un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:08

Votre 1er sujet - Page 33 210BONJOUR...BONJOUR...JE PENSE QUE zenob EST PARTIE...ce matin il faut beau ,je vais faire un peux de jardinage,et vous les filles????

ET PILA descend du trone...tu vas le casser et je vois que tu n'a pas réparé et remplacer le dessus Votre 1er sujet - Page 33 Lol de la cuvette Votre 1er sujet - Page 33 Lol

bonne journée mes coupines
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:23

bonjour les filles
passez un bon dimanche
aujourdui au programme diner dansant vovone va monter pour son broching les paquerettes sont de sortie
bonjoura toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:35

Votre 1er sujet - Page 33 9tt6h110COUCOU ET BONNE NUIT LES FILLES...HIER ENCORE 9PERSONNES A MANGER..MAIS ENFIN IL M'ON RENTRE DU BOIS DES CEPS DE VIGNES...ET COUPE CAR OBLIGE DE TOUJOURS CHAUFFER!!!!!

ma PILA a tu au moins trouvé un pigeon(à ton diner dansant Votre 1er sujet - Page 33 Lol

allez je vous fais plein de gros bisous

regardez notre ZENOB comme elle se la joue Votre 1er sujet - Page 33 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:36

Votre 1er sujet - Page 33 Rire_c10QUE TU DANSE BIEN INVISIBLE ( pattimimi) bounce bounce

BONNE JOURNEE LES FILLES flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:14

Votre 1er sujet - Page 33 Kdy45710Votre 1er sujet - Page 33 Drole-10bonjour mes amies....dis moi CHANTAL tu as fais la veilleuse de nuit..remarque moi je me suis couché vers 11heures, et ensuite il y avait un film donc jé fermé les yeux vers 1heure 30 Votre 1er sujet - Page 33 Icon_rolleyes cette semaine jé du boulot car je part samedi à 4heures du matin;et j'aime bien que ma maison soit en ordre avant de partir ,et vu la superficie jé du boulot..

chantal question indiscrète je ne connais rien de toi...ou me souviens plus de sur confi...mariée???enfants??tu peux me répondre en mp si tu veux,ton age je crois dans les miens..tu sais ici en principe tu ne crains rien car mon forum ne figure pas sur la liste des forums de discussions....

bzzz les filles et bonne journée Votre 1er sujet - Page 33 Herz


tu est peut ètre encore vierge!!! Votre 1er sujet - Page 33 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:18

Admin a écrit:
Votre 1er sujet - Page 33 Kdy45710Votre 1er sujet - Page 33 Drole-10bonjour mes amies....dis moi CHANTAL tu as fais la veilleuse de nuit..remarque moi je me suis couché vers 11heures, et ensuite il y avait un film donc jé fermé les yeux vers 1heure 30 Votre 1er sujet - Page 33 Icon_rolleyes cette semaine jé du boulot car je part samedi à 4heures du matin;et j'aime bien que ma maison soit en ordre avant de partir ,et vu la superficie jé du boulot..

chantal question indiscrète je ne connais rien de toi...ou me souviens plus de sur confi...mariée???enfants??tu peux me répondre en mp si tu veux,ton age je crois dans les miens..tu sais ici en principe tu ne crains rien car mon forum ne figure pas sur la liste des forums de discussions....

bzzz les filles et bonne journée Votre 1er sujet - Page 33 Herz


tu est peut ètre encore vierge!!! Votre 1er sujet - Page 33 Lol

COUCOU INVISIBLE Laughing :lol OUI JE SUIS TOUJOURS VIERGE (STE) BON LA PAS BEAUCOUP DE TEMPS TU AURAS DES INFOS SUR MON CAS ,ET SUR CONFI J AI VRAIMENT PAS DIS GRAND CHOSE DE MOI . MON AGE EST ECRIT SOUS MON PSEUDO Laughing Laughing BIZZZZZZZZ A +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:13

Votre 1er sujet - Page 33 3moz7l10je vous souhaite bonne nuit les coupines...ma GIGI arrive pas a rentrer sur le forum....je vais encore voir ce que je peux faire Votre 1er sujet - Page 33 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:24

COUCOU INVISIBLE GIGI ARRIVEEEEEEE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:31

ca y est ma puce j ai trouver ton nouveau mot de passe impeccable
pour une fois ta fait ton boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:34

j ai peu etre la cigarette au bec mais pas encore la casquette
par contre peux pas mettre d image ils me recherche des poux dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:38

ils n accept epas le mot de passe c est peu etre trop tot pas grave du moment qu eje peux ecrire
tu dors deja memere on dors pas les uns sans les autres allez debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:53

UNE POUR COMENCER LE MATIN DE BONNE HUMEUR


affraid Hier soir, alors que je promenais mon chien au parc près des grands étangs,

j'ai soudainement entendu un grand plouf et différents bruits de mouvement

d'eau.


>

C'est alors que j'ai vu un marocain tombé à l'eau et qui semblait se noyer. Ne

sachant pas nager et sachant que mon chien allait s'enfuir, j'ai préféré

prévenir la police.


>

J'espère seulement qu'ils sont arrivés à temps, sinon j'aurai perdu un timbre

et une enveloppe pour rien... ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:55

bonjour les topines
ca fait rien chantal pas de regret donne ton adresse je te rembourse le timbre en souhaitant q il y ai greve des postiers
des pourris aussi ceux la
l autre fois ma fille envoi la carte vitale et sa carte de retrait a mon petit fils qui est chez moi rien dans l enveloppe ils avait ouvert la lettre et lui ont renvoyer le tout alors q il attendait apres
le lendemain dans une enveloppe a bulles elle a envoyer un petit collier et bracelet a mapetite fille elle a recue l enveloppe mais vide tous de enc............................
a en revenir a ton message chantal pour avoir raconter une histoire dans ce genre une fois sur le post a zizizble on a eu une meute qui sont venues nous traiter de racistes les connes
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:01

chantal me dit pas que t est blonde

'est trois mamans qui discutent. Une rousse, une brune et une blonde.

La rousse dit :

- Hey, j’ai fouillé dans la chambre de ma fille hier et j'ai trouvé une boîte de bière, je ne savais pas qu'elle buvait.

La brune dit :

- Ben moi hier j'ai été dans la chambre de ma fille et j'ai trouvé un paquet de cigarettes, je ne savais pas qu'elle fumait.

Là, la blonde prend la parole :

- Moi, hier, dans la chambre de ma fille, j'ai trouvé une capote... Je me serais jamais doutée qu'elle avait un pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:43

pila a écrit:
chantal me dit pas que t est blonde

'est trois mamans qui discutent. Une rousse, une brune et une blonde.

La rousse dit :

- Hey, j’ai fouillé dans la chambre de ma fille hier et j'ai trouvé une boîte de bière, je ne savais pas qu'elle buvait.

La brune dit :

- Ben moi hier j'ai été dans la chambre de ma fille et j'ai trouvé un paquet de cigarettes, je ne savais pas qu'elle fumait.

Là, la blonde prend la parole :

- Moi, hier, dans la chambre de ma fille, j'ai trouvé une capote... Je me serais jamais doutée qu'elle avait un pénis.
SUPER PILA Laughing Laughing Laughing


OUI DES VOLEUR LES POSTIERS ET DE PLUS EN PLUS .

ET L HISTOIRE JE L AI MISE SUR PLUSIEURS POST DE CONFIE
lol! lol! lol! lol!

GIGI TU A VUE UNE PHOTO DE MOI SI JE ME TROMPE PAS SUIS PAS BLONDEEEEEEEEEEEEEEEE Laughing


Dernière édition par chantal57 le Mar 27 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:44

BONNE Embarassed Embarassed Embarassed JOURNEE A TOUTES sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:51

Votre 1er sujet - Page 33 Yfjtxj10
pila a écrit:
j ai peu etre la cigarette au bec mais pas encore la casquette
par contre peux pas mettre d image ils me recherche des poux dans la tete

coucou les coupines..et bonjour...MA GIGI TU EST INDECROTABLE... Votre 1er sujet - Page 33 Lol


cé vrais tes dires CHANTAL sur confi tu aurais ameuté ,la troupe de connes...moi suis pas raciste juste réaliste Votre 1er sujet - Page 33 Lol

et tu lui a pas enfoncé la tète sous l'eau??? dommage

voici une photo de notre ZENOB en vacances

GIGI tu te souviens plus les images ou tu arrive pas???? Votre 1er sujet - Page 33 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:55

Votre 1er sujet - Page 33 O2d16j10BON CHANTAL ,si je comprend bien tu dois ressembler à cà vu ton age Votre 1er sujet - Page 33 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:40

SI MA ZIZIBLE JE ME RAPELLE POUR LES IMAGES ATTEND SUIS PAS ENCORE SENILE QUAND JE VEUX METTRE UNE IMAGE IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE J AI BEAU LE METTRE ILS ME DISENT QUE IL N EST PAS BON VA COMPRENDRE MAIS SI CA CONTINU JE VAIS EN REDEMANDER UN AUTRE ILS ME CONAISSENT PAS JE VAIS LES FAIRE CHIER J USQAU BOUT PAROLE DE MOI
SURTOUT QUE J AVAIS TROUVER UNE IMAGE EN RAPPORT AVEC L HISTOIRE A CHANTAL
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

nouchka13


Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:53

coucou les filles ici soleil, enfin pourvu que ça dure et internet est totalement revenu.
Dis moi chantal tu n'es pas un peu "marseillaise" avec tes 97 ans???
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:02

bonjour anouchka ca ca toi tu a chaud chez toi

ne infirmière fatiguée

Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures.

Elle arrive au guichet et se prépare à signer un chèque.

Elle sort de sa sacoche un thermomètre rectal et essaie d’écrire avec.

Tout à coup elle réalise son erreur.

Elle regarde le commis de caisse tout surpris.

Du tac au tac, sans en manquer une elle dit :

- " Ah bien ça c’est la meilleure…..vraiment c’est la meilleure ! ! ! Y'a un trou-de-cul qui est parti avec mon stylo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:06

MDR LES FILLES OUI NOUCH J AI UNE JAMBE DE MARSEILLE Laughing Laughing LaughingVotre 1er sujet - Page 33 Grand_14


ET MOI JE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT METTRE UN AVATAR JE N ARRIVE PAS SNIFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

Votre 1er sujet - Page 33 Mini-m10entre les séniles et les pas douées ,suis gatée Votre 1er sujet - Page 33 Lol

il te plais ton avatar...CHANTAL???? Votre 1er sujet - Page 33 Lol Votre 1er sujet - Page 33 Lol Votre 1er sujet - Page 33 Lol

Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

Votre 1er sujet - Page 33 Ibn11Votre 1er sujet - Page 33 Humour14je vous souhaite BONNE NUIT MES COUPINES.A DEMAIN Votre 1er sujet - Page 33 Herz

MA GIGI...té installé les toilettes devant ton ordi ...cela te donneras plus de temps pour chercher comment remettre tes images Votre 1er sujet - Page 33 Lol

bzzzz les filles....ANOUCH TU TE FAIS RARE....bisous quand mème
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:08

Votre 1er sujet - Page 33 Rire_310

oui invisible Laughing Laughing c est pila et moi Laughing Laughing Laughing

gigi ne peut plus venir ici SOS invisible de la part de ginette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: