un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53

coucou
ma bonne humeur et partie
sa yes mon fils a vendu
ils remonte chercher tous le 17 donc jai pu beaucoup detemps a rester sur internet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

Coucou les filles
Je sais pas sympa de pas venir, mais en ce moment je suis comme les montagnes russes, tantôt en haut tantôt en bas.
J'ai un peu moins mal au bras et je le bouge mieux c'est déjà ça.
Ici temps zarby tantôt on étouffe tantôt il fait bon nous avons même eu des grosses pluies.
Vous êtes toutes plus ou moins en vacances donc amusez vous bien, moi je vais voir si ma copine a envie d'aller à la plage le matin la semaine prochaine car j'ai kyne que lundi WE du 15 aout oblige lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:00

coucou me revoilou
la patronne ma envoyer le lien cet apres midi
mon ordi ma lacher et j avais perdu les liens et adresse mail
il y avait que celui d anouchka que je me rapellais
le lirais le retard demain
j espere que vous allez toutes bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

Votre 1er sujet - Page 6 Bonne_10

BONNE NUIT LES FILLES.....ET CONTENTE DE TE REVOIR MA GIGI..I love you n'oublie pas mes conseilles!!fais une partie de jambes en l'air:lol!: tu verra tes jambes seront plus légère:lol!: ensuite une bonne marche:lol: Laughing

bisous les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:56

coucou les filles
gigi tu es vraiment blonde fallait me demander de t'envoyer un MP d'ici je l'aurais fait
bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

Coucou les copines !!!

Merci à nouchka qui m'a envoyé un mp comme ça j'ai reçu un mail qui me donnait le chemin pour venir jusqu'ici... je trouvais plus ma route et avec Camille pas le temps de faire des recherches:lol:

Les vacances se sont bien passées, les grands parents sont ravis ! On a eu un temps de merde les 15 premiers jours mais bon pas grave !

Mini Zéno fait ses nuits depuis le jour de ses 1 mois, à par un ou 2 ratés... Elles eszt mimi et de plus plus en plus éveillé, ele fait des areu et des beaux sourire, elle est trognon cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:31

Votre 1er sujet - Page 6 Camill11
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

Votre 1er sujet - Page 6 Camill12
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:40

Zizible je te confirme qque je n'ai pas rajeuni lol! la quarantaine arrive à grand pas:(
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

Bonjour et bon mercredi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44

bonsoir les coupines

ZENOB...!!!! quand je t'envoie un mail...jé jamais de réponse,je t'avais envoyé une carte sur ta messagerie pour la naissance de MINI ZENOB...cé mème pas si tu as eu:cry: savais pas que tu n'avais plus le lien du forum,tu ne le met pas dans tes favoris? pas besoin de chercher comme çà..

elle bien MIMI notre CAMILLE...elle a la bouche en coeur ,alors elle ressemble le plus à qui?? à papa ou maman?? pour l'instant ..tes parents ont du se régaler..je me doute..

enfin contente de ton retour..mais je me doute que tu as de l'occupation..

ce weed-kend je suis de garde,les enfants sortent en amoureux pour deux jours,cé bien la première fois qu'il vont partir sans NOAH...mais mon gendre en a besoin..NOAH va ètre au ange ,il va faire dodo avec mémi ,comme il dit maintenant j'ai ma chambre,mais quand je suis la il esquive et file dans mon lit.m.d.r à chaque fois.

bon notre NINI elle est ou??? maintenant

ma GIGI ....a des problèmes avec son ordi et sa santé aussi!!

bisous les filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:02

Bonjour les copines !

Je suis désolée Zizible si je ne t'ai pas répondu mais avec Camille pas trop le temps de venir sur l'ordi alors j'ai raté pas mal de message et fait du nettoyage dans ma messagerie sans tout lire:oops:

Profites bien de ton petit Noah !

J'espère que ce n'est pas grave pour gigi ? je parle de sa santé !

Bisous à toutes et bon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:05

Et à priori Camille ressemble à se maman:D
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

bonsoir les filles
ça fait plaisir zen de voir que ton bout de choux pousse a merveille de bonnes joues
elle est superbe
anouchka comment va ton epaule j espere q il y a du mieux
je ne sais pas si nini a encore l ordi son fils demenage ce week end
elle est dans une situation la pauvre elle part chez sa soeur pour une qunzaine de jours
mais apres !!!!!
profite de ton petit fils zizible je vois le tableau de la il va bien te faire tourner en bourrique mdr
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:19

Bonjour les filles !

Comment vas tu ma Ginette ? tu as des soucis de santé ??



Hier j'ai fait une grosse bétise, j'ai fait fondre le stérilisateur au micro onde !!! Je n'avais pas vérifié la position, et il était en mode four........ Trop nulle la Zéno:lol: Résultat j'ai été obligé d'aller en racheter dans l'après midi... quelle mère indigne je fais:oops: lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:41

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? "
Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
Le mec: "Ah ouais, pas mal ...
Satan: "Tu bois ?"
Le mec: "Bien sûr ...
Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue
boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !"
Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..."
Satan : "Tu bouffes?"
Le mec: "Comme un porc"
Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts !
Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
Satan : "Tu te drogues ?"
Le mec : "Régulièrement ... "
Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"
Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
Satan : "T'es homo ?"
Le mec: "Non..."
Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:41

sunny Votre 1er sujet - Page 6 Www_co10lol! lol! lol! lol! lol! c



oucou les amies.

m.d.r faire fondre le stélérisateur au micro onde..mais il fesait quoi dans le micro onde,cé vrai que je connais pas les nouvelles technique mais cé quoi comme stélérisateur ??moi je stérélisais à froid avec une pastille dans l'eau à l'époque,je vois que tu as changé ton avatar ,j'y pensais justement à te le dire:lol: en plus on a la chance de voir camille ..

bin suite à ton histoire ..je vais me faire chier les jeudi et vendredi:lol!:

bon demain ...je part en croisade:lol: je vais garder le ptit,je vais prévoir un schort car quand il est dans la piscine il m'arrose,donc j'irais carrément dedant avec lui l'ennuyeux cé que cé la canicule 37°aujourd'hui!!et demain pire..cela oblige de resté enfermé!!comme tu dis ma GIGI demain et dimanche séance de sport:lol:

GIGI je vois que la situation de NICOLE s'arrange pas!!pourquoi elle retourne pas dans sa maison à amiens?d'ailleurs il fait pas bon y vivre en ce moment!!depuis les élections cé pire!! pour la première fois jai vu hier dérrière notre magasin schoppi'tu connais gigi)il y a un grand terrain et la rivière,des roms se sont installés!!!!!!!!!affraid affraid affraid il y a pour l'instant 8 caravanes!!je pense que cé que le début!!une cata!!il va falloir ètre vigilant!

notre ANOUCH ...çà va??? ou tu souffre encore?

bisous les filles....et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51

Votre 1er sujet - Page 6 Humour12Votre 1er sujet - Page 6 Humour11Salut les miss !

Zizible c'est ou plutot c'était un stérilisateur spécial micro onde, mais comme j'avais mis mon bordel sur la fonction four:face:...........mdr

Profite bien de la piscine !!!!

Et pense à boire, c'est important quand il fait chaud .............Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:09

coucou les filles
contente de voir mini zen, elle pousse bien. C'est pas mal le stérilisateur au micro onde mdr, moi je stérilisais à froid.
Je vois que patou s'amuse bien en ce moment, profite en tant qu'il fait chaud.
Gigi je te vois pas j'espère que ça va bien.
Pour nini c'est vraiment la cata totale, j'espère qu'elle aura des bonnes nouvelles rapidement.
moi j'ai moins mal et je commence a "bien" bouger le bras. Là je me suis mise en vacances pour 15 jour, je commence à retrouver mon sommeil donc j'ai décidé de buller.
bonne journée les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

Bonjour les filles !

Tu as bien raison de buller nouch !! de temps en temps ça fait du bien:D
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

Votre 1er sujet - Page 6 57483411
salut les nanas
j avais mis un message hier qui s est envoler pas le courage de recommancer
comment zaller vous ?
je vois anouchka que ça va mieux chouette tu va pouvoir recavaler
nini na plus d ordi son fils est venu reprendre son mobilier
je ne sais plus qui demandait pourquoi elle ne retournait pas dans sa maison
il n y a plus d eau ronchon va a la fontaine et prend des douches chez le voisin
et elle pense que la cohabitation ne serait pas terrible je vais essayer d avoir des nouvelles aupres d une voisine qui est sur facebook je vous redirais
zen j ai fait un dossier pour zen junior pour suivre sa progression mais d ici quelle parle de prince charmant tu a du temps devant toi
et toi ma zizible j espere que ton petit fils ne ta pas fait trop tourner en girouette ce week end ça +un verre de rose vu la chaleur oups plus de zizible a plat ventre sur le dos la vioque
bon ben moi ça va a peu pres je vous dirait quand ça ira mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Contente de te lire ma Ginette:cheers:

JE pense que le jour où son prince viendra, son père se fera un plaisir de le fracasser en effet:lol!:



Prend soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

voila les filles comme promis j ai pris des nouvelles de nini je vous met la reponse j attend un peu et je suprimerais ce message

je confirme elle était bien avec soeur, chez son père,, ils sont en route chez sa soeur , elle m adit que ça allait, mais pas encore de logement.....sa petite fille devait aller avec elle, mais elle n a plus voulu.....j espère qu elle ne retournera pas che sa fille, on n en a parlé la semaine dernière, elle sait mon point de vue, après elle est assez grande, je lui ai dit "tu as assez payé pour ce que t as fait ta fille" on n est pas à sa place, on ne peut que la soutenir!!!
voilà ginette!!!elle va me telephoner , quand je sais pas, mais si elle veut je te donnerais son n° de portable!
bises ma belle et bon aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:59

Merci pour les news !!!!

La pauvre nini je n'aimerais pas etre à sa place, surtout depuis le temps qu'elle se trimballe à droite à gauche. Elle doit avoir hate de poser ses valises dans son petit "chez elle".................
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Coucou les filles
Effectivement c'est la cata. Au final parfois mieux vaut prendre un chien lui au moins il ne profitera pas de toi et il t'aimera sans restriction.
Au final je suis bien dans mon HLM.
Aujourd'hui il y a eu du rodéo mdr, la pouff au dessus a des cafards moi je m'en protège en mettant du produit dans les gaines d'aérations (semi pro) et des tules devant pour boucher un peu, quand par hasard j'en vois un il est mort ou mourant lol. Mais les "hébergés" sont partis ils ont pris leurs meubles et les cafards s'affolent ils sortent d' l'appart et rentre en face chez mon amie Irène... Donc aujourd'hui elle a pêté un plomb, je ne vous dit pas le coup de gueule (tout le monde a profité). Moi je rentre du marché cool et je la vois qui gesticule à sa fenêtre, je me dis "Antoine (son mari) a fait un malaise". Ben non... Elle c'est gaulé la pouff lui a passé un coup de gueule, ensuite elle est venu chez moi et a frappé ma porte à coups de poings mdr mais j'y étais pas... Quand elle m'a vue arriver elle a voulu aller chercher encore des produits anti cafards.
En rentrant elle a tapé chez la voisine du premier (la pouff passe son temps là bas) pour se faire rembourser les produits, les voisins sont sortis .... moi qui ne crie jamais je ne savais plus quoi faire. J'ai fini par réussir à la faire rentrer chez elle et un moment après elle est venu payer les produits d'Irène, j'aurais du gueuler moi aussi car depuis presque deux ans j'achète des produits lol
Heureusement que ça n'est pas tous les jours comme ça. Enfin elle a pris ses quatre vérités en pleine figure elle va peut-être revoir son comportement.
Voilà le fou rire du jour
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: