un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:05

coucou grand solueil ici aussie ses agreable
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

Shocked Shocked chantal!!! je suis soufflée, comment as-tu pu écrire ces mots, tu me déçois, j'ai honte pour toi, je t'interdis de venir chez moi quand tu es en mode fantome.
Je me retire car je suis blessée dans ma dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:47

bin nouch là tu me fais pleuré Sad Sad Sad tu est pas un mec toi Sad Sad Sad

.Votre 1er sujet - Page 36 Fantom11 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:55

MDR mais enfin chantal c'était juste une plaisanterie...... comme ta phrase en était une.
Coucou rapide les filles car je dois partir
bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:24

nouchka13 a écrit:
MDR mais enfin chantal c'était juste une plaisanterie...... comme ta phrase en était une.
Coucou rapide les filles car je dois partir
bonne journée
bises


Viiiiiiiiiii nouch moi aussi je plaisante Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing tu es quand même pas un mec . lol! lol! lol!


bonne aprem flower bizzzzzzzzzzzzzzzzz



.Votre 1er sujet - Page 36 Bb_nan10


coucou a toutes cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:04

Coucou les filles !
Comment ça va bien ?
Ici le soleil est enfin de retour, mais pas la chaleur, -6°c cette nuit par chez moi !!!!
Bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:04

hello a toutes cheers ici temps tres humide beurkk Evil or Very Mad

bonne apres midi les nanas flower bizzzzzzzzzzzzzzzzzz flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:49

Salut Chantal !!
Dis donc c'est pas la foule par ici..... Rolling Eyes
Tu les as encore empeché de dormir ou quoi ??? lol!
Bon après midi à toi aussi et à vous toutes alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:20

zenobie a écrit:
Salut Chantal !!
Dis donc c'est pas la foule par ici..... Rolling Eyes
Tu les as encore empeché de dormir ou quoi ??? lol!
Bon après midi à toi aussi et à vous toutes alien



Laughing clown Laughing Laughing bin nonnnnnn affraid zeno j'ai pas fait le fantôme ,pour pas les traumatiser Laughing Laughing .


merci ,moi l'aprem je dois faire des courses scratch flute alors lol!
flower flower je pourrais pas allé !!!!! scratch Sad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:17

coucou affraid il y à personne Rolling Eyes bonne apres midi les filles flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:23

BONJOUR LES COUPINES
moi voici de retour sans peine..ce matin jé fais retiré ma broche...mais depuis trois jours..jé une bronchite asmatiphome...jé commaté pendant deux jours avec presque 40 de fièvre.inutile de vous dire...comment jé du mal à respirer...et voir presque m'étouffer..suis sous cortisone,ventoline anti biotique ect..je mange liquide (yaourt,soupe,tisane la vrai Laughing car rien ne veux descendre..

je vois que ma GIGI est absente aussi j'espère qu'elle né pas malade Crying or Very sad

je vous fais à toutes de gros bisous.. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:35

Coucou les filles !
J'espère que tu ne souffres pas trop quand meme ma zizible Neutral Reposes toi bien et reviens nous en forme I love you
Bon après midi à toutes celles qui pourraient passer par là
Votre 1er sujet - Page 36 Bisou_10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:37

chantal57 a écrit:
zenobie a écrit:
Salut Chantal !!
Dis donc c'est pas la foule par ici..... Rolling Eyes
Tu les as encore empeché de dormir ou quoi ??? lol!
Bon après midi à toi aussi et à vous toutes alien



Laughing clown Laughing Laughing bin nonnnnnn affraid zeno j'ai pas fait le fantôme ,pour pas les traumatiser Laughing Laughing .


merci ,moi l'aprem je dois faire des courses scratch flute alors lol!
flower flower je pourrais pas allé !!!!! scratch Sad Laughing Laughing Laughing

lol! et bien tu vois quand tu veux tu deviens raisonnable lol!
Cela dit tu devrais revenir leur chatouiller les doigts de pieds la nuit, car du coup on les voit plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:13

affraid bin ma pauvre zizib tu voilà mal au point ,soigne toi bien ,reste bien au chaud ,bisous flower



OK ZENO JE PASSE CETTE NUIT SI JE DORS PAS AVANT LES FILLES Laughing Laughing Laughing flower . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:21

bonjour les filles...je suis crevée ,je ne dort pas mon traitement ne fait aucun effet mais je pense ..que cela est du au fait que je dort dans ma salle ou se trouve l'insert et je sent des émanations de fumée!!!jé comme l'impression que je m'intoxique,l'infirmière ce matin me dit faut évaquer d'ici...!!cé dangereux..cé plus quoi faire,

ANOUCH cé tu quelle assos ou autre possède un détecteur de monoxide de carbonne,afin que je fasse tester ma pièce...ou si quelqu'un connait,car les pompiers n'ont pas çà

je vais jamais ètre au top pour les ans de mon ptit fils dans une semaine!!en plus je suis chargé du buffet,et franchement je me sent pas du tout en forme Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:43

COUcou zizib tu as encore des malheurs zizib ,a part les pompiers je vois pas qui peut avoir le truc là ,remet toi vite pour le petit ,et comme ta dis l'infirmiere change de piece ,enfin si tu peut .bizzzzzzzzzzzzzzzzzz flower flower

bonne soirée a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:19

BONNE NUIT MES AMIES....

je crois que je vais arreté la cortisone car je sent des démengesons aux visages et je gonfle!!!!!! affraid affraid affraid l'année 2011 se présente mal encore une fois pour moi!!!

ma ZENOB ...j'espère que tout va bien pour toi Wink cela pourais au moins compenser avec mes malheurs...

FANTOMETTE TOUJOURS PAS trouvé d'amant?? lol!

demande la notice à ANOUCH lol!

ma PILA T2 YOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:15

Votre 1er sujet - Page 36 Elepha10 UNE BONNE NUIT LES COPINES flower flower NON ZIZIB J'AI PAS CHERCHER scratch encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:12

Votre 1er sujet - Page 36 Nyuie810BONJOUR TOUT LE MONDE..

hier soir jé éteint mon insert..jé mieux dormie mais bon la toux m'a pris à 4h30 du mat ...alors me suis levée vers 5h30!!jé le nez en trompette et des boutons d'irritation !!franchement cété pas le moment que je sois déformé!!

toujours pas de GIGI jé appellé mais person Crying or Very sad

bonne journée les coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:09

Votre 1er sujet - Page 36 Ezr4t410BONNE NUIT LES COUPINES à demain....je vois que vous ètes toutes occupé...et faites pas des ptits pour amuser les grands Laughing gros bisous à toutes toujours pas ma GIGI en vue
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:10

Votre 1er sujet - Page 36 Cm52w711
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:17

coucou zibzib quand ma cheminer fait sa ses quelle et encrasser et sa repart ta pas un goupillion de ramoneut moi je le fai toute seule fait gaffe ses odeur ses dangereux tu peux tendormir et pas te reveiller certain bois sa colle au dans la cheminer et bloc la fumer et lodeur on a u le tour un de mes gosses tousser tousser je me suis lever jai u un vertige jai allumer et plein de fumer de suite jai ouvert une fenettre si je mettaie pas lever ben on serrer plus la on etait 7 maintenant je fai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:06

bon dimanche a toutes
merci pour le petit dej nicole
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:11

une cheminé ses beau mais moi jen ai marre aujourduie zomme partie bosser a la maison de sphie je viend de couper 4 brouette de bois a vec la tronconneuse electrique bonjour le dos mais ji arrive mes dangerzeux vu que je suis toute seule a la maison il faut bien que je le fasse sinon il rentrer de bonne heure et la maison ne va pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

et bin ma GIGI qué t'arrive???? tu est malade ou tu fais la gueule parceque tu me vois plus???tu sais je me force car je suis vraiment pas bien...pas beaucoup d'amélioration malgres le traitement!!!je vais ètre dans un état dimanche!!!je souffre mème pour me moucher car avec les boutons de fièvre!!te fais plein de gros bisous ,je té appelleé mais person Crying or Very sad

MA PAUVRE NICOL te voici corvé de bois...je comprend que tu est mal au dos avec la tronconneuse affraid

ANNOUCH ZENOB ET FANTOMETTE BONNE NUIT I love you I love you I love you

à demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: