un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:28

Votre 1er sujet - Page 22 Gif-fl10cé MIMI COMME TOUT ton lien ma GIGI...ais fais parvenir à ma fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:04

Votre 1er sujet - Page 22 Maya10

Coucou les filles !
Me voilà reviendu ....
Super ton lien avec les petites abeilles !!!!

Alors Pila ton chien t'en a mis au large ??? lol!

Zizible je vois que vous continuer à avoir des pb de santé dans ta famille....... c'est ce qui s'appelle avoir la poisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:07

Sinon moi j'ai passé un super week end, samedi le temps était moyen mais hier et aujourd'hui on a eu de très belle journée !!! je me suis meme baigné ! dans la piscine pas dans le lac évidement Laughing

Bonne soirée à vous les copines et gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:08

coucou je vai bien tout va bien demain re boulot nounou bon sa arrive les vacances jai ouvert un forum vous etes les bienvenue les amies........http://un-jour-nouveau.forumgratuit.org/t2-coucou-les-amies
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50

Coucou les filles
bon sang!!! quelle galère pour réussir à entrer sur le forum....
Ici temps plutôt beau (enfin).
patou, gigi moi j'étais sympa quand je bossais, j'ai toujours fait mon travail avec le sourire.
Je ne vais pas rester vous avez beaucoup discuté et je dois tout lire, comme j'ai des problèmes avec les chiens (aujourd'hui 160 euros de véto) va falloir assumer les soins.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:40

bonsoir les copines
pour une fois que vous etiez toutes presentes pas de notifs pour ce forum
bravo ma nini pour l ouverture de ton post tu a bosser comme une pro
anouchka je ne doute pas que tu allait au boulot avec le sourire pas comme moi ou j y allais a reculon
bon week end a ce que je vois zen tant mieux
oui vous etes poissard chez vous zizible tant que tu aura cette glace sous le hangard tu verra il ne t arrivera que des merdes
je vais chercher d autres liens pour les metttre ici
les timbres je conaissais ma petite fille en a fait pour la naissance du bebe mais c est pas donne parait il
bisous les nanas


> > Cliquez sur le lien : ET METTRE LE SON TU VAS JUSTE DEVOIR ÉCRIRE TON
> > > > > > NOM UNE FOIS QUE TU AS CLIQUE
> > > > > > >
> > > > > > www.la-star-de-boomerang.com
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:42

Bowling
> ATTENTION ON SE PREND VITE AU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça détend
> http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:49

allez un petit dernier pour la route zen ne craint rien je sais que tu na pas d haut parleurs mais la nana ne parle pas en francais



Ecris ton nom et ton prénom après avoir cliqué sur le lien ci-dessous
> > >
> > > Click here
> > >
> > >
> > > > > Regarder jusqu'au bout. Génial
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:57


zut il ne veut pas marcher sur le forum

je vous l envoi par mail
zizible tu le passera a zen je n ai pas son adresse mail

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:33

coucou les amies oui je suis fiere davoir reussie sa fait o moin 3 mois que jessayer mais quand setait fait jarriver pas a entrer dedans a force de chercher iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai trouver je vous invite les amies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:01

nouchka13 a écrit:
Coucou les filles
bon sang!!! quelle galère pour réussir à entrer sur le forum....
Ici temps plutôt beau (enfin).
patou, gigi moi j'étais sympa quand je bossais, j'ai toujours fait mon travail avec le sourire.
Je ne vais pas rester vous avez beaucoup discuté et je dois tout lire, comme j'ai des problèmes avec les chiens (aujourd'hui 160 euros de véto) va falloir assumer les soins.
Bises

coucou notre ANOUCH ...tu as encore des problèmes je vois avec tes toutous..cé vraiment des bètes à chagrin!! moi elle me manque énormément Crying or Very sad Crying or Very sad je m'apperçois du vide!!!cela fera 1 an le 6 aout..

pour rire un peux...cé toi qui le dis que tu étais sympa comme FLIC!! Laughing Laughing

GIGI je fais circuler ton lien à ZENOB.. Wink

NINI t'a sortie tes seins de la bière?? Laughing

et GIGI bien ton jeux de quilles mais pour moi trop stéssent,cela m'énerve!!pour moi pas une partie de détente!!je foutrais l'ordi par la fenètre lol! lol!

tu as raison jé regardé les prix des timbres cela revient chère...14 euros les dix...mais bon des fois pour un cadeaux original...

bisous les coupines...cé quand tes vancances ma ZENOB??? hier j'ai mangé ma première salade du jardin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:58

coucou les filles
mais non patou mes chiens c'est des coeurs sur pattes, que de l'amour, mais là je ne suis pas bien car Mayou a 14 ans et il vient d'être mis sous traitement pour le coeur, quant à Thaïa 9 ans elle a un problème avec un genou donc traitement et peut-être opération. C'est vrai qu'à la retraite ça fait du mal au porte monnaie, mais je suis surtout KO debout car je ne m'attendais pas à ça. Je ne pense pas qu'après eux j'en reprendrai car pour moi c'est de plus en plus dur d'accepter leur mort.
Mis à part ça je vais repartir essayer de régler un problème pour Roger, vous voyez même loin il faut encore que je m'y mette régulièrement MDR
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:10

une petite blague:

> > > >> Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.
> > > >> Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche
> > > >> La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre,
> > > >> si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident.
> > > >> Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant...
> > > >> - "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.
> > > >> - "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de
> > > >> la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet !"
> > > >> Et le pompiste de répondre , un sourire en coin :
> > > >> - "Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..."


> >

> >> A envoyer aux copains

> >> Si tu ne l' envoies pas, un chien va arriver et faire pipi sur ton ordinateur!
> >


> >
> >
> >
> >

> >> Mais non... C' est une blague !
> > > >> Sans doute t' ai-je parfois dérangé(e), irrité ( e) voire exaspéré(e) avec mes mails sans intérêt !?
> > > >> Alors, aujourd'hui, je veux juste te dire que ...
> >
> >
> >


> > > >> Je vais continuer!!!...


> > BIZZZZZZZZZZZZZ

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:11

Désolée pour tes chien nouch Neutral
JE vais aller tester vos liens les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:13

Evil or Very Mad trop chiante ton huitre Pila elle n'arrete pas de bouger affraid
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17

Par contre j'adore le Noël chez ZENOBIE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:23

Beau travail Nicole !!!
Je voulais te laisser un message mais je n'ai pas réussi Embarassed

Gros bisous à vous toutes et bonne soirée
Votre 1er sujet - Page 22 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:36

bonsoir les copines
fait kekechose zizible j ai pas d alertes je suis certaine que depuis le temps que ton forum est ouvert il a besoin d etre formater une amie vient de le faire
en plus je vois que le dernier message je ne sais pas qui est venue
tu va rigoler zizible mon telephonne c etait les PILES A CHANGER MDRVotre 1er sujet - Page 22 41548910
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:58

youpi ca marche ce matin .......................bonjour les copines

oui c est sur anouchka nos chiens sont des betes a chagrin quand il faut aller au veto et quand on les perd c est tres dur

tu a de bonnes nouvelles de tes enfants partis si loin ?


zen j ai cru comprendre que cette annee c etait la bretagne tu a raison de changer la camargue est souvent innondee a cause DES COTES DU RHONES

LES TOMATES QUI SONT SUR LE BALCON POUSSENT BIEN ON MA DIT DE RETIRER LES GOURMANDS
C EST QUOI LES GOURMAND ?
ET ZIZIBLE TU PIONCE ENCORE TA FAIT DES FOLIES DE TON CORPS
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:06

Votre 1er sujet - Page 22 Photo_80BONJOUR A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:32

Shocked Shocked Shocked oh!!! oh!!! c'est quoi "on" ma gigi, j'ai rien compris à ton histoire.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

c est le petit mathis nicole mimi
anouchka il y a pas de doute les filles vont croire que je radote mais je ne vois pas ce que tu veux dire
de quel message parle tu
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:59

coucou ses mom loulou bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:24

peu etre au sujet des tomates anouch sais pas
ce soir bloquer sur ma chaise impossible de mettre le pieds par terre je ne sais pas ce q il y a mais tres douloureux ca ira mieux demainVotre 1er sujet - Page 22 Npl2j311
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:15

bonjour les nanas
comme je vous disais hier ce matin cela va mieux la bete est solide
de la pluie pour nous
a midi melon choux fleurs pommes de terre avec un choulla de creme stek hache qui ne vient pas de l idool
fromage pomme cuite et cawa
bonne appetit a vous

Votre 1er sujet - Page 22 Aa_11210
tu a de la chance zizible ont vient te livrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: