un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:28

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai trouvé une nounou cheers
cheers
JE reviendrais vous raconter plus tard, ce matin j'ai un cours pour l'accouchement !

Prend soin de toi Nouch I love you
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

bonsoir les filles
contente pour toi zen si tu a trouver une nounou et une bonne j espere
nini je la vois rarement au dernieres nouvelles elle avait la creve
profite bien de ton amie anouchka tu va voir la cure va etre benefique
et toi zizible que deviens tu ? QUOI DE BEAU A NOUS DIRE
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:58

Bonjour les copines !
Oui Pila je suis contente, la nounou habite à 5 mn à pieds de chez moi, elle a un bel appart bien propre, le contact est super bien passé et on voit qu'elle aime les enfants !!
Bref je suis soulagée de ce coté là cheers

Profites bien de ta cure Anouchka et revient nous en forme Very Happy

Zizible bisous si tu passes par là ! et Nicole aussi bien sûr !

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:26

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you coucou les filles...

ma GIGI rien de spécial à raconter..sinon que suite à ma visite pour la mamo..il faut que je refasse une echo..demain!!mais je m'inquiète pas plus pour autant..

ZENOB...je vois que tu as trouvé une nounou..reste à savoir ta réaction quand tu vas avoir ton bébé un certain temps ,et ensuite boulot et nounou..cela risque de te faire drole,(la séparation)mais bon quand il faut bosser..pas le choix afin que ton ptit puisse avoir le confort necéssaire..



par contre la date approche de l'accouchement..cé prévu pour quand ma ZENOB??????j'espère que nous serons prevenue..afin de savoir que tout va bien pour toi et le bébé..la ptite ZENOBI...

GROS BISOUS LES COUPINES...



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

C'est toujours prévu pour la meme date... Laughing à savoir le 11 juin !
J'étais à l'hopital ce matin pour un cours de préparation, c'est pour ça que je n'ai pas pu te répondre zizible.

Oui je sais bien que ça va etre dur de la faire garder je te remercie de remuer le couteau dans la plaie...

Tiens nous au courant pour ton écho j'espère que tout ira bien !
Bon après midi les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

coucou les COUPINES..

MA ZENOB LOIN de moi la pensée..de te faire prendre conscience de la séparation de la ptite ZENOB..afin que tu puisse reprendre le boulot..mais bon si on n'appronfondie pas nos convers...il n'y a plus de discutions..et surtout le fait de dialoguer selon nos sentiments..

bon sur ce jé passé mon echo..dans l'immediat rien d'alarment...il faut attendre dans un mois les résultats du labo..je suis confiante de toute façon..considérant qu'après mes accouchements jé toujours eu des glandes mamaires..qui fesaient défaut aux mamographie..

bon les coupines ..j'avais fais un effort jé téléphoné à deux d'entre vous et person!!affraid affraid

GROS BISOUS LES FILLES..I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:08

Coucou les filles !
Tu parles de résultats de labo zizible...on t'a fait un prélèvement ? Neutral
Mon homme est en vacances cette semaine donc je te rappelerais quand il sera au boulot Wink
Bon sinon je suis déjà debout....j'aimerais réussir à dormir....
Nouch j'espère que ta cure se passe bien ?
Et toi Pila qu'est ce que tu racontes ??
PAs de news de nicole ????

Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:52

coucou les filles
moi levée depuis un moment. Marina dort encore.
La cure ça a l'air sympa, mais ça fatigue beaucoup.
zizible soignes toi bien
zen courage dans deux mois ta princesse sera là ... et tu ne pourras pas dormir si elle ne fait pas ses nuits lol. Passez de bonnes vacances tous les deux.
pas de nicole et pas de pila j'espère qu'elle vont bien
bonne journée
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:32

Coucou nouch !
JE sais bien que ce n'est pas quand la puce sera là que je vais pouvoir dormir lol! c'est bien pour ça que je rage de ne pas dormir maintenant Laughing
Cool si tu cure se passe bien, profites en pig
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:04

bonjour les filles
je lis mon retard
anouchka est en cure on va retrouver une jeune fille
zen a trouver une nounou super
nicole va bien
et zizible a des problemes avec ses miches
ben moi pas grand chose a vous raconter calme plat
pensez a voter dimanche afin que l autre play mobile degage Votre 1er sujet - Page 36 52193310
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:49

Bonjour les filles !
C'est le grand jour.....toutes à vos urnes !!!
Et bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

bonjour les filles
oui zen prete a faire mon devoir de citoyenne
cette annee pas beaucoup de route a faire je descend le 1er etage et le bureau de vote est dans la salle de restaurant
pas d escuses pour ne pas aller voter
poignee de main du maire a la sortie mais quand ta besoin va te faire voir
n empeche q il y a peu de monde ce matin
j irais peu etre a l ouverture des urnes ce soir mais la en fin de journee je prendrais l ascenseur lolVotre 1er sujet - Page 36 28276511
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

Moi je vote à l'école maternelle qui est à 100 metres de chez moi donc ça va aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

COUCOU LES AMIES...je vous rassure mes miches vont bien..dans l'attente de confirmation mais bon apparement rien à signaler..peux présente chez moi cette semaine..et tant mieux!!vendredi je suis allée aider à la pluche de légumes pour une assos..un repas était prévu auquel j'étais invité..mais le soir étant incapable de conduire!! et ce à 40 km de chez moi,en campagne.hier j'ai passé la journée chez ma fille,afin de profiter de mon ptit..

je suis allée ce matin faire mon devoir...tu as de la chance ma GIGI le maire était présent..nous le notre était absent!!!!j'ai trouvé cela déplacé!! mais bon de nos jours plus rien m'étonne!!

ZENOB...je pense bien à toi la fin approche..finalement tu as pris combien de kg en tout??? j'ai noté le 11 juin:lol: Laughing bientot la ptite ZENOB va faire voir le bout de son nez:lol:



ANOUCH....te sent tu mieux avec ta cure??? en plus il fait mauvais temps..

je suis allée chez le gynéco...frotis..echo de l'uterus...ect..une bonne chose de faite..par contre il m'a donné des ovules..car j'ai une sécheresse intérieur et extérieur!! et cé chiant!!comment voulez vous que je prenne un amant!!il va resté coincé!!dans le tunnel!!lol! lol! en mème temps il me raconte..qu'une patiente de 78 ans était venue le consulter,afin de lui demandé comment faire!!elle lui dis j'ai une vie sexuelle!!et j'y tiens mais cé tout sec !!à l'intérieur!!s.v.p docteur donnez moi quelque chose..(M.D.R)



toujours de nouvelles de NINI???????????? j'espère pour elle qu'elle va retrouvé une vie normal!!! et sans contraintes..



bisous LES COUPINES❤ I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

alors ma zizible tu fait une revision des 5000 a ce que je vois
il y a plus grand chose qui marche ma pauvre meme le minou qui deconne
et ben tes bien mal partie
il doit bien y avoir une casse pas loin de chez toi lol!
prend exemple sur la mamie de 78 ans elle ne desarme pas au moins celle la mdr
a moins quelle utilise une bonne huile demande la marque
nini va bien tout baigne Votre 1er sujet - Page 36 40703410
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

CA y est j'ai voté !!! 3/4 d'heure de queue Shocked je n'en pouvais plus !!!
Meme avec mon gros bidon, pas un con qui te laisse sa place Evil or Very Mad j'ai pris 17 kg zizible, je n'arrive plus à me trainer........... vivement qu'elle soit là ma puce Very Happy Very Happy

Pila en effet j'ai l'esprit mal tourné je n'avais pas vu de lampe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:25

ma pauvre zen
on vie un monde ou les gens n ont plus respect de rien que veut tu
tout fou le camp
moi je mettais ma voiture juste devant chez moi je la voyais de ma fenetre il y a une poufiasse qui a maintenant une carte d handicape sur sa voiture je supose que c est pour sa mere car elle elle trotte comme un lapin tout ça pour prendre ma place
et bien elle peux courir sa mere a mon age alors quelle aille se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Je trouve cela dégueulasse que certains profitent de la carte d'handicapé de personne de leur entourage !!! Il y en a qui ont vraiment besoin et qui ne trouve pas de place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

coucou les filles
moi j'ai voté à l'ouverture.
franchement zen c'est du grand n'importe quoi chez toi, ne pas laisser passer une femme enceinte!!!
ici dur dur, très fatiguée par la cure et les cons au dessus qui arrêtent quand ils veulent. Enfin normalement ça ne va plus durer...
en prime la nuit passée réveillée par les pompier qui venaient pour un voisin, ils ont réveillé tout l'immeuble... sympa les gars...
c'est vrai gigi c'est pas normal de profiter de la carte d'un autre.... mais le jour où elle aura un "vrai" controle elle va s'en souvenir lol
zizible je vois que tu as la forme, moi j'ai levé le pied au niveau assos, je verrai après la cure
bonne soirée les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:51

Bonjour les copines !
Ma pauvre nouch finalement tu ne te reposes pas trop pendant ta cure....j'espère au moins que les soins te soulagent ?

Résultats des elections sans surprise....... on prend les memes et on recommence.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:12



BONJOUR LES AMIES

déçue des résultats des votes...je comprend que le FN est extrème ,quoique avec MARINE ..mais bon hollande cé la porte ouverte à l'émmigration!! on va repartir pour un tour avec sarko!! président des riches!!je ne sais quoi revoter!!

bin MA ANOUCH cé pas calme chez toi!! ici ils pourraient pas le faire..déja que sur 7 appartements ,quatre occupé..et des voisines non indulgente..surtout une..mes voisins du dessous on fait la fète la semaine dernière,elle a contacté le service logement,ainssi qu une main courante chez les flics..il est vrait qu'ils ont abusé,mais bon un peux d'indulgence ,une fois né pas coutume..cela explique d'ailleurs le nombre de logements vide..les gens s'en vont, et la ste ne veux que des gens tranquilles..des vieux quoi:lol: mais cela est difficile considérent qu'il n'y a que des quatre et cinq pièces..

ZENOB...il n'y a plus de civisme!!

ma GIGI ,ne te dégonfle pas reprend ta place sur le parking..si elle n'est pas elle mème titulaite de la carte elle ne dira rien..

bizarement PTITE ZENOB moi jé vu la lampe...vous voyez les plus cochonne ne sont pas forcément celle que l'on croit:lol!: lol!

contente que NINI aille bien..elle revient quand??? GIGI..ELLE EST OU ALORS???

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Coucou ma zizible !
Moi aussi déçue...... mais bon hors de question que je vote pour fanfan la tulipe, lui c'est moins tu en fais plus on t'en donne ! Et il ne faut pas rêver ce n'est pas à nous qu'il va en donner ! Il veut commencer par supprimer les 1/2 parts pour ceux qui ont des enfants pour donner le fric à ceux qui ne bossent pas.
Je suis pour du social mais intelligent j'en ai marre qu'on me pique mon fric pour le donner à des gens qui me crachent à la g*****....
Quand je vois des gens qui ont bossé toute leur vie et qui touchent une retraite de merde, ça me dégoutte car on en donne plus a des gens qui n'ont jamais travaillé Evil or Very Mad
Bon voilà je suis remonté mais fallait que ça sorte lol!

J'espère que maintenant tu sais pour qui voter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:35

Bonjour les copines !
C'est pas normal quand meme Pila ...pour toucher l'apa de toutes façons il faut etre à moitié pétée sinon on te dit que tu n'en n'a pas besoin... Rolling Eyes Enfin...........

Bonne jouréne quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:47

Coucou les filles
effectivement fatiguée par la cure et ce matin le bibi m'a annoncé que j'ai un truc déglingué dans l'épaule. Je verrai après la cure avec mon généralise, je risque une opération.
C'est vrai gigi c'est un peu dégueulasse cette histoire d'APA, Marina me racontait qu'elle connais un vieille qui fait verser cette alloc à sa petite fille qui ne vient même pas la voir... Vous voyez la magouille...
zizible ça se calme doucement ici, mais c'est compliqué car ceux qui font le bruit ne sont pas locataires.... Enfin le premier recommandé est parti....
zen j'ai une voisine qui a travaillé 40 ans à la poste et elle touche 840 euros, le minima social pour quelqu'un qui n'a pas ou peu bossé c'est 740 euros. Cherchez l'erreur....
Bonne journée les fille je vais essayer de me reposer un peu
bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:28

Bonjour les filles !
Tu as raison Pila il ne faut pas baisser les bras....Evite de faire ton ménage avant qu'elle ne passe Wink
Tu nous tiendras au courant pour ton épaule anouchka, mais c'est vrai que si il faut passer par l'opération rien ne sert de repousser l'échéance et de souffrir pour rien.
Zizible tu fais quoi ? encore dans la bouffe ? Laughing

Moi j'ai presque fini les cours de préparation à l'accouchement, et tant mieux je vais enfin pouvoir me reposer j'en peux plus lol!

Bonne journée à toutes sans oublier Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: