un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
zenobie
BABOU89
pila
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:26

HIER JE VOYAIS TOUT EN NOIR TRES TRISTE
LA JE SUIS AVEC MA DESTI SUR L ORDI DEPUIS 4 H 30
SI TU SAVAIS COMME ON TE CASSE DU SUCRE SUR LE DOS

BISOUS A CE SOIR je vais aujourdui a lisieux

je prierais pour vous mes soeurs




amen
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:28

a en revenir a mon avatar



je fais quoi la a genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:54

Votre 1er sujet - Page 12 Rvg90q5j DEVINE Votre 1er sujet - Page 12 Lol

pila a écrit:
a en revenir a mon avatar je fais quoi la a genoux?
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:42

Votre 1er sujet - Page 12 65wqm617
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:56

Bonjour les minettes !
Oui je reçois les MP, d'ailleurs je t'ai répondu Zizible !
Je vous souhaite une bon dimanche....
Il fait super beau et moi je me traine comme une centenaire avec mes bas de contentions........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:41

Coucou les topines,
Je ne suis pas fâchée, çà ferait trop plaisir aux pétasses de confi. Je vous aime de trop pour cela. Merci FLEUR de m'avoir fait découvrir, Ma PILA, Ma Dest chérie et ma Zizible que j'ai hâte de connaitre.
J'ai eu un coup de blues, mais c'est passé.
Cet AM sauce tomates, et compote de pommes, je congèle.....
Zen je ne t'oublie pas non plus.Mais nous parlons peu ensemble, dommage car tu sais je ne dis pas que des conneries lol!
Je vous embrasse trés fort.
Bab geek
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:51

BABOU89 a écrit:
Coucou les topines,
Je ne suis pas fâchée, çà ferait trop plaisir aux pétasses de confi. Je vous aime de trop pour cela. Merci FLEUR de m'avoir fait découvrir, Ma PILA, Ma Dest chérie et ma Zizible que j'ai hâte de connaitre.
J'ai eu un coup de blues, mais c'est passé.
Cet AM sauce tomates, et compote de pommes, je congèle.....
Zen je ne t'oublie pas non plus.Mais nous parlons peu ensemble, dommage car tu sais je ne dis pas que des conneries lol!
Je vous embrasse trés fort.
Bab geek


Ah bon ? moi je croyais que tu ne disais que çaVotre 1er sujet - Page 12 Rires211
Je plaisante bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: ide   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:20

coucou les copines.....

bon apres les conserves de cette semaine,oujourd'hui avec l'aide de mon gendre,mon fils et ma fille...jé déplacé les meubles de deux pieces.....la je range....!!!DESTI ET GIGI QUI CONNAISSEZ.....jé mis le bureau dans la salle à manger ,et les meubles de ma salle dans mon bureau...des que je pourrais ferais des photos...ainssi que de mes bocaux... Votre 1er sujet - Page 12 Lol vous fais gros bzzzz...te répond demain ma ptt SENOB....la j'y retourne et jé des crépes à faire!!!

ce qui est pratique cé que comme çà ,le ménage est fait à fond y compris l'intérieur des meubles qu'il a fallu vider... Votre 1er sujet - Page 12 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: AA   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:32

Votre 1er sujet - Page 12 Mp0oqs10


J'AIS FINI....!!!! méme les crepes...que MONSIEUR le fils pourrat manger en rentrant...

BZZZZZZZZZZZZ LES AMIES A DEMAIN.... Votre 1er sujet - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:44

Votre 1er sujet - Page 12 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:23

Votre 1er sujet - Page 12 7cqhyr10
pila a écrit:
HIER JE VOYAIS TOUT EN NOIR TRES TRISTE
LA JE SUIS AVEC MA DESTI SUR L ORDI DEPUIS 4 H 30
SI TU SAVAIS COMME ON TE CASSE DU SUCRE SUR LE DOS

BISOUS A CE SOIR je vais aujourdui a lisieux

je prierais pour vous mes soeurs




amen



BIN ALORS MA PILA.....qué t'arrive....?????évidement si tu est sur l'ordi toute la nuit tu ne peux que voir la vie en noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:35

Votre 1er sujet - Page 12 00410et notre GALLA ELLE EST DANS LE NOIR AUSSI!??????????????? la vois plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:37

gallaele, le 28 Sep 2009, 11:51

Bonjour à toutes, jeunes et moins jeunes de confi !!!!

Je tiens d’emblée à signaler que je fais partie du « clan » des mamies et que Babou, Invisible, Corine, Destinée, Nicole…font parties de mes amies, ceci afin que l’on sache que je suis partiale, c’est vrai, mais aussi bien au courrant de ce que font ou ne font pas les personnes précitées. J’ai eu la primeur des conversations msn de lilli05 et je peux vous assurer que ce n’était que des copiés-collés et non une invention de toute pièce comme on le laisse sous-entendre. Si Lilli05 pour je ne sais quelle raison a menti dans cette conversation, elle est seule responsable et non la personne qui a rapporté ces propos. Chère Lilli05 quand on a une grande gueule, il faut s’avoir l’assumer. De plus, vous accusez Corine d’avoir posté le second message sous un pseudo faisant penser à celui de Nicole, vous divaguez mes chères, allez relire les joutes verbales entre vous et Corine et vous verrez qu’elle n’a jamais eu peur de vous affronter, qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et surtout qu’elle n’a certainement pas besoin de se cacher derrière quelqu’un d’autre pour vous dire vos quatre vérités.
Par contre, celle d’entre vous qui la harcèle en privé fait preuve d’une lâcheté exécrable. En effet Mesdames, inscrire Corine dans des sites de rencontre à son insu peut conduire à détruire son ménage, poster des évaluations mensongères sur des sites d’assistante maternelle, peut détruire sa vie professionnelle alors s’il vous plait arrêter de vous immiscer dans la vie privée des gens. Revenez un peu à la réalité, ceci est un site virtuel et les disputes ou conflits sur ce site sont et doivent rester virtuels.



1000 BRAVOS et MERCI ma GALLA. Je t'adore. 1000 bisoux aussi
Bab
« Confidentielles, la communauté des femmes 20-40 ans » attention Lilli05 trop jeune !!!!Ninaski trop vieille !!!!Phedre trop vieille !!!! Gare au tri sélectif !!!!

Mesdames Messieurs les administrateurs sachez que je ne prête aucun crédit aux rumeurs selon lesquels confidentielle essayerait de nous virer au vu de nos âges avancés.

Sur ce, Mesdames, bonne continuation et que ça ne reste surtout pas entre-nous !!!


Je me permets d’ajouter ce post-scriptum de la part de Corine : « Toute cette histoire n’a en aucune façon affecté la confiance que mon mari a en notre couple car nous nous aimons et nous parlons de tout même des conflits sur Confi, mon mari me connaît très bien contrairement à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
gallaele




Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:33

cheers cheers cheers cyclops cyclops

Ben oui c'est pas parce que j'ai rien à dire que j'dois fermer ma grande gueule!!!!!Pas vrai les filles???

J'vous adore toutes!!!!

Et j'vous baise euh j'vous bise toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gallaele




Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:39

affraid affraid OOOHHHH Babounette quel choc!!! comment t'eske ça ce fait que vous puce lire ce que je poste sur conflictuelles???
roohhh eske que foutue dehors par la porte vous rentrez par la fenêtre??, I m Scokking!!! PAS BIEN!!! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:45

affraid mais comment ont elles osées inscrire Corinne sur un site de rencontre, et pire encore l'attaquer au niveau de son travail Shocked
Là j'avoue que cela dépasse l'entendement....
Je pense définitivement que ces filles n'ont aucune vie perso pour s'immiscer ainsi dans la vie des autres.... et elles n'ont surtout aucun amour propre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gallaele




Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:53

Et oui ma soeur la méchanceté existe, Coco a reçut un coup de téléphone de la part d'un inconnu pour fixer un rendez-vous.
je cite coco:Pfff lé con ce forum, evidemment je suis l'administratrice mais hélas pas la constructrice du site et ya ds choses à revoir. Alors faut venir de temps en temps ou alors cliquer une fois sur arrêter de surveiller ce sujet puis recliquer sur surveiller le sujet. Comment ça va ma gallaelle ? bon je t'explique. Avant hier soir un mec m'appelle et me dis "corinne ? oui .... bonjour c'est Alex ! quelqu'un m'a laissé un message sur mon répondeur avec votre tel comme quoi je devais vous appelez mais je pense que c'est une erreur ?" je lui réponds que oui et là il me sort "quelqu'un a dû nous faire une blague" mouais une mauvaise blague alors..... je lui explique vaguement qu'il y a une vendetta contre moi et qu'une personne s'amuse à filer mes coordonnées. Il me répond "ah bon vous tchatez sur le net ? " je lui dis desuite non mais ce n'est pas sur les sites que vous pensez, je suis mariée et heureuse de l'être, c'est un forum ou on parle de tout et de rien entre femmes" ah ok répond t il puis se confond en excuse et me conseille de changer de tel pour plus être emmerdé.
Voilà tu connais toute l'histoire

je cite coco:J'ai écrit une annonce d'assmat sur un site et avant hier j'ai eu un mail voilà ce qu'il me disait :
Citation:
Vous avez une évaluation pour votre prestation d'Assistante maternelle
Voici le détail de l'évaluation.
P..... a laissé le commentaire :
Attention à cette Assistante maternelle! Elle est incapable de s'occuper d'enfants correctement, publie des photos des enfants qu'elle a à charge sur internet sans l'autorisation des parents, elle est irresponsable, et très malhonnête (congés payés d'été réclamés à l'avance, pour être tranquille en cas de rupture du contrat). Lors de l'évaluation de son CAP, elle n'a même pas été capable de faire prendre le bain à la poupée sans la faire tomber. Elle a également des soucis de santé qui l'empêchent de se déplacer aisément, et donc d'assurer la sécurité des enfants.

Si un de mes parents tombent là dessus ou même des futurs tu vois un peu ce que ça donne sympa de la part des co......le comble en plus c qu'elle a mis le nom de famille de quelqu'un d'autre qu'on connait

coco a porté plainte et le site s'est confondu en excuses et à retirer l'évaluation mais tu imagines les dégats que ça aurait pu provoquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:53

bravo galaelle ta mis le paquet
moi je suis convaicue d une manoeuvre de leur part pour faire facher corine et nicole
et qui dit que nicole clafan n est pas une des leurs pour semer la merde elles se posent la
pourquoi tout le temrps remettre le message que nicole avait mis ca ne donnait pas une bonne image de leur copine
un vrai sac de noeuds
je ne comprend plus rien
sur mon palier il y a une association alzamer le virus a du passer sous la pôrte en meme temps je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
gallaele




Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:41

lilith, le 28 Sep 2009, 14:27

gallaele a écrit : Bonjour à toutes, jeunes et moins jeunes de confi !!!!

Je tiens d’emblée à signaler que je fais partie du « clan » des mamies et que Babou, Invisible, Corine, Destinée, Nicole…font parties de mes amies, ceci afin que l’on sache que je suis partiale, c’est vrai, mais aussi bien au courrant de ce que font ou ne font pas les personnes précitées. edit . Si edit pour je ne sais quelle raison a menti dans cette conversation, elle est seule responsable et non la personne qui a rapporté ces propos. edit De plus, vous accusez edit d’avoir posté le second message sous un pseudo faisant penser à celui edit vous divaguez mes chères, allez relire les joutes verbales edit et vous verrez qu’elle n’a jamais eu peur de vous affronter, qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et surtout qu’elle n’a certainement pas besoin de se cacher derrière quelqu’un d’autre pour vous dire vos quatre vérités.
Par contre, celle d’entre vous qui la harcèle en privé fait preuve d’une lâcheté exécrable. En effet Mesdames, inscrire edit dans des sites de rencontre à son insu peut conduire à détruire son ménage, poster des évaluations mensongères sur des sites d’assistante maternelle, peut détruire sa vie professionnelle alors s’il vous plait arrêter de vous immiscer dans la vie privée des gens. Revenez un peu à la réalité, ceci est un site virtuel et les disputes ou conflits sur ce site sont et doivent rester virtuels.
edit de la moderation

Mesdames Messieurs les administrateurs sachez que je ne prête aucun crédit aux rumeurs selon lesquels confidentielle essayerait de nous virer au vu de nos âges avancés.

Sur ce, Mesdames, bonne continuation et que ça ne reste surtout pas entre-nous !!!


Je me permets d’ajouter ce post-scriptum de la part de edit: « Toute cette histoire n’a en aucune façon affecté la confiance que mon mari a en notre couple car nous nous aimons et nous parlons de tout même des conflits sur Confi, mon mari me connaît très bien contrairement à vous. »

Pauvre Edith

Voilà toute la réponse de lillith à mon message vous comprenez quelque chose vous autres???

Phèdre, le 28 Sep 2009, 14:28

C'est qui Edit?

et voilà la réponse de phedre bizare manque d'éloquence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:50

Moi je sais qui sait Edith ! c'est une pétasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:24

Tu as tout dit, ma Jonquilles... J'ai été très, très heureuse de te rencontrer autrement que virtuellement... ça a tout de suite tilté !!!
Alors, petite lumière, viens avec nous, et ne lis pas ce qui pourrait te faire fuir.
Nous avons connu tellement de joie et de soutien, toutes chacune notre tour qu'il nous semble très doux de nous lire même si nous n'avons pas toujours de temps d'écrire... nous avons besoin de savoir que toutes nos amies sont là.
Pour ma part, je ne regrette pas d'être venue sur confidentielles...
Lumière, si tu te retrouves sous un pêcher, les guêpes qui bourdonnent ne t'empêchent pas de cueillir le fruit que tu aimes... alors, ne lis que ce que tu veux lire et fais abstraction du reste....
Une guêpe peut être utile, bien entendu, loin de moi de penser que cet insecte ne sert à rien, il est utile dans la fructification... et sans doute pour bien d'autres choses... ce n'était qu'un exemple... que personne ne pense que je l'identifie à une guêpe... Mais j'ai l'habitude d'imager mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:41

Florine24, le 28 Sep 2009, 14:04

Waouh, ma Gallaele, je ne t'avais pas lue avant de poster juste au dessus...
Je savais que Tholia avait eu des problèmes, mais je ne savais pas pour Coco... Pour son mari, pas de soucis : ils forment un couple très unis, mais pour son boulot, je sens que je vais intervenir à tître professionnel... si besoin en était car elle est connue comme excellente ASSMAT.... Je suis bien placée pour l'affirmer, étant, je le redis, Assistante Sociale professant non loin de chez elle...
Je l'appelle tout de suite pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:11

Coucou mes amies,
comme d'hab j'essaie de transmettre pour Zizible les infos.
GALLA, pour moi aussi tu représentes une amie merveilleuse, en plus des qqs autres.
bisoux bisoux a toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:28

ma BABOU.....arrete la tisane....té déja dis que je pouvais allez sur confi ...méme que je post Votre 1er sujet - Page 12 Lol

GALLA......tu aurais du envoyer directement ton ptit discours à l'administrateur....jé mis le lien quelques page avant.... Votre 1er sujet - Page 12 Herz

ma ZENOB....tu récupére???
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: