un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:39

Votre 1er sujet - Page 29 5811
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:43

chantal57 a écrit:
Bonjour zenobie /nicole je vous envoiens du soleil et un peu de chaleur ,ciel avec des nuages gris grrrrrrr alors ne pas trainer pour prendre un peu d'soleil héllo invisible tu te planque ou Wink




pila silent

Votre 1er sujet - Page 29 Wink1_10Votre 1er sujet - Page 29 Soleil12





je me planque ou je peux Votre 1er sujet - Page 29 Lol comme dab derrière les bouteilles,avec ma coupine PILA Votre 1er sujet - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:15

nicole80 a écrit:
Votre 1er sujet - Page 29 Normal11 grrrr pas chaud ce matin



nicol.....se sont les fleurs de ton jardin????????magnifique Votre 1er sujet - Page 29 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:47

non non jai pas le courage jai rien fait mes plantes vivaces on prie un bon coup de geler amores cher pas se que sa va donner flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:29

Admin a écrit:
j'ai des ruptures!!!internet....pas facile car en plus j'ai eu du mal à réserver mon billet de train pour allez chez mes parents....je part le 1mai et reviens le 9mai...en plus la sncf est en grève....plus le problème du nuage de fumée...cela pertube le trafic....

bzzzzzzz les filles....

Salut zizible !!!
Tu as de la chance d'avoir trouvé un billet, moi mon neveu devais venir passer le week-end chez moi, et il n'a jamais réussi à en avoir un..... No
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:30

nicole80 a écrit:
Votre 1er sujet - Page 29 55739610coucou et jai fait un nettoyage de mes fichier images confie ne veut plus les prende bizard

Ca ne marchait pas hier sur Confi, personne ne pouvait mettre d'image, mais c'est revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:45

Votre 1er sujet - Page 29 Wadki010bonjour à toutes mes amies,vous me verrez pas avant ce soir,je part faire ma journée de bonne action...du bénévola pour le secours populaire....

bzzz et soyez sage........ Votre 1er sujet - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:07

Votre 1er sujet - Page 29 Week-e10

Passe une bonne journée ! Tu vas faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:30

Votre 1er sujet - Page 29 28937913
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:28

Et voilà ça y est je suis en week-end cheers Youpiii ! j'ai bossé ce matin et fais les courses dans la foulée et cet après midi direction le jardin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:40

HELLO LES COPINES Very Happy

INVISIBLE POUR TOI ET PILA
et moi

Votre 1er sujet - Page 29 Champa10

ET POUR LES AUTRES FILLES cat

Votre 1er sujet - Page 29 Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:43

Visiblement moi je n'ai pas droit à une petite coupette.... Evil or Very Mad bon je prend quand meme un bout de gâteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:57

et moi je pue le patee oui je me serre aussie éééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:32

bonjour les filles
tes pas serieuse chantal tu veux que l on fasse quoi d une bouteille Votre 1er sujet - Page 29 Ae4d3710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:34

Embarassed Embarassed Embarassed VOILA VOILA.... cheers D AUTRES BOUTEILLES ZENOBIE flower NICOLE affraid TU PARLE AUSSI GRAS QUE PILA Laughing Laughing Laughing Laughing

Votre 1er sujet - Page 29 Champa11



BON INVISIBLE COMME TU PASSE PAS IL Y AURA PLUS RIEN POUR TOI DEMAIN No



cat https://i.servimg.com/u/f63/14/93/16/83/champa11.gif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:05

Votre 1er sujet - Page 29 Mini-d12
nicole80 a écrit:
et moi je pue le patee oui je me serre aussie éééééééééééééééééé

oui ma nicole cé pourquoi ..tu n'aura pas de champagne,car tu risque de donner une mauvaise odeur à nos verres Votre 1er sujet - Page 29 Lol

et comme dit PILA....une bouteille va faire juste ...prévois plus Votre 1er sujet - Page 29 Lol tu connais pas les coupines ...de boisson...ma chère CHANTAL Votre 1er sujet - Page 29 Lol

BON à part cela ma journée a été super épuisante...mais enrichissante de part des connaissances,qui peuvent m'aider dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:24

Votre 1er sujet - Page 29 D85xmy12zenob...cété une vente de vetements....mais des truc super...parfois neuf..pour le secour populaire...beaucoup d'installation et ensuite le remballage des invendus...un super repas ce midi ...dehors barbecue et chacun a emmener,ses produits de leur propre fabrication...genre pot de grillons au canard et aux cèpes...terrine de paté maison...salade périgourdine..entrecote à la braise ..haricots vert...fromage,desserts à profusion(maison)apéritif pineau des charente(fermier)ect ..ect...et la viande venait d'un fermier...donc bien évidement tres bonne...voilou les filles

je vous souhaite bonne nuit....

j'avais oublié à la force de prendre du retard sur les messages que vous me laissé....

merci ma PILA.......pour le rappel et les cadres que vous m'avez confectionner......(invisible revient)je l'ais ais enregistré de nouveaux Votre 1er sujet - Page 29 Herz ceci est pour moi un témoignage d'amitiée,auquel je suis très touché...je me souviens de tous ces moments...ou mes amies m'ont vraiment défendu et sont intervenue...bon

pas envie de me coucher triste,donc bonne nuit mes coupines Votre 1er sujet - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:42

Admin a écrit:
Votre 1er sujet - Page 29 D85xmy12zenob...cété une vente de vetements....mais des truc super...parfois neuf..pour le secour populaire...beaucoup d'installation et ensuite le remballage des invendus...un super repas ce midi ...dehors barbecue et chacun a emmener,ses produits de leur propre fabrication...genre pot de grillons au canard et aux cèpes...terrine de paté maison...salade périgourdine..entrecote à la braise ..haricots vert...fromage,desserts à profusion(maison)apéritif pineau des charente(fermier)ect ..ect...et la viande venait d'un fermier...donc bien évidement tres bonne...voilou les filles

je vous souhaite bonne nuit....

j'avais oublié à la force de prendre du retard sur les messages que vous me laissé....

merci ma PILA.......pour le rappel et les cadres que vous m'avez confectionner......(invisible revient)je l'ais ais enregistré de nouveaux Votre 1er sujet - Page 29 Herz ceci est pour moi un témoignage d'amitiée,auquel je suis très touché...je me souviens de tous ces moments...ou mes amies m'ont vraiment défendu et sont intervenue...bon

pas envie de me coucher triste,donc bonne nuit mes coupines Votre 1er sujet - Page 29 Lol

ET MOI DANS MON COIN JE SAIS PAS DE QUOI VOUS PARLER JE TOMBE LA COMME UNE CROTTE Rolling Eyes BIZZZ INVISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:15

Bonjour les copines !

Contente que tu ai passé une bonne journée hier Zizible !
Nicole, je suis sure que tu ne sens pas le paté lol! la prochaine fois j'amenerais une bouteille juste pour nous 2 Wink
Mais non Chantal tu n'es pas une crotte.... lol! L'année dernière en avril Zizible a eu des misères sur confi et a été banie alors pour son retour on lui avait préparé des images comme celle qu'elle utilise pour son avatar !
Pila je vois que tu t'es trouvé 2 amoureux ! et toi tu fais peggy ? Laughing

Bon dimanche à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:54

Votre 1er sujet - Page 29 Bf3vuc13
chantal57 a écrit:
zenobie a écrit:
Oui ben elle va avoir du temps pour dégriser elle a été embarqué dans le panier à salade!!!!

Votre 1er sujet - Page 29 Picole10

OOOHHHO INVISIBLE SORT DE CETTE CAMIONETTE


flower HELLO LES FILLES CHEZ MOI UN BRIN DE SOLEIL QUI VIENT ME VOIR


t'inquiète CHANTAL...suis sortie rapidement de la camionnette ,car avec les vapeur d'alcool ils avaient peur de prendre feu Votre 1er sujet - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:31

pila a écrit:
bonsoir pas grand monde bon ben tant pis je reviens plus tard
zizible j ai regarder le post que ce journaliste voulait voir et d autres j ai retrouver des images et tu verra que tes amies te sont toujours fidele MAIS OU EST TU ENCOREVotre 1er sujet - Page 29 Coeur110Votre 1er sujet - Page 29 Invisi10Votre 1er sujet - Page 29 Www_co10






voici chantal......LES CONFECTIONS DE MES VRAIS AMIES SUR CONFI.....quand jé été bannie!!!!d'autres aussi m'on beaucoup soutenue....et on participé à la manifestation d'autres....comme BABOU..nouchka...ect....ont retourné le forum....pour une poignée de folles qui nous suivaient sur tous nos posts,afin de les faire fermer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:26

C'est dimanche, le jour du Seingneur, alors n'oubliez pas de bien faire vos prières !

Votre 1er sujet - Page 29 Humour15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:26

roohhh invisible scratch tu as raison tu put la vinasse Votre 1er sujet - Page 29 Rire_610

merci zenobie pour m avoir informé Very Happy

invisible merci aussi de m 'eclaircir mes neurones


cat cat a vos bon coeur a faire tout les jours au moins

ou tu te cache pila Rolling Eyes

http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php



http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34



JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE UN AVATAR J AI CHERCHER MAIS scratch
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

bonjour pour moi toujours pas d alertes tant que madame la baronne n aura pas changer mon adresse c est comme ton avatar ma chantal si tu le met ici la moderatrice pourra le faire mais avec cette semaine chargee je ne sais pas si ca va etre possible
zizible a part ca comment va tu ,il y a longtemps que je t ai vue ici ca va ma puce
zen j ai vu comment tu a moucher cocaude et vlan prend ca dans les dents BRAVO sur le post de fleurVotre 1er sujet - Page 29 Xlg6z110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: