un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

C'est bien triste pour nini tout ça.............Sad



Par contre ça rigole bien chez toi nouchka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:13

Votre 1er sujet - Page 7 Je_pen10Elle va bien la mascotte Laughing Et oui elle fait plein de risettes et de areu, c'est vraiment trognon !!!

J'ai croisé Nini hier sur Confi ça a l'air d'aller, elle a un moral d'acier je trouve !

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:55

bonjour les nanas
oui zen sa soeur a un ordi tant mieux pour elle
avez vous toujours la canicule les filles
nous ici ont est tres bien il ya toujours un petit vent
je vous met le lien quand le tour de france est passer chez nous a dieppe debut juillet
zizible tu va reconnaitre tes copines

https://www.dailymotion.com/video/xso29n_tour-de-france-cyclisme-2012_webcam Votre 1er sujet - Page 7 Captur12
les employes des pompes funebres sont sadique quand meme tu va pouvoir repartir en vacances zen
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

lol! JE l'avais déjà vu celle là lol! LA semaine dernière il y avait un article sur la boite de mon zhom dans le Bien Public (journal Local)

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2012/08/18/l-injustice-du-croque-mort



Mr Henri s'écrit en fait Henry et c'est mon zhom !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

DIs donc ça a l'air d'etre une très belle région par toi Pila !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:19

C'est sur lorsqu'il s'agit d'enfant personne n'a envie de s'en occuper, et tu ne peux pas t'y habituer à moins d'etre inhumain.....

3 frs ça fait pas lourd dis donc.....



Bon week end les copines
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:50

coucou les filles
moi aussi j ai rencontrer nini elle ma demander le lien pour venir ici
j espere que vous allez bien
la tauliere doit etre bien occupee pour meme pas passer nous dire bonjour c est vrai q avec la ribambelle de gamins a la maison il y a a faire
biz bon week end
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:25

coucou les filles
mercie gigi pour le liens chu lo
bon lordin ses celui de mon marie son portable professionnel
IL ME LA PRETER iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis cher ma petite soeur
une maison de retraite 4 etoile
jai mon loft a moi donc une grande piece ou ya un coin cuisine petit toilette chimique
llevier gaz coin bureau ordin tele devant mon lit voila
comme je mentend tres bien avec ma soeur tout les joure on bouge et les mardin et vendredi vai descendre sur amiens et voir mom papa comme elle y va
toujour pas de log on en visite mais on et pas retenue ronchon doi leure faire peur iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon le temps a bien changer il pleut orage et rafraicie bon on et a 1heure de la cote bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

coucou les filles ma soeur a un grand pavillon et avait construit au dessus du garage un loft pour les enfants dage a etre en couple

mais ne sont pas rester on prie leure propre maison et leure evolle iiiii
je suis a coter dabbeville a 1 quard heure regarde sur la carte le village ses CROIE
ET A 3 QUARD HEURE A PEINE DE SAINT VALERIE PLAGE OU LE CROTOY
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:36

ok nini
au moins la tu est bien en attendant d avoir un logement je vois ou tu est exactement je suis allee plusieurs fois au crotoy je connais par la
donc aussitot que je peux je vais venir te voir tu me donnera le numero de ton portable
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

bonjour les filles
joyeux anniversaire a notre anouchka

https://www.youtube.com/watch?v=DRcWC2qOcxw

https://www.youtube.com/watch?v=HjXxvooa-0g Votre 1er sujet - Page 7 Annive10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

coucou les amies
sa yes il pleut rt bc de vents
bonne anniv anouchka milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

gigi je me suis tromper je lai le lien de zizi lai mie dans les favorie
ses celui de leone que je veue si tu peu ma lenvoyer merki
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

oui nini c est pourquoi je n ai pas repondu je ne comprenais pas
leone na pas d ordi pour le moment en panne mais je te l envoi dans ta boite mail
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

coucou sa yes je lai mie dans les favorie
et mie le liens dans le brouillons conne sa je laurer tout le temps vai mettre les 2 autres aussie zizib et sandra voila
jai tellement la fléme que je me suis pas habiller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

bonjour les filles.

oui comme tu dis ma GIGI bien occupé..j'ai eu BIBI toute la semaine derrnière et mon fils et sa copine le week-end jusqu'à lundi,j'ai ramené tout ce ptit monde suis allée chez ma fille mardi pour lui emmené un sac de voyage sur roulette,le jeudi suis toujours très occupé!enfin la semaine a été complète ainssi que celle d'avant..et demain je repart chez ma fille ,ils partent en CORSE ,et je serais chez elle pour la semaine(en revenant bien sur chez moi parfois)pendant que j'avais de la main d'eouvre(chez moi)j'en profité pour faire des modifications de déplacement de meubles et aussi descendre certaines choses à la cave et à jeter...une chose faite..

ma GIGI super cette vidéo..j'ai pu revoir les endroits ou tu m'a emmené,nous aussi à BLANZAC devant mes fenètres le tour de france de poitou charente..ils jetaient des pubs des bidons thermo sur la rue ..BLANZAC était entièrement fermé..mais sympa..comme ambiance.en parlant de BLANZAC si cela continue on va l'appeler le VILLAGE sans permis (de conduire)cé l'écatombe en ce moment!!ils tournent dans le village le week-end pas intèret de faire la fète mème à deux km de chez soi,ou alors rentrer à pieds!!

alors notre ZENOB ...je vois que tu prend ton pied avec ta ptite!!et je le comprend fort bien après toutes ces attentes,par contre NOAH a fait une infection au zizi,normal vu les nouvelles pratiques de certains médecins,il décalotent plus!!!cé à la maman de faire tous les jours un peux!!mais le problème c'est que la peau s'est recollée,résultat quand il vont rentrer de CORSE,il va falloir l'insiser!! je suis colère!!

ANOUCH.....super joyeux ANNI.................te fais pleins de gros bisous..je vois que tu as de l'attraction,remarque idem ici parfois,je rigole bien j'avais au dessus une grosse(au moins 150 kg)elle avait emmenagé depuis deux mois avec un mec(gros comme un coucou)il s'est barré..deux jours après il y en avait un autre:lol: j'aimerais d'ailleurs qu'elle me donne la recette!!et la voila redéménagé,mais fallait voir le spectacle dans l'escalier..m.d.r le pauvre il descendait une machine à laver sur un diable lui en dessous elle qui poussait le diable(m.d.r)je m'imaginais le spectacle si elle avait poussé trop fort(il aurait été écrasé par la machine et la bonne femme..)qui lui serait tombé dessus..enfin trop drole à voir:lol:

NINI ....je vois que tu as trouvé refuge..pour l'instant...vu le comportement de tes enfants tu aurais du faire une demande auprès de la SPA...!!



gros bisous les coupines.

GIGI tu vas pouvoir enfin reprendre ta voiture..cela va dégourdir tes jambes,et j'espère que cela ira mieux:cry:

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:54

pour ANOUCH..je rejoins GIGI car cette vidéo parle en notre nom à toutes quelque part..



https://www.youtube.com/watch?v=HjXxvooa-0g
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:54

coucou
a tiend ji ai^pas penser a la spa
je va faire une demande
loger nourrie petite sortie tout les joures ils vont me trouver un foyer eux iiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

Votre 1er sujet - Page 7 Rire3210



en plus tu devrais trouver des males en chaleur ...le top quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ji aipenser mais lai pas ecrie bisous zibzib
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

coucou les filles ici baisse de température ça fait du bien.
Merci à toutes pour mes 60 ans.
Je vois que vous arrivez toutes en fin de vacances lol
Gigi tu vas retrouver un peu de liberté, tu vas voir ça fait du bien.
J'imagine très bien ce qui se passe au dessus de chez toi patou, rien que d'y penser je suis mdr.
Et la "miss'" qui gazouille, profitez en bien car ça grandit tellement vite...
Nini a un toit j'espère quand même qu'elle va finir par trouver un vrai chez elle.
Bon WE bises
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

coucou bun oui sa yest sa caille 8 degres sa refroidie dans les maison

je mennuie un peu cher meme pas si ya des vaches ici pas vu sur la routeiiiiiii
parcontre des cons oui yan a iiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

ma soeut et toVotre 1er sujet - Page 7 56109110ut mes nev et niece donc ses enfants et leures enfants
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

Votre 1er sujet - Page 7 55201510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: ai   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

un ptit coucou rapide,car comme je vous ais dis je suis chez ma fille cette semaine,je suis reviendue ce soir car demain j'ai rendez vous chez l'hoptalmo..et ensuite je repart chez ma fille jusqu'à dimanche car ils reviennent de corse..



jolie tes belles images de famille NINI mais en attendant elle est ou ta famille,afin de te laisser dans la merde!!ok cé des photos du coté de ta soeur...

t'inquiète ANOUCH moi les 60 cé l'an prochain😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid

on vois que la mère GIGI a du récupérer sa voiture car elle se fait rare:lol!: elle drague!!SALOPE!!!!

gros bisous à notre MINI ZENOB........qui apparement tout va bien....moi j'attend quand elle aura vers deux ans..vous allez souffrir...cé malin et capricieux ces ptits..ils connaissent parfaitement la faiblesse des parents:lol: Laughing



bzzzzzzzzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: