un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:11

Votre 1er sujet - Page 23 5fgv4f11
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:18

no zizible toujours pas de telep en fait ils sont venus le remettre aujourdui mais ca marche pas je vais aller demain a l etage au dessus pour q ils viennent voir je voulais t apeller sur le portable mais j ai changer de portable et n ai pas enregister ton numero j ai mis celui de ta maison mais pas l autre tu me l envoi svp
ce matin les voitures n etait pas gelee mais quel froid avec leur conneries j ai attraper de nouveau la creve Votre 1er sujet - Page 23 A5ec9e10
il faudra attendre pour avoir cette meteo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:58

Votre 1er sujet - Page 23 Dyn00210SOEUR PILA on prend ses cachets!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:01

Votre 1er sujet - Page 23 I1kc7210j'en ais oublié de dire BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:09

bonsoir les filles
Ici aussi il fait un froid... Même si c'est bien chauffé j'ai froid aux doigts, ça m'a même réveillée à 3 heure ce matin.
Pas de nouvelles de zen, il doit faire froid chez elle aussi.
gigi soignes toi bien, tu ne vas pas en voir le bout parti comme c'est parti.
Alors zizible tu es heureuse d'avoir le chauffage central????
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

Votre 1er sujet - Page 23 5fgv4f12
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:27

Votre 1er sujet - Page 23 39574510Votre 1er sujet - Page 23 42976810Votre 1er sujet - Page 23 39843710
bonjour les filles
3oeuvres d anouchka
j ai eu du mal a trouver comment les copier anouch car elles etaient dans un album
comment allez vous avec ce froid ?
sur que zizible apprecie de ne pas a avoir entrer le bois et allumer le poele elle a enfin compris que l on est en 2012 lol!
j espere que zen va bien
alors nini ta froid aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:34

coucou gigi
tu as fait mieux que moi car je n'arrive pas à faire ce que je veux avec ces photos. J'ai réussi à tout mettre sur facebook mais je me demande encore comment j'ai fait. Et il y a des photos qui ne sont pas bien bonnes. Je vais peut-être essayer de faire un blog, enfin si j'y arrive mdr
Les premiers sont en coton "gros" crochet 1,25, le dernier en 0,6 à peine plus gros que du "fil au chinois".
Gigi accroches toi tout va finir par remarcher chez toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:17

coucou il neige ici et sa tombe bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:12

coucou
c'est tout blanc.... enfin tout blanc pour un marseillais pour moi il y a juste 1 voir 2 cm de neige.... mais ça va être la panique mdr
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:14

bonjour les filles
pas de neige ici mais a20 bornes il y en a
nini tu a vu ta garder ta merde nanannere
anouchka tu peux aussi ouvrir un blog sur facebook ça sera plus facile mon petit fils a ouvert celui de sa mere
LES GOURMANDISES DE MANOU
si tu y arrive pas tu me le dit je dirais q il l ouvre pour toi
je suis sur q ua marseille avec 2cm de neige ils vont mettre les chaines lol! coucou zizible et zen donne de ts nouvelles
bisous

ps hier soir mon ordi s est couper c est surement la batterie ce matin ça marche mais combien de temps
je vais remettre en route le fixe mais avec mon vieux coucou je ne peux aller sur les jeux
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:16

anouchka j ai une preference pour le dernier napperon qui a ete mis ici
trop beau
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:25

Votre 1er sujet - Page 23 9ssh0310
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:26

coucou les filles moins froid dans la maison et le soleil donne a fond
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:29

bonjour les filles



Clique sur le lien , puis ..

Une fois que la personne arrête de courir, amène le curseur de ta souris 1 centimètre au-dessus de sa tête...et...!!!....Etonnant













http://www.selfcontrolfreak.com/pakken.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:30

Votre 1er sujet - Page 23 Humour10BONJOUR LES FILLES

je suis sur q ua marseille avec 2cm de neige ils vont mettre les chaines...

vous avez l'habitude sur marseille qu'ils mettent des chaines:lol!: mais seulement aux poignets:lol!:

bin ici de la neige depuis cette nuit..10 cm..et cé pas finit apparement..il neige toujours..m'en fou ..j'ai de quoi monter un siège:lol!: GIGI ME CONNAIT...mème du pain j'en ais au congel..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:41

nous aussi de la neige
et comme il y a eu du vent ça forme des congeres devant la voiture au moins 30cm
il y en a un qui a une voiture sans permis a essayer de monter la cote si il avait eu un 4:4 je ne dit pas
moi aussi j ai des reserves ça peut durer m en fou et puis demain personne a manger les cars ne fonctionneront pas mon chien a des croquettes
elle est pas belle la vie Votre 1er sujet - Page 23 910
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:52

Votre 1er sujet - Page 23 Snowma10ET LES FILLES désolée de ne pas avoir poster plus tot ce matin..mais voici dans quelle posture j'étais ce matin..donc le temps que je dégèle:lol!: lol! lol!



me suis fais pièger:lol!: lol! mais bon encore une chance pas de flic en bas de chez moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:06

coucou gelé-6 ou plus la super soleil je sore pas aujourdui et ou jirer dans mon blede perdue iiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:58

ta raison nini
prend modele sur zizible ta des calins a rattraper mais pas dans la neige ou tu va attrapper un courant d air de cuisse
que veut tu dire par pieger zizi
je te met une photo dans ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:34

MA GIGI je voulais dire...ne pas me faire piéger dans cette posture:lol!: lol! lol! lol! lol! bon il va falloir que je mange quand mème car je contemple la neige depuis ce tant tot et m'en lasse pas ,en plus avec les réverbère on se croirait en plein jour,c'est magnifique..moins 7 quand mème ici..c'est pas pres de dégeler!!!



à part çà je voulais vous dire que je part SUR le 7 mars chez mes parents..j'ai réservé mon billet ce matin..et cé pas quand je reviens.....Wink mes parents prennent de l'age et je vais rarement les voir..ma maman fait beaucoup pour moi..et je pense qu'il est de mon devoir d'ètre un peux plus présente avec eux..



bisous les filles et bonne nuit..



ANOUCH tu as raison j'apprécie d'ètre en ce moment en appartement!!! car dans ma maison je serais tranformé en congère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:56

bin ici de la neige depuis cette nuit..10 cm..et cé pas finit apparement..il neige toujours..m'en fou ..j'ai de quoi monter un siège:lol!: GIGI ME CONNAIT...mème du pain j'en ais au congel..

oui je confirme des conserves a pagaille Votre 1er sujet - Page 23 Photof10
je suis contente que tu aille voir tes parents ça fait un bail q ils ne ton vue
et prend ton temps
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:09

Bonjour les copines !
Et bien je vois que je suis la seule à ne pas etre sous la neige Laughing Laughing Forcement les températures sont beaucoup trop basses pour qu'il neige.........
On se caille ici, et apparement il y en a encore pour plusieurs jours.... mais bon au moins on est au chaud !
Bon ca y est je ne vois plus du tout mes pieds quand je suis debout Rolling Eyes Tout à l'heure je vais voir la pédicure avant que ma voute plantaire ne se transforme en sabot...et oui avec mon gros bidon je n'arrive meme plus à passer la rape lol! Bon et puis elle est juste en bas de chez moi donc c'est pratique Wink
Bravo anouch pour tes napperons tu es douée Very Happy
Bonne semaine à vous toutes
Votre 1er sujet - Page 23 Froid10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:32

Votre 1er sujet - Page 23 Noah_n10COUCOU LES AMIES...et bin pas chaud!! demain je sort !!car ras de bol d'ètre enfermé je vais pas aller bien loin mais ,faut je prenne l'air

Laughing en plus je vais finir par manquer de clopes!!car certain se sont fait avoir dimanche le bureau de tabac n'a pas ouvert (je comprend)et me suis fais taxé!!heureusement que moi j'en prend toujours d'avance..

MA ZENOB dis moi dommage pas de neige chez toi,car dans l'état ou tu es,JEROME a juste à te pousser dans la neige et hop une belle et grosse boule de neige:lol!: lol! tu pourrais nous mettre une photo quand mème de toi entière:lol: pour voir un peux ,on serait ravie de te voir enceinte ..Very Happy depuis que nous nous connaissons c'est aussi pour nous un évenement:cheers:

bon une ptite photo de mon ptit hier dans la neige..sa mère me disait ,le pauvre il tombait sans arret,avec l'épaisseur de vétement!!il fesait vraiment très froid!!moins 10 hier,mon ptit bout était tout éxité d'aller dans la neige..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:35

SUIS M.D.R VOICI LE CHANGEMENT DE LA PAGE D ACCEUIL..COMME VOUS LE SOUHAITIEZ..MAIS LE BLEM CE QUE LE FON EST EN MAUVE:lol!: lol!

CETTE PAGE EST dédié à notre ZENOB.....Laughing Laughing bisous les filles ....j'espère que cela vous plais

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: