un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:19

zenobie a écrit:
Le pauvre tu vas finir par nous le traumatiser Laughing Laughing
Je dis ça mais tu as bien raison Very Happy

t'inquiète cela a été fait ce tant tot lol! cé encore la guerre!!!! demain je passe à l'action suivante,je vais lui demandé de faire un break...de au moins huit jours...on verra bien,cé à, prendre ou à laisser Laughing je vais certainement me laissé emmerdé par un mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:26

chantal57 a écrit:
bin ça marche affraid pourquoi que je connais pas le post ci ni celui du jardin Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch Laughing Laughing

tu as simplement oublié de mettre tes lunettes lol! et puis les FANTOMES N4ONT PAS DE CERVELLE lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:42

pila a écrit:
nouchka13 a écrit:
gigi!! je n'ai traité personne de taupe. Je plaisantais juste avec zizible... Bon comme vous le prenez mal je reviendrais quand vous serez de meilleur humeur
bon week à toutes


et bien moi aussi bye

ET LES COUPINES le calgon çà se met dans la machine à laver lol! moi jé eu une dure journée...jé donné...impossible de m'endormir alors jé décidé de resté debout toute la nuit,jé préparé le sac de MONSIEUR ,enfin le peux que j'avais....et du vent pour l'instant...comme tu dis ma GIGI il devient vraiment trop posséssif!!!!!!les dés sont jeté rien de va plus ...mon fils qui pour l'instant je préfère l'éviter...ma fille fait toujours la gueule...mon amant cé pas le ^pied....on va dire que la vie est belle malgrés tout!!! il faut que je philosophe sinon....et quand je pense le nombre de gens ,qui me disent que je mérite quelqu'un de bien!!!et bien il faudrait qu'on me le trouve ....

suis contente ma GIGI QUE TU RETROUVE NOTRE VOVONE Wink

et ZENOB 100m ton carage????????? et bin effectivement tu as du en entasser,fais une brocante chez toi lol!

bon il est maintenant presque cinq heures...promis j'aurais pris mon café avant que NICOLE me le serve lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:34

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii désoler en ce moment jai vraiement pas le temps meme le weeken lily me prend beaucoup de mom temps libre
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:37

Votre 1er sujet - Page 7 Amv19m11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:32

zizib t ai vilaine avec moi Sad Sad Sad Sad Sad

bonne soirée les filles ,moi je suis de sortie Very Happy bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:30

Coucou les filles !
Pas eu le temps de passer avant on a réussi à vider la pièce....OUF, mais là je ne vous dis pas il y a du bordel partotu il va falloir faire du tri Laughing
Bonne soirée et gros bisousVotre 1er sujet - Page 7 Bonne-16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:57

ma pauvre zenob.....je me doute qu boulot qui t'attend...je connais...maintenant plus de quartier je jette!!!car à la force d'entasser !!ou alors je donne..

bon la MERE GIGI tu fais la gueule aujourd'hui?????

mais non ma FANTOMETTE MOI PAS VILAINE MAIS REALISTE lol!

nicole .....IL Y A longtemps que le café ce matin était bu ,du fais que jé passé ma nuit debout lol!

ANOUCH....te laisse pas faire avec tes voisins!!!! va gueuler...

bon je vais au lit en espérant pouvoir dormir cette nuit


BONNE NUIT LES AMIES I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:47

grrrrrrrrrrrrrrrrrr voici pour la vilaine .



.Votre 1er sujet - Page 7 -fanto10




http://www.actuanimaux.com/
cat
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:09

Bonjour les filles !
Clics ok Chantal Wink
Zizible j'ai du mal a jeté....c'est bien ça le souci...je garde tout un tas de trucs inutiles Laughing

Bon les filles on arrete de bouder Votre 1er sujet - Page 7 Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:09

coucou debout de puis 6h30 atendu infirmier pour prise de sang pour ma filleVotre 1er sujet - Page 7 Bon_lu12
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:15

bonjour les filles
il fait frisket ce matin
moi zen je suis obligee de jeter ^pas de place pour stoker
journee jargee a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:04

pila a écrit:
bonjour les filles
il fait frisket ce matin
moi zen je suis obligee de jeter ^pas de place pour stoker
journee jargee a +

oui je vois journée chargé ...pas moyen de t'avoir au téléphone...dis à ton jules qu'il te lache un peux.. lol!

ma ZENOB t'inquiète suis comme toi jé horreur de jeter et je stok!!!!!! d'ailleurs on me traite de matérialiste...mais bon vu que mon dernier déménagement il y a presque trois ans....ou cété une catastrophe!!!! j'éssaie de moins garder...pour te dire si jé un appareil électrique qui est mort ,je désosse et je garde...moteur prises ect...la moindre vis je la ramassse...enfin tu vois lol!

ANOUCH.....té you???????,

FANTOMETTE GARDE TA CERVELLE DE MOINEAUX....et non suis je bète tu en a plus elle est grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:25

Je n'en suis pas encore à désossé ce qui ne fonctionne plus lol!

Je vous met une blagounette en image cliqué sur le lien lol!
Ha désolée ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:27

Spécial Retraitées !!!!!!


Il faut avoir le sens de l'humour quand on vieillit ! On frappe à la porte : - Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? Et le vieux de s'écrier: - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma : - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ? - Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...




Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit: - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi! Et l'autre se retourne vers elle et répond: - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:54

moi cé pas une blague ,mais la réalité...ma MAMAN me dis ce matin au téléphon...

je m'habillais et ton père me dit ...tu est encore bien foutu pour ton age ...si jété plus jeune...m.d.r...il est vrait que jé une mère très bien conservé et très jeune pour 76 ans...mais bon il aurait fallu qu'il y pense avant!!!cela fait des années qu'ils font chambre à part Crying or Very sad je ne sais pas...mais mis à part quelques cas ...je me demande si l'ètre humain est fait pour vivre ensemble...

mis à part çà les filles suis envahie par les souries!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:33

Bien sûr que nous sommes fait pour vivre ensemble, la vie serait bien triste si on restait seule tout le temps !
C'est bien pour tes parents ...ça c'est de l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:56

No pffffffffffffffffffffffffffffff


.zizib tu deviens méchante Sad .



hello zeno bonne fin de journée les miss flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:21

chantal57 a écrit:
No pffffffffffffffffffffffffffffff


.zizib tu deviens méchante Sad .



hello zeno bonne fin de journée les miss flower flower


tu me gonfle à me traiter de méchante lol! moi en attendant je crois que je vais la faire la méchante je vais allez faire un tour....voir des copains...puisque ma gentillesse et mes attentions ne paient pas!!!! bon je vais pas encore me plaindre....cé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:50

MAis qu'est ce qui vous arrive les filles No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:10

Admin a écrit:
chantal57 a écrit:
No pffffffffffffffffffffffffffffff


.zizib tu deviens méchante Sad .



hello zeno bonne fin de journée les miss flower flower


tu me gonfle à me traiter de méchante lol! moi en attendant je crois que je vais la faire la méchante je vais allez faire un tour....voir des copains...puisque ma gentillesse et mes attentions ne paient pas!!!! bon je vais pas encore me plaindre....cé la vie...



BON ALORS SI TU VOIS VOIR DES COPAINS JE VIENS AVEC TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:38

Votre 1er sujet - Page 7 K6l9lm11je viens juste d'arriver de voir mes copains...cela fait du bien...la seule chose il faut pas se faire ^piquer par les flics...jé bu deux bon verres lol! mais cela distrait et réconforte le malètre....désolée SOEUR ZENOB zé bu tout ton vin de messe...té rien laissé lol!

je vais manger un bout et au lit..


bonne nuit les amies
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:41

fantomette.

BON ALORS SI TU VOIS VOIR DES COPAINS JE VIENS AVEC TOI Very Happy

cela aurait été avec plaisir,étant la seule nana ,dans le groupe ce soir....ils se seraient encore plus pris dans la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

zenobie a écrit:
MAis qu'est ce qui vous arrive les filles No

ma ZENOB....AIS PAS regardé le calendrier ...mais cé peut ètre la pleine lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:10

hello ma zeno flower moi je prend pas tout à coeur , Laughing bon dommage zizib pour les copains Laughing Laughing Laughing je t aurais aidé Laughing Laughing même si tu arrive toutes seule on aurai bien rit .bon fantomette file au lit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles flower flower .










affraid Dans un train, une mémé tremblotante ânonne :
- J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...
Dans le compartiment, les mecs se disent Tiens, v'la une mémé qu'a perdu sa boulette.
- J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...
Les mecs se disent Bon ça va, on a compris, la mémé elle a perdu sa boulette... pfff... on va pas passer la nuit la dessus.
- J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...
Les mecs sont excédés. Il y en a un qui se dévoue :
- Ne vous inquiétez pas mémé, on va la chercher votre boulette.
- J'ai perdu ma boulette...
Les mecs sont tous à 4 pattes à chercher sous les sièges.
- J'ai perdu ma bou...
Là, ras-le-bol, un mecs se lève et dit :
- Mémé, on la retrouve pas votre boulette, on la retrouve pas !
Et la mémé, mettant les doigts dans son nez :
- Ça fait rien, j'vais en r'faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: