un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:55

Votre 1er sujet - Page 6 Rireva10

Merci pour toutes tes bonnes blagues Pila !
Bisous et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:16

BONJOUR A TOUTES.....on vois que certaines ne savent pas comment soccuper lol! lol! lol! ha....les blagues à PILA lol!

ICI DE LA NEIGE Twisted Evil impossible d'aller à mon rendez-vous!!!!

mon téléphone internet ne fonctionne pas!!!!heureusement que j'ai conservé france télécon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

message urgent nicole est tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

bonsoir les filles je voulais avoir nicole pour lui demander un truc
si tu passe nicole envoi moi une invitation pour ton msn
j en ai plusieurs qui sont effacees avec les conneries de vovone
je vous expliqliqurai demain zen et pato
biz bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:12

Bonjour les filles !!!!
Ca y est on est vendredi..... cheers
Alors Pila ta soeur t'a envoyé des bétises ? Rolling Eyes Zizible les problèmes d'ordi c'est un peu chez tous les opérateurs en ce moment, t'inquiètes ça reviendra à la normal après la neige lol!
Ici, c'est encore tout blanc....j'ai vraiment hate d'etre au printemps. D'ailleurs j'ai déjà réservé pour la dernière semaine d'avril, du coté de Vaison la Romaine, pour changer de la Camargue Wink
bounce Bonne journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:32

bonjour les filles
zen quand on parle de vacances ça semble bon c est joli ce coin la

bon je vous met en gros les conneries de ma soeur
elle s etait inscrite sur un site de rencontre c est son droit
seulement elle a tomber sur un type qui a voulu tout de suite la voir sur msn
de la il a piocher tous ses contacts bibi etait dedans quand elle a vu venir l escroquerie il lui demandait de l argent elle a laisser tomber mais le mal etait fait
rapelle toi zizible l autre fois que l on se parlait sur msn je t ai dit une fille m apelle et je connais pas il ou elle s est introduit sur ma fenetre sans invitation ils sont forts quand meme et je l ai retrouver dans ls contacts de ma messagerie de la j ai bloquer et j ai prevenu tout le monde de ne pas accepter arlette 1949 qui fait des demandes d argents de ma part
anouch ma repondu a mon message que j avais envoyer
tout ca pour dire que je n ai plus l adresse de nicole sur msn
hotmail live orange ne font rien demerdez vous c est a la police q il faut s adresser faut encore penser a enregistrer leurs conversations
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:30

Et bien cela me conforte dans le fait de ne pas aller sur msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:23

TU A RAISON ZEN BEAUCOUP DE GENS SUPPRIMENT MSN
BISOUS Votre 1er sujet - Page 6 Z0m54s10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:29

mdr sacrée vovone... tu comprends mieux pila pour quoi protège mon msn et qu'il n'y a pas grand monde dedans.
Mais tu sais il n'y a pas que sur msn qu'on reçoit des mails qui demandent de l'argent moi je ne réponds jamais et je mets en indésirables c'est le plus simple.
Je ne vais pas rester plus longtemps car je me suis coincé le dos et ça fait mal.
bon we les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:07

coucou les amies....j'en ais marre des ordis et compagnie la...j'ai neuf box qui s'allume plus et donc pas de téléphon non plus comprend je peux recevoir des appels mais pas en donner!!!!!

Evil or Very Mad

d'ailleurs je me demande comment je peux allez sur intenet,du fais que mon modem est éteint plus une lumière!!!!

et pas msn non plus...!!!!

bzzz les filles....j'ai enfin de l'eau dans ma véranda sur mon èvier...la rèparationj est faite...quand je vais le voir PATRICE...il va m'entendre!!!!

heureusement que je suis seule car je ne suis pas spécialement de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

repose toi nouch pas grand chose d autre a faire c est fou le nombre de personnes qui ont mal au dos
zizible tu debranche et tu remet la fiche qui se trouve sur ta neuf box celle de gaucha tu appuie apres quelques instants sur le bouton vert
pour le telephonne ils disent toujours d enfoncer une aiguille a coudre dans le trou qui est devant quelques instants (devant ta box)a gauche ou il y a marquer reset

vive internet quand ca marche
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:07

c'est pas grave zizible moi je viens de passer 36 heures pratiquement sans pouvoir bouger mdr heureusement l'hostéo est passé et j'ai moins mal... Pour ta box si c'est comme la live (que je n'ai plus) ou la box alice quand tu déconnectes le pc il faut régulièrement éteindre la box une minute et la rallumer pour qu'elle fasse ses mises à jours.... depuis que je fais ça j'ai plus de problème enfin j'en ai rarement. Mis à part mon coup de gueule quand free a racheté alice et qu'ils ont tout modifié mais dans un sens ils ne pouvaient pas tout faire en une heure donc.... puisque maintenant ça remarche bien je ne rale plus lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:12

ma gigi je vois que les grands esprits se rencontre mdr
tu sais pour mon dos je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai été réveillée à 4 h du mat par la douleur impossible de ma lever pour aller faire pipi... tout doucement j'ai réussi à me lever... je vous passe le souck, j'ai pris du di antalvic, j'ai attendu une heure convenable pour tel au kiné pour qu'elle demande à son oncle si il pouvait passer (heureusement ils me connaissent depuis longtemps) au troisième passage je suis pratiquement décoincée mais interdiction de faire des efforts. Je n'ai rien compris je me suis couchée sans douleur et à 4h du mat j'étais cassée enfin je commence à en rire lol!
peut-être à demain les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:43

je vous souhaite une bonne nuit mes amies.....ainssi qu'aux VIEILLES qui ont mal au dos lol! Votre 1er sujet - Page 6 D85xmy10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:48

bonjour à toutes les coupines....Votre 1er sujet - Page 6 11144310


un ptit peu de lait ,dans votre café???

bzzz les filles...il fait très frois ce matin santa
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:18

Votre 1er sujet - Page 6 Humour11
Bonjour les filles pensez à vous faire belles quand vous allez chez le médecin lol!
Passez un bon week-end mes petites valentines I love you
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

beurk ne me parlez pas de lait avant un moment, j'ai Usted mon dernier nue qui a fait des bêtises il y a deux nuits, non seulement je me suis levée avec la douleur mais ce salopard avait pris une brique de lait, il l'a ouverte sur mon canapé je ne vous dis par le carnage et hier soir j'étais au lit ...il s'en va ... je me dis c'est pas vrai il ne va pas recommencer et zou pris en flagrant délit juste avant d'ouvrir la brique de lait, évidemment il a pris une bonne fessée et maintenant je dois cacher les pack de lait pale pale qui veut une vilain chien moche qui fait des bêtises???
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:29

Ma pauvre Nouchka...mieux vaut du lait que du vin lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:44

tu as raison zen moi sur le coup j'ai pensé qu'il avait récupéré un brique vide et qu'il avait pissé dessus... en prime avec le mal de dos... mais au final le lait c'est moins pire mdr.
Enfin ça n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'un chien fera une connerie ici... Heureusement que j'ai des canapés ikéa qui sont complètement déhoussables (idéal quand on a des animaux trop gâtés).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:00

Ils ont l'ait bien malheureux les animaux chez toi Laughing
Bon je vais aller aux fourneau, avec mon homme on fait la saint Valentin ce soir, il est au boulot demain Rolling Eyes
Bonne soirée si je ne repasse pas par là !!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:50

bonjour a toutes
bonne saint valentin a celles qui sont accompagnees
bonne saint valentin a celles qui ne le sont pas
moi j ai un chien qui m aime et je suis tranquille il n y aura pas d infidelite
une pensee pour mimi qui si je ne me trompe pas devrait faire un super cadeau a son mari aujoudui
si c est le cas ça sera inoubliable
bisous a vous toutes Votre 1er sujet - Page 6 Hv3sdq10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:55

Votre 1er sujet - Page 6 St_val10

Bonne Saint Valentin les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:54

[b][i]

coucou les filles....BON TOUJOURS PAS DE B2B2 EN VUE!!!!! elle en a marre ..et nous aussi les futures grand mère d'attendre.....d'apres le genyco ...il lui déclencheron le 17 au cas ou...

ET MA NOUCH....moi se sont les souris qui boivent mon lait...tant qu'elle boient pas, mon PINARD CA VA lol!

ET MA ZENOB A T'ELLE PASSE une BONNE SAINT VALENTIN????????

car ici il, y a beaucoup de cèlibataire lol!

moi celui qui aurait pu ètre mon valentin,est venue hier avec du bois pour ma cuisinière et sa poule(à quatre pattes)et des oeufs...il a déjeuné avec moi ensuite j'ai pris ma tisane me suis assise sur le fauteuil,et me sui s un peux endormie,du coup il est parti cheers [img][/img]Votre 1er sujet - Page 6 1j8h1q10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:08

Ben alors Zizible, tu sais bien qu'il faut s'occuper des hommes sinon ils te font un tour de magie....et hop là ils disparaissent Laughing
Bonne semaine les copines

Votre 1er sujet - Page 6 Humour12
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:33

coucou les filles
zizible à choisir je préfère que ça soit le chien qui joue avec le lait, franchement les souris en liberté c'est pas le top...
pila tu parles de quoi sur ton image du chat ou des chocolats??
Je retourne soigner mon dos bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: