un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

[b][i]BONJOUR LES FILLES..

en ce jour je vous souhaite une joyeuse fète des mères...
moi je suis seule mais bon je donne déja toute la semaine chez ma fille ,alors une journée de tranquillité cela fais du bien..et puis ils sont à fond dans leur maison..j'y retourne encore cette semaine..

GIGI comment va ANNA ?? son allergie se manisfeste comment?? moi je gonfle au niveaux du visage et cela me prend les sinusses..je sens quand je vais faire une allergie,une odeur forte(peinture,poussière ancienne,mème l'eau de cologne!! ma mère a une amie qui travaille chez chanel et qui lui donne des litres d'eau de toilette(c'est les fond de cuve)mais alors beaucoup trop alcolisé pour moi)si j'en met sur moi cela me monte au nez et me dérange fortement,donc je l'utilise pour mettre dans les canalisations lavabo ,baignoire ect!!


tu sais pour les génériques moi si le medecin me precris un médicament(origine)je refuse à la pharmacie le générique!!

et GIGI super un lave vaisselle!! ils ont assuré!! tu vas le mettre ou?? au fond ou il y a ta machine??

bzz les filles je reviendrais ce soir...

ET BONNE FETE DES MERES LES COUPINES...

ET NOTRE ZENOB du coup elle y a droit de justesse lol! double cadeau à peine née qu'il va falloir qu'il sorte le porte monnaie lol! Votre 1er sujet - Page 3 05ke4z10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

[b][i]ET OU MA GIGI tu sais les jeunes..n'ont pas de principe..moi cé bon maintenant je suis sortie de la..jé pesté souvent!!quand ils oubliaient!!maintenant avec l'age et la maturation et le fait d'avoir ensuite eux mème des enfants ,ou ont une vie rangée..les choses reprennent leur place..tu as été au chinois ou tu m'avais emmené?? le self??tu as raison cela fait moin de boulot,en plus il est bien ce resto..GIGI je fais pas de peinture chez ma fille..je m'occupe du ptit ,le ménage,la bouffe ect..mais les émmanations.. malgrès que l'extention de la maison soit fermé par une bache..d'ailleurs finit la peinture ma fille a finit et donc la bache est enlevé..je verrais çà demain,car j'y retourne..tu sais il ont agrandi la maison de 85 mcarré,que yann a fait tout seul..cé du boulot ..(surtout jongler entre son entreprise et la maison)mais sont fier de ce qu'il ont fait..et moi de mème..

bon à quand notre ANOUCH va aller mieux???? car je te plain ma pauvre..

NINI je te suis plus ..cé plus ou tu habite Laughing te voici encore de corvée!!

ZENOB...devrait pas tardé à rentré..avec MINI ZENOB.. Laughing Laughing

bin sur ce je vais position le lit.....

bzzzzzzz les amies
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:00

coucou tout va bien
le coup de blouze et passer pour severine
zibzib il faudra que je te raconte toute mes aventures tu ni comprend que dalle a ce que jai crue comprende
tu doie zaper des messages ses tres simple jecrie toute mes galere ici
iiiiiiiiiiiiiiiiiii
aller sa va le faire
bisous a toute
et a bebe zenobie
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

coucou les filles
tu a raison nini zizible comprend vite mais il faut expliquer longtemps lol!
resumons miss zeno doit etre rentree maintenant
anouchka tu a vu le chirurgien ?
zizible comment tu va tu dois avoir le temps d en faire des choses chez ta fille
a tu appris a faire du velo a ton petit filsVotre 1er sujet - Page 3 Sou10
et tes voisins ils sont sages ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

coucou les filles
pour moi fête des meres : une icart de roger et rien de loic mais je ne suis pas étonnée.
J'ai vu le chirurgien lundi, j'ai eu droit à un infiltration et je dois "rester tranquille" pendant 3 jour mdr
Lundi 11 il remet ça.
Ensuite kyné et j'arriverais peut-être à échapper à l'opération.
En attendant j'ai mal, je n'arrive même pas à tchater sur le PC pfff c'est long les journées quand tu ne peux rien faire.
Je dois prendre mon mal en patience
je déconnecte car le peu que j'ai tapé ici j'ai mal...
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

bonjour les filles
escuse moi anouchka je n avais meme pas vu que tu etait passee ici
jamais d alertes
deja si tu coupe a l operation c est deja ça
ton truc me fait penser a ce que a eu mon fils il y a peu de temps coincer au niveau de l epaule scaner irm echographie
il est toujours a savoir ce q il a
j espere que ça ira mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

BONJOUR LES AMIES.

aujourd'hui ma patronne m'a donné congéLaughing en plus suis en panne d'eau chaude depuis plus d'une semaine,le dépanneur est venue hier,le cumulus est NAZ!! j'attend qu'il vienne me le changer en début de semaine..à partir de demain je pourrais enfin dormir chez ma fille quand elle aura besoin de moi,car raz de bol de faire la navette!!

ANOUCH..ma mère a eu aussi ce problème et cété l'inverse il fallait justement qu'elle actionne son bras le plus possible..et en plus séances e kiné..et cela est passé

bon les filles dimanche on vote!!

NINI désolée..mais MOI rien comprendre..MOI largué..MOI ai besoin d'un dessin..car MOI idiote:lol!: lol! MOI croyais que tu devais retourner dans ton ancienne maison dans l'attente qu'il te reloge???Neutral mais çà cété avant:lol!:

BON notre ZENOB ...elle est dans les couches...et suis sure stressée:lol: t'inquiète ZENOB cé que le début tu viens de signer un contrat à vie:lol!:

il va falloir que je cherche sur internet je viens de m'appercevoir que zé plus le logiciel traitement de texte!!vous avez quoi vous?

bon je vais jouer les mémé ,vais regarder l'émission avec j.luc rechtman du midi....il y a une nana super forte qu'il est à l'émission depuis deux mois..

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:18

Bonjour les amies !
JE viens vous faire un petit coucou pour vous présenter Camille
Votre 1er sujet - Page 3 Camill10

Nous sommes rentré à la maison le jour de la fête des mères autant vous dire que c'était le plus beau des cadeaux pour moi !!!!
Surtout que j'ai bien failli rester plus longtemps à la maternité, aussitot accouché, ma tension est monté en flèche, j'ai fait un malaise le vendredi matin sous la douche, juste eu le temps de tirer sur la sonnette d'alarme ! ils ont flippé comme des malades, ils ont crus que j'avais fait un petit AVC. résultat, j'ai eu droit à un scanner et comme ils n'ont rien trouvé ils m'ont fait un IRM (je pensais à Nouchka car en effet faut pas etre claustro...). Mais bon rien trouvé au final donc ils m'ont laissé sortir !
Ma puce se porte bien mais zhom et moi sommes bien fatigué Laughing
Bisous à vous toutes, j'essayerais de repasser sans trop tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Merci Pila !!! I love you
Pour la tension je ne me fais pas d'illusions j'en avais avant la grossesse donc j'en aurais sans doute après..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:14

un coucou rapide car je m'en vais chez ma fille.



félicitation ma ZENOB ,dis moi tu l'a pas loupé !!!Laughing Laughing grasoullette comme tout...et comme dis GIGI bien éveillée...suis hyper contente pour vous..je me doute que vous soyez fatigué..je vois que vous avez eu des peurs encore...j'espère que tes problèmes de tension vont s'atténuer maintenant!!

je reviendrais ce soir..gros bisous ET BRAVO MA ZENOB:bounce: bounce bounce



bzzzzzzzz les amies
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:48

coucou les filles
et bien zizible encore une fois tu avait raison zen nous a mis une photo de sa puce
lors d une conversation telephonique patou m avait dit j ai hate de voir la photo de camille et moi j e lui avait dit ce n est pas sur je sais que zen n aime pas mettre de photos pari perdu
mas ici c est secret defense
zen n hesite pas entre 2 bib de prendre du temps pour toi du repos et tu verra que tes problemes vont disparaitre petit a petit
pas de nouvelles de nini
par contre j ai vu q anouchka commence sa reduc bientot bon courage a toi et j espere que tu souffre moins
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10

En effet je n'aime pas mettre de photo Pila, mais là comme c'est privé ce n'est pas pareil Wink Et puis vous etes un peu ses tatas donc c'est normal Laughing
Oui patou elle est grassouillette, elle a les joues de sa maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:31

je suis très émue et hyper contante ,que quelque part au niveaux virtuel que tu considère que nous sommes des tata auprès de ta fille:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing une chose est sure cé que nous espérions toutes ce moment!!un immence plaisir et de joie quand tu as annoncé la nouvelle!!! vu les galères que tu as subie pour la futur MINI ZENOB..enplus elle est belle notre filleule,hein GIGI??????? bon je vous rassure cela me donne pas envie d'en refaire un autre:lol!: en plus peux plus désolée le moule est cassélol!



ma ZENOB tu as vu jé t'es mis un message sur ton E.MAIL perso???

bon vais au lit car jé passé la journée chez ma fille avec le ptit...le pied mais fatiguant..mais le l'aime tant ce ptit:lol:

bzzzzzzzz les AMIES à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

coucou je suis contente de voir bebe zenobie tres beau bébé
moi sa va
ma bf et repartie pour lyon jusqua mardi
son boulot la convocquer pour lundi pour confirmer sa reprise

ma fille ma appeller
lily me reclame veu me voir
brefff
elle ma dit kan je tu veu je te lamene
aller core pertuber avec sa
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:18

coucou les filles
pensez surtout a la fete des peres Votre 1er sujet - Page 3 48137010
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

coucou
sa va ici
jai lordin jusqua mardi

m b fille et repartie a lyon pour visite de sa reprise de son bouloy fin juin bon pleut pas se matin bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:09

bonjour a vous pas mie noemy a lVotre 1er sujet - Page 3 18280810ecole plein de boutons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:20

coucou les amies..bin ma GIGI cé tout ce que tu as trouvé comme mec!!!tu dois pas faire les bons sites de rencontre:lol!:

bin alors notre ZENOB, raconte comment çà se passe?? elle est sage??mini ZENOBIE?tu l'allaite ou cé le bib.?pas trop débordée??.

si je comprend bien NINI tu as cédé tu as néomie:lol:

ou est ANOUCH?????? j'espère que tu souffre pas toujours!!

bon m'en vais chez mon fils...et ensuite je passe chez la fille...

je pense à toi ANOUCH en appart!!ici cé mal isolée... ici..jé pu profité pleinement de la partie de jambes en l'air de ma voisine du dessus TERRIBLE!!! javé ma fenètre ouverte et savé plus si fallais que j'ouvre ou que je ferme!! fermé cété encore pire!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:28

Votre 1er sujet - Page 3 Photo_43mes pties enfants photos prises au vacances de fin mars
il manque eva 9ns et mathys 19 mois
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

oui zib zib jai core ceder de toute facon je les aie jusqua juillet apres je laie voie plus a part kan jiraie les voir a lyon a leure nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

coucou les filles
C'est vrai qu'elle est superbe notre mini zen. Après tant d'années je suis toute retournée à chaque fois. Bon je sais en ce moment il ne faut pas grand chose pour que je sois "retournée" lol. J'espère qu'elle laisse ses parents faire leurs nuits.
Zizible moi je n'ai plus de prob de baise bruyante, quand elle commence à crier il lui dit : arrête tu vas déranger les voisins , il faut dire qu'elle lui faisait des scènes terrible avec objets volants. Quand à la baise c'est fini, hotel du cul tourné, fini les sourires.... Je crois qu'elle comprend que ce mec est un minable et qu'elle a mal placé ses rêves de vie confortable. Enfin si elle n'a que son cul pour s'en sortir c'est moche. Elle aurait pu travailler au lieu de compter sur un vieux mec...
Moi c'est kyné pendant 3 semaines, tous les jours sauf le WE. Je souffre le martyr même sur internet j'ai du mal tant mon épaule me lance... J'espère passer à côté de l'opération, car j'ai toujours le soucis de mes chiens.
J'ai vu que zen a adoré la boite à IRM, tu comprends mieux pourquoi j'ai crisé.
Bonne nuit les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:17

Votre 1er sujet - Page 3 Photo_44 mathys venue me voir a la pentecote
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:48

Salut les miss !!!
Non je n'allaite pas zizible, elle prend le biberon et gloutonne plutot bien.... Camille nous fait déjà voir son petit caractère avec des petites colères régulières le soir Laughing Mais la sage femme dit que c'est normal c'est la façon des bébés d'avacuer le stress de la journée.
Ma pauvre Nouch j'espère que tes douleurs vont passer car ça doit vraiment etre pénible et fatigant !
Pila merci de nous avoir tenu au courant pour l'élection de Nicole, c'est une cachotière elle ne nous avait rien dit lol!
Bisous à vous 4 flower
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

Coucou les filles
Tu as raison zen le bib c'est super, franchement je ne comprends pas ces femmes qui au 21ième siècle se retrouvent avec un gosse pendu au bout du sein. Ca me fait halluciner. Je ne dirais pas que nous retournons au moyen age car à cette époque si une femme avait un peu d'argent elle prenait une nourrice pour allaiter. De plus si tu dois la faire garder le bib c'est mieux, après tout vous êtes des parents mais vous avez le droit de sortir sans bébé.
Je vois que les vieilles sont aux abonnés absents.
Mon épaule y a des hauts y a des bas, hier c'était très bas mais j'ai pu dormir pratiquement toute la journée (grace aux anti douleur) ça m'a fait du bien.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:54

Coucou,
COntente que tu arrives à dormir quand meme nouchka !!!
La famille Zéno vous souhaite un bon week end à toutes sunny

Votre 1er sujet - Page 3 Camill11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: