un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:52

Salut ma Pila !!! ben tu sais je n'ai pas dis cela méchament, mais c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi elle reparlais de cela...
Bonne soirée à toutes I love you
Votre 1er sujet - Page 30 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:18

zen j ecomprend je lui avais envoyer un mp quelle arette d en parler sur tous les posts que cela n aiderait pas fleur a se reconstruire elle ma repondu quelle en parlait nul part
ne regrette pas confi ma zizible
aujourdui 2 qui partent sowhat et lisa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad BIN MERCI MA PILA TU ME DIS RIEN A MOI ET C AUSSI MES AMIES Sad Sad Sad

BEN JE TE PARLE MËME PLUS AVEC MON C.. NA


TU VOIS ZENOBIE VLA DES COPS PFFFFFFFFF

MERCI POUR LA REPONSE D ZAVATAR DAME PILA
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:19

Bonjour les copines !
La semaine s'annonce sous la soleil cheers J'ai hate d'etre à vendredi pour faire mes valises !!!!
Bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:23

Votre 1er sujet - Page 30 GINETTEFREULLET@LIVEcououc ici.....CHANTAL jé validé ton inscription ....pour l'avatar il faut que tu aille sur ton profil...

bien moi week-end chargé ..apres avoir aideé au secours populaire..hier il y avait une brocante sur la place dans le village,ou bien évidement j'ai rencontré plein de monde...comme je traine très peux dans le village,certain en plaisantant mon dit que je sentais la poussière....et j'en passe.... Votre 1er sujet - Page 30 Lol mais bon cela fait du bien de retrouver certainent personnes,et de discuter

ensuite barbecue chez moi...

il fesait chaud hier ..pourvu que cela dure...

tu part en vacances ZENOB????et ou???

ou est passé nouchka?????

bisous à toutes...

je suis en panne ENCORE de machine à laver!!!!!!!marre!!!cé la femme de mon ptit jardinier qui me fait mon linge...
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:08

coucou les filles
Ici beau temps pourvu que ça dure car je suis épuisée par cet hiver trop long.
Je vois que sur confi tout va toujours très bien, je n'ai donc pas de regrets d'avoir supprimé mon profil, pas envie d'e^tre prise dans des disputes que je ne comprends pas.
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:36

coucou sa va cher notre zibib oui confie ses mort
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:29

Oui Zizible, je part du coté de Vaison la romaine ! Je ne connais pas du tout la région, mais cela à l'air très joli ! Je vous raconterais à mon retour Wink
Bon après midi à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:43

Votre 1er sujet - Page 30 610coucou NICOL....COMME JE TE COMPREND NOUCHKA moi aussi je trouve que l'hivers a été épuisant...

ce matin afin de raviver certain bons souvenirs,sur confi jé réamorssé avec un joli cochon,sur les déjantées Votre 1er sujet - Page 30 Lol

et soeur ZENOB tu as fini ta bouteille de ricard???? Votre 1er sujet - Page 30 Lol


voici le résultat.... Votre 1er sujet - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:44

cé ou vaizon la romaine?????zenob???? Votre 1er sujet - Page 30 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:32

coucou les filles flower


QUI a piqué mon méssage Evil or Very Mad

je trouve pas comment mettre l 'avatar
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:13

ji comprend plus rien sur confie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en defens uneamies contre une autre et bientot ses toi la mechantes ben de ce pas jvaie boire une bierre peut etre que mes neurone von comprende elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:36

nicole80 a écrit:
ji comprend plus rien sur confie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en defens uneamies contre une autre et bientot ses toi la mechantes ben de ce pas jvaie boire une bierre peut etre que mes neurone von comprende elle lol!


EN PLUS ELLES REDEVIENNENT AMIES GRRRRRRRRRRRRRRRR MRD PLUS JAMAIS JE DEFEND QUELQU UN
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:11

Votre 1er sujet - Page 30 97vhg311fait atention a tes messages sa va peut etre pas plaire a qui de droit C............ ET F............
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:24

salut tout le monde
bonjour anouch tu te fais rare ça va mieux
nicole chantal vous prenez pas la tete ca vaut pas le coup bonne vacances zen
je t ai vue zizible sur les dejantees tu ne risque pas de m y voir j ai suivi la methode de anouch c est la meilleure
sans ca moi hier matin foire a tout et l apres midi loto ou j ai gagner une machine a pain
j ai fait un essai ce matin le resultat n etait pas terrible encore bien que j ai un ratelier
prepare tes valises zenVotre 1er sujet - Page 30 Amhx2h10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:51

C'est dans le Vaucluse zizible,quand tu descend dans le sud sortie Bolène, c'est à 30 km environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:52

Et non je n'ai pas fini la bouteille de ricard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:43

Votre 1er sujet - Page 30 Mclc1410ha oui je vois.....je connais la sortie de bolène...car je l'a prenais quand j'allais chez mes parents dans le gard en partant de paris....

moi je part le 1è mai ,en train jusqu'à nimes pendant une semaine...voir mes parents...

NICOL ...je m'en fou tu sais jé fais çà pour rire un peux ,mais mème si je suis repéré...confi ne me manque plus...

CHANTAL...va voir sur ton profil et la tu peux mettre un avatar Votre 1er sujet - Page 30 Icon_lol

ma PILA te fais plein de gros bisous...

je vais de ce pas devant ma télé au lit...avec ma tisane

bzz les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:12

nicole80 a écrit:
Votre 1er sujet - Page 30 97vhg311fait atention a tes messages sa va peut etre pas plaire a qui de droit C............ ET F............


NICOLE JE MON FICHE ..SAIS VRAI NOUS ON NOUS VIRE A CAUSE DE F ET F RECOLLER AVEC C MERDE ALORS GRRRRRRRRRRR


DEPUIS L APREM JE N ARRIVE PLUS A RENTRER DANS CONFIE ET LES MODOS NOM TOUJOURS RIEN FAIT ça M ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NICOLE SI TU PASSE SUR DES POSTs ECRIE LE IL Y A BIEN UNE AMIE CONFI QUI VA LE VOIR CAR QUAND G ETAI DECONNECTER JE DISCUTER AVEC UNE CONFI



INVISIBLE /PILA / NICOLE/ZENOBIE ET ANOU BIZZZZ

BON JE V CHERCHER CAR J AI RIEN TROUVER COMMENT FAIRE OU ALLE Sad Sad Sad


Dernière édition par chantal57 le Lun 19 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:14

alors les lacheuses vous partez toutes en vacances vous avez raison
vous pourrez dire que vous avez une bonne fin de vieillesse mdr
je rigole c est une de mes filles qui nous avait dit ça un soir que nous sortions avec mon mari je devais avoir la trentaine
vaison la romaine j epense qu ec est la q il y avait eu une inondation monstre une annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:26

pila a écrit:
alors les lacheuses vous partez toutes en vacances vous avez raison
vous pourrez dire que vous avez une bonne fin de vieillesse mdr
je rigole c est une de mes filles qui nous avait dit ça un soir que nous sortions avec mon mari je devais avoir la trentaine
vaison la romaine j epense qu ec est la q il y avait eu une inondation monstre une annee


GINETTE VA AU LIT A TU VU L HEURE
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:47

chantal tarrive pas a entrer sur confie je te voie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:49

nicole80 a écrit:
chantal tarrive pas a entrer sur confie je te voie pas lol!


NON NICOLE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE J AI PAS EU DE REPONSE DEPUIS16H DE CONFI
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:55

quand ya ta page dacceuil en haut a droite ya ecrie connesion clic dessus une page aparait et tu remet ton speudo er ron mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:57

nicole80 a écrit:
quand ya ta page dacceuil en haut a droite ya ecrie connesion clic dessus une page aparait et tu remet ton speudo er ron mot de passe

NICOLE J AI TOUT FAIT IL ME RECONNAIS PLUS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: