un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:40

bonjour les copines
quoi de 9 ici calme plat
ben ma main chantal j ai jamais eu aussi mal depuis quelle ma fait des infiltrations j avais vraiment pas envie d aller au prochain rendez vous mais mon adjudent de fille rale elle a peu etre raison
coucou zen tu a l air d avoir un planing charger ont te voit peu
ma zizible mon coup de fil d hier ma foutu un cafard terrible je te jure que si j avais eu une voiture potable je radinais vite fait mais helas j espere que quand tu va aller mieux ne plus etre dependante tu va faire le necessaire et fissa tu ne merite pas ça mais voila quand on est seule
je vois le cas avec vovone sa reduc commence que dans 3 semaine mais est obligee de rester a l hosto
hier nous avons ete la voir ma fille et moi elle manquait de tout chemises affaires de toilettes etc ma fille lui a fait un broching et on la pris en photo
je vais essayer de la mettre mais j ai du mal mon petit fils ma mis goole chrome car explorer va disparaitre et j ai du mal a gerer
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:29

coucou ici sa va bien appart que sa caille yan a marre la il pleut pila pour mettre la photo de vovone tu fai comme moi tu clic sur la photo comme pour une images que tu prend comme sa tu la redimensionbne pas essaye
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:34

ok ma nini mais je bricole mes photos vont telechargements et dedans il n u a pas ouvrir mais je fais faire comme tu ma dit
a la limite tu sais ou elle se trouve tu le fais pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:46

pila a écrit:
bonjour les copines
quoi de 9 ici calme plat
ben ma main chantal j ai jamais eu aussi mal depuis quelle ma fait des infiltrations j avais vraiment pas envie d aller au prochain rendez vous mais mon adjudent de fille rale elle a peu etre raison
coucou zen tu a l air d avoir un planing charger ont te voit peu
ma zizible mon coup de fil d hier ma foutu un cafard terrible je te jure que si j avais eu une voiture potable je radinais vite fait mais helas j espere que quand tu va aller mieux ne plus etre dependante tu va faire le necessaire et fissa tu ne merite pas ça mais voila quand on est seule
je vois le cas avec vovone sa reduc commence que dans 3 semaine mais est obligee de rester a l hosto
hier nous avons ete la voir ma fille et moi elle manquait de tout chemises affaires de toilettes etc ma fille lui a fait un broching et on la pris en photo
je vais essayer de la mettre mais j ai du mal mon petit fils ma mis goole chrome car explorer va disparaitre et j ai du mal a gerer
biz les filles





.
BONJOUR les filles flower flower Ginette lui a tu dis que tu as plus mal qu'avant Rolling Eyes et savoir si c'est normal !!zizib tu as pas le moral
avec tout tes ennuis ,et gigi qui ne peut même pas venir te voir pour te remonter le moral suis bien peiné pour toi .
gigi moi j'ai pas entendu que google exp ,doit disparaitre No
bisous les filles + un pour vovone .
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:10

Votre 1er sujet - Page 31 16473310Votre 1er sujet - Page 31 5qy5c410
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:18

Votre 1er sujet - Page 31 16510210

anna qui a ecrit a sa grand mere 49 ans aujourdui et une ride de plus pour moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:20

coucou pila iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jaller le faire....................ta etait plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:33

Elle est toute belle la Vovone cheers et la petite anna aussi Very Happy
Oui Pila je suis un peu surbooké en ce moment, mais bon tant que les gens signent des contrats je ne vais pas me plaindre.
Bon vous avez des bobos à ce que je vois....pas cool ..... bon courage à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:21

merci nicole tes un amour mais je faisais une mauvaise mani je telechargeais au lieu d enregister
comme tu dit zen le principal c est que les contrats tombent pour toi. aujourdui il faut du rendement sinon c est la presssion ce metier est deja bien dur quelle patience faut avoir
chantal pour explorer c est pas dans l immediat mais ca viendra c est sur il se fait bouffer par mozillia et geool chrome c est une habitude a prendre
bon zizible va tu sortir du placard j espere quand meme que tu n est ni violee ni sequestree quand meme Votre 1er sujet - Page 31 39cee710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:02

BONJOUR LES AMIE...

cé bon ma GIGI JE SORT DU PLACART....t'inquiète je vais remettre les pieds sur terre...pour l'instant suis sur la lune lol! et crois moi cé pas terrible...l'infirmière vient de passer et n'a pas réussis à m'enlever tous les points...elle m'a badigonné de vaseline (pourtant çà va de ce coté la) lol! escuzer je parlais de mon pied lol!

bzzzzz mes amies à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:07

bonjour les filles
ben ca fait plaisir de te voir zizible donc tu va avoir le droit au redecousage demain si elle na pas pu tout enlever lol!
j espere qu etu a fait comme tu a dit passer la journee chez bibi ca va te changer les idees et te faire du bien t oxigener et ne pas t occuper du reste ET DESCENDRE DE TA LUNE
chantal si ta messagerie a changer c est surement que tu n avais pas mis la nouvelle version apres il la mette d office sans te demander ton avis bien sur j espere que tu va t y retrouver moi je sais que pour les photos au debut j ai merder
bon sur ce je vais repasser
bonjour nicole zen anouchkaVotre 1er sujet - Page 31 50dcc910
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:06

pour vous rechaufferVotre 1er sujet - Page 31 Petit211
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: a    Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:17

bonjour les amies.....

bonsoir a toutes flower flower ben zizib tu as beaucoup de boulot chez toi et oui si tu est seule il te faut bien de l'aide ,et pour le reste aussi

de ce coté la cé le calme plat... lol! ..suis emmerdé avec tout le monde des que je ne suis pas chez moi...pour rien!!!!!

t'inquiète ma GIGI jé fais ma fugue.....mais MONSIEUR àsu me trouver et m'a déposé un mot sur mon pare brise!!!!! affraid

et comme par hazard ma fille m'a téléphoné hier soir!!!!et rebelotte encore la leçon de moral!!car jété pas la!!!je crois réver!!!! non cé plutot des cauchemards!!!va t'on un jour le foutre la paix!!!

bon mon ptit fils rentre à l'hospital demain...je sais que cela pertube ma fille..et moi j'espère que l'infirmière arrivera à m'oter les derniers points....

bisous les coupines.....
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:10

Coucou les filles!
Qu'est ce qu'il a ton petit fils zizible ???? rien de grave au moins Neutral






une blagounette :


Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre.
Elle lui demanda :
"Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"
"Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour-vous ?"
"Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"
J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."
Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda :
> "Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"
> "De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !"
> > > > > > Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
> "Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer ?"
> "J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."
Le douanier éclata de rire et lui répondit :
> "Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT


Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:40

merci pour le cafe nicole ça ma rechauffer car ce matin il avait encore geler

non mais je reve zizible tu ne peux pas partir de chez toi une journee et c est le branlebas
mais merde ta fille fait sa vie quelle te laisse faire la tienne si tu ne peux pas partir chez des amis une journee
ou va ton gueule un bon coup je ne te reconnais plus
et l inspecteur maigret qui te prend en filature j espere que ce n est pas un pv q il a laisser sur le pare brise ce con j epense que de ce cote la tu n est pas sortie de l auberge il a tellement besoin de toi
je suis entirement d accord avec anouchka quand elle dit chacun chez soi en general ça marche mieux
bon j espere du mieux pour toi
biz chantal la fantomette zen et nicoleVotre 1er sujet - Page 31 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:48

ma gigi je meclate avec tes images sur fesse de bouc
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:51

j ai vu nini
bon alors des nouvelles j epere que ta fille va mieux
et cette petite lily encore malade la pupuce
bisous nicole
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:08

voici la phrase que mon neveu a ecrit sur sa page .........quelle famille

ATTENTION : Avis à tous mes contacts fémines . Si le jour de la St Valentin vous avez vos règles , et bien tampis cette année vous l'aurez dans le culVotre 1er sujet - Page 31 1711
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:10

samedi ma fille passe son irm du cerveau et de la moelle epiniere pour voir si ya pas autres chose tellemant elle a des mots de tete elle va au kiné et prend des baim tres chaud mais se laisse aller coucher coucher coucher
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:15

ben nicole quand on a des migraines comme ca le mieux c est de se coucher en esperant dormir
je ne sais pas si on a les resultats de suite
j espere q ils vont trouver la cause encore bien que tu est la pour lily biz
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:09

Votre 1er sujet - Page 31 09fdf610
des gros bisous a ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:23

pila a écrit:
voici la phrase que mon neveu a ecrit sur sa page .........quelle famille

ATTENTION : Avis à tous mes contacts fémines . Si le jour de la St Valentin vous avez vos règles , et bien tampis cette année vous l'aurez dans le culVotre 1er sujet - Page 31 1711

Bonjour les copines !
MDR Pila lol! en plus il y a de forte chance que je les ai ce jour là lol!
Mais pas question de passer par la boite à caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:25

nicole80 a écrit:
samedi ma fille passe son irm du cerveau et de la moelle epiniere pour voir si ya pas autres chose tellemant elle a des mots de tete elle va au kiné et prend des baim tres chaud mais se laisse aller coucher coucher coucher

J'espère pour elle que ce ne sera rien, les migraines c'est (parait-il) horrible....

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:26

Bon sinon je suis super contente, j'ai reçu une notif cheers cheers cheers
C'est con mais ça faisait tellement longtemps que je n'en avais plus que ça m'a fait vraiment plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:05

bonjour les filles
zen tu cartonne aux booster tu fais le plein tous les jours et je sais q anouchka en met un coup aussi
moi pour la saint valentin je serais bonne a faire la date sera passsee lol!
alors nicole quelle deconnade va tu faire aujourdui ?
on a bien casser du sucre sur le dos de chantal encore bien quelle ne va pas la bas anoucka y va mais je ne la vois jamais elle se cache la vilaine
bon zizible bonne chance pour ton controle thecnique et ne t en fais pas pour ton petit fils c est une intervention qui se passe bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: