un coin tranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+2
zenobie
nicole80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:34

zen ne va pas cpmparer zizible avec nous elle sait pas quoi faire de son pognon lol!
et en plus elle fait du stop mais a mon avis il y en a bien un qui va s aretter
trop allechantVotre 1er sujet - Page 6 Py0rno11
bonjour ma chantal
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:35

Votre 1er sujet - Page 6 Ie0kc110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:24

TU AS RAISON ma GIGI.......quand je pense qu'elle est obligé de faire du stop pour allez dans le jura....et nous sans mec et sans pognon on s'demmerde lol!

et CHANTAL sur CONFI ton histoire serait passible de RACISME lol! lol!

NICOL ...ELLE NE PREND PAS DE RISQUE......elle nous envoie un beau soleil lol! Votre 1er sujet - Page 6 59twzg10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:58

pas folle la guepes veu pas denmerde la nini
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:39

sacre nini oui cherche bien tu dois en avoir de zimages
c est que je vais faire tantot allez a la peche aux images quel boulot
zizible jette un oeil elles vont sifler ta reserveVotre 1er sujet - Page 6 4rz6g110Votre 1er sujet - Page 6 4rz6g111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:11

OK MA GIGI....JE SURVEILLE ?car LA NICOL risque de nous vider la citerne lol! Votre 1er sujet - Page 6 Don-or10
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:36

pour toi ma NICOL lol! Votre 1er sujet - Page 6 00310

ET UN BEAU CHAPEAU CAR JE NE VOUDRAIS PAS QUE TU ATTRAPE DU MAL lol!Votre 1er sujet - Page 6 00310 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:37

J2 OUBLI2 LE CHAPEAU lol! Votre 1er sujet - Page 6 01710
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:40

bon ma PILA tu peux allez à la chasse tranquille ,me suis outillé lol! Votre 1er sujet - Page 6 03610


je garde la citerne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:48

Votre 1er sujet - Page 6 60ans_52non le chapeaux sa va pas le fer avec ma coupe
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:40

bon je suis rassuree zizible il fait q il en reste
tu est tres bien nicole ecoute pas les mauvaises langues au moins pas de broching a faire
sur ce je vais prendre une douche je me demange de partout j edois avoir la gigula (un os dans le foix)Votre 1er sujet - Page 6 Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:27

nicole80 a écrit:
Votre 1er sujet - Page 6 60ans_52non le chapeaux sa va pas le fer avec ma coupe


au contraire sinon le soleil va te taper sur le ciboulo lol! plus la cuve de bière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:50

JE VOUS SOUHAITE BONNE NUIT LES PETITS..... Sleep Votre 1er sujet - Page 6 00710
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:22

Admin a écrit:
TU AS RAISON ma GIGI.......quand je pense qu'elle est obligé de faire du stop pour allez dans le jura....et nous sans mec et sans pognon on s'demmerde lol!

et CHANTAL sur CONFI ton histoire serait passible de RACISME lol! lol!

NICOL ...ELLE NE PREND PAS DE RISQUE......elle nous envoie un beau soleil lol! Votre 1er sujet - Page 6 59twzg10

BONNE NUIT A VOUS
cat Votre 1er sujet - Page 6 Rire_112MDR JE L AI MISE SUR affraid DES POSTS DE CONFIE Laughing Laughing Laughing

bounce Laughing Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:46

[b][i]et ma ptite CHANTAL..........elles ont enfin du comprendre que cela n'a pas porté ses fruits lol! sauf que beaucoup sont partie ou on été BANNIE, MAIS AU MOINS maintenant vous étes tranquille cheers

vous me verrez pas beaucoup aujourd'hui car je suis invité par la belle mère de ma fille à un barbeKU lol!

elle va faire cuire UN COCHON NOIRTE...HEIN MA GIGI......DES souvenirs çà (mon bannissement) lol! Votre 1er sujet - Page 6 00410

bzzzzz LES FILLES?ET BONNE JOURNEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:26

Votre 1er sujet - Page 6 Kt42vo10oooooooooooooooooo du beouillard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:33

MERCI MA PTIT NICOL......cé déja fait.....mais je reboirais un caféVotre 1er sujet - Page 6 Mess2012
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:48

bonne journee les filles
on avait un soleil formidable et vla du brouillard
zizible passe une bonne journee embrasse bien tes enfants une bise a ton petit bout nicole anouch chantal passez une bonne journeeVotre 1er sujet - Page 6 63726611
merci pour le cafe nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:11

Admin a écrit:
[i]et ma ptite CHANTAL..........elles ont enfin du comprendre que cela n'a pas porté ses fruits lol! sauf que beaucoup sont partie ou on été BANNIE, MAIS AU MOINS maintenant vous étes tranquille cheers

vous me verrez pas beaucoup aujourd'hui car je suis invité par la belle mère de ma fille à un barbeKU lol!

elle va faire cuire UN COCHON NOIRTE...HEIN MA GIGI......DES souvenirs çà (mon bannissement) lol! Votre 1er sujet - Page 6 00410

bzzzzz LES FILLES?ET BONNE JOURNEE I love you

[b]BON DIMANCHE A TOI INVISIBLE
Laughing

POURQUOI BANNIE POUR DES BLAGUES COMME J AI MIS Shocked ,SUR CERTAIN POST DES FILLES EN PAS REPONDU SUR LA BLAGUE ,DONC CA N A PAS PLUS Laughing Laughing Laughing BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES FILLES flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:15

Votre 1er sujet - Page 6 1md96410


NICOLE /GIGI / NOUCH flower flower BISES
sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:32

lol! Un marocain, un turc et un belge sont dans un bar, un soir, en train de siroter une bière.

Le marocain boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air.
Il dit : "Au Maroc nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans le même".

Le turc, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et explose le verre.
Il dit : "En Turquie on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même".

Le belge, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et bute le marocain et le turc.
Il dit :"En Belgique, on a tellement de marocains et de turcs qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les mêmes"

chantal une fois j ai mis une histoire de ce genre et on a vu arriver une bande de folasse qui nous on mener la vie dur qui a valu le banissement de patricia mais comme on ne voit plus ces cohons noirtes on est tranquille enfin si on peux dire
voila dame chantal
Revenir en haut Aller en bas
nicole80

nicole80


Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 74
Localisation : amiens

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

Votre 1er sujet - Page 6 21v8qr11a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:20

BONSOIR NICOLE flower

YES PILA j ai vu que la aussi ça n a pas plus a part une qui doit etre francaise lol lol lol moi suis MDR

et faut pas quand me cherche Evil or Very Mad même si je me fait viree je dira s'que je pense NA merde alors on n est libre et en france enfin je crois afro

affraid ...c'est georges et michel, qui, perdu dans le desert , marchent pdt des heures, assoifés & épuisés.
au moment de perdre espoir, ils voient le minaret d'une mosquée, ils courrent vers la mosquée quand georges dit à michel:
"ce sont des musulmans, je vais dire que je m'appele mohamed comme ça ils s'occuperont bien de moi! "
mais michel n'est pas d'accord et dit : "moi je dis la verité et arrivera ce qu'il arrivera". l'imam les accueillis et georges dit " svp aidez nous on a soif et faim, je m'appele mohamed". l'imam les fait entrer , apporte à boire et à manger et dit " tenez michel, quand à toi mohamed as tu oublié que c'etait le ramadan?
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Messages : 251
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 85
Localisation : crème fraiche

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:59

A PART CA ZIZIBLZE TA LEVEE D ECROU C EST LE 11 JUIN ALORS ON FETE CA

on va faire une mega fiesta
on invitera a que a que il est revenuVotre 1er sujet - Page 6 10042311
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 70
Localisation : charente

Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:39

ma chère CHANTAL...COMME TU DOIS LE SAVOIR AVEC LES NOUVELLES générations se sont les étranger qui font la loi....on le voit assez aux info!!!!mais sans vouloir faire de politique ....sur confi cété surtout ,comme ici sur les blagues sans vouloir blesser qui que se soit....et du à ce gen,re de blague que certaines bien sur pas FRANCAISE ...nous sont tombé dessus,en nous traitant de raciste!!moi je m'en fou dans les blagues ,je né aucune religion.....que tu sois curé...bonne soeur..arabe ou chinois tu m'empécheras pas de blaguer... Wink

cela m'étonne absolument pas que suite à tes blagues sur confi...que personne n'est réagis elles ont peur les filles....car beaucoup non pas la franchine d'exprimer leurs pensées!!

sue j'ai passé une exelente journée...avec un temps tres chaud...et des gens formidable...et jé vu mon ptit cochon de lait...mon ptit fils...et jé pu visité la futur maison de ma fille qui déménage dans huit jours....

bzzz mes AMIES je vais au litVotre 1er sujet - Page 6 00610




suis encore emmerdé!!!!!!!!!!jé plus de lumière dans ma salle d'eau ni les toilettes!!!!!tout as sauté d'un coup!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://concurrence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: