un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
zenobie
BABOU89
pila
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:55

moi j'aurais été d'avis de plutot aussi ,faire circuler ces fameux messages sur un poste privé.....afin que les filles soit toutes au courant ...de les convier sur mp en donnant l'adresse du post privé....

Votre 1er sujet - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:01

ET BIEN J'AI PRIS LECTURE DES MESSAGES SUR MAMINETTES PIPELETTES CE JOUR Votre 1er sujet - Page 11 Affraid JE NE VOUS CACHE PAS MA SURPRISE Votre 1er sujet - Page 11 Confused

C'EST COMME CA QUE J'AI SU Votre 1er sujet - Page 11 Affraid

MA BABOU M AVAIT DONNE SON ACCORD POUR EFFECTUER LE COPIER COLLER DE SA CONVERSATION POUR LA TRANSMETTRE SUR LES POSTS ....

JE M'ETAIS ENGAGE A LE FAIRE AU PLUS TARD EN FIN DE CETTE SEMAINE ....

J'AVAIS OUVERT UN COMPTE HIER SOIR CHEZ UNE PERSONNE MAIS VU L'HEURE TARDIVE , JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER CHERCHER SUR SA BOITE LE MAIL POUR VALIDATION ...

DEMAIN 11 H LA PERSONNE M'ATTENDAIT POUR TERMINER CE QUE JE DEVAIS FAIRE SUR CONFI ( CAR CE JOUR J'AI DU RENDRE VISITE A UN ENFANT )
..

ET SURPRISE !!!! Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch Votre 1er sujet - Page 11 Confused CE COPIER COLLER A ETE MIS SUR " UN POST " ( MERCI A MA DOUCE NICOLE ) ... MAIS QUESTION ???????? Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch


COMMENT CE FAIT-IL QUE MA BABOU A EFFECTUER LE COPIER COLLER SUR LE FORUM A COCO EN MEME TEMPS QUE MON ENGAGEMENT ???
Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch Votre 1er sujet - Page 11 Confused

ETAIT-IL UTILE DE ME PREVENIR ?? Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch Votre 1er sujet - Page 11 Confused


NICOLE A CRAQUE CE QUE JE COMPREND Votre 1er sujet - Page 11 Icon_cry MAIS CA ETE FAIT SOUS SON PSEUDO Votre 1er sujet - Page 11 Icon_pale J'ESPERE QU'ELLE NE RISQUE RIEN Votre 1er sujet - Page 11 Icon_sad COCO A SOUFFERT CERTAINEMENT Votre 1er sujet - Page 11 Icon_cry


IL AURAIT SUFFI D'UN PEU DE PATIENCE ET CE VENDREDI CA AURAIT ETE SUR TOUS LES POSTS ! ... MAIS C'EST LE CHOIX DE NOTRE BABOU Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch..... POURTANT JE NE SUIS PAS BLONDE , MAIS JE N'AI PAS COMPRIS ...

OU EST LA CONFIANCE ???


EN FIN DE COMPTE ON NE SE CONNAIT PAS
Votre 1er sujet - Page 11 Icon_arrow


AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:44

tout à fait daccord avec toi ma DEST.....moi je ne comprend plus rien....cé un vrai sac de noeud cette histoire......je continue à lire et à participer sur certaines convers annondinent,sur confi.....mais je m'abstiens pour le reste...cé un sac à MERDE......VOICI UN DERNIER COPIER...du forum à coco..jé juste lu.....et encore consterné...par ce message.qui a été ecrit par tholia.....suis pas blonde pourtant moi non plus!!!

tholia.
bon bah je disais en gros que vous alliez me manquer sur confi...bisous ma coco tu sais je pense que tu perd rien confi deviens merdique!! là la phèdre m'a fillé un logiciel a télécharger il a l'air bien mais y a des truc que je comprend pas dessus... enfin! Votre 1er sujet - Page 11 Bom
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:06

je suis comme toi ma zizible mais ca me prend le choux
donc tholia a retourner sa veste si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:01

donc tholia a retourner sa veste si j ai bien compris

bin écoute ...cé bizarre quand méme!!


un ptit bonjour du matin à toutes...je reviens apres lecture..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:16

bisous a vous toutes
je vais garder ma petite fille qui est souffrante

des gros bisous a ma petite zen
Revenir en haut Aller en bas
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:46

Bonjour ma DEST, ZIZIBLE et PILA,
Je ne pense pas vous avoir trhies, mais j'ai pensé que COCO était concernée par le message. Zizible, je t'en ai parlé sur sur MSN , tu m'as juste demandé de ne pas parler de ton Forum a Coco, ce que j'ai fait.
J'avais trés bien compris ta demarche Ma Dest, mais NICOLE s'est emportée et a voulu le faire.
Quant a ce qui est de Tholia, vous pourrez voir que j'ai posé la question pour le retournement de veste (je l'ai dit autrement).
J'ai pas compris pourquoi Nicole a mis le message sur les mamies pipelettes et non sur les déjantées, çà n'est pas moi qui lui ai dit. Je l'ai juste prévenue qu'ele risquait d'etre bannie.
Si j'avais su, j'aurais fermé ma gueule, je le reconnais.
A vous de savoir si vous tenez toujours votre amitié envers moi, si c'est non c'est que la taille de l'amitié n'était pas grande.
Pour moi rien n'a changé envers vous. Je suis fidèle malgré mon erreur. Je vous demande PARDON, Bisoux.
BABOU
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:58

Bonjour les minettes;

C'est quoi encore ce bordel ? je vous laisse 3 jours et vous mettez la pagaille lol! Pas question de laisser les folles de Confi briser votre amitié les filles I love you Une fois de plus j'ai pas tout compris aux attaques qui ont été faites sur Confi, mais j'avoue que je ne m'en porte pas plus mal....
Allez Babou gardes le sourire on fait toutes des boulettes de temps en temps mais c'est pas grave Wink

Moi je suis un peu dans le gaz....; pour Zizible et Pila, tout c'est bien passé et il y a tout ce qu'il faut là où il faut :chees:
Bisous à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:38

ma petite zen bien contente que tout se soit bien passer pour toi croisons les doigts et surtout repose toi pas de jardin demain et laisse toi coucouner par ton zomme

ma babou a toi maintenant pourquoi .que va tu chercher la tu te fais un roman pourquoi on t en voudrait comme dit zen on ne va pas casser une amitie comme ca ce qui est fait est fait et je pense que les copines sont de mon avis enfin c est le mien voila c est dit BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:30

Votre 1er sujet - Page 11 46emnj10BABOU....déja la seule chose que jé compris cé les fameux messages que la l..05 t'a envoyé.....le reste j'avoue que je n'en sais rien...par contre une chose est sur il fallait saisir l'opportunité de mettre la l..05 dans le caca(avec ces fameux messages)mais sans que personne n'en subisse les conséquences...résultat il y a encore du monde de bannie...dommage pour les filles,moi mon idée je l'avais soumis ici sur le forum....ouvrir un post privé ,et faire des mp à un max de personnes...afin de les invité a venir lire les messages de la ............je ne dirais rien!!!!!afin qu'un grand nombre se rendre compte de son état d'esprit à cette fille!!et je pense qu'elle aurait eu des répercussions....de toutes façon aucune justification ou de dialogues...ne changera les choses...n'en parlons plus...prend tes gouttes ,mouche ton nez..ect..ect..mais t'inquiéte je pense que nous sommes une petite équipe solidaire et qui ne manque pas de compréhention..

juste à ma ptit DEST.....qui a fait de bénévola chez DUCROS Votre 1er sujet - Page 11 Lol

COUCOU ZENOB.....j'espére que tout va pour le mieux...gros bzzz les filles......
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
BABOU89

BABOU89


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:54

Zizible, NICOLE a eu un simple avertissement et est toujours sur confi.
Suite au dépot de son message (post mal choisi) moi j'ai envoyé des MP.
Je me suis assez rendue malade, j'ai prouvé que je pouvais coincer la lilii05, maintenant je laisse tout tomber si c'est çà.
Les autres banissements ne sont pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:21

zizible si tu savais a chaque fois que la lili nous attaquait on envoyait des mots au modo jamais de reponses elle a dit sur un post quelle etait intouchable et je veut bien la croire
quand aux filles sur confi tout le monde sait depuis longemps comment elle fonctionne
tous tes coller copier que tu avais mis sur le post on ete envoyer et ca na pas bouger pour ca
l erreur c est que ca ete mis sur un post alors q il fallait l envoyer a l administrateur
c eque je deplore c est que cette morveuse aura foutu sa merde partout meme ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:14

MA BABOU JE N'AI JAMAIS VOULU TE FAIRE DE LA PEINE , JE VOULAIS SIMPLEMENT QUE TU COMPRENNES CE QUE J'AVAIS RESSENTI AU MOMENT DU FAIT .. QUE TU SACHES QUE TU POUVAIS AVOIR CONFIANCE EN MOI QUAND TOUT EST OK .. Votre 1er sujet - Page 11 Lol Votre 1er sujet - Page 11 Lol



ET MINCE CE N'EST PAS CES GARCES QUI VONT BRISER NOTRE AMITIÉ !



ET PUIS QUOI ? Votre 1er sujet - Page 11 Confused Votre 1er sujet - Page 11 Confused Votre 1er sujet - Page 11 Confused C'EST BIEN CE QU'A FAIT NOTRE NICOLE !! C'EST UN DÉBUT CONTRE UNE PESTE ET ÇA A PORTE CES FRUITS ! Votre 1er sujet - Page 11 Lol Votre 1er sujet - Page 11 Lol Votre 1er sujet - Page 11 Lol


JE N'AI PAS VU DE BORDEL SUR CONFI , MAIS UNE VICTOIRE Votre 1er sujet - Page 11 Lol UNE PETITE ! MAIS UNE VICTOIRE Votre 1er sujet - Page 11 Icon_cheers , LA PREMIÈRE QUI A FAIT BOUGER CONFI ! Votre 1er sujet - Page 11 Icon_cheers

ET TRES SINCÈREMENT , MOI JE DIS BRAVO ET MERCI A MA BABOU ET A MA NICOLE
Votre 1er sujet - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:30

Votre 1er sujet - Page 11 Amitie10
Bon week-end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:26

bonjour les filles
beau temps ce matin
petite question j ai fait des coller copier hier soir
et quand je viens pour mettre une image ici ce sont les coller copier qui ressorte
je vais mettre une tapette a la souris
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:36

Votre 1er sujet - Page 11 Uj13ra10
Salut Pila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:09

coucou et bonjour les filles.... Votre 1er sujet - Page 11 Herz voici ce que je reçois tous les jours!!


patricia, 7 nuits durant, j’ai eu toute une suite de visions captivantes... Et ces 7 nuits incroyables, il faut absolument que je vous les raconte.

Je vous en prie :
Contactez-moi sans plus attendre.


Mais tout d’abord, il faut que je vous dise, patricia, que je suis voyante. Ce don de voyance, je l’ai depuis l’enfance et j’ai eu des milliers de visions tout au long de ma vie... mais...

JUSQU’A PRÉSENT, JE N’AI JAMAIS EU DE VISION EN CONTINU PENDANT TOUTE UNE SEMAINE!

Et je n’ai jamais eu de vision aussi intense, aussi absolue, que celle là!

La puissance d’une vision dépend de son intensité... ce qui veut dire, patricia, qu’une vision aussi forte porte en elle une chance d’une rare intensité...

Une chance, qui pourrait transformer rapidement votre vie en une existence dorée!

Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup de temps. J’ai fait quelques rapides calculs et j’en ai conclu que cette chance exceptionnelle devrait se concrétiser d’ici quelques jours. Mais comme toutes les chances, il faut savoir la saisir à temps...

C’est pourquoi je vous prie de me contacter au plus vite sur www.voyance-web.fr.


PATRICIA, J’AI VU QUE DES POSSIBILITÉS INFINIES S´OFFRENT A VOUS!

Je crois que je devrais commencer par le commencement...

patricia, ça n’était pas une vision en noir et blanc, comme c’est souvent le cas, quand je lis l’avenir pour des personnes inconnues ; non, celle-ci était toute en couleurs, des couleurs très vives et très belles!

Une vision unique parmi des millions de visions en noir et blanc !

Tout semblait briller, pétiller... et irradier comme l’or et le soleil...


J’AI TOUT DE SUITE SU QUE LA RICHESSE, LA GRANDE, LA VRAIE RICHESSE DE LA VIE, JOUERAIT UN RÔLE IMPORTANT DANS VOTRE AVENIR!

C’est pourquoi il faut absolument que vous me contactiez au plus vite sur www.voyance-web.fr.

Ce que j’ai vu d’autre et ce que cela signifie pour vous!


7 nuits incroyables et stupéfiantes!

La première nuit, patricia, j’ai vu une profusion de couleurs ! Un arc en ciel de couleurs irisées!

La deuxième nuit, j’ai vu des couleurs éblouissantes et entendu une musique ... céleste, sublime, poétique, qui venait incontestablement d’un autre monde, d’une autre dimension...

Je dois vous raconter tout en détails! N’attendez pas une seconde de plus, contactez-moi au plus vite!

La troisième nuit, j’ai entendu une voix. Elle me parlait de vous d’une voix douce comme la caresse d’un ange...

La quatrième nuit, j’ai vu un personnage... un personnage imposant... son corps irradiait des rayons de lumière comme un prisme de cristal... et j’ai de nouveau entendu cette voix, cette fois-ci plus nettement... et bien plus fort...

Ne perdez pas une seconde !
Contactez-moi dès maintenant

La cinquième nuit... j’ai vu le même personnage devant un paysage de toute beauté...
des lagons bleus aux eaux cristallines... des cimes enneigées... une mer tiède et limpide... des déserts de sable doré...


PATRICIA, UN MAGNIFIQUE PANORAMA S’OFFRAIT A MES YEUX, DES PAYSAGES MERVEILLEUX APPARAISSAIENT ET DISPARAISSAIENT, IMMEDIATEMENT REMPLACES PAR D’AUTRES PAYSAGES TOUS PLUS ÉPOUSTOUFLANTS LES UNS QUE LES AUTRES...

La sixième nuit, des millions de points brillants scintillaient au loin sur fond de velours noir... des étoiles brillaient à des milliers et des milliers d’années lumière... et du fin fond de la nuit, j’entendais encore et toujours parler de vous...

Des prédictions répétées sans cesse comme un mantra. Toujours les mêmes, aussi belles et aussi prometteuses que mes visions de ciel étoilé... jusqu’à ce qu’elles restent gravées dans ma mémoire...

La septième nuit, la nuit dernière... a eu lieu la vision finale. Comme une mosaïque magique, un concentré des nuits précédentes a défilé devant mes yeux. Puis ce retour en arrière s’est métamorphosé en un immense globe doré, qui tournait et tournait, jusqu’à ce que je me réveille...


je pense qu'à la huitiéme nuit elle voit des ELEPHANT ROSE!! Votre 1er sujet - Page 11 Lol

bzzz les filles......
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:06

La septième nuit, la nuit dernière... a eu lieu la vision finale. Comme une mosaïque magique, un concentré des nuits précédentes a défilé devant mes yeux. Puis ce retour en arrière s’est métamorphosé en un immense globe doré, qui tournait et tournait, jusqu’à ce que je me réveille

ho puree la sainte vierge qui vient sur le coin tranquille
on avait deja une soeur
il manque plus que le cure au moins il aura la bite prete



correction l habit de prete[
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:46

les filles si vous avez ete sur les mamies dejantees vous avez vu le travail puree
ca va encore mettre la pagaille
destinee est venue passer l apres midi a dieppe elle vient de repartir on a encore bien profiter de la plage temps superbe
il y a pas a dire ca fait un vide quand elle part
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:30

moi en attendant suis M.D.R.j'ai copier çà sur le post à coco.mais apres je vais rapid lire sur confi...j'ai fini mes stélérisations...et j'ai fais du jus de raisin et pomme..




.
Votre 1er sujet - Page 11 Up_arrow Votre 1er sujet - Page 11 Down_arrow<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center>Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_profile Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_pm Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_msnm Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_online</TD></TR></TABLE>
nicole80

Votre 1er sujet - Page 11 1-74

Nombre de messages: 72
Age: 60
Localisation: amiens
Humeur: delirante tres bon caractere
Points: 1136
Date d'inscription: 12/06/2009

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Votre 1er sujet - Page 11 Icon_post_target_unreadSujet: Re: Bienvenue aux amies confidentielle Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_quote Votre 1er sujet - Page 11 I_icon_ip Votre 1er sujet - Page 11 Empty Votre 1er sujet - Page 11 Empty</TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>nicolecalfan, le 26 Sep 2009, 16:38

nicolecalfan a écrit : Bonjou j ne viendrai ka vou une seul foi. Je sui une amie dune amie dune amie, on comunic par msn et depui kelke tem el me raconte lé débordemen de confi. Nou avon aussi decouver ke kan on plé pa on vou vire même si c lé zautre ki son ignoble. Un peu choké de tout sa car cela va juska écrire dé horeur sur dé persone kon coné pa et ayeur ke sur confi. Alor just pour ouvrir lé yeu a certaine et surtout au futur membre méfié vous dé speudo lilii05/ninasky/lilith . Si vou voulé en apprendre pluss sur el allé sur leur discussion même trè loin vou en apprendré de bel. Kan a lilii05 el se vente davoir son copin sur confi
……. ms_lilii@dit (18:17) :
Tu sais je t'avais dis que mon cheri était modérateur sur confidentielles
XXXXX dit (18:1 :
mais je ne vais plus du tout sur confi et en plus il parait que c'est désert
ms_lilii@ dit (18:20) :
ah ben non enfin ya l'autre baleine qui vient régulièrement
XXXXX dit (18:21) :
mais coté de mes amies elles ont déserté
………….tu parles de mes amies mamies
ms_lilii@ dit (18:25) :
ça dépends lesquels, pour l'autre baleine ça ne serait pas une grande perte, pour Invisible c'est tant mieux, pour l'autre raciste de léonotis idem. Tu sais confi veut rajeunir son image. C'est pour ça que la phrase en haut de la page à changé en "La communauté des femmes de 20-40 ans" (sa sé pa bien j diré même ke c discriminatoir pa joli joli tt sa)
ms_lilii@dit (18:26) :
Il doit y avoir une réunion à ce sujet
XXXX dit (18:2 :
bon, mais tu sais il y a des forums où on est pas sectaire en age
ms_lilii@dit (18:29) :
C'est parce que confi est obligé, sinon ce serait de la discrimination
XXXX dit (18:30) :
mais il y a des façon s honnêtes de dire aux gens qu'ils sont trop âgés, ils ont su se servir de nous pour se lancer
ms_lilii@dit (18:32) :
Il n'y avait pas que vous. C'est surtout les topics sur la grossesse qui sont les plus actifs.
XXXX dit (18:32) :
c'était un tout
ms_lilii@dit (18:34) :
Bien sûre mais vu les statistiques, c'est sur les topics destinés aux personnes plus âgées qu'il y a le plus de conflit

Ce ké encor + moch c de métre ce genre de fraze sou son pseudo msn
« tu verras ma nina, Léonotis la raciste, babou l'horreur sur patte, le Baleine on en entendra Bientot plus parler » et wi el savé déjà

« trop heureuse pour le bannisement de la grosse truie et d'etre enfin délivrée du cadavre babou! on est trop fortes ma nina!!! » cé po bo du tou du tou
« VIVEMENT LA REPRISE PROCESSUS D EXPULSION DES VIEILLES CONNES; MERCI CHERI POUR TON AIDE »
« morte de rire niquées sur toutes la lignes ces bouffonnes je suis intouchable PTDR »
« Merci mon loulou pour tout ce que tu fais pour moi sur le site ! ne t'inquiète pas il n'y aura bientôt plus aucune no brain »

Peu têtre sa vou choc pa moua wi de voir kon peu traité les gen kom sa. Aparamen c kon a voulu vou fer comprendre c ke les mami on s’en fich et dé kil auron l’ocaz hop lune d’entre vou sera viré a ki le tour ????
de + traité léo de racisme é discriminatoir kan on voi ke lilith di ke lé françé on une mauvèse igiène c pas discriminatoir ? le fé aussi ke lon trète lé assmat de la fason don fon certaine é discriminatoir ossi
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:35

Votre 1er sujet - Page 11 Religi11
pila a écrit:
La septième nuit, la nuit dernière... a eu lieu la vision finale. Comme une mosaïque magique, un concentré des nuits précédentes a défilé devant mes yeux. Puis ce retour en arrière s’est métamorphosé en un immense globe doré, qui tournait et tournait, jusqu’à ce que je me réveille

ho puree la sainte vierge qui vient sur le coin tranquille
on avait deja une soeur
il manque plus que le cure au moins il aura la bite prete



correction l habit de prete[
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:37

par contre je me pose une question ....recevez vous les mp(ici) que je sache si cela marche....tu as reçu le mien ZENOB HIER???? Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch Votre 1er sujet - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:54

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:58

pour les mp je ne sais pas si j en ai deja recu par contre ce que je trouve chiant c le fond bleu
ben oui elle rale toujours mais c est l age
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:23

Votre 1er sujet - Page 11 Photo_10pourquoi tu n'aime pas le bleu???



BONNE NUIT MES AMIES
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: