un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:17

COUCOU MES AMIES...je sais je vous délaisse...mais hier cété la journée démontage de la cuisinière à bois...et la nettoyer ainssi que de recouper du bois à la dimension..et aujourd'hui bonjour le ménage que j'avais à faire dans la cuisine!!!!avec la suie

ma GIGI jé regardé tes diapo.....je vois qu'une photo de toi en bas et la dernière se sont les vaches??? lol! par contre je vois pas ou l'on trouve les recettes

ma ptit FANTOMETTE ...t'inquiète je vais bien je commence à fatiguer sur mes jambes car à la force cela force sur les muscles...

ma ZENOB je vois que tu fais encore de grosses journées Crying or Very sad Crying or Very sad et je te fais de gros bisous

ou est notre ANOUCH??? j'espère au moins que tu est tranquille maintenant avec ta voisine...mais pauvre gosse!!!et tes cafards??? moi je connais un super produit et tu seras tranquille...

gros bisous les coupines à plus....je pense très fort à vous I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:52

bonjour les filles
ben dit donc zizible pour une convalesente tu t en paye du boulot surtout la suie quelle saloperie a nettoyer
quand tu ouvre le lien sur la droite il y a marquer diaporama tu clic dessus
et pour les recettes j avais oublier de le marquer
sur ta ligne du haut tu marque la table de penelop c est tout l autre le premier c est un blog
j ai vu sur babou que serena demandait de tes nouvelles
a part ça nicole va tu toujours sur le forum de coco moi j avais abandonner plus personne je n ai meme plus le lien
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:39

BONJOUR LES AMIES....tu sais ma GIGI ..je ne vais pas sur confi mais suis contente que SERENA , refasse surface et demande de mes nouvelles...pas le temps en ce moment...et oui pas le choix fallait bien que je fasse ma cuisine...mais bien évidement je lé ressentie la nuit ,mon pied me lançait...mais bernard m'avait ramené un produit industriel...jé vaporisé et rincé...moins pénible à faire

gros bisous les filles...à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:28

Votre 1er sujet - Page 30 0rigfu10PERSON SE SOIR????????....

aujourd'hui cé les trente ans de ma fille ...qui m'a fait un cinéma car dés l'aube quand je lé eu sur msn...lui est pas souhaité!!!!donc rebelote encore la gueule!!!si il fallait que je compte toutes les fois ou elle a oublié mon anni!!!!je vie dans un monde en ce moment...je me demande lequel...à tous niveaux!!!il va falloir que je sorte de cette bulle Rolling Eyes

bisous les amies... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:47

bonsoir les filles
impossible de venir ici aujourdui j ai du rechanger mon mot de passe mais c est pas drole mon petit fils a mis de l ordre dans l ordi ma zizible ta fille se la joue car si elle ta eu a l aube il y a toute la journee pour lui souhaiter si a son age elle a des principes comme ça elle a des beaux jours qui l attende
ma petite fille a eu ausssi son anniversaire aujourdui combien de fois elle a dit a mes 18 ans je me barre donc sa mere lui a mis une valise devant la porte de sa chambre mais elle la pris en rigolant '( pour une fois)et leur a dit vous n etes pas prets d etre debarasser
comme quoi une future tanguy
bonsoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:52

zizible si tu ne dit pas a serena qui est pattymimi elle ne saura pas que c est toi mais bon elle vient peu
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:02

coucou les filles sa va vous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:06

pila sur celui de corine ji vaie quand jai une alertes et bien souvent ses fadoue qui y passe et ji repond mais corinne ne viend plus
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:07

oui ma nini ça va bien 37%2 ce matin la forme et non les formes biz
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:13

ok nicole je vois quelle a laisser tomber aussi pourtant dieu sait que son forum marchait bien mais c est comme sur confi en fait il y avait que les rigolades qui faisait venir du monde et commme on na plus la liberte de la presse ni image autoriser tout le monde s emmerde bisous ma nini
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:30

Votre 1er sujet - Page 30 Bebebn10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: a ici   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:01

pila a écrit:
zizible si tu ne dit pas a serena qui est pattymimi elle ne saura pas que c est toi mais bon elle vient peu

bin voui ma GIGI ,comme beaucoup de nos amies...plus person que l'on connaisse les filles ont finis par baisser les bras ,elles ont eu raison cela demandais du temps et de l'énergie!!!mais bon rappellons nous uniquement que des bons moments sur CONFI...jé eu du mal à mis faire de cette rupture mais le temps fait les choses Wink

à part cela ici un vent glacial!!!il gèle...il fait vraiment froid...

vous les filles qui ètes plus haut vous devez pas avoir chaud non plus.... sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:32

LA HAUT TRES FROID VENTS ET PLUIT
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:35

bonjour les filles
c est pour ça que tu etait en schort sur la plage nini sur fb enfin des chansons qui balance va y envoi la sauce
non zizible froid au pieds mais chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: as    Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:05

ma GIGI je sais que tu as chaud au coeur....mais cela me réch lol! auffe pas...

désolée...mais en ce moment jé pas trop le coeur à raconter des coneries....il y a des périodes comme çà Crying or Very sad çà passeras....je reviendrais en pleine forme lol! promis pour mes amies...que j'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:28

Votre 1er sujet - Page 30 Grenou10BONJOUR LES AMIES.....encore très froid ce matin...

notre ZENOB est encore en lune de miel ou quoi???? la vois pas ou alors faut que je change de lunette lol!

et NINI il fait bon chez toi ,si tu est en schort lol! attention au coup de soleil ils sont traite en cette saison...

ANOUCH ta voisine t'a piqué internet ou quoi???

FANTOMETTE ....fait encore le fantome...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:30

coucou ma zizible
ben comme tu dit le post est au moins mort
le moral est t il meilleur ?
nous c est de la pluie que l on a le droit aujourdui dimanche de merde
j attendais mon petit fils on devait manger au chinois mais mon oiseau ma fait faux bond j apelle ça un lapin j e pense q il a trouver une lapine
et la vioque rien a foutre economie pour moi
bon sur ce j e vais chez mon fils manger le gateau d anniversaire des 18 ans de marion
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:21

COUCOU LES FILLES ZIZIB VLA FANTOMETTE Laughing Laughing .

BON GIGI TU A EU TON LAPIN Laughing Laughing DONC TU PEU CONTINUEE A VOTER POUR LES ZANIMAUX cheers .


ZIZIB QUAND EN N 'A MAL IL NE FAUT PAS BOSSE ?MAIS TE REPOSE J'AI L IMPRESSION QUE TU AS UNE ARMEE CHEZ TOI Very Happy

bon lundi a toutes flower bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



.Votre 1er sujet - Page 30 Chattt10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:34

BONJOUR LES AMIES

ma GIGI tu veux une recette de lapin???? Laughing cé pas bien ce que t'a fait ton ptit fils!!!aucun respect ses jeunes!!

FANTOMETTE...non jé pas une armée mais quand on est seule ,je suis obligé d'avoir des gens qui me rendent services...comme demain il faut encore ramoner l'insert ...malgres que je le fais faire par un pro tous les ans...la semaine dernière cété la cuisinière à bois Wink

je suis comme toi ma GIGI la batterie de ma voiture est naze!!!!et hop encore çà!!

et je crois que je couve une grippe!!!

bon je vais faire mon lit car j'attend l'infirmière....pas un amant lol! dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:19

ma GIGI je viens seulement de découvrir les photos que tu m'a envoyé...de ton arrière ptit fille...je ne vais mème plus sur ma messagerie ..sé pas dans quel monde je vis en ce moment mais bon...en attendant cé une belle crevette bien grasse et grande apparement...et des grands yeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:33

bonjour les filles
ma pauvre zizible je vois que tu est dans un autre monde ne pas aller sur sa messagerie moi j ai ete 2 jours de sans et j etais paniquee et non pas niquee
oui la petite pousse bien
mon petit fils etait simplement endormi hier il avait fait la chouille la veille donc on y est aller hier soir et il repart pour geneve aujourdui
pour un mariage le foix va en prendre un coup
bonjour dame chantal comment va tu va biz a zen nicole anouchka les invisibles du post
celle la j adore
Votre 1er sujet - Page 30 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:02

Votre 1er sujet - Page 30 0a0u9n16
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:55

bonjour nini

pas con les bretons n est ce pas zen


La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de Rennes
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
>Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise
RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ????............
"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ? ............................ !

« Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., c'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »
Ha...Ha...Sacré Breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:27

bonsoir a toutes flower flower ben zizib tu as beaucoup de boulot chez toi et oui si tu est seule il te faut bien de l'aide ,et pour le reste aussi Embarassed Embarassed Laughing Laughing

gigi je vais bien ,toi je demande pas tu vas toujours bien Very Happy ,et ta main va comment Rolling Eyes bizzzzzzzzzzzzzzz les nanas flower flower .





Votre 1er sujet - Page 30 Chat311http://www.actuanimaux.com/max
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:19

Bonjour les copines !
Toujours pas de notif pour venir jusqu'ici No
Pas le temps de faire le rattrapage, je voulais juste vous faire un petit coucou, je pense à vous meme si je n'ai pas beaucoup le temps de passer I love you
Bonne journée
Votre 1er sujet - Page 30 Amourr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: