un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:09

COUCOU ET BONJOUR LES COUPINES

enfin le forum...remarche!!

et dis moi ma GIGI t'avais bu hier??? car on était pas dimanche Laughing Laughing

cé l'anni de qui??? pas vu sur les dates de naissances...à moins que se soit une vidéo juste pour rire Laughing jé toujours plaisir à la voir celle la..

de gros bisous les filles...je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:31

bonjour les copines
oui j ai vu j ai fait une erreur je me croyais dimanche du fait que c etait ferie
je vois que tu essaye de me faire croire que je decartonne et bien non j e ne te ferais pas ce plaisir
pas encore senile la petite mere
je n ai pas encore d arthrose au mains MOI et je fais ce que je veux de mes petites menottes
hier braderie tres grande mais rien trouver des kilometres pour rien
ce matin soleil radieux et la frisker j ai un pull sur le dos
je vais couturer
ps la video d hier etait pour mettre un peu d humour sur le post sans ca j aurais citee le nom de l heureuse venarde qui prenait un an de +Votre 1er sujet - Page 21 4ginet10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:13

bin si ma pauvre GIGI tu deviens sénile lol! il faut te rendre à l'évidence Laughing cé qui celui la qui se nomme arthrose?????? connais pas moi...un nouveau jules à toi??? Laughing lol!

bon cé toujours pas le pied sur ce forum.
.on peux pas citer!!!!ma NINI cé vrai que les cheveux long à notre age vieillisse..cela te vas bien quand mème..et puis tu sais le ridicule te tue pas lol! je rigole bien sur Laughing et ANOUCH ET ZENOB vous faites grève?????

et ma GIGI tu parle d'une veinarde celle qui prend une année de plus!! j'appelle çà de l'humour noir lol!

bon vais au lit...mon derrière me démange!!! il y a la fète dans le bourg j'entend ici la musique,mais bon sachant que je suis pas raisonnable et que je boirais un coup!!je reste chez moi,comme une conne...pas belle la vie nous sommes séquestré!!!

BONNE NUIT LES AMIES I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:39

oui ça merde encore ici je vois que la moitie de la conversation
alors ma zizible tu n est pas allee a la fete ? fallait prendre ton petit velo si tu ne voulait pas prendre ta voiture
tu a encore ratee l occasion de t amuser un peu
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:22

bonjour les copines
je vais a rouen temps gris du vent peu etre de la pluie
je vous dit a ce soir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:29

je vois que je suis la seule a etre venue aujourdui
une bonne nouvelle il pleut
bonnne nuitVotre 1er sujet - Page 21 J88rbm10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:03

bonjour les nanas
j espere que tout le monde va bien
bon ben nicole je me passerai de ton cafe la tu va me mettre la tronche a l envers pour la journeeVotre 1er sujet - Page 21 0010110
il a plu pas assez helas moi qui voulait tondre le gazon sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18

c est dede qui monte sa boîte pour vendre des clous. Il en parle à son pote.
> > - Il faudrait que lui dit Dédé que tu fasse de la pub pour ma société.
> > - Attends, moi je bosse à la Dépêche du Midi. Je vais te faire un petit encart.
> > - Cool. Super !
>
> >
> > Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :
> > "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ ! "
>
> >
> > Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.
>
> >
> > Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée.
>
> >
> > Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal, et là, stupéfaction ! ! Il y voit une croix vide et Jésus allongé par terre devant, avec la légende suivante :
>
> >
> > "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CA NE SERAIT PAs arriverVotre 1er sujet - Page 21 Image011

soeur zenobie priez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:45

Votre 1er sujet - Page 21 C8wms610COUCOU LES FILLES...

toujours le bazard sur ce forum!!! il faut absolument que je les contacte..hier j'avais les enfants...me suis encore éclaté avec mon ptit..bon ma NINI je pensais avec ta nouvelle coupe de cheveux long ,tu pourras te faire des COUETTES cé à la mode lol! ici des orages mais un temps superbe et en plus cela arrose le jardin depuis tout ce temps ou il n'a pas plu...ci joint un remède ,afin de vous facilité la vie ,en autre les lèvres gercées lol! et notre ZENOB tu fais quoi???????

bisous les COUPINES A DEMAIN ..

ANOUCH ...ce remède est valade aussi pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:56

o coucou les nanaes je suis deborder avzc mathys a plus
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:07

Coucou les filles !
je passe rapidos pour vous dire que je pense bien à vous meme si vous ne me voyez pas bcp. Je reviens vous lire très vite, gros bisous et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:09

Au fait je suis passé à la pharmacie pour m'acheter des spermorettes, j'espère que je vais réussir à arreter cette fois car mr le curé à la zigounette en feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:15

uıɐɯǝp ɐ ʇınu ǝuuoq sǝuıdoɔ sǝן ɹıosuoq
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:18

Votre 1er sujet - Page 21 6vpx1510BONJOUR LES COUPINES..

et bin ma GIGI tu as du prendre une sacrée cuite hier soir lol!

uıɐɯǝp ɐ ʇınu ǝuuoq sǝuıdoɔ sǝן ɹıosuoq

je pense que tu as bien dormie Laughing Laughing

MA ZENOB...trempe lui dans le bénitier lol!

et les filles...voici un moyen d'arondir vos fin de mois.. Laughing ANOUCH ET NINI vous ètes YOU??

bisous les filles à plus


Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:20

ZUT ALORS JE VIENS DE VOIR QUE CETE PAS RENUMERE!!!! Laughing Laughing bin on prendrend juste le plaisir alors Laughing çà peux dépanner lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:51

bonjour les nanas
detrompe toi zizible je vais tres bien ce matin mais comme il y en a qui se leve la tete dans le cul ca sera plus facile pour elles pour lire
je vois que notre zenob nous a fait le plaisir de passer chouette
il fait beau
bon moi je me propose pour tester ca n engage a rien mais malgres tout le boulot a l oeil j hesite quand meme
Votre 1er sujet - Page 21 74938711
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:59

Votre 1er sujet - Page 21 Concom10

COUCOU LES FILLES.....voici le résultat des concombres Laughing bin pas pour moi j'en mange toujours et rien... Laughing finit la vache folle vive le concombre lol!

jé plus de télé avec l'orage!!cela m'a bouzillé le boitier (pour la tnt)donc reste encore à changer l'antenne!!raz de bol!!

ma ZENOB cé le week-end...dis moi tu passe ou tes vacances cette année??? et ton jardin çà pousse??moi dans deux jours je pourrais manger des salade..la reine des glace..et j'en ais un paquet..

bizous les coupines I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:24

bonsoir les topines
que je vous raconte ma connerie du jour
ce matin je part en courses mon sac mon cadiche et mon caniche
je ferme ma porte bien sur je pose mon sac a terre et j ai oublier de le reprendre donc je suis arrivee au courses pas de sac
je reviens vite fait et pas de sac devant la porte
la je ne riais plus les copines dans mon sac 80 zeuros mes cartes de credit ma carte vitale mes papiers de voiture et mon portable
un coup de pot je n avais pas pris la photo de zizible
je previens l hotesse mais personne ne lui avait rien apporter
le telephonne sonne ma soeur au telephon
qui me dit faut t il que j aille faire une demande pour toi pour ton admission a alzamer (une assoc qui est sur mon palier)
je ne comprenais pas ou elle voulait en venir dans l entrefait elle etait venue chez moi pour boire son petit cawa et avait trouver mon sac ouf soulagee je ne vous dit pas
c est peu etre incroyable mais je vous dit la verite
a quand la prochaine

che pas bio de vieillir
Votre 1er sujet - Page 21 Ddt2sz10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:23

Coucou les filles !
Et bien tu as du avoir une sacrée trouille Pila !!! Heureusement que ta soeur soit passé par là Wink
Zizibe les vacances, je les passe en Bretagne....histoire de changer un peu lol!
Le jardin j'y vais une fois tous les 4 matins alors ça ne pousse pas des masses Rolling Eyes A part les framboises et les fraises, je n'ai rien mangé de mon potager encore !
Ce week end on va dans le Jura au camping de la Pergola, donc là je vais préparer nos petites affaires vite fait et zou en voiture Simone Very Happy

Bon week end à vous ls filles et soyez sage sunny
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:26

coucou les filles
et bien bonne route zen profite de ce long week end ca va faire du bien
je suis de communion demain donc aujourdui preparatifs
je vais commencer par laver mon chien et la attention a l innondation
avant j allais le laver sur le palier ou il y avait une salle de bain avec baignoire
ils l ont fermer ces guignols alors je vous dit pas dans la douche le degat
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:42

BONSOIR LES COPINESVotre 1er sujet - Page 21 002_110

JE SUIS SOLIDAIRE AVEC LES PRODUCTEURS ET DES LUNDI JE VAIS A LA BOUTIQUE RETIRER MON CONCOMBRE AINSI QUE LE GODE QUI NOUS EST OFFERT AVEC UNE
GROSSE REDUCTION J EVAIS SAUTER SUR L OCCASION
BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:11

salut les copines
quel temps nous avons du froid et de la pluie triste dimanche
comment s est passer la journee
moi je suis allee manger chez mon fils et me voila de retour
amusez vous bien

> > > >
> > > > Amuse-toi bien... > 1) cliquez sur la barre rouge 2 ) inscrivez votre prénom sans accents !!!
> > > 3 ) cliquez sur la ruche...le résultat est très beau...! > http://flashfunpages.com/bees2.swfVotre 1er sujet - Page 21 22c19a10

c est vrai q un petit vin chaud serait le bienvenu de cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: ais   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32

COUCOU................

MA GIGI té trop terrible je lis depuis hier ,mais étant occupé et voulant répondre à toutes tes conneries lol! cela prend du temps Laughing

un coup de pot je n avais pas pris la photo de zizible


tu déconne la!!!! tu n'avais pas ma photo Mad peut ètre que l'homme de ma vie l'aurais trouvé pale et v'lan encore une occasion de loupé lol! plus sérieusement tu as eu de la chance que VOVONNE soit passé par la...je vais téléphoner à VOVONE pour lui dire de te prendre rendez vous chez le médecin..car effectivement alzamer te guete lol! ma GIGI encore tu as de la chance d'avoir un ptit chien car devine..quand j'avais ma NOUNOUCHE...dans la douche,bonjour les dégats...à part l été ou je la douchais dehors..et encore quand elle rentrais dans la maison toute mouillé affraid

a tu été chercher ton concombre??????? ET LE GODE ?? lol! de ne jours tu as raison il faut sauter sur tout ce qui saute et gratuit lol!

je vois que tu étais de communion aujourd'hui ,ma fille elle est de baptème,le bémol cé que son chéri cé coincé le dos sur un chantier,impossible de bouger ,elle est partie seule avec le ptit.

et çà va notre ZENOB ...dans le jura...en amoureux..elle au moins pas besoin de concombre!! Laughing

bisous les filles ....ou est encore notre NINI ET NOTRE ANOUCH...AVEC TOUS SES AMANTS elle trouve plus le temps de venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:11

c est ça zizible telephonne a vovonne vous serez deux a vous foutre de ma tronche
c est vrai que j ai eu un sacre pot quelle soit passer par la car dans les etages c est un va et vient d aides menageres ou de visites
c est drole justement quand j ai laver le chien j ai penser a ta nouch et je me disais l ete zizible devait surement la laver dehors transmission de pensees
mince yann a pas de pot surtout q il commence a etre a son compte ca va etre ennuyeux pour le boulot
toujours de quoi mettre les batons dans les roues bon retablissement a lui
ben oui nos copines sont peu presentes ça nous manquent
ma foi zen a eu le temps de se reposer pendant ce week end et de profiter un max
je n apelle pas j ai peur de vous deranger dans vos ebats mais toi telephonne je suis toujours la
bisous a toutes Votre 1er sujet - Page 21 Derbg710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20

Votre 1er sujet - Page 21 Egz2vl11une idée de cadeaux....des timbres avec votre propre photo Wink vous connaissez peut ètre

http://montimbramoi.laposte.fr/

devinez pourquoi on voit pas la NINI lol! elle a les seins dans la bière lol!

et t'inquiète ma GIGI ...je t'apelle dès que je peux ou du moins des que je suis tranquille..mais la lui aussi hier en voulant retirer ses bottes ,il cé claqué un muscle à la cuisse!! quelle famille d'éclopés!! ma fille a appellé le 15 pour des conseils elle est venue chercher de ibuprofène et de la codéine..j'en avais..il est cloué au lit le pauvre YAN..et cé pas le moment!!


je n apelle pas j ai peur de vous deranger dans vos ebats

tu risque rien!!!!

bzzzzzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: