un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
pila
zenobie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:28

Admin a écrit:
COUCOU ET BONJOUR LES FILLES...

ce matin çà rame partout pour moi...mème ici j'ai du mal à y parvenir!!! et t'inquiète CHANTAL moi aussi il arrive que je dois redonner (ici) mon mot de passe mème en tant qu'administrateur...

ZENOB ...sur confi il me semble que tu as possibilité de redemander un mot de passe..tu coche sur j'ai oublié mon mot de passe.. Votre 1er sujet - Page 32 Herz

hello invisible flower , oui ça arrive de temps en temps et sais embêtant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:31

pila a écrit:
merci les filles pour les explications
don quand c est le la farine toute prete vous n ajoutez pas de levure ni sel ni sucre c est vrai que sur le bouquin c est pas le top
bisous a toutes


pila moi j achete la farine en grand surface et sur tout les paquets ils t indicque comment faire moi je rajoute une cueil edemi de sel et de même pour le sucre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

nicole80 a écrit:
les brioche ses pas pareille mais ses delicieu kan ses chaud

bonsoir Nicole flower non les brioches ça pas le même gout que dans les boulangeries mais elle est bonne quand même cat

Votre 1er sujet - Page 32 363610
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:05

Bonjour Les Copines !!!

Je vois que tu as réussi à faire du pain Pila ! cheers Moi j'avais du en faire au moins 3 différents avant d'y arriver Laughing
Zizible je part un semaine, c'est une location Wink
Merci pour les explication Chantal; mais je voulais le personnaliser mon mot de passe, parce que sinon je vais l'oublier à chaque fois Rolling Eyes Je vais essayé quand meme !

Votre 1er sujet - Page 32 Jeudi210

Bonne journée à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:58

COUCOU PAS LA AUJOURDUIE UNE JOURNE CHEVotre 1er sujet - Page 32 6081_411R MA SOEUR AVEC NOTRE PAPA A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:04

Bonjour nicole, merci pour le petit déjeuner cheers
Passe une bonne journée avec ta soeur et ton papa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:35

zenobie a écrit:
Bonjour Les Copines !!!

Je vois que tu as réussi à faire du pain Pila ! cheers Moi j'avais du en faire au moins 3 différents avant d'y arriver Laughing
Zizible je part un semaine, c'est une location Wink
Merci pour les explication Chantal; mais je voulais le personnaliser mon mot de passe, parce que sinon je vais l'oublier à chaque fois Rolling Eyes Je vais essayé quand meme !

Votre 1er sujet - Page 32 Jeudi210

Bonne journée à toutes I love you

OK ZENOBIE AVEC CONFIE TU PEUT PAS LE PERSONNALISE MOI A UNE LETTRE PRES J AI TOUJOURS LE MËME MOT DE PASSE POUR PAS OUBLIER SUR TOUT LES SITES ,BONNE APREM LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:40

Moi aussi Chantal, j'essaye d'avoir à peut près toujours le meme mot de passe parce que sinon je l'oublie Embarassed
Bon appétit !
Votre 1er sujet - Page 32 Bon_ap12
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:20

coucou les filles
il a fait tres beau aujourdui j espere que vous avez eu du beau temps
encore une zen et on met les voiles tantot je suis allee visiter vaison la romaine https://www.dailymotion.com/video/x1pwcg_innondations-de-vaison-la-romaine_newsVotre 1er sujet - Page 32 Pont-r10
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:20

Merci pila cheers
Ca y est je suis rentré, encore demain et ce sera bon !!!!
Chantal j'ai envoyé un mp à confi pour mon mot de passe et ils me l'ont changé !!!! bounce
Bonne soirée les copines sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:29

Votre 1er sujet - Page 32 Bonne211bonsoir les filles...désolée mais encore occupé aujoud'hui...ce matin jé galopé suis rentré vers midi..chnager mes draps..passer l'aspirateur;et ensuite vers deux heures ma fille venait..jé vu mon ptit...et elle est repartie vers 6heures,voilou les coupines jé pris ma douche ;mangé et maintenant au lit

zenob çà approche Votre 1er sujet - Page 32 Icon_cheers

moi j'en fais demain du pain...les filles

je vous souhaite une bonne nuit

bzzz mes amies Votre 1er sujet - Page 32 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:12

zenobie a écrit:
Merci pila cheers
Ca y est je suis rentré, encore demain et ce sera bon !!!!
Chantal j'ai envoyé un mp à confi pour mon mot de passe et ils me l'ont changé !!!! bounce
Bonne soirée les copines sunny



zeno flower voila et maintenant toi tu le change par celui que tu desire oublie pas de mettre le leur en premier bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:11

Bonjour à toutes !
Non Chantal, pas eu besoin c'est eux qui te mettent le mot de passe que tu veux Wink comme ça pas d'erreur possible !
Et oui c'est le dernier jour cheers
Et après youpi !

Votre 1er sujet - Page 32 Med3d-10

Bonne journée à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:03

bonjour les filles
belle journee qui se prepare zen j espere que tu aura du beau temps
et que tu pourra te decouvrirVotre 1er sujet - Page 32 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:45

Votre 1er sujet - Page 32 Drole_10bonjour à toutes....et bin de la pluie aujourd'hui!!!et ma PILA te trouve pas très bavarde en ce moment ...qué t'arrive???il me reste à vous souhaiter une bonne journée....bzz les filles


cé la que tu vas zen?????? Votre 1er sujet - Page 32 Lol Votre 1er sujet - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:19

Admin a écrit:
Votre 1er sujet - Page 32 Drole_10bonjour à toutes....et bin de la pluie aujourd'hui!!!et ma PILA te trouve pas très bavarde en ce moment ...qué t'arrive???il me reste à vous souhaiter une bonne journée....bzz les filles


cé la que tu vas zen?????? Votre 1er sujet - Page 32 Lol Votre 1er sujet - Page 32 Lol

Votre 1er sujet - Page 32 Bonne_12A VOUS TOUTES sunny INVISIBLE flower PILA A MAL LES affraid DENTS Laughing ELLE NE PEUT PLUS PARLER lol lol
BIZZZZZZZZZZZ A TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:57

Votre 1er sujet - Page 32 Dprqho10CHANTAL....ho comme l'a plaint ,il faut qu'elle fasse attention car le mal de dent risque de rendre sourd en plus Votre 1er sujet - Page 32 Lol Votre 1er sujet - Page 32 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:01

Votre 1er sujet - Page 32 C-sour11pour ZENOB



ET BONNE VACANCES..MA PTITE ZENOB Votre 1er sujet - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:53

coucou chantal zizible pas bavarde moi quand je viens le jour tu viens le soir juste apres la tisane des memeres
si j avance et tu recule on pourra jamais se rencontrer
j ai vu qu etu avais fait tes adieux aux dejantees nous aussi on va pas s embeter sur un post ou il y a personne
j aime mieux te parler ici
ma zen est febrile en ce moment vider le frigo preparer les bagages dans la voiture donner le chat a la voisine deposer son homme chez sa belle mere et a nous la belle vie
non a la reflexion prend ton zomme tu pourrais trouver pireVotre 1er sujet - Page 32 Dyn00610





toujours pas d alertes dame moderatrice
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:12

Ca y est je suis en vacances cheers cheers cheers
Pila mon homme ne porte pas de culotte et il ne se fait pas dessus non plus lol!
et je n'ai pas de chat !!!!
LE frigo va se décongeler tout douvement et là il faut que je fasse ma valise, alors je vous fais de gros bisous les copines. Je passerais vous dire au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:16

bonsoir a vous flower

zenobie passe de bonne vacance sunny

Votre 1er sujet - Page 32 Vacanc10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pila

pila


Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 86
Localisation : trou du cul du monde

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

bonsoir tout le monde
bonnes vacances me zen profite bien Votre 1er sujet - Page 32 8z53g710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:20

Votre 1er sujet - Page 32 Gj1xez10Votre 1er sujet - Page 32 H7uzvs10je vous ferais remarquer ma chère madame PILA,que ce matin j'étais présente juste derrière vous et non apres ma tisane!! Votre 1er sujet - Page 32 Lol

bonne nuit mes amies....chantal nouch...ma gigi(quand mème) Votre 1er sujet - Page 32 Lol maintenant je m'en vais avec ma tisane..d'ailleurs il faut que je dise à ma mère de m'en acheter..

il sont pas beau nos vacancier Votre 1er sujet - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:37

Votre 1er sujet - Page 32 Bonne_13

BONNE NUIT INVISIBLE /ANOU /PILA /ZENOBIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie


Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : En lieu sûr

Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:03

Votre 1er sujet - Page 32 A_la_p10

Merci les filles pour vos messages !!!
vous allez me manquer quand meme Crying or Very sad , mais bon les vacances vont me faire du bien !!!
A bientot ! gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: