un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:55

ma petite chantal ma soeur a un portable et a eu les memes ennuis avec son telephonne
et orange on paye les communications ou pas ?
J AI PEUR AUSSI Q UEN CHANGEANT je sois un moment sans internet
je vais aller me renseigner sur le net
bisous Votre 1er sujet - Page 39 94302010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:46

oui ma gigi renseignement toi bien car des fois ça va vite et d autre fois non mon frère a attendu + de 15 jours ,ou il a merder en donnant les renseignement .

gros bisous Ginette flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:26

bonjour les filles
oui chantal j ai vu ça hier en me renseignant ça fait beaucoup quand meme 15 jours de sans
ils nous tiennent par la pate
pas de zizible en vue non plus peux meme pas telephonner
avez vous du beau temps ici moyen
je suis de mariage debut septembre je vais regarder dans les impers ça sera plus prudent
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:51

Very Happy COUCOU gigi ,bin nous somme encore que nous 2 ici Laughing :lol.

oui ginette ils profitent car il savent bien que maintenant tout le monde prend le net .


.bon j'ai trouvé un imper pour toi Very Happy .

surement pas à ton gout
.


.Votre 1er sujet - Page 39 Gigi10 Laughing Laughing Laughing


bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:49

Votre 1er sujet - Page 39 60ans_30weeken a saint valerie
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:52

Votre 1er sujet - Page 39 60ans_31le bateau ou long peu aller faire des promenade en mer
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:56

le petit traim de saint valerieVotre 1er sujet - Page 39 60ans_32
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:59

[b]bonjour les filles..me revoila.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad et vous savez pourquoi...ttres dur pour moi cété mon bébé....JE CHERCHCHE EFFECTIVEMENT 0 Ddéménager...,chaques gestye geste me la rapelle ...elle restera dans mon coeur...je m'aimais tellement et fesais beaucoup de sacrifices ^pour elle...

mon ordi ma été rendu ce matin,par un copain qui connait bien ...cela remarche mais ,je ne sais pas se qui se passe...jé encore perdu toutes mes données et favoris...

merci ptite CHANTAL ET NICOLE DE TENIR COMPAGNIE 0 NOTRE gigi pendant mon absence

gros bzz les filles.....je suis dans les paperasses ,pour moi et les autres ,le jardin la lessive pour moi et les autres...raz de bol....je viendrais vopus souhaitez bonne nuit...j'espère que notre Zzenob VA BIEN ET SE REPOSE....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:23

merci chantal pour l imper ma fois il est pas trop moche je m attendais a autre chose de toi surtout tu nous donne de tes nouvelles ce que ta dit le docteur
ici pas de secret rien n est devoiler
ben dit donc ma nicole tu t emmerde pas quand j ai su qu etu allais a st valery je n etais pas chez moi sans ça je t aurais donner rendez vous pour boire un cafe
coucou anouchka si tu passe par ici
oui j espere aussi qu ezen profite bien de ses vacances
te voici revenue ma copine tes miseres d internet sont enfin resolus ca va te faire du bien de venir ici un peu te defouler *
et puis arrete de faire la bonne pour les autres pense a toi surtout maintenant et essaye d aller voir tes parents ça va te faire du bien de te faire chouchouter a ton tour
en parlant de tour la mienne s ouvre quand elle veut bien je sens quelle va me peter dans les mains
donc je vais profiter de la prime de rentrer scolaire pour en acheter une autre Votre 1er sujet - Page 39 17737510

j ai du te le dire sur msn patou pas de telephonne avant 5 ou 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:54

je vous souhaite BONNE NUIT LES AMIES...et merci de votre soutien.....voila ma NOUNOUCHE est accompagné d'un ange ,je suis sure......Votre 1er sujet - Page 39 7w8enn10Votre 1er sujet - Page 39 Gif-an12
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:09

bonne nuit les topines
je vais aller faire un gros dodoVotre 1er sujet - Page 39 B2p36j10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:52

bonjour les filles
je sais que c est les vacances mais il est peu etre l heure de se leverVotre 1er sujet - Page 39 74113910
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:27

Votre 1er sujet - Page 39 60ans_35LILY AU COIN
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:04

tu a fini nicole de martyriser cette pauvre lily
quelle grand mere elle a cette pauvre petite
Votre 1er sujet - Page 39 Xrdce310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:35

BONJOUR LES COUPINES.......oui tu as raison ma GIGI quel GRAND-MERE indigne Laughing maintenant que je suis de retour ,je ne vois plus ma FANTOMETTE...ce tant tot je vais acheter une durite pour ma voiture,car le gars qui doit me le faire n'a pas l'air décidé!!!alors ma mère va voir avec mon ptit neveux ,si il peux venir me changer çà ainssi que le ventilo de ma voiture...

ma GIGI ,tu as toujours des images terrible Laughing

bzzz les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

un ptit lien POUR VOUS FAIRE SOURIRE.....

http://www.chezmaya.com/humour2/questions2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:53

je reviens d'avoir été ramasser des cagouilles(escargots)car il a plus des cordes cet aprem.....

je vous souhaite BONNE NUIT MES AMIES,avec cette vidéo ,qui vous décontractera et vous apaiseras ,afin de passer une bonne nuit

bzzz les COUPINES......

http://www.andiesisle.com/creation/magnificent.html
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:09

COUCOU voici fantomette Laughing

zizib flower moi je te comprend beaucoup pour nouch,et je sais que ça sert a rien de te dire de pensé à autre chose cat .

contente ma gigi flower que l imper te plait Laughing tu à cru quoi de ma part ,pour l imper .

bonne nuit les nanas ou plutot bon jeudi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
.

Votre 1er sujet - Page 39 Bon_jo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:11

gigi a écrit:
bonne nuit les topines
je vais aller faire un gros dodoVotre 1er sujet - Page 39 B2p36j10


m
Mais gigi t ai pas c.. comment fait tu tout c beau truc
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:09

bonjour les filles...si GIGI TE DIT comment elle fait ,tu aura de la chance,car elle me le dis mème pas à moi Twisted Evil

je pense qu'elle doit ètre encore en panne car je l'a vois pas ...mème hier...ha cé foutu ordi!!!

bzzzz les fillesVotre 1er sujet - Page 39 Gif-an13
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:37

coucou les filles, vous savez que je passe pour lire mais je ne dis pas grand chose... c'est tout moi.
Patou ta Nouch est au paradis elle ne souffre plus, maintenant tu dois penser à toit, bon je ne vais pas répéter ce que je t'ai dit au tel...
Moi j'attends toujours les derniers papiers pour l'appart.... j'en peux plus.... J'ai l'impression de pousser un éléphant qui a serré le frein à main... Et dire que tout est fait rapidement Sad imaginez pour les personnes qui doivent attendre les délais normaux....
Moi j'ai bien des soucis avec mon petit york, il est de plus en plus "bas" je ne sais pas si il va passer l'été.... pour le moment il ne souffre pas c'est le plus important.
Pour le reste le temps vire au mauvais ça va faire plaisir aux escargots...
Bonne fin de journée à toute
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:58

MERCI NOUCH ET CHANTAL........je sais il faut y pensé et passer à autre chose...moi aussi j'ai hate de déménager....j'y penserais moins...courage NOUCH ,pour ton york .

j'ai eu la visite de mon ptit...ma fille et mon gendre...se serais bien que je me rapproche d'eux...mais bon pas facile de trouver des loyers modeste surtout en maison..

té ou ma GIGI...... Sad .on a pas eu le déjeuner de NICOL non plus....à cause d'elle j'avais faim ce midi... lol!

bzzzzz les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:20

je vous souhaite une bonne nuit MES AMIES...à demainVotre 1er sujet - Page 39 Imm6vs10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:48

coucou les filles
bon avant d aller sur le bon coin je propose a celle qui le voudra a prix tres bas un ordi pourri qui coupe toutes les 5 minutes
ma neuf box est morte j attend la nouvelle encore quelques jours a attendre
j ai vu que anouchka etait passer en touriste nous faire un petit coucou toujours en attente ma pauvre c est vraiment long
tu a de la flotte aussi c est descendu car tantot on crevait de chaleur
ma zizible fais degorger tes escargots j arrive non je plaisante je te laissse aller chez tes parents avant
et fantomette j attendais quoi de ta part une belle connerie comme d habitude
nicole manque a ses devoirs a ce qu eje vois
et notre zen qui va nous revenir toute bronzee si elle revient quelle profite bien de tes vacances
bonne nuit les filles Votre 1er sujet - Page 39 4qzh6j10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:54

j ai toutes les pages en blanc
aucune couleur sur les images
serait je devenue presse bite Votre 1er sujet - Page 39 56e6f510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: