...donc malgrès le mal que je me suis donné à faire un maxi de trie...il en reste..mais suis contente bien bossé aujourd'hui...je vire ,je jette je donne...pouvais plus rentré dans ma cave pourtant bien rangé...et suis pas obsédé tout simplement NORMAL:lol!:

BON APRES AVOIR PRIS UN BON BAIN BIEN CHAUD...je vais allez dans mon lit réver d'un prince charmant



bisous les amies...j'espère que notre zenob va suivre nos conseils...

bon j'espère que vous avez passé un bon hallo.....moi me suis déguisée en CONNE jé emmené MONSIEUR DUCON SUR la tombe de son papa!!

bzzzzzz les amies:sleep: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:38

zenobie a écrit:
Zizible tu peux remercier Pila qui a tenu ton forum comme une chef secondé par nicole Wink
C'était quoi le n° de la page ??? parce que....on l'a fait comme tout le monde lol!



ELLES AVAIENT INTERET:lol!: lol! car toi tu fesais tes parties de jambes en l'air,quoique tu est largement escusé ,vu le résultat....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:42

Votre 1er sujet - Page 4 8jzsly12
pila a écrit:







>

Face de bouc " sur internet , tu connais pas ? ?

http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc.html
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: