un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44

bonsoir les filles
gigi merci pour la recette ce n'est pas à celle là que je pensais mais je vais essayer. Mon explication devait être nébuleuse une fois de plus. Heureusement qu'au taf ça ne m'est jamais arrivé Razz Razz
patou j'espère que ta fille retrouvera facilement du travail le moment venu, car le danger est là, ne plus trouver après plusieurs années d'inactivité.
nini soignes toi bien, as-tu essayé la recette de gigi?? Dis moi si ça marche au cas où!!!
quand à notre zen elle "couve" paisiblement et elle a raison de se ménager, elle fera la folle quand leur petit bout sera là.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:37

Votre 1er sujet - Page 19 0a0u9n15
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:06

bonjour les filles
alors comment allez vous ?
j espere anouchka que tu ne faisais pas partie des evacuer de marseille
ça bouge toujours chez toi mais c est vrai aussi que tu n habite pas un village
moi j ai toujours la creve c est long a se passer
nini je ne t ai pas demander mais ton mari doit etre au bercail maintenant
bisous a toutes
Votre 1er sujet - Page 19 40663310
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:53

coucou gigi non pas encore la le fénomaine ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr sa traine je sais pas se quil attend
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

core heureux que lagune80 et la elle me depanne et menméne kan jai besoin
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:56

Votre 1er sujet - Page 19 Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:29

Votre 1er sujet - Page 19 2d4zzk10
en effet a cette allure il sera la pour paques pour t apporter ses oeufs lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:57

coucou les filles
Je vois que mis à part nini et gigi y a personne.
Ici temps plutôt beau mais bien gelé le matin.
J'ai monté des petits meubles donc j'ai mal partout.
J'espère que les deux absentes sont en forme.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:25

Votre 1er sujet - Page 19 E7936f11COUCOU LES COUPINES...et bonsoir maintenant..oui ma GIGI tu me vois connecté car je bouge la sourie ..pour que justement msn se déconnecte pas..



les filles !!!! Demain c'est la journée des emmerdeuses qui ont de l'humour ! Si toi aussi tu es chiante, tu râles, tu psychotes, tu ris, tu as un caractère à la con, en gros: tu es casse-couilles mais avec un CŒUR ÉNORME !!!! ça sera ta journee
bisous



BIN ...ALORS....SI J'ai bien compris cé ma journée tous les jours:lol!: lol!

pas de nouvelles de notre ZENOB😢 j'espère que tout va bien..

aujourd'hui encore séance dentiste!! enfin une bonne chose de faite..car malgres mes grosses craintes elle est très bien..

je suis aussi dans certaines recherche sur internet ,car mes parents change de régime matrimonial(apparemment pour les frais après le décès d'un des deux)ils ont un notaire mais mafoi ils disent pas tout..et nous les enfants sommes obligé de donner notre approbation ou non par écris..

GIGI A TU été chez le medecin???

ANOUCH...tu as pas un mec pour le faire..je sais que tu veux person chez toi mais bon..ils ont que le plaisir avec toi..

NINI tu as finis de CHIER:lol!: lol! lol! ou tu es toujours dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:11

coucou les filles, toujours pas de zen!!!! J'espère qu'elle pete la forme.
zizible tu as tout faux, je leur donne ce que je veux bien donner et je prends les bons moments, tout le reste je leur laisse. C'est vrai que parfois un mec pour monter ou fixer un meuble c'est pratique mais si le prix à payer c'est de lui servir de bonne à tout faire c'est trop cher pour moi. Mais c'est mon choix.
Je repasserai plus tard ou demain j'espère que nous aurons des nouvelles de zen
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:06

Bonjour les filles !!!
Me revoilou Wink J'avais mon neveu à la maison toute la semaine je l'ai ramené au train tout à l'heure, je croyais vous avoir laissé un message pour vous prévenir que je ne serais pas trop présente cette semaine, mais visiblement j'ai zappé Embarassed Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:09

Nouch as tu fais ton gâteau au yaourt ? j'ai une recette si tu veux mais ce n'est pas la meme que celle de Pila. Tu as racheté des meubles à ce que je vois Wink
Pila et Nicole toujours présentes sur le site heureusement que vous etes là les filles I love you
Zizible je n'ai pas bien compris...si tes parents veulent changer de régime matrimonial ils ont bien le droit et n'ont pas besoin de votre accord... sauf si ils sont sous tutelles.... Je sais que les lois changent vite mais je n'ai jamais entendu un truc pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21

Oui ça va !!! trop rigolo ton croco cheers

Votre 1er sujet - Page 19 Croco10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:56

ben dis donc zen tu nous a fait peur.... Tu devrais avoir honte Twisted Evil Twisted Evil Enfin tout va bien c'est le principal.
tu as raison gigi j'aime pas le gateau au yaourt avec de l'huile, j'avais une recette avec du beurre mais elle est rangée... je ne sais pas où. Je vais essayer de faire celle que tu m'as donnée et je vous dirais comment c'est.
Sympa ton croco nini.
Vous savez que moi j'ai pas encore trouvé comment mettre une image ici, mais vous savez que je suis blonde.
bon WE et bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:15

bonjour anouchka
tu a fait des progres tu fait des copier coller mdr
il faudra que un jour on se telep et on le fera en direct
mais rassure toi j ai eu du mal
zizible a eu de la patience a par ça elle est ou encore je t ai retrouver l image de ton pseudo mdr
bon week end a vous Votre 1er sujet - Page 19 Ddd_1512
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:12

les filles voila ma tronche pas tres !!!!! mon petit fils ce soir et venu voir mamie pas tres presental Votre 1er sujet - Page 19 Photo_29breffff
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:15

bonjour les filles
c est vrai que la bonne femme n est pas presentable mais le canape est tellement joli que ça compense
nini c est fou ce que tes cheveux poussent vite il y a pas si longtemps tu etait a la tarasboulba
court devant ras derriere
a part ça vous avez couper les cheveux de lili sacrilege ils etaient si beaux mais bon c est pas moi qui la coiffe le matin
bon dimanche les filles Votre 1er sujet - Page 19 38309610
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:35

o la un soucie en moin tout les matin cetait la comedie pour ce coiffer et des pleures
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:18

coucou les filles
Bientôt le "grand jour" nous avons des chances de savoir si le bébé de zen sera une fille ou un garçon. Demain je vais demander au pendule voir si il dit toujours un garçon ou si il fait comme pour mon petit fils.
Nini tu devrais te faire couper les cheveux tu faisais plus jeune avec les cheveux courts. Enfin c'est vrai que sur le canapé on ne te regarde pas on ne voit que lui mdr
Gigi pas très causante tu dois avoir froid. Mais consoles toi ici ça n'est pas mieux il fait un vent!!! Ce matin quand nous avons tourné le coin de l'immeuble Thaïa est tombée et Mayou a essayé de lever la patte puis il a fait pipi comme une fille. Heureusement que nous sommes bien isolés et bien chauffés.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:27

Votre 1er sujet - Page 19 7eb33d10BONJOUR LES AMIES

NINI vous auriez pu attendre l'été pour lui couper les cheveux..il est vrai que je comprend fort bien la corvée pour la coiffer..ANOUCH ici il a fais bon ces derniers jours pas besoin de chauffage,sauf hier et aujourd'hui il fait frais..

il va falloir que je me arme de courage et téléphoner à ma GIGI car je sais qu'elle est malade et devait voir le médecin..ainssi que d'appeller la mère ZENOB..

en ce moment j'ai des envies de faire de la patisserie(pas enceinte pourtant)ou alors d'une grosse merde:lol!: vais essayé de faire des choux à la crème..j'espère que le four de mon fils va assurer:lol!: car le mien chaleur tournante étant capoute!!



ALORS ZENOB CE QUOI??????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:15

Bonjour les copines !
J'ai reçu un coup de fil de la mère supérieure ce matin !!!! Elle ne fait pas son rattrapage et n'avait pas vu que j'étais passé samedi vous faire un coucou lol!
Donc vous pouvez dire plein de bétises....de toutes façons elle ne les lit pas lol! n'est ce pas zizible ??? Laughing
JE suis vilaine, cela m'a fait plaisir de t'entendre ce matin Wink
J-1 avant le résultat du concours "fille ou garçon" cheers

J'espère que vous allez bien. Pluie chez moi depuis ce matin c'est tristounet ! Bon après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:17

nouchka13 a écrit:
coucou les filles
Bientôt le "grand jour" nous avons des chances de savoir si le bébé de zen sera une fille ou un garçon. Demain je vais demander au pendule voir si il dit toujours un garçon ou si il fait comme pour mon petit fils.
Nini tu devrais te faire couper les cheveux tu faisais plus jeune avec les cheveux courts. Enfin c'est vrai que sur le canapé on ne te regarde pas on ne voit que lui mdr
Gigi pas très causante tu dois avoir froid. Mais consoles toi ici ça n'est pas mieux il fait un vent!!! Ce matin quand nous avons tourné le coin de l'immeuble Thaïa est tombée et Mayou a essayé de lever la patte puis il a fait pipi comme une fille. Heureusement que nous sommes bien isolés et bien chauffés.
Bises

Alors il dit quoi ton pendule aujourd'hui ??? Laughing Laughing

Nicole moi je te préfère avec les cheveux longs !!! Comme quoi les gouts et les couleurs........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:08

coucou les filles
Alors il dit quoi mon pendule. Ben... il est toujours sur le garçon. Je viens de lui poser la question.
J'espère que demain ça se verra à l'écho.... J'en peux plus... Après quand tu seras au 6ième mois si tu veux un nid d'ange j'attaque le crochet ou le tricot. Si j'ai le temps je ferais un nid d'ange au crochet et une combinaison en grosse laine brodée de je ne sais pas quoi, faudra réfléchir à un motif (j'espère que tu as quelqu'un qui sait un peu coudre car en principe je les faisais doubler avec une fine doudoune) .
Bisou les filles je vais essayer de faire dormir mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:28

Plus que quelques heures à tenir avant le verdict cheers
C'est super gentil Nouch de vouloir faire un nid d'ange pour le bébé I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: