un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:20

BONJOUR A TOUTES ICI TEMPS POURRI GRRRRRRRRRRRRRR

BEN MA GINETTE T'A TOUJOURS MAL Rolling Eyes AS TU VU UN TOUBI QUI TE DONNE DES MEDOCS

BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:45

coucou les filles, tu sais les prématurés sont très bien suivit maintenant. Le plus dur c'est qu'ils soient en couveuse. Tu verras il poussera aussi bien que les autres.
Bonne nuit les filles
moi je vais aller flirter avec Morphée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:25

BONJOUR A VOUS TOUTES Very Happy je dis plus bonsoir car pour vous ce sera le matin lol lol

bonne journée a toutes

Votre 1er sujet - Page 21 5410
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:34

bonjour les filles toujours coincee c est pas la joie
oui chantal je me soigne t inquiete pas
bonjour zen anouch et zizible
zen tu nous donera des nouvelles pour ce petit bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:50

Bonjour les copines !!!!
Pila j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ? C'est moche de vieillir lol!
Pas de nouvelle du petit bout, je n'ose pas l'appeler tout de suite....
Passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:34

coucou Very Happy

c qui le petit bout scratch
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:16

chantal57 a écrit:
coucou Very Happy

c qui le petit bout scratch

C'est le bébé dont je parle 3 messages plus haut !!!

Bonne semaine à toutes

Votre 1er sujet - Page 21 Lundi210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: as vu pour la naissa   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:31

Votre 1er sujet - Page 21 H1x6wq10 bonjour les coupines.....suis un peux fatiguée ce matin cela fait trois jours que je me couche à deux du matin...hier j'avais la ptite famille à manger ,j'avais invité les beaux parents de ma fille ,car nous nous étions pas vu pour la naissance du ptit....et l'anniversaire de mon fils...

j'avais cuisiné un cassoulet....et en entrée des moules mariniére et des crevettes pour déco...

ma fille qui était chargé de l'apéro....à oublié alors obligé de sortir rapidement hier matin pour acheter le minimum...car nous devions boire du champagne.. (qu'elle avait chez elle.)et les hommes du ricard..du coup nous nous somme contenté de vin blanc et crème de cassis!!et acheté du ricard!!

cé bien les jeunes!!

voilou...

zenob....j'espère que tu nous denera des nouvelles de ton amie...il c'est passé quoi au juste ????pour qu'elle accouche en catastrophe????mon dieu 1kg.....mais bon si il était viable et en bonne santé il reprendra vite des forces...et sa maman aussi j'espère....enfin tu nous dira...bzzzzz

ma GIGI tu vas mieux????

CHANTAL......à l'ouest comme dab Votre 1er sujet - Page 21 Lol Votre 1er sujet - Page 21 Lol et....faut suivre les conversations....

pas vu NOUCHKA.....j'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:17

EXCUSE MOI ZENOBIE Embarassed Embarassed OUI J'AI LU INVISIBLE Evil or Very Mad

MAIS CA M'ARRIVE DE PERDRE LA TËTE lol! BIZZZZZZZZZ A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:09

Bonjour !
En fait elle a eu une maladie, dont je ne me souvient plus le nom, et elle a fait une allergie à son placenta. C'est extrement rare apparement et ça joue sur les organes vitaux de la maman .....
Pour ce qui est du bébé il est en couveuse bien sur, mais son coeur est très faible.
Je vais voir ma copine cet après midi je vous raconterais !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:54

coucou les filles j espere que vous allez bien
ici tout doux toujours la minerve et les medocs
esperons du mieux pour ce petit zen j ai une niece qui nee avec le meme poids et par la suite c etait la moins malade de la fatrie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:26

coucou les filles
Ben dis donc zen qu'elle histoire, j'espère qu'ils vont s'en remettre tous les deux. Le poids du bébé en soit ça n'est pas un problème maintenant, par contre l'allergie ça m'a l'air bien compliqué.
Et ton chien patou comment va-t-elle?
Ici vent, pluie, orage et maintenant un semblant de petit morceau de soleil... enfin en résumé temps pourri ... vivement le printemps
bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:47

Salut les copines !
Je suis passé à la maternité cet après midi, et ma copine a retrouvé un peu de son moral, elle rentre chez elle dès demain... perso je trouve que c'est super tot Shocked Surtout qu'elle habite à une bonne demie heure de Dijion et qu'elle va se taper les aller retour tous les jours, puisque forcément le bébé n'est pas pret de sortir....
Pila j'espère que tu vas vite retrouver la santé Wink
Bonne soirée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:29

oui zen ça va etre fatiguant pour la maman mais tu sais les maternite ne garde plus leur malade comme avant
zizible tu profite toujours que je suis partie faire pisser mon chien pour appeler
j ai essayer de te rapeller mais occuper j essairais plus tard
chantal au lieu d aller jacter partout fais ton repassage ça monte sur la chaiseVotre 1er sujet - Page 21 422f9210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:55

Votre 1er sujet - Page 21 Chauff10coucou les filles rapide.......car comme dab!!!!! encore une merde...mon ex(avec qui jé vécu)cé ouvert le genoux avec la tronconneuse!!!pour me couper du bois...jé appellé la samu ...il est parti à l'hopital..je lui prodigué les premier soins....il a fallu que je galope chez lui pour prendre ses papiers!!!!en plus je suis toute retourné car la vue du'une plaier et du sang me boulverses....

et ma PILA....en plus quand cé arrrivé j'étais avec ta soeur au téléphon....car je m'inquiétais ....je voulais savoir si tu alllais mieux...et comme personne chez toi jé appellé vovonne...ensuite j'ai passdé des appels chez le medecin...qui te dise au répondeur ...passé 20heures il faut appellé le 15...


et moi ce week-end jé pété une durite d'eau sur ma voiture!!!!


enfin comme vous pouvez le constatez ...tout va bien madame la marquise!!!!!


en plus moi qui vois pas la nuit et ma voiture...j'espère que mon circuit d'eau va pas ce vider entiérement ,car je vais obligé d'aller le chercher à l'hopital.....une fois qu'il l'aurons recousu..



mon image cé de l'humour noir....cé chauffe marcel!!!!marre en ce moment que la poisse!!!!

bzzzz mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:05

bonsoir

bin zenobie il faut espere pour le bb Sad

ma pila si t ai d'accord je te ramene mon linge a repasser tongue


alors invisible il t arrive des malheurs ,et ton toutou comment ça va !!

grosses bizzzzzzzz a vous


Votre 1er sujet - Page 21 Bisou_11
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:06

et ben ma zizible cest vraiment la poisse j espere que ce n est pas trop grave pour bibi tu nous dira et en plus la voiture quand ça sy met
vovone va se faire enguirlander ma meme pas prevenu
autre chose ce soir je cherchais nini partout et en cherchant je me suis apercue que meme les conversations qui etait sur les clubs sont a la vue de tout le monde
confi se fou bien de le tete du monde zizible tu n avais pas une adresse ou on pouvait reclamer pour se plaindre des trucs comme ca
je pense a celui qu etu avais ouvert et mis les coller copier si c etait maintenant les autres pourraient se rincer l oeil
elles seraient peu etre descendue j usqua angouleme
bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:25

rapidement des nouvelles....je suis allée récupérer BIBI ..a l'hopital...cé bon la blessure n'a pas touché l'os...il était en congé (travail)et bien il va ètre maintenant en arret maladie...hors qu'il de vait reprendre mercredi...par contre ...demain je vais le ramené chez lui et lui faire sa cuisine et le reste ...il faut que j'apppellle l'infirmière pour ses soins...

ma ¨PILA....engueule pas ta soeur....cé au moment ou il rentrait de couper l'arbre que jé dis à ta soeur ,te laisse car bibi arrive avec le bois...et la il me dit et je vois son pantalon en charpie...et plein de sang...donc ta soeur n'a pas su....

bzzz les filles..et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:29

Bonjour !
Et bien ma pauvre Zizi tu as du avoir une peur bleue No En fait il a peut etre fait expres pour que tu le dorlottes pendant le week-end de Paques Laughing
Et oui Pila, toujours des histoires avec Confi.... j'ai fait une demande pour etre confisage, vu que je n'ai jamais eu d'avertissement.... et toc je reçois un MP me donnant un avertissement pour avoir cité une marque Shocked J'ai demandé sur quel post mais pas de réponse pour l'instant... Bref je suis super véxée Sad
Chantal passe prendre mon linge avant de l'envoyé à Pila ça fera moins de frais lol!
Nouch et nicole bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:08

Votre 1er sujet - Page 21 1zghnq10
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:09

coucou les filles ben sait animer cher invi....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:11

qui peut me dire pouskoi jai pas les alertes lai aucun messages de reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:13

Votre 1er sujet - Page 21 99391010sa recaille cher nous
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:14

Votre 1er sujet - Page 21 60ans_36
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:15

SA POUSSEVotre 1er sujet - Page 21 60ans_37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: