un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:28

COUOUCOU LES COUPINES......Votre 1er sujet - Page 8 Signat10


et voui il est la.... depuis hier midi trente.....je suis très èmue ..en plus il est magnifique....Votre 1er sujet - Page 8 Bebe10

vous avez vu le poid!!! impressionnant ,ma fille ne peux pas lui mettre ses pyjamas taille naissance.... sunny

bzzz les filles....à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:02

felicitations aux parents et grands parents
oui ce que l on appele un beau bebe
on attend des photos
ma zen le type pas mal comme tu dit est le fils de destinee qui venait ici Votre 1er sujet - Page 8 Qebryu10
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:50

alors??? pat ça fait quoi d'être grand mère???
bien venue a ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:16

aussi gaga comme l etait anouchka l annee derniere a cette epoque la
tu a interet a les sortir tes bouteilles on meurt de soifVotre 1er sujet - Page 8 Aaaa0610
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:26

zizible j e me suis fait un plaisir d envoyer la bonne nouvelle a tes copines de confi
gallaele babou florine
voici les messages de felicitations
FELICITATIONS pour notre NOUVELLE MAMIE, ça c'est du bébé!!!! De gros bisous à la mamie, au bébé et la famille.
Bonne soirée Mesdames, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:47

lol! M.D.R MA PILA.....TU AS BIEN FAIS SUR CONFI d'annoncer la nouvelle....

elle a souffert la pauvre il l'on sorti avec les cueilléres...pourtant il savait que cété un gros bébé !!!comprend pas qu'il l'ai pas accouché à la date prévu...un peux plus elle aurait eu une césarienne!!! elle a été du coup déchirée...Votre 1er sujet - Page 8 Mess2010
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:52

POUR VOUS MES AMIES..... Laughing I love you Votre 1er sujet - Page 8 Gif_an10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:58

nouchka13 a écrit:
alors??? pat ça fait quoi d'être grand mère???
bien venue a ce petit bout.


pour te répondre....cela fais drole ,hier je pleurais aujourd'hui j'ai du mal à réaliser et en plus il me manque déja... Crying or Very sad j'ai hate qu'elle rentre chez elle...mon gendre est resté durant tous ces jours avec elle à la clinique car elle est rentré depuis quatre jours...le pauvre il a aussi une sale tète...mais il est comme un fou avec ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:08

oufti comme on dit ici, ça c'est du bébé!!!!! quand je pense que mon fils faisait 3,600kg et le mal que j'ai eut à le faire passer aïe aïe!!!! c'est bizare c'était plus facile à l'aller qu'au retours

Hah Hah Hah Hah Hah Hah Hah Hah Hah Hah Hah Hah Hah


Félicitations aux heureux parents et à gaga mamie zizible!!!!


ca c est un message que gallaele a mis pour toi et bien tel que je vois tu n est pas quitte de mettre de l essence dans la titine pour aller voir mr noah tu lui fera des gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50

bin je me tate....peut étre demain si cela me prend...je vais y retourné...mais d'abord je vais demain matin à leclerc...car il me manque des trucs ,comme le gel douche...des collants(car cela fesais longtemps que je mettais plus de jupe)de la lessive...produit vaisselle..enfin des produit plus cher ici à choppi...donc demain matin je me lève de bonne heure, car il faut avant de partir que mes feux soit allumé et tiennent au moins deux heures ...minimum...j'ai vraiment hate que l'hivers se termine!!!! j'en ais marre....ce tant tot un peux de soleil... sunny

j'ai mis un commentaire sur l'article de destinée....(gigi)

bzzzzz les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:54

oui j ai vu zizible elle ma charger de te remercier elle a ete touchee
moi je n ai pas reussi a le faire c est ton mot de passe perso q il faut mettre ?J AI MIS L ARTICLE SUR PLUS DE 10 POSTS et j ai ecrit au journal local peux pas faire mieux
bisous bon week end
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:24

Bonjour !
Toutes mes Félicitations ma Zizible à toi et aux parents et bienvenue au petit Noah !

Votre 1er sujet - Page 8 Bebe410
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:55

bon week end zen profite de tes repos Votre 1er sujet - Page 8 Getatt10

c est ma petite fille dans un montage de photo
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:08

C'est la Mère Noël ? Laughing
Merci bon week-end à toi aussi !!!!

Votre 1er sujet - Page 8 Bon-we10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:05

BONJOUR A..

TOUTES...ET PLEIN DE GROS BZZ EN CE DIMANCHE

bon week-end MA PTIT ZEN..comme dit PILA REPOSE TOI...ET MERCI A TOI...

HIER MATIN ,suis allée a leclerc avec BIBI(gigi)CONNAIT ,rentré à 12heures trente !!ranger les courses...sortit ma NOUNOUCHE ..ECT...ET BOIR UN COUP à la santé de NOAH....on a pas mangé ...et du coup on a fait le repas du soir et l'un et l'autre n'étant pas ivre ,mais pas question de conduire...il a dormi la...

j'ai la visite de PATRICE ...VERS 19HEURES ET VOYANT BIBI LA...j'ai entendu sa voiture vers 10heures trente passé et ensuite il a téléphoné ...mais je dormais...il a vu que la mobylette à BIBI était toujours la...m.d.r ...Votre 1er sujet - Page 8 3zewxq10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:12

DIS MOI MA PILA ,avec ton montage de photo elle devait pas avoir froid ta petite fille lol!

sur l'article du journal il fallait s'inscrire, avant de pouvoir mettre un commentaire tu met comme dab un pseudo un mot de passe que tu désire...ensuite quand tu vas sur le journal tu peux commenter....

la ou je ne comprend pas...quand j'ai eu le feux dans ma cheminée ou j'habitais avant,les pompiers voulaient méme appeller les gendarmes car mon instalation n'était pas aux normes..donc le proprio aurait été mal...

il devrait faire un constat avec les pompiers et les flics(steven) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:47

Votre 1er sujet - Page 8 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:26

quelle mangeuse d hommes cette zizible quand meme
avez vous passer un bon dimanche?
je suis allee voir une piece de theatre hier soir en patois cauchoix une partie de rigolade
et cet apres midi tranquillou
nicole est en panne d ordi elle vous embrasse
les felicitations arrivent toujours pour la venue de noah
sosso
leo
cocaude
florine
leone
babou
sarena
fleur
gallaele
nicole
et d autres
bisous Votre 1er sujet - Page 8 Dimanc11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:59

PILA SUR QUEL POSTE DE CONFI????? LES FeLICITATION.S...

BON JE SUIS ALL2E LA VOIR AUJOURD'hui enfin ce soir car je sais que la journée elle a du monde...elle a du arreté de vouloir allaiter...le lait ne sort pas et comme il a fain ,elle souffre car il tire dessus comme un malade...donc biberon ,et il lui donne des cachets pour faire passer le lait et arreter...moi qui n'aime pas rouler la nuit suis rentré à 9heures30 de la clinique...!!

je vous fais un gros bisous les filles...et vous souhaitre bonne nuit ...PILA ET TA CO¨PINE QUI DEVAIT VENIR SUR LE POST?????

Votre 1er sujet - Page 8 Deh1nk10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:29

Bonne semaine les copines ! elle s'annonce encore sous le singne de la pluie Mad

Votre 1er sujet - Page 8 Chat_q10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:56

[b][i]BONJOUR A TOUTES....POUR L INSTANT DU SOLEIL ?MAIS DU VENT...

sunny sunny VIVEMENT QUE L HIVERS SE TERMINE!!!!!!Votre 1er sujet - Page 8 N9tpqx10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:49

bonjour a toutes
pas mieux ici
de la flotte la tempete
c est drole cette manie que les jeunes mamans ont de vouloir allaiter
la maman souffre
le bebe pleur si il n est pas assez nourri
faut changer son alimentation
faut sortir ses boites a lait n importe ou
un bon bib et tu vois ce que l enfant prend
enfin c est mon avis
bisous Votre 1er sujet - Page 8 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

bonsoir les filles, ici vent et pluie, après le mal de dos j'ai une crêve pas possible, les chiens ne sont pas content à cause du temps pour les sortir c'est la galère (ils veulent leurs manteaux) , j'en ai un qui a des problèmes de pates lorsqu'il gêle un peu.... raz le boolllllll.....
Tu a raison ma pila toutes ces petites qui veulent allaiter, ça ne se passe pas souvent bien et encore merci à dieu si elles ne se plaignent pas d'avoir les seins qui se cassent la gueule. J'ai peut-être été considérée par certains comme une mauvaise mère mais mon fils ça a été biberons (préconisé par l' obstétricien ) et franchement ça n'a pas empêché mon fils de pousser et de bien pousser. Ca me dépasse totalement .... Comme les couches à laver évidemment ça n'a rien à voir avec les couches que certaines d'entre vous ont connues mais je ne me vois pas en utiliser. Pour quoi elles veulent retourner en arrière dans le temps. Elles ne savent pas qu'en France il n'y a pas si longtemps les personnes qui avaient un peu d'argent payaient une nounou pour donner le sein à leur place? Les autres les pauvres elles étaient tout le temps à allaiter mais elles n'avaient pas le choix. Pour quoi refuser le progrès?
Evidemment ça n'engage que moi.
Bonne soirée les filles je vais me coucher en espérant que demain ça ira mieux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

meilleur santé à toi NOUCH.....moi je vais devant ma télé au lit..

donc je vous souhaite bonne nuit les copines..

au fait j'ai passé la vitesse supérieur j'ai annoncé à PATRICE que niet ....plus d'espoir que cété terminé...j'ai pas besoin d'un handicapé à 5 pattes... lol! Votre 1er sujet - Page 8 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:13

et PILA...tu as été voir la pièce de théatre avec VOVONE,,,?????????

et les filles regardez les nouvelles MALBORO G2NIAL NON????????Votre 1er sujet - Page 8 Ibhch210

j'espère au moins quelles sont moins chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: