un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:42

Votre 1er sujet - Page 24 Qtyxrf11tu déconne ma GIGI ,tu m'a foutu dans un bocal...je risque de me faire bouffer pour de bon cette fois ci:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:45

coucou les filles
génial le nouveau forum, j'adore.
Gigi le napperon que tu préfère est tout petit car c'est une bonbonnière mdr Et les autres tu les mets quand?? Non mais!!!!
Je vois au zen continue à prendre du poids, si tu continue tu ne vas plus pouvoir bouger...
Je vois que nous sommes toutes gelée (même à Marseille).
Patou tu as raison d'aller voir tes parents, profites tant qu'ils sont là, c'est après que c'est dur. (moi je ne m'en suis toujours pas remise pourtant depuis le 02/04/1980)...
Je vois que les petits s'amusent ferme dans la neige.
Moi j'espère que la température va remonter un peu car vraiment c'est dur. Ma batterie c'est déchargée à cause du froid, il a fallu la démonter puis la remonter dans le froid, j'ai cru que mon voisin et moi allions congeler sur place mdr.
Bonne journée les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:12

genialle jadore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:56

suis contente que cela vous plaise..ANOUCH ET NINI ...la mère GIGI depuis le temps qu'elle me dis marre de ta bonne femme comme page d'acceuil!! donc voici fais et elle vient mème pas!!lol! lol! lol! tu vois AN?OUCH qu'elle connait que le crochet pour aller boire un coup elle confond une bonbonnière à un napperon:lol!: lol! lol! je suis sortie aujourd'hui..et bin galère!!! malgres du soleil ce tant tot,il fait très froid et çà dégèle très peux ,donc cette nuit il va geler sur le peux qu'il a fondu,je suis allée très doucement au bourg,certain ici n'on mème pas pu sortir la voiture patinait,la mienne est lourde et avec des pneux neuf..mais demain je me risque pas ,le sol à cette heure est reluisant tellement qu'il gèle..bisous les COUPINES à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:03

et les filles..je suis interréssé pour acheter un ordi portable...car si je vais chez ma maman cela va me manquer!!mais je remarque sur le bon coin(vous connaissez?)beaucoup revende leur ordi cause de batterie qui est hs ou qui garde peux la charge...vous avez ce problème?, je sais que PILA A EU CE GENRE de problème..il est difficil de trouver une batterie??et bizarre cette lacune..et combien çà coute?? je m'adresse à vous car je sais que certaine on un ordi portable..

BONNE NUIT LES COUPINES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:30

GENIAL!!! je viens de regarder la météo demain matin moins 12...et apres midi encore de la neige!!suis pas prète de remettre mon nez dehors:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:47

bonjour les filles
pince moi je reve elle la fait quand meme depuis le temps
mais enfin c est vrai q il est bien
d ailleurs la petite mini zeno n en revient pas Votre 1er sujet - Page 24 536d1710
je vais continuer a mettre tes napperons anouchka ne pleure pas ça va venir
mais toi et zizible vous me prenez pour une cruche ou quoi j avais bien vu que c etait une bonbonniere je parlais du modele
je ne te conseille pas zizible d acheter de l occassion pour ton ordi mais la batterie ou le chargeur coute cher moi je vais racheter une tour et me remettre sur mon ancien
alors zen d habitude c est les buveurs de cronembourg qui ne voit plus le bout des chausures Smile
je me suis levee a 5h j ai ma petite fille qui partait a londres et j ai du la conduire au lycee
il fait un froid de canard ça ne degele pas vite bisouille
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:44

Votre 1er sujet - Page 24 40118010Votre 1er sujet - Page 24 40242210Votre 1er sujet - Page 24 42027810
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:51

Votre 1er sujet - Page 24 42069110Votre 1er sujet - Page 24 42311910Votre 1er sujet - Page 24 42577210
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:54

Votre 1er sujet - Page 24 43236410
VOILA ANOUCH
J AI FAIT COMME LE MARI A ZEN

Y A TOUT MIS
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:00

Votre 1er sujet - Page 24 43147310

A DIEPPE ON A LA MER ET LA MONTAGNE
POURQUOI PARTIR EN VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:13

CE MATIN J AI PRIS UN COUP DE VIEUX
MA FILLE AINEE A 54 ANS
JE PEUX ENTRER TOUT DE SUITE DANS LE COUVENT DE ZEN JE PASSE TOUT DE SUITE MERE SUPERIEURE Votre 1er sujet - Page 24 39661210Votre 1er sujet - Page 24 43175610

SES 2DERNIERS GATEAUX
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:48

Votre 1er sujet - Page 24 2214
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:26

bonjour les filles....MA GIGI cé la vie...moi aussi tu sais je trouve en plus que j'ai pris un coup de vieux cette année!! tu demandera à DOMINIQUE cé quoi le premier gateaux ?la plaque au dessus est en quoi?? et son cornet??très chouette en tout cas..je déplore pour elle ,que ses talents elle ne pourra pas les exercer dans le milieu pro..considérent qu'il ne font que du montage dans les patisseries!! tu sais cé comme la cuisine;mème dans les plus chic resto ,il travaille à base de poudre pour les sauces et de surgelé..çà dégoute d'aimer son métier..



à part çà je vois que vous ètes gaté aussi pour la neige!! cé vrai pas besoin d'aller bien loin pour tes vacances tu enfourne les skis ma GIGI..ou la luge comme tu préfère:lol!: lol!

ANOUCH tu es contente notre PILA t'a mis tes napperon bonbonnière:lol: Laughing Laughing

ce matin rien que d'ouvrir les volets et encore à moitier,pour préserver du froid,j'avais les mains gelées!!!!j'ai vu un camion ramasse neige et deux mecs de la municipalité avec une pelle,ils sont resté mème pas dix minutes!!!et sont reparti!!incroyable faire déplacer un engin pour ne pratiquement rien faire!! certain ne peuvent pas sortir leur voiture patine..quand cé pas les flics qui nous séquestre ,cé le temps et ces incapable !!ils n'ont rien fait!!

GIGI POURRAIS tu demandé à DOMINIQUE ....je dois faire de la crème praliné pour garnir un paris brest...cé quoi le pralin??j'en trouve pas est ce de la noisette? je veux faire une vrai crème praliné pas à base de crème patissière,comme beaucoup fond



bisous les filles....je m'emmerde pour écrir jé encore une page qui fait des km!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:17

zizible ne t emerde pas a acheter du pralin c est 15 euro le kilo
et pas en vente partout sauf a metro grosse boite pour les patissiers
tu achete dans une grande surface de la pralinoise ( chocolat + pralin) a 2euro la plaque que tu melangera a de la creme patissiere
voilou
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:32

Coucou les copines !
Super cette nouvelle mise en page !!! tu as bien travaillé zizible Very Happy
Pas contre par pitié n'écris plus en rouge ça me bouffe les yeux avec le fond mauve lol!

Votre 1er sujet - Page 24 Mon_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: as demandé à DOMINIQUE,,,   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:33

ma GIGI PAS QUESTION DE FAIRE MA (et merde le vert va pas sur le mauve) ma crème avec la base une crème patissière..logiquement je crois cé de la chantilly mélangé aux pralin...donc je vais voir pour de la pralinoise comme tu dis..tu
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: andé   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:35

ET MERDE IL MANQUE UN BOUT DE MON MESSAGE!!!!! tu as demandé à DOMINIQUE?????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:55

merci ma ZEN pour la photo...suis hyper contente..et je pense que les coupines aussi..car finalement nous serons un peux les marraines virtuelle pour ton ptit..tu es magnifique et qu'elle plaisir de te voir ainssi..,par contre pour changer de sujet..je vois que tu as une plante verte dont le pot est enroulé de papier d'alu(je suppose qu'il est en terre)erreur car tu empèche ta plante de respirer..Twisted Evil Twisted Evil un pot en terre à besoin d'oxigène..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:10

T'inquiète pas pour mon palmier zizible !!! il a au moins 15 ans maintenant et je ne veux pas qu'il grossisse davantage sinon ça prend trop de place !!!
PS : le vert passe beaucoup mieux que le rouge.......lol
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:53

quel plaisir zen de voir la princesse zenobie de profil mais tu est dans la moyenne mais en meme temps tu n est pas arrivee au bout
par la meme occasion tu dit a zizible quelle s occupe de sa petite fleur elle manque d arrosage lol!
bon madame zizible pas de creme chantilly tu fais fondre ta pralinoise et tu la melange a ta creme patissiere c est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:00

ma GIGI JE CONNAIS PAS LA PRALINOISE...TU TROUVE ça DANS QUEL RAYON????

ZENOB j'ai enregistré ta photo..Laughing Laughing bin dis moi j'espère que JEROME ne va pas t'emballer de papier d'alu,sous prétexte que tu vas prendre trop de place:lol!: lol! lol! car vu le bid lol!

tu as raison ma GIGI il va falloir que je songe à arrosser ma ptite fleur...lol! le terrain est sec:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:35

zizible j e repond a ta 1ere question comment est fait le 1ere gateau

dessert d un dimanche enneigé : base sablé breton , garniture framboises ( ca yé le stock du jardin est épuisé ) et mousse framboises et plaque de choco ivoir

et pour la 2eme la pralinoise est une plaque de chocolat toi qui va chez leclerc tu devrait trouver ça
je suis allee chez ma fille tantot elle se fabriquait un petit sac en chocolat Votre 1er sujet - Page 24 40934010
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:47

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la marque de mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:53

TU NE TE REFUSE RIEN NINI TES UNE GOSSE DE RICHE
J AI EU UNE FOIS UNE MONTURE NINA RICCI
MAIS ELLE VENAIT DE BELLE MAMAN QUI N EN VOULAIT PLUS
LA MONTURE A ELLE SEULE VALAIT 800 EURO AVEC CE PRIX J AURAIS EU DES KILOMETTRES DE BOUDIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: