un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:34

bonjour les filles
j ai penser a toi zen justement j ai regarder l autre fois une preparation a l accouchement
deja que tu a du mal a bouger et encore ces exercices a faire puree pas facile et se lever du lit le calvaire j espere que tu demandera la peridurale ça serait mazo de refuser
il pleut toujours c est tristounet je vous souhaite une bonne journee
biz anouchka zizible nini
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:47

Oui je te rassure, j'ai bien prévu de demander la péridurale !!! je ne vais pas souffrir plus qu'il n'en faut juste pour le plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:36

Votre 1er sujet - Page 37 Xw9p7210BOUJOU LES COUPINES(boujou cé pour GIGI:lol: Laughing °°)cé normand:lol:

je te rejoins ma ZENOB ,malheureusement le social est à deux vitesses!!! pas pour ceux qui le mérite!! je pense que beaucoup vont voter blanc,mais bon les voix iront au plus fort..que voulez vous vous que fasse hollande les caisses sont vide!!en plus bonjour les aides qui vont partir,pour notre cher RACAILLE!!! comme tu dis ANOUCH tu bosse pendant 40 ans ou tu bosse pas..la différence de la retraite est moindre,donc restons chez soi!! jé toujours bossé sur paris et ici ,jé arrété il y a 5 ans et encore jé travaillé en animations et autres..mais maintenant je ne me prend plus la tète(déja vu mon age en restauration on ne veux plus de moi)en plus je ne pourrais pas assurer une journée complète en restauration..me reconvertir??? ok mais en quoi?? en plus il n'y a pas de boulot!! il est mignon sarko pour les rmi ,boulot obligatoire une journée ...j'en connais qui au contraire serait ravie d'avoir des propositions de boulot obligatoire..mème certain jeunes au contraire ..

et ma GIGI jé jamais été mazo...mais jé jamais voulu de péridural...ma fille la péridural lui a servi à rien..par contre elle a regrétté de ne pas avoir pratiqué..la préparation à l'acouchement..

GIGI il faut que tu persiste pour obtenir une aide..comme dit ZENOB laisse tomber le ménage,fais valoir auprès de ton médecin que tu ne peux pas assumer,les taches ménagères..

ANOUCH ..je vois que tu es en difficulté avec toujours ton épaule..il va falloir que tu prennes une décision..tu ne peux continuer à souffrir comme çà!!

MOI pour changer,jé encore un truc de travers..!!!!! jé une inflammation des nerfs au niveau du poignet,jé la main comme une patate et bien entendu ..MAMAN BOBO !!! heureusement cé la main gauche,mais mafoi cela m'handicape!!

MA GIGI super un tes truc que tu m'envoie M.D.R l'histoire de la ptite annonce sur le bon coin!! tu aura du la mettre ici..jé fais un enregistré sous..mais cé pas si çà va marcher ,vous verez bien..lol! bin çà marche pas dommage..

bzzzzzz les coupines...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d'un roux flamboyant. Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l'accoucheur :
- Docteur, les cheveux roux, c'est héréditaire ?
- En principe, oui…
- Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez. Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de nos grands-parents ou arrière-grands-parents ne l'était ! Alors ?
- Alors, fait le médecin, il doit y avoir une explication. Vous faites l'amour combien de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ?
- Oh ! non, docteur…
- Une fois ?
- Oh ! non…
- Une fois par mois…
- Non, fait l'autre gêné.
- Mais enfin, tous les combien ?
- Une fois par an, docteur…
- Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C'est la rouille !
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

C'est une un homme qui demande a sa femme:
- Cheri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme ?
- C'est simple... Tu n'est jamais la quand ça arrive !




Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe




Un couple parle:
- Chérie je pense à un truc si tu apprenais à faire la cuisine on pourrai se séparer de la cuisinière.
- Oui mais si tu apprenais a faire l'amour on pourrai se séparer du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:39

Votre 1er sujet - Page 37 74113910BONJOUR ICI....M.D.R reste à espérer que notre ZEN fait l'amour plus souvent:lol!: lol!

et la NINI ....ho..la...la.. la belle fille a du faire jolie...dehors la belle mère:lol: moi j'en ais une (celle du fils que jé pas fais mais élévé)et que je vois plus..j'aurais eu un scandale pour moins que çà..exemple pour lui rendre service un jour je lui étend son linge..et j'ai eu le malheur de rigoler sur la taille des strings de sa fille..une ficelle presque!!et bin pas contente la belle fille,rien ne vaut les gendres au moins avec mon gendre pas de soucis ,bien au contraire il est le premier à vouloir me faire plaisir..

ce matin je me lève avec un mal aux oreilles!!! hier soir les yeux me piquaient...je fais encore une infection au niveaux des sinusses!!! je n'arrete pas!!j'avais prevue ce matin le coiffeur ..cé raté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30

Coucou !
Merci pour tes blagues Pila cheers cheers Ca fait du bien de rigoler Laughing Laughing

Zizible tu me fais rire tu sais je te rappelle que je suis bretonne alors meme sans parler de rouille il est possible que ma puce soit rousse Very Happy Et moi je m'en fout je trouve ça jolie Laughing Mais bon je te rassure on fait ça plus d'une fois par an lol!

Il continue de faire un temps de chiotte !!!


Votre 1er sujet - Page 37 Pyjama10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:49

Votre 1er sujet - Page 37 171111je vais porté plainte!!Laughing une bd qui utilise mon pseudo!! en plus pour l'instant je peux encore mettre mon pyjama INVISIBLE:lol!: lol! sans qu'il soit repassé



BON LES FILLES suis allée chez le médecin...jé une belle otite!!!! en plus de ma main tout va bien!!un médicament à base d'opium pour ma main et l'autre de cortisone pour l'otite !!!vais ètre completement choutéaffraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:57

MERCI MA GIGI!! tu peux te réjouir oui jé souffert!!Laughing et cé encore sensible..en plus il y a pire que moi mes parents sont tous deux à l'hopital!! ma maman a refait un malaise cardiaque vendredi..aujourd'hui il lui font un examen des coronaires,je serais ce soir si elle doit encore ètre opéré,le peux de temps ou papa est resté seul (quelques heures)le temps que la voisine vienne le voir,il est tombé la tète en avant sur le carrelage,et v'lan lui aussi à l'hopital !! le nez cassé,le frond ouvert..çà devient une catastrofe..heureusement ils sont très entouré..une de leur amie étant présente dans sa résidence secondaire et qui devait repartir sur paris,est restée .le problème est que si maman doit ètre opéré..papa lui il faudra qu'il le garde à l'hopital(car seul à la maison..)sinon je serais obligé d'y allé!!enfin j'en serais plus ce soir...

NOTRE ZENOB ...dis moi quel prénom avez vous choisi pour la mini ZENOB??je pense que maintenant cela doit ètre décidéLaughing sa chambre est prète??ou tu a encore de la visite??

NINI ta belle fille va avoir froid au ku sans doublure de manteau:lol!: lol!

ANOUCH j'espère que tu remonte la pente...

ma GIGI je vois que tu fais le tempon..entre la mère et le fils..remarque il y a un coté risible..Laughing



bzzz les coupines

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:05

Coucou !
Et bien j'espère que ce ne sera pas trop grave pour tes parents et que ta maman ne va pas avoir besoin d'une opération zizible.....IL ne veulent pas aller en maison de retraite ?
Oui on a choisit le prénom mais je vous le dirais quand minie zéno sera là pas avant...encore un peu de patience lol! LA chambre est presque finie mais il y a encore un peu de bordel dedans je n'ai pas encore pris les photos Wink

Sinon on a eu un super week end ensoleillé avec un peu de vent mais rien de bien méchant ! Ca a fait du bien zhom m'a payer le resto samedi midi et hier on a mangé au jardin sunny
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

bonjour les filles
desolee pour tes parents zizible oui je veux bien croire que la tu est dans une impasse et commme tu ma decrit ta mere la maison de retraite n est pas a envisager
mais bon il va bien falloir trouver une solution surtout quelle leve le pied un peu c est pas facile
je me doutais bien que zen ne dirait pas le prenom choisi surprise j usqua la fin
tu a de la chance zen d avoir eu ce temps nous tres froid et pluvieux j ai vu patricia que dans ton coin pas terrible non plus
moi bloquee par une sciatique depuis samedi et mon medecin n est pas la aujourdui
j avais jamais vu les medecins faire le pont mais tout arrive
j avais une bonne copine sur fb qui ma tanee pour que je retourne sur confi mais je n irais que sur son post
je n ai plus le plaisir a y aller

nini a eu encore un pepin avec la tempete une balustrade est tombee les chiens se font fait la malle un seul est revenu au bercail
en plus ses enfants ne sont pas la
j espere q il va revenir car elle etait dans tous ses etats elle est toujours sur un vieille ordi donc ne peux pas venir ici elle y arrive pas elle vous embrasse

si anouchka passe est t il vrai que l on peu localiser le chien a partir de la puce moi je doute
sur ce je retourne me coucher un peu
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

voici donc les dernières nouvelles...ma maman a donc subit encore un sten(cé pas comment cela s'écris)elle avait encore une artère de bouché..elle compte sortir vendredi..et essaie que que l'hopital ou est^papa le garde ,jusqu'à sa sortie..pas gagné car ils veulent le mettre en geriatrie!!ZENOB maman en maison de retraite..tu la connais pas cé un volcan en ébulition permanente..elle est très valide à part cé problèmes cardiaque..et comme elle né pas raisonnable(elle bouge en permanence)en plus elle assume papa donc elle fatigue..personne peux dire ou lui dicter une conduite,moi je démissionne elle est infernal..maintenant j'attend qu'il arrive ce qui devra arriver..de toute façon elle préfère ses amies à ses enfants!!évidement ils sont proche de chez elle(désolée mais mes parents sont partie il y plus de trente ans loin de nous..alors évidement je ne peux ètre présente,moi aussi jé une vie et des enfants ici..elle me fais bien ressentir le fait que je ne suis pas présente ..cela a été leur choix il y a quelques années!! suis dégoutée comme dab mes relations avec ma mère ne sont pas simple!!elle se rend pas compte qu'elle me fais souffrir!!bon assez parlé de moi

ma GIGI merde alors une sciatique!! tu as rien sous la main en médicaments??tu sais ici aussi les médecins cé jusqu'à midi le samedi apres cé les urgences..moi je suis sortie pour la première fois aujourd'hui un peux ;mais cela ma fais drole ,mon oreille dehors fesait caisse de raisonnance!!comme tu dis GIGI ici le temps l'horreur!! encore un talu qui cé éffondré sur la route devant chez moi!!encore les pompiers ..et dégager la route encore une chance (malgres le passage)qu'il n'y a pas eu de voitures à ce moment!!à quelques km la ville de chalais complétement inondé,les pauvres gens!!et notre ZENOB elle elle mange dans son jardin!!Laughing Laughing Laughing

bin comprend pas pourquoi tu veux pas dévoiler ..le prénom de la ptite ZENO..cé de la supertition??remarque je comprendrais étant moi mème supertitieuse..

GIGI ...sur la puce d'un chien reflette le nom et l'adresse du propriétaire..en admétant que les gens qui le trouve le signale à un véto ou à la spa..et la il trouverons les coodonnées du propio..à l'aide d'un appareil qui va détecter la puce..Wink

bzzz les filles....demain le 1 mai je vais peut ètre avoir la visite des enfants...car je ne sort pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

merci pour ces nouvelles fraiches zizible te voila rassuree enfin d une certaine maniere
pas besoin de faire un dessin je me doute q il est hors de question pour ta mere d envisager la maison de retraite
mais pour ton pere il faut que ta mere demande l assistante sociale de l hopital et quelle insiste pour q il garde ton pere j usqua sa sortie
il ne le mettront pas dehors comme ça et meme si il va en geriatrie quelques jours le temps quelle se repose un peu il est dans de bonnes mains
oui j ai vu a la tele des images de ton coin vous avez deguster

t inquiete pour moi j ai des anti enflamatoires je devais aller demain manger chez ma fille
mais je ne bouge pas
gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

Votre 1er sujet - Page 37 4ud1uj10MES AMIES pleins de bonheur pour cette année à vous toutes..

je vous embrasse très fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Votre 1er sujet - Page 37 Hywdxz10pour la futur MINI ZENOB.....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:46

Merci beaucoup pour le petit brin de bonheur pour ma mini zéno cheers cheers cheers cheers

J'ai redonné le lien du forum à nicole qui a perdu le chemin, elle devrait venir nous voir rapidement je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

J'ai remangé au jardin hier !!! Et on a bien fait car il pleut à seau depuis cette nuit...
J'ai rendez à 17h30 pour la location d'un garage... je croise les doigts depuis le temps que l'on cherche... Wink Wink
Bisous à toutes alien
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:05

coucou les follasses iiiiiiiiiiiiiii jen fai partie bon je va vous dire je suis vraiement une conne de mes deux jaurer demander le liens bien avant jaurer pu passer pas fufute la nini bon on saie sa va plus la tete
je v bien a part touty mes deboie iiiiiiiiiiiiii bon jespere que jaurer des alertes iiiiiiiii
a plus je suis contentre detre la jen profite ils revienne dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:07

bonjour les filles
coucou la folasse de retour ici tant mieux
bon j ai vu que le toutou etait rentrer au bercail tu devais etre contente
finalement je suis allee chez ma fille hier
le matin impeccable je me suis levee sans avoir mal ça ma laisser comme ça ma pris
j avais pris des voltarene en cachets
zizible d autres nouvelles de tes parents ?
pour changer de la pluie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

coucou il repleut aussie gigi
la maison et dans un etat
jai ordre de laisser les 2 betaille dans la maison jobeit suis pas cher moi eeee mais quand elle va rentrer je lave plus les soles a non severine se debrouillera avec ses clebare
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:36

tu a raison nicole
fais la mechante ne te laisse pas chi................... sur le nez ouvre la bouche Votre 1er sujet - Page 37 214a8b11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

COUCOU LA NINI....te revoilou...enfin parmis nous..je voudrais pas ètre à ta place tributaire des enfants!! tu ne dois pas t'amuser:evil: avez vous eu du muguet les filles...moi pas un brun!! ma fille voulait que je vienne chez elle afin de me donner son muguet..mais comme jé encore les oreilles sensibles,cela fait caisse de raisonnance je n'ai pas bougé..l'inconvénient d'ètre en appart!! le ptit au bout d'une heure veux repartir,donc elle vient que très rarement..



GIGI ma mère est très fatiguée je l'entend à sa voix..cé pas comment elle va faire en rentrant en principe demain ou vendredi,je le serais peut ètre tout à l'heure..

une journée superbe aujourd'hui beau et chaud..profitons en ,rebelote en principe à la fin de la semaine:roll:

gigi t'a rien d'autre pour ta sciatique??car çà passe pas comme ça..



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:07

coucou ben voila je redouter sa
mom fils vient de mappeler sa yes il ons trouver une maison et il mette leure maison en location et il faut quil soie a lyon pour fin juillet re cerveau qui va bouilloner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Votre 1er sujet - Page 37 74929510MA NINI ...leur maison qu'il mette en location cé celle ou tu es???j'avoue ne pas avoir tout suivie:cry:



BON LES FILLES devant vos écrans ce soir notre vedette préféré rentre en scène:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

Votre 1er sujet - Page 37 75116810
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: